GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alors, PS4 ou Xbox One ????

+56
Powgo
mickayesou2
chacs
BLaCKShaRK
barbarian_bros
jimpqfly
blueblack
Chô Aniki
rugalwave
rastlin
retroactionman
miriyaparinasterlings
Soulstripper
pongiste25
léonardo
Aymerike
Le Breton
chiss
JekFaust
perfectneo
Meeyavi
Jakan
pymes
Titinouille
MajorTom
RePtiLe
dehorvie
Maskass
paint-roller
Azerty0210
naoned_west
mateo
PC-kid
milo54
fredinho67
StaxX
Phils
JN2B
Supasaya
Lequintal
_MlleBz
Kedgar
Frank Drebin
John Sams
jollyroger
NeoBob
rico996
falawide
Shantae
Snoz
nous2bis
Raoh
Amy
Alto_3
FK-corporation
drfloyd
60 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Je vais acheter...

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Vote_lcap5%Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Vote_rcap 5% 
[ 5 ]
Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Vote_lcap77%Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Vote_rcap 77% 
[ 79 ]
Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Vote_lcap4%Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Vote_lcap14%Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Vote_rcap 14% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 102
 
 
Sondage clos

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par Lesarthois Mar 18 Juin 2013 - 18:04

blueblack a écrit:J'ai quand même une réserve par rapport à cette nouvelle génération; avec la génération actuelle, (en terme de technique sur laquelle s'est placée la WiiU, un poil au dessus), pour produire un jeux qui exploite à fond les consoles, il fallait déjà pas mal investir. Sur la nouvelle, pour qu'un jeu exploite à fond les nouvelles possibilités il va falloir investir encore plus j'imagine. Les éditeurs ne risquent ils pas de négliger le gameplay du coup? (encore plus que sur la gen actuelle?)
Autant sur la wii, les limites techniques pouvaient limiter le gameplay (exemple: dead rising, les différents FIFA) Autant sur XBOX360  et PS3, les possibilités étaient déjà énorme.
Après je ne demande qu'à être étonné mais je n'y crois pas trop.

cyclopsWhat the fuck ?!?
D'après les premières images des jeux déjà apparues, la PS4 et XbOne sont inférieures aux PC actuels Very Happy


Mis à part les éditeurs qui ne sortent jamais de jeux PC, tous les éditeurs sont déjà prêts pour les consoles nouvelle gen : il leur suffit de faire des jeux pour la génération précedente de PC Very Happy

(c'est moi ou le nouveau template du forum pue du cul? Impossible d'écrire un message après un message cité, là il me met aléatoirement des passage en italique sans que je puisse les enlever... Edit : et une fois posté c'est plus en italique)

Lesarthois
Infirmier

Nombre de messages : 3208
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par RePtiLe Mar 18 Juin 2013 - 18:09

Les consoles ont toujours été inférieures aux PC, c'est pour cela qu'une console se vend pour ses exclues.
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par jejej54 Mar 18 Juin 2013 - 18:09

La PS4 et la Xbox One sont largement plus accesible a tout les budget


Car si on veut un Pc dit Gamer il faut compter entre 1000€ et 2000€
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par Lequintal Mar 18 Juin 2013 - 18:11

jejej54 a écrit:La PS4 et la Xbox One sont largement plus accesible a tout les budget


Car si on veut un Pc dit Gamer il faut compter entre 1000€ et 2000€

Personnellement je ne me vois pas avoir mon pc branché sur ma television dans mon salon, et pareillement c'est plus rapide quand tu as du monde de jouer sur une console qu'un PC
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10445
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par Invité Mar 18 Juin 2013 - 18:16

On s'en fou du pc, il y a une rubrique "geek autiste" (car les deux vont bien ensemble Mr. Green ) pour ça. Bande de troll des montagnes

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par drfloyd Mer 19 Juin 2013 - 8:03

71 pour PS4  VS  3 pour Xbox One


C'est du 95% en faveur de la PS4 !!!!!!!!!!!

C'est une victoire par KO !!! Shocked

_______________________________________________________
Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par Lesarthois Mer 19 Juin 2013 - 9:54

jejej54 a écrit:La PS4 et la Xbox One sont largement plus accesible a tout les budget


Car si on veut un Pc dit Gamer il faut compter entre 1000€ et 2000€

Ouarf, même en 2003, pour mon PC qui m'a duré 7 ans soit la durée de vie d'une console, j'ai mis 650€ dedans.
Aujourd'hui je ne pense pas que ça soit plus cher.
Mettre 1000€ dans un PC ou plus, (je ne compte pas les accessoires tels que écran/clavier/HDD externe, juste le boitier et ce qui va dedans) c'est juste stupide, au bout de 2 ans maxi la superconfigdelamortquitue est déjà passé dans les milieu de gamme...

Alors oui, ça reste plus cher qu'une console, mais aujourd'hui, comment se passer d'un PC?
Et faire le calcul de la console à 400€ + du PC bureautique à côté (dans l'hypothèse ou on rachète tout en neuf) même en prenant le premier prix de chez Boulanger en PC bah ça fait ...700€ minimum.

Et, non, LolTube Spyke et Gamopat ce n'est suffisant. Gérer ses photos, les retravailler, ou bien faire un document texte ou tableur, ce n'est pas possible sur console, ou si ça l'est ça ne doit pas être le plus pratique.

Lequintal a écrit:Personnellement je ne me vois pas avoir mon pc branché sur ma television dans mon salon, et pareillement c'est plus rapide quand tu as du monde de jouer sur une console qu'un PC

A moins d'avoir un PC uniquement pour jouer, logiquement ton PC est déjà allumé.
Et puis suffit d'une MàJ de système ou de jeu obligatoire pour te planter sa soirée Very Happy

Pour le côté esthétique, PC barebone. OK du coup c'est plus cher, mais c'est propre.
Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Sb51g


Le seul avantage qui reste à la console, c'est juste la config dont on n'a pas à se préoccuper... Mais si on a toutes les merdes des jeux PC (DRM, connexion obligatoire, jeu à installer obligatoirement) avec les merdes des jeux consoles (graphismes fixés, moins de patches, mods impossibles) ca devient carrément une mauvaise affaire de claquer 500€ dans un presse papier géant.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par drfloyd Mer 19 Juin 2013 - 12:30

le seul avantage la config ???

Et ceux là :

- tous les jeux optimisés
- tu branches direct sur la télé 140cm du salon
- de superbes manettes
- tu allumes tu joues
- le jeu à plusieurs dans le salon

faut etre un geek celibataire qui joue sur une chaise pour dire qu'un pc c'est mieux qu'une console....

Et je pense pas que ton PC a 650e de 2003 arrive à faire la meme chose que la Xbox 360.... et de toute façon la Xbox 360 c'etait 399e...

PC Vs Console, FIGHT !Mr. Green

_______________________________________________________
Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 12:48

Étant donné que le "tu allumes tu joues" est de moins en moins vrai, que les manettes PCs sont au niveau de celles des consoles, et que le nombre de foyers disposant d'un écran d'ordinateur plus grand que la TV du salon (moi, un écran 140cm, je peux pas, je pourrai peut-être même jamais) reste assez faible, le PC devient un excellent refuge pour nous, les pauvres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par MajorTom Mer 19 Juin 2013 - 12:58

Le PC pour les pauvres ? c'est plutot l'inverse, étant donné que le hardware est plus cher et le marché de l'occaz quasi inexistant, donc pas de revente pour se renflouer...
Les ecrans pc, c'est du 21 ou 27 pouces, alors qu'une tv standard aujourd'hui c'est plutot 32''

L'argument "tout le monde a un pc" est recevable (et tout le monde a une tv aussi), mais ce qui veut dire que tout le monde s'en sert, et je rejoins le doc, pour un célibataire, c'est bien, pour un couple ou une famille, si tu as envie de jouer et que madame ou les gamins sont sur pc, c'est grillé...

quant au Doc, il détourne ses propres topics (ps4 ou xbox1 en guerre pc/console), honte au dirlo qui fait du troll pour attirer les chalands comme moi ;-)
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 13:01

Je vois pas ce que le débat pc/console vient faire ici Rolling Eyes Et de toute façon c'est pas comparable, l'utilisation diffère complètement. Une console c'est fait avant tout pour jouer, un pc c'est fait avant tout pour faire de la bureautique/internet/retouche photo et vidéo (le jeux est secondaire sur cette plateforme).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 13:05

vavalboss a écrit:Je vois pas ce que le débat pc/console vient faire ici Rolling Eyes

Ce n'est certes pas "encore" le débat, mais ça ne va peut-être plus tarder.

Si on regarde l'orientation de Microsoft pour sa XBox One, par exemple, le jeu est clairement, si ce n'est secondaire, au moins sur un même plan que d'autres fonctionnalités.
Comme le PC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 13:06

Oui mais la Xbox One c'est caca Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par Dexter-95 Mer 19 Juin 2013 - 13:31

A voté : PS4

Pas de X-One pour moi : une box internet j'en ai deja une...les amerloc font decouvrir cela avec MicroSoft...

Mais surtout concernant les "simraceur gamers" M$ c'est la misere pour trouver un bon volant Thumb down c'est du FANATEC ou...rien...pas de Thrusmaster ni de Logitech... donc je reste chez SONY pour le SIMRACING "gamer"
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par barbarian_bros Mer 19 Juin 2013 - 13:43

drfloyd a écrit:le seul avantage la config ???
- tous les jeux optimisés
- tu branches direct sur la télé 140cm du salon
- de superbes manettes
- tu allumes tu joues
- le jeu à plusieurs dans le salon

- tous les jeux optimisés : hem hem... optimisés à 30 fps en 720p avec un upscaling de base comme c'est souvent le cas sur console? Tu as assez râlé toi-même contre ça pour que je me permette de te le rappeler.
- de superbes manettes : c'est pas ce qui manque les manettes USB, ou sans fil avec adaptateur USB. D'ailleurs la plupart des joueurs PC ont un pad 360 (qui pourrait être la meilleure manette au monde si il n'y avait pas ce D-Pad pouri)
- tu branches direct sur la télé 140cm du salon : la plupart des cartes graphiques ont une sortie HDMI, au minimum DVI (et un câble DVI->HDMI c'est 9€ ) ou même DisplayPort (le HDMi c'est déjà dépassé... faut du Displayport pour le 4k )
- tu allumes tu joues : Démarrage de Windows 7 : 25 secondes... lancement de Steam : 5 secondes...  lancement du jeu voulu : 5 secondes... 35 secondes au total... soit  moins que ma Wii au démarrage le temps qu'elel détecte un jeu et le lance.
-Le jeu à plusieurs dans le salon : si le jeu a un mode multi local (coop par exemple), et que l'ordi est branché sur la TV il suffit d'avoir plusieurs manettes. Evidememnt faut que le jeu soit prévu pour le coop ou l'écran splitté, mais c'est ausis le cas sur consoles.


MajorTom a écrit: pour un célibataire, c'est bien, pour un couple ou une famille, si tu as envie de jouer et que madame ou les gamins sont sur pc, c'est grillé..
C'est pire sur console : tu veux jouer à Alan Wake et les gamins sont sur Rayman & les lapins crétins, ou madame est devant "plus belle la vie", tu fais comment?
Moi je leur laisse la TV du salon et je joue à Alan Wake sur mon PC avec le casque sur les oreilles comme ça je traumatise personne.


Dernière édition par barbarian_bros le Mer 19 Juin 2013 - 14:18, édité 1 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par chacs Mer 19 Juin 2013 - 14:09

@barbarian_bros
le plus traumatisant dans tout ça, c'est "plus belle la vie"
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6115
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par Jakan Mer 19 Juin 2013 - 14:15

La pour le coup ça donne envie de squatter la tv juste pour le salut des neurones de tout le monde. Very Happy
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 14:19

Ou sinon vous faîtes comme moi: vous branchez votre PS3 sur un écran d'ordinateur via la prise HDMI.
Elle est pas belle la vie (huhuhu) Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 14:23

le seul avantage la config ???

Et ceux là :

- tous les jeux optimisés
- tu branches direct sur la télé 140cm du salon
- de superbes manettes
- tu allumes tu joues
- le jeu à plusieurs dans le salon

faut etre un geek celibataire qui joue sur une chaise pour dire qu'un pc c'est mieux qu'une console....

Et je pense pas que ton PC a 650e de 2003 arrive à faire la meme chose que la Xbox 360.... et de toute façon la Xbox 360 c'etait 399e...

PC Vs Console, FIGHT !Mr. Green
Mon pc date de 6 mois, j'ai un i5 4cores 3ghz, 8 go de ram, une gtx 660 ock, et pour 550 € .
Là ma config est déjà plus puissante que la PS4/ONE .
Faut pas se leurrer, ces consoles à base d'APU jaguar, c'est du bas de gamme,et les CPU des anciennes gens étaient au moins aussi puissant (a mon avis plus) ..

Un pc ça revient cher si tu pars de rien, et que tu dois tout acheter là oui .
Et puis avec un pc tu fais pas que du jeu contrairement à une console, donc oui 400/500 € juste pour jouer (et encore pas comme tu veux) c'est cher .
Sur steam, les jeux pc sont largement moins chers, et l'ors des promos c'est entre 4 et 20 € le jeu .
En boite c'est entre 20 et 30 euros de moins que sur console, donc au final le jeu sur pc revient moins cher que sur console c'est une évidence .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par Dexter-95 Mer 19 Juin 2013 - 14:31

j'ai du me tromper de post moi par ce que la je ne lis que des rageux du PC et pas grand chose sur les deux futurs console...What the fuck ?!?

C'est marrant ça me fait toujours penser a une cours d'ecole avec qui a la plus grosse ou qui pisse le plus loin...MDRMDR

Qu 'est ce qu'en s'en fou du support du moment que l'on s'eclate ????Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 418468
 
Si je m'eclate plus avec ma GBC que ma Vita c'est grave ??? batman
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 15:03

Le problème c'est que maintenant y'a plus de différence entre un pc et une console, d'où ce type de débat .
LEs nouvelles seront des pc sans clavier,et limitées au jeux .

Une bonne analyse de la ps4 : http://www.hardware.fr/news/12934/playstation-4-100-amd-comme-prevu.html

La même pour la one: http://www.hardware.fr/news/13125/xbox-one-peu-da-tails-hardware.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par MajorTom Mer 19 Juin 2013 - 16:59

Touko a écrit:Sur steam, les jeux pc sont largement moins chers, et l'ors des promos c'est entre 4 et 20 € le jeu .
En boite c'est entre 20 et 30 euros de moins que sur console, donc au final le jeu sur pc revient moins cher que sur console c'est une évidence .

Dans mon cas perso, c'est l'inverse ! Cela me revient nettement moins cher de jouer sur console HD.

Les jeux achetés sur Steam, certes moins chers à l'achat (et encore à certaines dates car sinon c'est aussi cher que les jeux boites o_O), vont moisir dans mon dd une fois finis, alors qu'en boite, je peux les revendre et en tirer des $.
si l'envie me vient d'acheter un jeu, et pof, il ne me plait pas, avec Steam, c'est tout perdu. En boite, c'est revendu ou échangé. Sur le marché de l'occaz, les versions boites des derniers jeux pc s'amenuisent, Steam a bien bossé pour imposer la démat. Les gens vendent des clés steam au prix d'un jeu boite pour console : où est l'économie ??
J'ai acheté une console 200€ il y a 5 ans, l'ai je rentabiliser ? Bien sur ! et j'ai joué à quantité de jeux récents en déboursant au final très peu

Ce raisonnement est valable si tu ne collectionnes pas, évidemment !
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par FK-corporation Mer 19 Juin 2013 - 17:03

Kikoo le débat Console VS PC. Moi je lance le débat Coca-Cola VS Pepsi, qui veut débattre à l'infini avec moi ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par drfloyd Mer 19 Juin 2013 - 19:18

Coca pour moi

_______________________________________________________
Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 19:22

Ah mais non, Pepsi c'est meilleur. Il y a moins de sucres et, en plus, ils ont fait la meilleure pub de tous les temps:


C'est autre chose que Coca et ses ours polaires de gonzesses Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par BLaCKShaRK Mer 19 Juin 2013 - 20:07

Coca Cola pour moi, il rend même gentil les méchant de jeux vidéos Very Happy

BLaCKShaRK
BLaCKShaRK
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par rastlin Mer 19 Juin 2013 - 20:24

Le pc c'est pour les bidouilleurs qui aiment s'enquiquiner, les consoles pour les fainéants. Voilà. ni l'un ni l'autre n'est meilleur, cela dépends juste des envies de chacun.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par FK-corporation Mer 19 Juin 2013 - 20:37

Ouais moi c'est Pepsi aussi. Doc on peut ouvrir un topic Coca-Cola VS Pepsi ? Sinon j'en ai plein d'autres. Pâtes VS Riz, Peugeot VS Citroën, Rock Anglais VS rock US.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par Jakan Mer 19 Juin 2013 - 20:44

Breizh Cola pour moi
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 20:48

On peut faire Caca vs Pipi aussi. Perso je vote pipi, le caca faut nettoyer et ça t'éclabousse les fesses quand sa tombe dans le fond de la cuvette spiderman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors, PS4 ou Xbox One ???? - Page 6 Empty Re: Alors, PS4 ou Xbox One ????

Message par Snoz Mer 19 Juin 2013 - 21:12

Je ferais comment pr jouer à the last of us sur pc ???

Voilà la diff, c'est les exclus !!!

Vu que je ne suis pas fan de FPS/STR, ben ma console me convient plus qu'un PC, tout simplement...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum