GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

+46
kainrijames
brutos
elwing35
fonf
satrianoche
Vieille_Loutre
starconsole
perfectneo
SpaRtiZe
Orlox
drfloyd
Kulten
titanosk
ankhar
Princeps.Bonus
Brice1612
lesTrésorsdugrenier
Starfox18
Snoz
Amy
mikachu
shubibiman
tilou
lessthantod
jack oneil
louloute
Azerty0210
cdga
Maskass
Marswaffle
JekFaust
renowGC
FK-corporation
le basque
mickayesou2
Lesarthois
scaravagor
fredinho67
Meeyavi
Earthworm jo
Menadel
link953
chacs
LiquiD-GaminG
Kristof
Neonitrus
50 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Azerty0210 Dim 23 Juin 2013 - 12:43

et le marché du JV ne se limite pas au Japon!
Mais je connais ton attavhement à la PC Engine, je t'excuse donc!Mr. GreenWink

Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 10846
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par shubibiman Dim 23 Juin 2013 - 12:49

La on parle des annees 80/90. Epoque ou le Japon etait au top de la technologie, toutes les evolutions hi-tech de l'epoque venaient de la-bas. Attachement a la PCE ou pas, quand on parle de politique de constructeurs, en l'occurrence Sega, il est vain de ne se limiter qu'a un marche anecdotique tel que le marche francais de l'epoque, compare aux 2 marches monstrueux que representaient le Japon et les USA.

Dire que c'est le mega-CD qui a marque le tournant du CD parce qu'on trouvait difficilement de la PCE en Bretagne ou en Bourgogne, c'est oublier que le marche europeen representait tellement peu de choses aux yeux des constructeurs qu'on nous sortait qu'a peine 1/10eme des jeux, et encore, avec 1, 2 voire 3 ans de decallage. V'la le marche de reference.

Et quand bien meme, en Europe, le tournant du CD avait deja eu lieu avant le Mega-CD avec le CDI et le CDTV, meme si ce dernier a eu une influence assez anecdotique.

Bref, c'est tres franco-francais de se baser sur notre propre marche pour parler de phenomenes a l'echelle mondiale.

Mais merci de ne pas m'en vouloir Mr. Green
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Azerty0210 Dim 23 Juin 2013 - 13:02

Après on se bat sur quelques mois (hors marché japonais) car entre la sortie du Mega-cd et de la Pc Engine en Europe, voir les USA, il y a très peu de temps.

Donc quelque part la PC Engine étaye mon propos plus qu'autre chose.

Je connaissais aussi la Pc Engine à l'époque mais je voulais aussi pouvoir trouver mes jeux à la FNAC du coin... Car à l'époque s'était une épopée de commander en VPC.

Le CDI lui c'est plus 1992, non?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par shubibiman Dim 23 Juin 2013 - 13:06

PC Engine sortie en 1987, CD-Rom sorti en 1988. Mega CD sorti en 1991 et 1992 (voire 1993) en Europe.

Et a l'epoque, la VPC etait au contraire beaucoup plus fiable qu'aujourd'hui. Je devais passer par la meme pour mes jeux Amstrad puisque par chez moi, on ne pouvait RIEN acheter en JV. La boutique la plus proche meme pour du NES etait a 40 bornes.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par mikachu Dim 23 Juin 2013 - 13:07

link953 a écrit:
mikachu a écrit:
onels4 a écrit:Et je nomine... la V-Smile, qui ne m'intéresse pas, avec au passage la Pico.

Preums !
tu dis ça parce que tu n'as jamais trouvé de Pico en broc Razz

Jai laisser une pico en broc. Aucun interet. Je ne suis ni revendeur si un entrepot. Je joues avec mes consoles. Si c'est juste pour la laisser dans ca boite aucun interet.
c'est une console pour les enfants, ça a de l'intérêt pour les enfants, sans doute plus qu'une v-smile ou les autres ordinateurs-jouet à la *** santa
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Azerty0210 Dim 23 Juin 2013 - 13:14

PC Engine sortie en 1987, CD-Rom sorti en 1988. Mega CD sorti en 1991 et 1992 (voire 1993) en Europe.

Et a l'epoque, la VPC etait au contraire beaucoup plus fiable qu'aujourd'hui. Je devais passer par la meme pour mes jeux Amstrad puisque par chez moi, on ne pouvait RIEN acheter en JV. La boutique la plus proche meme pour du NES etait a 40 bornes.



Oui enfin le cd rom en 88 était hyper confidentiel. 91-92 est l'époque ou la diffusion grand public éclate.
Plus fiable peut être.... Enfin je connais un peu la Bourgogne (et surtout sa gastronomie fin du HS), mais c'est sur que si tu avais 40 bornes à faire, le PVC était limite plus rapide.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par link953 Dim 23 Juin 2013 - 13:27

mikachu a écrit:
link953 a écrit:
mikachu a écrit:
onels4 a écrit:Et je nomine... la V-Smile, qui ne m'intéresse pas, avec au passage la Pico.

Preums !
tu dis ça parce que tu n'as jamais trouvé de Pico en broc Razz

Jai laisser une pico en broc. Aucun interet. Je ne suis ni revendeur si un entrepot. Je joues avec mes consoles. Si c'est juste pour la laisser dans ca boite aucun interet.
c'est une console pour les enfants, ça a de l'intérêt pour les enfants, sans doute plus qu'une v-smile ou les autres ordinateurs-jouet à la *** santa

C'est pour cela que je trouve débile de la vendre à prix d'or comme on peut en voir parfois.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par shubibiman Dim 23 Juin 2013 - 13:51

Azerty0210 a écrit:
Oui enfin le cd rom en 88 était hyper confidentiel. 91-92 est l'époque ou la diffusion grand public éclate.
Plus fiable peut être.... Enfin je connais un peu la Bourgogne (et surtout sa gastronomie fin du HS), mais c'est sur que si tu avais 40 bornes à faire, le PVC était limite plus rapide.

Encore une fois tu te bases sur ton point de vue franco-francais. En 1991, NEC avait deja vendu 1 000 000 de machines a lecteur CD (Cd-Rom ou DUO), occasion pour laquelle ils ont sorti une reedition de Tengai makyo Ziria. Et les 1 000 000, c'est uniquement sur le marche japonais. POur du confidentiel, c'est quand meme pas mal.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Lesarthois Dim 23 Juin 2013 - 14:36

lessthantod a écrit:l'entubage du MEGA-CD et du 32X à peine sortis tout de suite abandonnés. Tu comprendras qu'à l'époque ça faisait mal au fion de se ruiner pour 2 supports sans jeux après toutes les promesses "ou plutôts les mensonges" annoncées! J'ai vécu cette époque et c'est clair que personne ne voulait prendre le risque de se faire entuber une 2ième fois avec la SATURN, surtout au prix proposé à sa sortie! Elle a très vite baisser de prix mais c'était trop tard, l'ouragan PS1  est déjà passé par là ... puis FF7 et autres RIGE RACER ou TEKKEN ont achevé la concurrence.
Le gros malaise, le GROS truc, ce qui à RUINE la Saturn, c'est sa sortie prématurée aux USA.

Sega of America A tout simplement avancé de 2 mois la sortie de la Saturn aux USA.
Sans prévoir ni les jeux, ni les consoles en stock.

Résultat, aux USA, rush des consommateurs dans les magasins, magasins NON PREVENUS (bravo!) et là, c'est là, là, là, que la confiance envers SEGA s'est effondrée.
Le MegaCD était trop cher pour la plupart des acheteurs, donc seuls ceux qui l'ont acheté se sont sentis floués. Le 32X avec 6 mois d'existence n'a touché que peu d'acheteurs.

Mais ça, c'était une couille monumentale. Et encore pire, c'est qu'après ça, Wall-Mart a dit à Sega "fuck ye, go sell your games somewhere else".
Pour comprendre la puissance de Wall-Mart, c'est comme si une console et ses jeux en France était bannie de la vente à la FNAC, à Carrefour, à Super U et Intermarché EN MEME TEMPS.

De plus, contrairement à Sony, Sega (et Nintendo) continuait à traiter le marché Euro comme de la crotte.

Donc, ton point de vue de petit franchouillard qui trouvait que la Saturn était trop chère, pour Sega of America (qui gérait Sega of Europe) c'était un pet dans la tempête.

Ce qui a joué, c'est l'effrondrement du marché US, et la tentative de Sega of America de vendre la Saturn en machine 3D en mettant en avant des jeux 3D et en retirant les jeux 2D.

Le Mega CD et le 32X n'ont été qu'un avant-goût, c'est clairement la politique commerciale de SOA qui a fait foirer la Saturn.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par shubibiman Dim 23 Juin 2013 - 14:40

D'autant plus vrai que la Saturn est la machine Sega ayant le mieux marche au Japon.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 14:41

Je suis assez d'accord avec ça.

Ce n'est pas le manque d'acheteurs potentiels qui est en cause, pour la Saturn, mais Sega a tout fait pour que ceux-ci mettent leurs sous ailleurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par drfloyd Dim 23 Juin 2013 - 14:48

La politique marketing de Sega a fait foirer quasiment toutes leurs consoles.... Ils avaient un potentiel enorme, mais pas les stratèges et marketeux de Sony.

Ils ont merdé et perdu leur temps avec le Mega CD et le 32X n'ayant pas concience qu'il fallait allait de l'avant très vite et très fort... Sony les a bouffé totalement en 5 ans.

_______________________________________________________
La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par link953 Dim 23 Juin 2013 - 16:35

Personne n'a évoqué le ......... Virtual boy?
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Lesarthois Dim 23 Juin 2013 - 16:39

drfloyd a écrit:La politique marketing de Sega a fait foirer quasiment toutes leurs consoles.... Ils avaient un potentiel enorme, mais pas les stratèges et marketeux de Sony.

Ils ont merdé et perdu leur temps avec le Mega CD et le 32X n'ayant pas concience qu'il fallait allait de l'avant très vite et très fort... Sony les a bouffé totalement en 5 ans.
A moitié d'accord...

Le Mega CD c'est fin 1990 au Japon, soit a peine 2 ans après la sortie de la console.
Le défaut c'est bien entendu le prix et aussi le manque de jeux vraiment uniques. Sinon, ce n'est pas une "perte de temps" mais plutôt un bon cas d'oeuf ou poule : on ne sort pas de jeux parce que ça ne se vends pas... Et personne n'achète parce que c'est diablement trop cher pour le peu de jeux disponibles.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 16:41

link953 a écrit:Personne n'a évoquer le ......... Virtual boy?
c'est pas une console c'est ça :

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par shubibiman Dim 23 Juin 2013 - 16:45

Lesarthois a écrit:

Le Mega CD c'est fin 1990 au Japon, soit a peine 2 ans après la sortie de la console.
Le défaut c'est bien entendu le prix et aussi le manque de jeux vraiment uniques. Sinon, ce n'est pas une "perte de temps" mais plutôt un bon cas d'oeuf ou poule : on ne sort pas de jeux parce que ça ne se vends pas... Et personne n'achète parce que c'est diablement trop cher pour le peu de jeux disponibles.

Non, fin 1991 au Japon.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par link953 Dim 23 Juin 2013 - 17:27

djvegeta1978 a écrit:
link953 a écrit:Personne n'a évoquer le ......... Virtual boy?
c'est pas une console c'est ça :

Spoiler:

Sérieusement tu m'as écroulé de rire!!! Trop fort!!
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Lesarthois Dim 23 Juin 2013 - 17:32

shubibiman a écrit:
Lesarthois a écrit:

Le Mega CD c'est fin 1990 au Japon, soit a peine 2 ans après la sortie de la console.
Le défaut c'est bien entendu le prix et aussi le manque de jeux vraiment uniques. Sinon, ce n'est pas une "perte de temps" mais plutôt un bon cas d'oeuf ou poule : on ne sort pas de jeux parce que ça ne se vends pas... Et personne n'achète parce que c'est diablement trop cher pour le peu de jeux disponibles.

Non, fin 1991 au Japon.
Vraiment? Merci de la correction Wink

Mais ça ne change pas grand chose au fait que le Mega CD était un accessoire pensé de manière rationnelle et adéquate, et pas un bitoniau de hardware rejeté et scotché sur la Mégadrive vite fait pour la soutenir en fin de vie.
C'était un vrai add-on qui aurait pu se montrer indispensable à la console, si les jeux avaient suivi.
Et 1991, ce n'est pas du tout la fin de la console, donc ce n'est pas non plus un add-on tardif.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par link953 Dim 23 Juin 2013 - 17:49

Je trouve le mega cd très beau avec la MD1. Mais assez useless. Les jeux sont dur à trouver et cher pour certain.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Orlox Sam 29 Juin 2013 - 9:24

PS vita, WiiU, Xbox One
Orlox
Orlox
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Sam 29 Juin 2013 - 12:00

vavalboss a écrit:
- La Xbox (première du nom)= à partir du moment ou j'en ai RAF d'Halo et de Forza, je vois pas quel intérêt j'aurais de l'acheter. Je ne parle même pas du pad, sinon je vais être méchant Mr. Green

A te lire, je ne peux que déduire que tu ne connais pas du tout le catalogue de la console. Parce qu'avec des jeux aussi bandants que Jet Set Radio Future, Panzer Dragoon Orta, Kingdom Under Fire I & II, Crimson Skies, Ninja Gaiden, KOTOR I & II, The Chronicles of Riddick Escape from Butcher Bay, Phantom Dust, Otogi I & II, Conker Live & Reloaded, Thief Deadly Shadows, Dead or Alive 3, Morrowind, Jade Empire, Steel Battalion, etc... difficile de ne pas y trouver son compte.
Définitivement, tu ne connais pas cette excellente machine... mais il n'est pas trop tard, tu sais. Cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Sam 29 Juin 2013 - 12:03

Out Run 2, aussi, qu'est sympa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par LiquiD-GaminG Sam 29 Juin 2013 - 12:07

OZoran Tsubasa a écrit:
vavalboss a écrit:
- La Xbox (première du nom)= à partir du moment ou j'en ai RAF d'Halo et de Forza, je vois pas quel intérêt j'aurais de l'acheter. Je ne parle même pas du pad, sinon je vais être méchant Mr. Green

A te lire, je ne peux que déduire que tu ne connais pas du tout le catalogue de la console. Parce qu'avec des jeux aussi bandants que Jet Set Radio Future, Panzer Dragoon Orta, Kingdom Under Fire I & II, Crimson Skies, Ninja Gaiden, KOTOR I & II, The Chronicles of Riddick Escape from Butcher Bay, Phantom Dust, Otogi I & II, Conker Live & Reloaded, Thief Deadly Shadows, Dead or Alive 3, Morrowind, Jade Empire, Steel Battalion, etc... difficile de ne pas y trouver son compte.
Définitivement, tu ne connais pas cette excellente machine... mais il n'est pas trop tard, tu sais. Cool 

+100 !
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par chacs Sam 29 Juin 2013 - 12:25

Ouais_supère a écrit:Out Run 2, aussi, qu'est sympa.

 Yes, d'ailleurs ça m'énerve trop que la version Online Arcade ait été retiré du PSN ( et du XBLA)
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Sam 29 Juin 2013 - 12:31

chacs a écrit:
Ouais_supère a écrit:Out Run 2, aussi, qu'est sympa.

 Yes, d'ailleurs ça m'énerve trop que la version Online Arcade ait été retiré du PSN ( et du XBLA)

Ne m'en parle pas, c'est ma hantise du moment. pale 
Je n'ai pas eu le temps de l'acheter et, du coup, je l'ai bien profond dans le cul.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par LiquiD-GaminG Sam 29 Juin 2013 - 12:35

vive le demat' What a Face 
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Sam 29 Juin 2013 - 14:32

OZoran Tsubasa a écrit:
vavalboss a écrit:
- La Xbox (première du nom)= à partir du moment ou j'en ai RAF d'Halo et de Forza, je vois pas quel intérêt j'aurais de l'acheter. Je ne parle même pas du pad, sinon je vais être méchant Mr. Green

A te lire, je ne peux que déduire que tu ne connais pas du tout le catalogue de la console. Parce qu'avec des jeux aussi bandants que Jet Set Radio Future, Panzer Dragoon Orta, Kingdom Under Fire I & II, Crimson Skies, Ninja Gaiden, KOTOR I & II, The Chronicles of Riddick Escape from Butcher Bay, Phantom Dust, Otogi I & II, Conker Live & Reloaded, Thief Deadly Shadows, Dead or Alive 3, Morrowind, Jade Empire, Steel Battalion, etc... difficile de ne pas y trouver son compte.
Définitivement, tu ne connais pas cette excellente machine... mais il n'est pas trop tard, tu sais. Cool 

Des licences qui t'intéressent toi, nuance. Kotor I & II, j'ai sur l'ordi, donc aucun intérêt pour moi sur Xbox. Jet Set Radio, déjà que j'ai pas accroché à l'épisode sur Dreamcast... Panzer Dragoon Orta, Crimson Skies, Kingdom Under Fire, Ninja Gaiden, Phantom Dust, Otogi, Thief, Dead or Alive, Morrowind, Jade empire, Steel Battalion (avec son centre de commande totalement ingérable)... Que des licences qui ne me font pas rêver pour un sous. Quant à Riddick, je l'ai sur l'ordi aussi, merci. Donc je reste sur mes positions, Xbox= 0 intérêt pour moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par LiquiD-GaminG Sam 29 Juin 2013 - 15:16

kung fu chaos, oddworld stranger, shenmu 2(pour le prix), rallisport challenge 2, stubb the zombie, grabbed by the goolies.

LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par SpaRtiZe Sam 29 Juin 2013 - 15:24

Pour ma part xbox et xbox 360.....
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par perfectneo Sam 29 Juin 2013 - 15:30

J'ai un peu du mal à comprendre comment on peut trouver 0 intérêt à une console. Même si certains jeux ne font pas rêver, en tant que joueur, faut parfois savoir être curieux sans quoi on passe à coté de pas mal de choses. O_o
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22952
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 6 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par starconsole Lun 1 Juil 2013 - 21:02

SpaRtiZe a écrit:Pour ma part xbox et xbox 360.....

 + la One et la PS4 et donc tout ce qui suivra (ce ne sont plus des consoles, mais des PC et les miens sont suffisamment puissants pour jouer à tout au max), hormis peut être chez Nintendo.
avatar
starconsole
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Montamisé (86)
Date d'inscription : 01/08/2010

http://www.starconsole.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum