GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

+46
kainrijames
brutos
elwing35
fonf
satrianoche
Vieille_Loutre
starconsole
perfectneo
SpaRtiZe
Orlox
drfloyd
Kulten
titanosk
ankhar
Princeps.Bonus
Brice1612
lesTrésorsdugrenier
Starfox18
Snoz
Amy
mikachu
shubibiman
tilou
lessthantod
jack oneil
louloute
Azerty0210
cdga
Maskass
Marswaffle
JekFaust
renowGC
FK-corporation
le basque
mickayesou2
Lesarthois
scaravagor
fredinho67
Meeyavi
Earthworm jo
Menadel
link953
chacs
LiquiD-GaminG
Kristof
Neonitrus
50 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 8 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par lessthantod Mar 2 Juil 2013 - 15:58

onels4 a écrit:Ce qui n'empêche pas d'en rire dans des topics dédiés en se faisant la guerre au 2eme degré, d'ailleurs. :)
Tout le pb est là, certains ici "sans les nommer" le font sans le moindre 2nd degré! Rolling Eyes 


Dernière édition par lessthantod le Mar 2 Juil 2013 - 16:00, édité 1 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73705
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 8 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 15:58

Je parlais à lessthantod Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 8 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 15:59

Meuh j'adore Braindead. langue 

La GX4000 ne m'intéresse pas non plus... Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 8 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par lessthantod Mar 2 Juil 2013 - 16:00

vavalboss a écrit:Copain cheers Rien que pour ça je m'engage à ne plus dire (trop) de mal de Braindead en ta présence MDR
... ça vaudrait mieux pour toi, c'est que je ne m'en remets toujours pas de ton blasphème! Razz 

vavalboss a écrit:Je parlais à lessthantod Wink 
Putain le dialogue de sourds! Razz


Dernière édition par lessthantod le Mar 2 Juil 2013 - 16:04, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 8 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 16:01

lessthantod a écrit:
vavalboss a écrit:Je parlais à lessthantod Wink 
Putain le dialogue de sourds! Razz 
Hein quoi ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 8 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par lessthantod Mar 2 Juil 2013 - 16:02

onels4 a écrit:Meuh j'adore Braindead. langue 
... comme toutes personnes sensées! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 8 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Lesarthois Mar 2 Juil 2013 - 16:06

vavalboss a écrit:Je me passe très bien de la SNES, merci What a Face Même si les jeux sont très cher, rien n'empêche de tester les gros titres sur émulateur pour gratuit (ouuuuuuuuuuhhhhhh je vais encore me faire taper dessus).
Après c'est une question de génération. J'ai commencé à jouer sur Megadrive, la SNES ne me parle pas, point (ce qui ne m'empêche pas de prendre mon pied sur d'autres consoles estampillées Nintendo).

Je te rejoins complètement pour ces histoires de batailles rangées.

 Dans ce cas là on est d'accord Wink
Ca dépend aussi du style de collection qu'on fait. Perso celui qui joue sur Dingoo, bon il n'a pas le ressenti des manettes d'origine et du matériel, mais le jeu est là. Et c'est ça l'essentiel.

Pour la Xbox si effectivement les jeux qui t'intéressent sont sur PC ou autre console, ça la rend inutile. Je pensais aux exclus Xbox; si c'est pour jouer à Halo autant y jouer sur PC.. Ou sur Atari 2600 Mr. Green 

Même si perso j'ai acheté la Xbox pour pouvoir jouer à Silent Hill 2 Inner fears alors que SH2 à été mon premier jeu PS2 Very Happy

Mais bon j'aime une machine, je l'achète... quitte à acheter ensuite une multicart ou une carte flash pour jouer aux jeux si les prix sont démentiels.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 8 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par kainrijames Mar 2 Juil 2013 - 16:15

link953 a écrit:Est ce que je suis le seul à avoir des soucis avec les pad Megadrive? Je dois appuyer comme un malade sur les touches et la croix. Nettoyée, astiquée, rien n'y fait.

Perso j'ai connu la megadrive en fin de vie donc le seul pad que je connaisse c'est le 6 boutons et je trouve qu'il est plutot correct.Dernierement j'ai tester la premier version de la manette c'est clair que c'est juste horrible,je ne peux pas jouer avec ça..


Sinon en ce qui me concerne,les consoles qui suscitent peu d’intérêt chez moi:

La PS1: a part la série des crash bandicoot,oddworld et quelques jeux que j'ai testé a l'époque j'ai pas vraiment accrocher a cette console.La 3d au delà d’être basique est juste horrible,quand tu tournes la caméra et que les murs se mettent a trembler comme du flamby ça devient difficile aujourd'hui d'y retourner..

La master system/saturn : je ne doute pas que ça soit de bonnes consoles,mais j'ai du jouer maxi 2-3 fois chez des potes.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 8 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Barnathou Mar 2 Juil 2013 - 19:59

Personnellement j'ai du mal avec les actuelles et les next-gen (même si je crache pas dessus), je ne retrouve pas le même plaisir de jeux. Ca me donne moins envie qu'une jaguar et son petit catalogue de jeux majoritairement pourraves. Mr. Green 
La play 3 est celle qui m'intéresse le moins (je lui préfère la 360). Le peu d'exclus qui m'intéresse dessus ne me l'a feront pas acheter avant qu'elle ne tombe à au moins 70 euros.
Barnathou
Barnathou
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 8 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par link953 Mar 2 Juil 2013 - 22:28

HA je me sens moins seul.

Beaucoup me conseil de jouer à la MS avec un pad MD.... mais je trouve ça galère aussi.

Les NEXT-GEN's sont moins attirantes pour moi aussi. N'est-ce pas aussi un soucis de nostalgie?

Perso je sais que j'ai grandi avec une snes, certain me qualifierons de pro-Nintendo. Soit. 
Il est vrai que c'est les consoles que je préfère jusqu'à la GameCube (la meilleurs façon de dire au revoir que Nintendo nous à fait, après ça je trouve que Nintendo n'est plus.)

J'ai vu beaucoup de gamopatient dire ne pas aimer les consoles 32/64 Bits. C'est vrai qu'elle vieillisse mal. ( Surtout la play1, la maniabilité est lourde, et surtout les graphismes sont... Mais je suis curieux de savoir ce que nous reprocherons au NEXT GEN).

J'ai pas suivi le débat qui à apparemment mal tourné. Je rappel juste le titre ' La ou les consoles que ne VOUS interesse pas', donc purement subjectif.
Si j'ai offensé quelqu'un je m'en excuse. En faisant une petite liste de jeux, je ne voulais blesser personne. C'est juste que certains jeux m'on paru tellement énorme, que j'aurais aimer vous les faire découvrir si ce n'est pas déjà fait.

Loin de moi l'idée de penser tout connaitre et que vous êtes des ignares  J'aime juste partager avec vous mes points de vu, le faire évoluer et connaitre le votre pour découvrir ce que j'aurais rater.

Voilà les amis.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 8 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par thaas Mar 20 Aoû 2013 - 11:17

Personnellement, c'est également la génération 32/64 bits qui ne m'intéresse pas. Elle ne m'a pas intéressé de base. Tout ça n'engage que moi, mais si je trouve cette avancée primordiale, d'époque même les graphismes ne me disaient rien et ont mal vieilli de surcroit. La 3D ne me paraissait pas maitrisée, et je préférais largement les consoles 2D bien maitrisées. La génération 128 bits offrait de la 3D maitrisée et des graphismes encore attrayants aujourd'hui.

La 5e génération avait ses hits, ça c'est une certitude. Mais c'est pas celle que je porte dans mon cœur.
avatar
thaas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 8 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par NeoNuke Mar 20 Aoû 2013 - 12:50

thaas a écrit:Personnellement, c'est également la génération 32/64 bits qui ne m'intéresse pas. Elle ne m'a pas intéressé de base. Tout ça n'engage que moi, mais si je trouve cette avancée primordiale, d'époque même les graphismes ne me disaient rien et ont mal vieilli de surcroit. La 3D ne me paraissait pas maitrisée, et je préférais largement les consoles 2D bien maitrisées. La génération 128 bits offrait de la 3D maitrisée et des graphismes encore attrayants aujourd'hui.

La 5e génération avait ses hits, ça c'est une certitude. Mais c'est pas celle que je porte dans mon cœur.

La même, bien que j'en garde de très bon souvenir mais aujourd’hui, ça devient presque injouable tellement ça pique....
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 8 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par lemanscity72 Mar 20 Aoû 2013 - 13:10

Super NES, NES, Game Boy, WII, WII U, GBC, 3DS, GBA, FAMICOM. Mais je suis un fan inconditionnelle de Nintend'ont. La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 8 435303 Mr. Green pig
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 8 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par ankhar Mar 20 Aoû 2013 - 18:41

thaas a écrit:Personnellement, c'est également la génération 32/64 bits qui ne m'intéresse pas. Elle ne m'a pas intéressé de base. Tout ça n'engage que moi, mais si je trouve cette avancée primordiale, d'époque même les graphismes ne me disaient rien et ont mal vieilli de surcroit. La 3D ne me paraissait pas maitrisée, et je préférais largement les consoles 2D bien maitrisées. La génération 128 bits offrait de la 3D maitrisée et des graphismes encore attrayants aujourd'hui.

La 5e génération avait ses hits, ça c'est une certitude. Mais c'est pas celle que je porte dans mon cœur.
D'un autre côté, la génération 32 bits a aussi été une génération où la 2D s'est nettement améliorée, mais faisait "has been". Ce n'est pas parce que ces consoles ont eu droit à beaucoup de 3D que les jeux 2D n'ont pas été aboutis.
avatar
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum