GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je me sens bien ici donc je pose mes valises :)

+7
benlabrocante
Dr Slump
Keikun
sylv1desbois
lessthantod
Paradis
BLaCKShaRK
11 participants

Aller en bas

Je me sens bien ici donc je pose mes valises :) Empty Je me sens bien ici donc je pose mes valises :)

Message par BLaCKShaRK Jeu 20 Juin 2013 - 14:01

Bonjour à tous, 

Inscrits depuis fin 2012 je n'avais pas encore pris le temps de me présenter à la communauté, étant en congé cette semaine j'en profite donc pour le faire.

Je m'appelle Julien, j'ai 27ans, je vis actuellement à Châteauroux dans le département de l'Indre (36) et je suis originaire de Cambrai (oui oui  les bêtises)

J'ai commencé ma vie de joueur quand mes parents m'ont acheté un cpc 6128+ et c'est sur cette machine ou j'ai mes plus beaux souvenirs... J'ai eu la chance d'avoir de nombreux jeux qui sont maintenant (malheureusement) ulta sur_cotés et que je ne peut plus retrouver... (Je me soigne à l’émulation mais les effets du manque ne s'estompent que de façon passagère...)

J'ai ensuite toucher à toutes les consoles qui sont sortis durant ces années, soit parce que je les ai eus en ma possession (master system, playstation, playstation 2, playstation 3, wii) soit je jouais chez des amis qui avaient la chance de les avoirs (nes, gameboy, super nes, megadrive, gamecube...)

Je suis aussi joueur PC, mon premier PC étant un 486 avec windows 3.1 ou pour faire tourner les jeux il fallait faire des disquettes boot... Mais quel bonheur quand enfin ça fonctionnais... 

J'ai été organisateur de Lan's qui réunissait entre une 10aine et une 20aine de joueurs en local pour des parties de CS, CSS, Command & Conquer, Unreal Tournament, Quake3 enfin tout ce qui peut se jouer en réseau...) Malheureusement celle_ci se font de plus en plus rares avec le développement des connections internet et les réseaux virtuels...

Je collectionne depuis 6 ou 7 ans avec plus ou moins d'acharnement selon le temps que je dispose et selon aussi les moyens... Enfin j'essaye de retrouver les jeux qui ont marqués ma vie de joueur et de les faire partager à ma fille (7ans) qui adore les anciennes consoles de papa :)

Je suis impressionné par certaines collections de membres et surtout par la passion du jeu vidéo qui déborde chez beaucoup d'entre vous.

Sinon je suis en couple (pas trop compatible avec le rétro défois Very Happy) j'ai une fille de 7 ans et je suis directeur d'un magasin qui vend des produits issus de l'agriculture biologique.

Merci de à vous d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt sur le fofo Wink
BLaCKShaRK
BLaCKShaRK
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens bien ici donc je pose mes valises :) Empty Re: Je me sens bien ici donc je pose mes valises :)

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 14:40

Bienvenue sur le forum. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me sens bien ici donc je pose mes valises :) Empty Re: Je me sens bien ici donc je pose mes valises :)

Message par Paradis Jeu 20 Juin 2013 - 18:34

Bienvenue donc, bien que depuis novembre 2012  sur le forum^^tu as sans aucun doute déjà bien fait ta place ici Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens bien ici donc je pose mes valises :) Empty Re: Je me sens bien ici donc je pose mes valises :)

Message par lessthantod Jeu 20 Juin 2013 - 19:07

Bienvenue à toi julien! Wink

BLaCKShaRK a écrit:Je suis aussi joueur PC, mon premier PC étant un 486 avec windows 3.1 ou pour faire tourner les jeux il fallait faire des disquettes boot... Mais quel bonheur quand enfin ça fonctionnais...
... pareil que toi, et quel choc quand j'ai ajouté une 3DFX à mon 486 DX2/66 lorsqu'il était arrivé à bout de souffle!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens bien ici donc je pose mes valises :) Empty Re: Je me sens bien ici donc je pose mes valises :)

Message par sylv1desbois Jeu 20 Juin 2013 - 19:13

Welcome !

Aaaah, la bonne époque de MEMMAKER sous DOS pour gagner quelques ko de mémoire conventionnelle pour faire tourner les jeux DOS avec la SoundBlaster AWE32...
Que de souvenirs ! Cool
sylv1desbois
sylv1desbois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens bien ici donc je pose mes valises :) Empty Re: Je me sens bien ici donc je pose mes valises :)

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 19:37

IRQ5 DMA1 ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me sens bien ici donc je pose mes valises :) Empty Re: Je me sens bien ici donc je pose mes valises :)

Message par BLaCKShaRK Jeu 20 Juin 2013 - 20:28

Bidouille l'autoexec.bat et le config.sys Very Happy
BLaCKShaRK
BLaCKShaRK
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens bien ici donc je pose mes valises :) Empty Re: Je me sens bien ici donc je pose mes valises :)

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 20:29

amoureux

Enb fait non, c'était le bordel. Mais un bordel auquel on a fini par s'habituer. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me sens bien ici donc je pose mes valises :) Empty Re: Je me sens bien ici donc je pose mes valises :)

Message par Keikun Jeu 20 Juin 2013 - 23:39

bienvenue a toi ! Very Happy
Keikun
Keikun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Morlywood(29)
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens bien ici donc je pose mes valises :) Empty Re: Je me sens bien ici donc je pose mes valises :)

Message par Dr Slump Ven 21 Juin 2013 - 7:32

Bienvenue à toi ! Cool
Dr Slump
Dr Slump
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens bien ici donc je pose mes valises :) Empty Re: Je me sens bien ici donc je pose mes valises :)

Message par benlabrocante Ven 21 Juin 2013 - 8:25

salut mec .... je me retrouve un peu dans ta présentation ...
soit le bienvenue chez les fous ... la retro et les femmes c'est parfois difficilement compatible, mais tu trouveras toujours une bidouille ou un cable pour que cela le devienne ... MDR
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens bien ici donc je pose mes valises :) Empty Re: Je me sens bien ici donc je pose mes valises :)

Message par Azerty0210 Ven 21 Juin 2013 - 8:49

Welcome!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens bien ici donc je pose mes valises :) Empty Re: Je me sens bien ici donc je pose mes valises :)

Message par RePtiLe Ven 21 Juin 2013 - 17:01

Welcome !
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens bien ici donc je pose mes valises :) Empty Re: Je me sens bien ici donc je pose mes valises :)

Message par _MlleBz Sam 22 Juin 2013 - 12:47

Bienvenue ! Mr. Green
_MlleBz
_MlleBz
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens bien ici donc je pose mes valises :) Empty Re: Je me sens bien ici donc je pose mes valises :)

Message par ruyuku Dim 23 Juin 2013 - 17:19

bienvenue :)
ruyuku
ruyuku
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum