GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 ou Xbox One ? La revanche !

+93
Ninja_SCX
kementari
gatsuforever
Elkantar
Calou
PrincesseLeila
Ataré
fouman
lowplayer
Sly
Cathedrale
Meeyavi
F.L
Shantae
Kaméha
Fellock
NeoNuke
Evola
Viriel
Torken
Earthworm jo
JBec
playgame6989
JekFaust
antoniomontana71
kirby6
ankhar
pouletmagique
wiiwii007
ereek
Starfox18
JungleRat556
patapouf
Conan
oOSphaXOo
dreamcast
geeki's
DogmA
lannister
sadani
philip
Francklin29
warriors 33
busty12
Shura93
Dr House
barbarian_bros
Fedo64
kalo99
Frank Drebin
steve95000
El Geekos
Amy
lesTrésorsdugrenier
miriyaparinasterlings
nahnomercy
John Sams
theWave
milo54
léonardo
mateo
Clafou
jimpqfly
alex21turbo
ryosaeba
Lesarthois
Snoz
Cladstrife
falawide
rastlin
MajorTom
mickayesou2
fredinho67
LiquiD-GaminG
Raoh
Fredifredo
SuperConnard
FK-corporation
Kedgar
pulsare2445
CymRu
Azerty0210
Lequintal
RePtiLe
chacs
chiss
Chô Aniki
brutos
naoned_west
Philoupe
BLaCKShaRK
Jakan
drfloyd
97 participants

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

Je vais acheter :

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Vote_lcap50%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Vote_rcap 50% 
[ 172 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Vote_lcap22%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Vote_rcap 22% 
[ 76 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Vote_lcap7%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 25 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Vote_lcap20%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Vote_rcap 20% 
[ 69 ]
 
Total des votes : 342
 
 

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par drfloyd Ven 21 Juin 2013 - 21:11

oui le mal est fait... comment perdre des millions de ventes sur une stratégie commerciale bidon... qu'ils n'auront même pas eu l'occasion d'appliquer !

On se demande qui décide au sommet...

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181670
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Snoz Ven 21 Juin 2013 - 21:13

Les gens en europe se poseraient enfin la question d'une PS4 ou XOne, si XOne à 400e et sans kinect.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Clafou Ven 21 Juin 2013 - 22:05

J'avoue qu'à 400€ sans Kinect, le débat se recentrerait vraiment sur les jeux...
avatar
Clafou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Ven 21 Juin 2013 - 22:39

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vlhsWb40Tb0

Erf, ça a pas l'air terrible du tout. Après j'ai fait aucun Dead Rising, je peux pas me faire d'idée sur le potentiel.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par mateo Sam 22 Juin 2013 - 6:02

Moi je suis PS4 mais pas en Day One, je ne prends jamais les consoles dès le départ 

Par contre comme le dit le Doc, la Xbox One est passée devant la PS4 sur Amazon
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par drfloyd Sam 22 Juin 2013 - 6:39

Oui, mais bon c'est un effet mécanique : ceux qui ont prereservé la PS4 l'ont fait depuis plusieurs jours... Le classement des ventes est le classement du moment. Logique donc que la Xbox One repasse devant avec l'annonce de Microsoft.

_______________________________________________________
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 9:51

Faut pas oublier aussi le DD amovible de la ps4, facile à changer si il crame, pas comme sur la one.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Snoz Sam 22 Juin 2013 - 9:56

Et on sait pr la manette XOne à piles ? kit de recharge à acheter à part ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 10:06

Batterie intégrée pour la manette Xbox One, c'est confirmé depuis longtemps Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Snoz Sam 22 Juin 2013 - 10:13

Système de recharge comme actuellement pr le pad PS3 ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Sam 22 Juin 2013 - 10:23

Me semble que c'était des piles encore ?
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 10:27

Non, même système que pour les pads PS3.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Sam 22 Juin 2013 - 10:37

Visiblement la batterie sera en option, de base ça sera surement des piles LR6 comme j'avais lu :

Microsoft présente également un visuel du kit Play and Charge qui sera lui-aussi proposé à la vente en novembre. Composé d'une batterie pour un pad Xbox One et de son câble USB, ce kit permettra de recharger sa manette en plein jeu mais aussi lorsque la console sera en standby
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 10:40

Pourquoi tu irais acheter une batterie si les piles sont rechargeables via USB depuis la console?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Sam 22 Juin 2013 - 10:44

Pas faux. Si les piles sont rechargeables ça passe.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 10:45

Et puis, de toute façon, qui parmi nous va acheter une Xbox One, hein?! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 10:52

J'ai tellement l'esprit de contradiction que j'en serais bien capable!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Sam 22 Juin 2013 - 10:53

Moi Cool

Spoiler:

T'façon je finis toujours par avoir toutes les machines au bout d'un moment.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par léonardo Sam 22 Juin 2013 - 14:46

Sony power...
Microsoft = entubage Twisted Evil
léonardo
léonardo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par milo54 Sam 22 Juin 2013 - 19:49

moi j'ai mis "je ne sais plus...je sais pas" , mais pour moi aucune des 2!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par theWave Sam 22 Juin 2013 - 21:00

J'aurais parié une couille (ou même les 2 !!) que MS allait faire machine arrière sur l'histoire des JV d'occasion... parce que au final, on va avoir les 2 mêmes machines lisses et ternes.

Donc pour moi c'ets aucune des 2, ou alors dans 10 ans.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par John Sams Mer 26 Juin 2013 - 23:58

Triste nouvelle de voir que Microsoft opte encore pour des piles ''AA'' a changer.. comme pour la Xbox 360... ne pouvais-t'ils pas opter pour une solution plus simple par exemple une pile au lithium rechargable comme la PS3 ?! Non!! Il faudra acheter a part ce stupide kit de chargement... ils font chier quoi. Vivement la ps4.
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par drfloyd Dim 30 Juin 2013 - 18:08

??? se sont des manettes à piles ??? t'es sur ?

_______________________________________________________
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Dim 30 Juin 2013 - 20:18

Les piles seront rechargeables via USB, il n'y a donc pas de quoi faire tout un foin Razz 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Dim 30 Juin 2013 - 20:25

Ouai si on peut recharger les piles via le cable USB... C'est plutôt cool au final. Faut voir si le rechargement n'est pas trop long par contre. Je sais que le pad PS3 en moins de 2h (même en jeu) c'est bouclé.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Dim 30 Juin 2013 - 21:26

Les quelques points fâcheux ayant été effacés par Microsoft, je vais peut-être finalement me prendre une Xbox One (bien que mon choix ne soit pas encore arrêté), les jeux annoncés étant bien plus intéressants que ceux proposés par la concurrence. D'autant qu'au final, ce qui compte ce sont les jeux, rien que les jeux. Les spécificités, tout ça, c'est juste bon à faire parler du geek puceau, rien de plus. On l'a bien vu avec la PS3 qui devait soi-disant exploser la Xbox360... on attend toujours... Cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Dim 30 Juin 2013 - 23:20

Pour moi PS4, d'ores et déjà réservée pour Day one, j'ai trop de bon souvenirs avec Sony quelque soit la gen'. Je leur fais confiance à 200%.

 J'ai eu la 360...deux mois, bien sur c'est un poil plus joli, le on-line (qui me servait pour la VOD uniquement) tient plus la route, et le pad fait plus serieux...

 Mais dérrière ça : - Beaucoup moins de varièté d'exclus
                           - moins de plaisir de jeu
                           - Au final après testé les exclus les 2 seules licences qui m'interressait été FORZA 4 (qui eclate tout autre jeux c'est clair) et Halo (Mais il y a Killzone sur PS)

 Donc PS4 les yeux fermés, Microsoft a éssayé de la mettre aux joueurs (et il en reste un morceau avec le kinect imposé espion), disont que c'est le premier tiers et comme le dit l'expression : "Les impots c'est comme la s*d*mie c'est toujours le premier tiers le plus difficile". Remplacez les impots par les restrictions Microsoft qui ne la retire pas completement histoire que le premier tiers (kinect qui reste OBLIGATOIRE) passe et vous mettra le reste plus tard quand le parc de machines sera installée (occasion bridée, connexion obligatoire)...

 Je pars du principe que quelqu'un qui cherche vraiment à vous entuber trouvera toujours un moyen de le faire... A bon entendeur...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Lun 1 Juil 2013 - 5:51

"Entuber", rien que ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Azerty0210 Lun 1 Juil 2013 - 6:41

"Les impots c'est comme la s*d*mie c'est toujours le premier tiers le plus difficile"

MDR
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par nahnomercy Lun 1 Juil 2013 - 7:41

ps4 et xbox one pour moi d'ici à 2018... Very Happy
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 4 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Lun 1 Juil 2013 - 8:43

OZoran Tsubasa a écrit:Les quelques points fâcheux ayant été effacés par Microsoft, je vais peut-être finalement me prendre une Xbox One (bien que mon choix ne soit pas encore arrêté), les jeux annoncés étant bien plus intéressants que ceux proposés par la concurrence. D'autant qu'au final, ce qui compte ce sont les jeux, rien que les jeux. Les spécificités, tout ça, c'est juste bon à faire parler du geek puceau, rien de plus. On l'a bien vu avec la PS3 qui devait soi-disant exploser la Xbox360... on attend toujours... Cool 

Le line-up d'une nouvelle console est toujours peu intéressant, et ce quelque soit la génération. Il faut attendre un ou deux ans avant de voir les grosses exclus pointer le bout de leur nez. On en rediscute dès que les prochains Naugty Dog, Santa Monica, Quantic Dream ou ThatGameCompany sortiront Wink 

Concernant les exclus PS3/Xbox 360, malgré de bons arguments d'un côté comme de l'autre, Sony a, selon moi, remporté la bataille. Heavy Rain, Journey, GOW III, Uncharted, The Last of Us, Infamous 1 & 2, Motorstorm, Demon's Souls, etc... Quand à côté on propose des licences telles que Gears of War, Halo ou Forza, désolé mais pour moi le choix est vite fait. Reste Alan Wake et Condemned, qui ne sont pas vraiment des exclus Xbox puisqu'ils sont également disponibles sur PC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum