GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 ou Xbox One ? La revanche !

+93
Ninja_SCX
kementari
gatsuforever
Elkantar
Calou
PrincesseLeila
Ataré
fouman
lowplayer
Sly
Cathedrale
Meeyavi
F.L
Shantae
Kaméha
Fellock
NeoNuke
Evola
Viriel
Torken
Earthworm jo
JBec
playgame6989
JekFaust
antoniomontana71
kirby6
ankhar
pouletmagique
wiiwii007
ereek
Starfox18
JungleRat556
patapouf
Conan
oOSphaXOo
dreamcast
geeki's
DogmA
lannister
sadani
philip
Francklin29
warriors 33
busty12
Shura93
Dr House
barbarian_bros
Fedo64
kalo99
Frank Drebin
steve95000
El Geekos
Amy
lesTrésorsdugrenier
miriyaparinasterlings
nahnomercy
John Sams
theWave
milo54
léonardo
mateo
Clafou
jimpqfly
alex21turbo
ryosaeba
Lesarthois
Snoz
Cladstrife
falawide
rastlin
MajorTom
mickayesou2
fredinho67
LiquiD-GaminG
Raoh
Fredifredo
SuperConnard
FK-corporation
Kedgar
pulsare2445
CymRu
Azerty0210
Lequintal
RePtiLe
chacs
chiss
Chô Aniki
brutos
naoned_west
Philoupe
BLaCKShaRK
Jakan
drfloyd
97 participants

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Je vais acheter :

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Vote_lcap50%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Vote_rcap 50% 
[ 172 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Vote_lcap22%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Vote_rcap 22% 
[ 76 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Vote_lcap7%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Vote_rcap 7% 
[ 25 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Vote_lcap20%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Vote_rcap 20% 
[ 69 ]
 
Total des votes : 342
 
 

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 15:13

Perso, sans NBA 2K, je ne regarderais même pas cette génération d'ici 2/3 ans .. mais voilà, j'adore ce jeu, et quand je vois le rendu next-gen, bah j'hallucine ..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Amy Jeu 2 Jan 2014 - 15:37

Je pense qu' après avoir posté ce "classement" un peu partout dans le forum les gens, on a comprit que t'aimait pas microsoft, mais au point d'en faire de la désinformation..

Le ratio de vente selon ce site d'ou la fiabilité et encore a définir, n'est pas de 1/3 entre la ps4 et la one mais de plutot de 1/2.

46 % de One vendu contre 54 % de ps4.. Ben je trouve qu'on est tres loin de la raclée quand je voyais tout ce que l'on pouvait dire dessus.


La one facilement trouvable en magasin.. Ben non, one ne doit pas habiter le meme pays. Ce n'est pas parcequ'elle est trouvable en ile de france qu'elle est trouvable dans nos régions du sud.

Enfin, pour faire de l'information et non de la désinformation, Nintendo avec l'aide des spéculateurs que sont sony et microsoft a raflé la mise au mois de décembre ou les ventes des wii u et des 3ds se sont envolés en GD.

La ou je bosse, il y a eu 8 ps4 et 10 One vendu contre 32 wii u et surtout 85 3ds.. Et ce sont des vrai chiffre interne, pas des chiffres récupérés sur le net.

J'en ferai un topo sur le topic de la wii u.

En voulant jouer sur la spéculation microsoft et surtout sony, on raté leur noel auprès du grand public...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Earthworm jo Jeu 2 Jan 2014 - 15:44

Vive la spéculation en effet...  Shocked
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 16:08

dingoonutz a écrit:Je pense qu' après avoir posté ce "classement" un peu partout dans le forum les gens, on a comprit que t'aimait pas microsoft, mais au point d'en faire de la désinformation..


Je l'ai mis partout ?  MDR  Sur 2 topics .. donc ça c'est partout pour toi ?
Je n'aime pas MS  MDR  Commenter des chiffres, sans donner son avis, c'est "ne pas aimer MS" ? T'es vraiment un fanboy  rigolo toi !
Si tu me lisais aussi souvent que tu sous-entends, tu saurais que je n'ai jamais eu de préférence pour Sony, MS ou Nintendo. Pour moi, ce sont tous des fabriquants de JV, point final.

Le ratio de vente selon ce site d'ou la fiabilité et encore a définir, n'est pas de 1/3 entre la ps4 et la one mais de plutot de 1/2.

T'as pas bien lu je crois ... Je n'ai jamais parlé de 1/3, ni même de 1/2. En fait, toi, tu vois la One plus bas que moi  Mr. Green 

La ou je bosse, il y a eu 8 ps4 et 10 One vendu contre 32 wii u et surtout 85 3ds.. Et ce sont des vrai chiffre interne, pas des chiffres récupérés sur le net.

 MDR 
T'aurais vendu 200 PS4 et Xone si tu les avais eues en stock, et puis tout dépend de la fréquentation de ton magasin en plus  Twisted Evil
Donc non, une seule boutique ne vaut pas mieux que vgchartz ..

Enfin, pour faire de l'information et non de la désinformation, Nintendo avec l'aide des spéculateurs que sont sony et microsoft a raflé la mise au mois de décembre ou les ventes des wii u et des 3ds se sont envolés en GD.

Où tu vois de la désinformation dans le tableau ou mes commentaires ?
En revanche, affirmer que Nintendo a raflé la mise, avec comme seul argument, ta boutique ou ton avis, ça c'est de la désinformation  Mr. Green


Dernière édition par Warhol le Jeu 2 Jan 2014 - 16:19, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 16:15

La one facilement trouvable en magasin.. Ben non, one ne doit pas habiter le meme pays. Ce n'est pas parcequ'elle est trouvable en ile de france qu'elle est trouvable dans nos régions du sud.

 MDR 

Au hasard, je tape "Micromania Hérault", j'appelle le premier magasin que je vois (Avenue Paul Loubet - 34500 Béziers), je demande s'ils ont une Xbox One, et le gars me dit "oui, il nous en reste quelques unes".

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Amy Jeu 2 Jan 2014 - 16:17

Je ne crois pas. Un hyper de 4000m² c'est pas un micromania...

Mes sources. Tout les magasins du groupe ou je bosse de la region sud soit environ (en elevant ce qui ne vendent pas de JV) une 100 de magasins et pour tous ce sont les memes chiffres.

Nintendo fait du 60 % dans la vente de jeux video à noel. Et sa c'est de l'information.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par fredinho67 Jeu 2 Jan 2014 - 16:19

dingoonutz a écrit:

46 % de One vendu contre 54 % de ps4.. Ben je trouve qu'on est tres loin de la raclée quand je voyais tout ce que l'on pouvait dire dessus.



64.000 ONE en europe
264.000 PS4 en europe

comment t'arrive à 46/54 % ?  What the fuck ?!?

Même en mondial c'est 650.000/300.000 donc toujours loin du compte

Pour les dispos One y a pas qu'en IDF qu'il y en a, mon auchan en avait quasi à chaque fois que j'y suis allé.
Quand la ps4 sera dispo autant que les gens en voudront là ça sera la raclée
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 16:21

dingoonutz a écrit:Je ne crois pas. Un hyper de 4000m² c'est pas un micromania...


Tiens, appelle toi même :
MICROMANIA -
Avenue Paul Loubet
34500 Béziers 04 67 11 01 78

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Earthworm jo Jeu 2 Jan 2014 - 16:21

Je trouve tout ça très malsain. Ce serait tellement mieux de parler de jeu vidéo...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Amy Jeu 2 Jan 2014 - 16:23

fredinho67 a écrit:
dingoonutz a écrit:

46 % de One vendu contre 54 % de ps4.. Ben je trouve qu'on est tres loin de la raclée quand je voyais tout ce que l'on pouvait dire dessus.



64.000 ONE en europe
264.000 PS4 en europe

comment t'arrive à 46/54 % ?  What the fuck ?!?

Même en mondial c'est 650.000/300.000 donc toujours loin du compte

Pour les dispos One y a pas qu'en IDF qu'il y en a, mon auchan en avait quasi à chaque fois que j'y suis allé.
Quand la ps4 sera dispo autant que les gens en voudront là ça sera la raclée

Oui un ratio des ventes au niveau mondial. A partir du total des ventes de ps4

Enfin, oui la ps4 est egalement disponible partout en france sur le boncoin...

Vu q'uil y a plus de revendeurs que de joueurs qui l'on acheté....


Dernière édition par dingoonutz le Jeu 2 Jan 2014 - 16:26, édité 1 fois
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 16:24

fredinho67 a écrit:
64.000 ONE en europe
264.000 PS4 en europe

comment t'arrive à 46/54 % ?  What the fuck ?!?

Même en mondial c'est 650.000/300.000 donc toujours loin du compte

Pour les dispos One y a pas qu'en IDF qu'il y en a, mon auchan en avait quasi à chaque fois que j'y suis allé.
Quand la ps4 sera dispo autant que les gens en voudront là ça sera la raclée

Mais laisse tomber, il veut tellement avoir raison qu'il s'en fout de tes chiffres ..

Perso, je m'en contre-fous que Sony soit devant MS ou l'inverse.
Mais là, nier une réalité juste parce qu'il a acheté la XOne et qu'il en est content (il a raison d'ailleurs), c'est vraiment pathétique ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 16:29

Warhol a écrit:
dingoonutz a écrit:Je ne crois pas. Un hyper de 4000m² c'est pas un micromania...


Tiens, appelle toi même :
MICROMANIA -
Avenue Paul Loubet
34500 Béziers 04 67 11 01 78


Et lui il lui en reste 4  MDR 

MICROMANIA
4, avenue de la Voie Domitienne -
34500 Béziers 04 67 21 22 00

Donc en fait la XONE est surement plus facile à trouver dans l'Hérault qu'à Paris  PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 435303 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Amy Jeu 2 Jan 2014 - 16:29

Ben si tu savais, moi aussi je m'en fous des ventes mais a un point. Je ne defend personne je m'en moque. Mais moi je balance des chiffres qui existent et qui ont des sources, pas des chiffres du net sortie de l'au dela. Pour le pathétique on repassera...

Bref comme toujours blablabla et blabla..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Earthworm jo Jeu 2 Jan 2014 - 16:31

Bon...je quitte le débat personnellement ça me gonfle un peu de parler d'un truc qui sera de toutes façon à revoir d'ici quelques 6 mois avec l'arrivée de jeux, au final ce n'est qu'apres la fin du match que le score compte... 

Moi qui pensais que ce n'etait que le rétro en prise de tête.... 

Bon courage en tout cas à vous ! Moi je reste dans mon salon.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par fredinho67 Jeu 2 Jan 2014 - 16:34

dingoonutz a écrit:

Oui un ratio des ventes au niveau mondial. A partir du total des ventes de ps4

Enfin, oui la ps4 est egalement disponible partout en france sur le boncoin...

Vu q'uil y a plus de revendeurs que de joueurs qui l'on acheté....

oui mais non  😄 

307.366 ONE   +   656.655 PS4   =  964.021  ventes mondiales
964.021 = 100 % le nombre de ps4 vendu est de 68.11% contre 31.88% pour le ONE

La one est disponible dans pas mal de commerce car elle a attirée son nombre de personne la voulant ( les fans de M$ ou les impatients )

Pour les ps4 sur leboncoin tu sors du sujet, on pourra juste dire qu'elle est victime de son succès. Pour être aussi H.S. on voit beaucoup de one en échange contre des ... ps4  Very Happy
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Amy Jeu 2 Jan 2014 - 16:41

Ok mon calcul je l'ai pas fait comme ça. Moi le 100 % c'est les 656 000 ventes de la ps4. Et 30700 sur 656000 sa fait bien  du 46-54.

Après c'est sur on s'en fout..


Pour les ps4 sur leboncoin tu sors du sujet, on pourra juste dire qu'elle est victime de son succès. Pour être aussi H.S. on voit beaucoup de one en échange contre des ... ps4  PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Icon_biggrin

Pour le boncoin  tu as quand meme plus de 5000 ps4 en vente...

Il y a plus de ps4 en vente que de ps4 chez des particuliers... Confused 

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/languedoc_roussillon/occasions/?o=12&ps=9&q=ps4

Comptez un nombre de consoles vendus alors que la plupart sont toujours en vente et neuve c'est assez trompeur pour des chiffres.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par LiquiD-GaminG Jeu 2 Jan 2014 - 16:48

mouais, normal que la wii U fasse une belle vente en cette fin d'année, elle fète ses 1 an et enfin un catalogue digne de ce nom, pour la one et la ps4, rendez vous à noel 2014...

LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par fredinho67 Jeu 2 Jan 2014 - 16:49

Je me fais pas de soucis pour les ps4 qui dorment chez les spéculateurs, elles seraient pas la bas qu'elles seraient quand mêmes vendues.
Je reste persuadés que pas mal de monde vendant 1 seul exemplaire de ps4 est utilisé ET si jamais un pigeon passe par la autant la vendre et se faire 150 euros pour en racheter une autre dans 1 mois

Bref je crois que tu as quand même du mal avec les chiffres  😄  
6000 consoles en ventes sur leboncoin contre 1 Million vendu en day one, donc non y a pas + de ps4 en vente que chez les particuliers, loin de là
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 16:51

dingoonutz a écrit:Ben si tu savais, moi aussi je m'en fous des ventes mais a un point. Je ne defend personne je m'en moque. Mais moi je balance des chiffres qui existent et qui ont des sources, pas des chiffres du net sortie de l'au dela. Pour le pathétique on repassera...

Bref comme toujours blablabla et blabla..

Si tu n'aimes pas le blabla, pourquoi viens-tu le nourrir si densément ?
Les chiffres (de vgchartz ou autres), que tu le veuilles ou non, sont bel et bien observés, et l'on sait très bien que les éditeurs voudront plus facilement signer des exclus vers la console la plus répandue .. donc avoir et commenter des chiffres, ce n'est pas si inutile ..

Et puis tu me fais bien rire avec ton soudain détachement car si tu avais vraiment voulu intervenir "sans défendre personne", il suffisait de dire que vgchartz n'est pas une référence selon toi et d'argumenter avec une référence équivalente (c'est à dire plus gros qu'une simple boutique) tendant à contester les chiffres.
Au lieu de ça, tu contestes la disponibilité de la Xone sans vérifier que se soit vrai (pour le coup tu m'as bien fait marrer), et tu affirmes comme ça, avec la même maladresse, que le vainqueur de Noël est Nintendo ..
Tu ne trouves pas que t'es dans de l'anti-Sony primaire ?


Dernière édition par Warhol le Jeu 2 Jan 2014 - 16:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par pouletmagique Jeu 2 Jan 2014 - 16:52

En tout cas, les chiffres mondiaux, quand le Japon va être servi en PS4, ça va pas être la même...

Et je confirme que la One est largement plus facile à trouver, au moins chez nous dans l'Aude, alors que pour la PS4, même en te mettant sur la liste d'attente, t'es pas sur d'en avoir mi janvier pour la prochaine livraison.

C'est d'ailleurs ubuesque de vouloir à tout prix une console alors qu'elle ne propose pas fondamentalement de quoi se jeter par terre.

D'ailleurs, à ce propos, je trouve l'article sur les deux dans le dernier Canard PC très pertinent sur la situation.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Jeu 2 Jan 2014 - 16:55

Ouai donc la Wii U n'a rien dominé du tout niveau mondial, même pas les 360 et PS3. Et comme je l'avais dit sur l'autre topic, c'est bel et bien la 3DS la numero 1. Ensuite ya la PS4.
Ça aurait été intéressant de voir les chiffres de la PS4 si elle était sortie à noël avec des jeux japonais exclu comme Yakuza Ishin, Natural Doctrine et Dream Club: Host Girls on Stage (ahahah).


Dernière édition par Raoh le Jeu 2 Jan 2014 - 16:58, édité 1 fois
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Amy Jeu 2 Jan 2014 - 16:57

6000 consoles en ventes sur leboncoin contre 1 Million vendu en day one, donc non y a pas + de ps4 en vente que chez les particuliers, loin de là

En France je parle.. En france il ne s'est pas vendu un million de ps4


Pour l'autre merci de t'abstenir de tes comm inutiles infondés et puérils.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 17:01

pouletmagique a écrit:C'est d'ailleurs ubuesque de vouloir à tout prix une console alors qu'elle ne propose pas fondamentalement de quoi se jeter par terre.

Complètement d'accord. Si tu n'es pas un gros fan de basket (2k14), je ne vois pas l'intérêt de se jeter dessus ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Elkantar Jeu 2 Jan 2014 - 17:02

..... Tiens un commentaire inutile.......
Elkantar
Elkantar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par fredinho67 Jeu 2 Jan 2014 - 17:07

L'intérêt ? jouer à un battlefield pc sur console ? idem pour un call of
Jouer à killzone ou effectivement nba2k14
resogun ? fifa14 ?

Y a quand même du choix hein, on est loin de l'autre topic ou on remonte le temps et on choisit quel jeu on prend avec la snes au lancement parmis f-zero, super tennis ou super soccer.

Je pense que ceux qui ont la ps4 ne doivent pas s'ennuyer avec
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 17:09

dingoonutz a écrit:Pour l'autre merci de t'abstenir de tes comm inutiles infondés et puérils.[/color]

Développe je t'en pris, car je t'ai démontré ce qui me gênait dans tes posts, avec des arguments et des vérifications.

En revanche, toi, placé devant des contradictions, tu te contentes de juger mes posts comme "inutiles infondés et puérils",  MDR , tu n'y vois pas un certain paradoxe ?

Juste pour savoir, tu qualifies comment la première phrase de ton premier post sur le sujet envers moi ?  Mr. Green 
dingoonutz a écrit:Je pense qu' après avoir posté ce "classement" un peu partout dans le forum les gens, on a comprit que t'aimait pas microsoft, mais au point d'en faire de la désinformation..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 17:11

fredinho67 a écrit:Je pense que ceux qui ont la ps4 ne doivent pas s'ennuyer avec

En tous cas perso, j'attends avec impatience de jouer au NBA 2K, et je pourrais faire mon année là-dessus, largement ! Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par wiiwii007 Jeu 2 Jan 2014 - 17:13

LiquiD-GaminG a écrit:mouais, normal que la wii U fasse une belle vente en cette fin d'année, elle fète ses 1 an et enfin un catalogue digne de ce nom, pour la one et la ps4, rendez vous à noel 2014...

Pas super convaincu pour ma part, je pense en fait l'extreme inverse:

Passé la folie de la sortie d'un constructeur, les ventes baissent et se stabilisent, donc pour Sony et Microsoft, le gros boum se dissipera dans l'année 2014. Nintendo à l'inverse a bien démarré à sa sortie puis à chuté par manque de jeux pendant toute l'année. Donc ce Noël n'était vraiment pas gagné, d'ailleurs beaucoup prédisé sa mort pendant cette fin d'année 2013.

Donc Nintendo se relève et rassure les futurs possesseurs. Noël 2014 risque d'être bien différent, les PS/Xbox auront de vrais chiffres et non des chiffres de sortie.

C'est à ce moment là uniquement que l'on verra qui prend le dessus sur qui.

J'ai envie de dire, heureusement que les Xbox/Sony ont fait mieux que Nintendo, sinon ils seraient vraiment très très mal partie.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par pouletmagique Jeu 2 Jan 2014 - 17:28

fredinho67 a écrit:L'intérêt ? jouer à un battlefield pc sur console ? idem pour un call of
Jouer à killzone ou effectivement nba2k14
resogun ? fifa14 ?

Y a quand même du choix hein, on est loin de l'autre topic ou on remonte le temps et on choisit quel jeu on prend avec la snes au lancement parmis f-zero, super tennis ou super soccer.

Je pense que ceux qui ont la ps4 ne doivent pas s'ennuyer avec

Ha oui, mais tu peux aussi citer les jeux PSN si tu veux hein...

Je te parle de jeux que tu ne trouves pas ailleurs, de vrais claques, de killer-app.

Resogun est très sympa mais tout le monde en parle (dans les milieux autorisés) comme d'un jeu assez court dont on a vite fait le tour. Le reste, les Call of battlefield warfare, y a pas non plus de quoi se jeter par terre, surtout qu'ils ne supportent pas forcément la comparaison (d'après ce qui se dit toujours) avec des grosses bécanes.

A l'époque, la SNES, il y avait Mario world fournie avec la console, avec une durée de vie indécente, des graphismes fous pour l'époque, une maniabilité au top etc etc. Au lancement même, t'avais déjà F zero qui était top mais quelques semaines plus tard (et pas trois mois comme on peut le voir sur les planning prévisionnels des nextgens), t'avais d'autres titres qui arrivaient (Actraiser, Super R-type...) sans compter les jeux en import disponibles.

La, on peut pas dire qu'il y ai vraiment une killer-app justifiant à elle seule l'achat de la console.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par wiiwii007 Jeu 2 Jan 2014 - 17:30

+1
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 25 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par gatsuforever Jeu 2 Jan 2014 - 17:31

Rien que le Killzone justifie amplement l'achat de la ps4, enfin pour tous les amateurs de cette saga.
Moi perso je ne regrette pas mon achat, bien au contraire.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum