GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Xbox] - Jeux qui freez

+2
kinsoi117
BoumChaKal
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty [Xbox] - Jeux qui freez

Message par BoumChaKal Mer 11 Oct 2006 - 13:47

Time line de mon histoire :)

Je résume mon problème : Tous les jeux que j'ai, plante sur la console. En fait, l'écran se fige, on peut dire qu'il freeze ou qu'il gèle ! Comme si on mettait en pause la télé ! ça arrive assez vite, la plupart du temps j'ai pas le temps de jouer, ça arrive pendant les chargements, d'autre moment ça arrive au bout de 2 mins de jeux (et la c'est le maximum de temps)

On a donc :

09/10 : Découverte du problème qui ne disparaitra jamais.
14/10 : J'appel la hotline le weekend du 14-15 Octobre !
15/10 : Dimanche. Réception d'un mail de microsoft contenant le bon UPS à coller sur un carton contenant UNIQUEMENT la console
16/10 : Lundi. Prise en charge du Colis par UPS. Ma console part en réparation direction l'allemagne, centre de réparation eurpéen de microsoft.
20/10 : Mail du centre de réparation de Microsoft pour me dire qu'ils s'occupent de ma console
25/10 : Mail du centre de réparation de Microsoft pour me dire que ma console part du centre de réparation direction mon entreprise (plus pratique pour récupéré un colis en journée).
26/10 : Jeudi. soit exactement 11 jours après l'envoie du colis (le type m'avait parlé de 13 jours ouvrable maximum, comprendre 3 semaines weekend compris) donc dans mon cas 9 jours ouvrables, réception de ma console "réparé" envoyé par UPS. Lettre m'indiquant que le problème est résolu et que le lecteur DVD à été changer Test de la console : PROBLEME TOUJOURS EXISTANT Au passage, je me rend compte que j'avais un lecteur Samsung et qu'ils m'ont mis un vieux lecteur DVD (ancien modèle). J'appel la hotline pour leur expliquer que rien a changer, le type me fait faire une manipe qui réinstalle tout l'OS de la console, ce qui ne résoud rien, puis il me dit de testé sur une autre télé, et d'utiliser d'autres cables (Si je n'ai pas d'autres cables, allez dans le magazin ou j'ai acheter le console et demander de tester sur les cables de la xbox de démonstration présent dans le magazin. Paye ta solution merdique)
27/10 : Je récupère la console d'un pote (merci Chipo), avec cables et 2 manettes. Je teste tout ce qui possible avec toutes les configurations possibles sur 2 télés différentes (Paye ton temps perdu) Rien de marche.
27/10 au 03/11 : Je mets ce problème de coté pour une semaine, je joue avec la console de mon pote :) J'en ai marre !
05/11 : J'appel la hotline, compation du hotlineur qui me dit que si il pouvait il m'en enverait une neuve. Il me dit qu'il écrit sur mon dossier Microsoft que la console doit probablement être morte. Retour de ma console programmé.
06/11 : Lundi, UPS passe prendre ma console comme la dernière fois dans un délais défiant toutes concurences :). Deuxième départ de ma console pour le centre de réparation.
08/11 : Réception mail de Microsoft, réception de ma console et ils s'occupent d'elle. ça devient la routine !
09/11 : Réception mail de Microsoft, ma console est envoyé direction mon lieu de travail. Le mail m'annonce qu'elle devrait arriver le 14/11/2006.
13/11 : Reception de la console à 9h23 :p Soit au total une semaine d'attente (a 2 heure près) ! Vivement ce soir que je la teste :)


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 11:19, édité 4 fois
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 14:00

Shocked il parait que ça arrive quand elles chauffent trop. Un pote qui travaille dans un magazin ou la bobox1 tournait toute la journée m'a dit qu'elle plantait souvent. As-tu vérifié que les ventilateurs respirent bien ? En effet la leur plantait car enfermée dans son box de démo.

Pour la 360, ça le fait aussi parfois, mais là c'est naturel (plantage pendant un long chargement dans Oblivion...arrivé 2 fois en 350 heures de jeu remarquez...) :shaking2:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par BoumChaKal Mer 11 Oct 2006 - 15:52

Mais la, je l'ai allumé uniquement pour joué a King Kong, elle avait pas tourné depuis la veille !

Sinon elle le fait pas avec les autres jeux ! ça pourait venir du jeu ?
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 16:29

8) c'est blossipo, mais je n'ai jamais vu ça !! Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par BoumChaKal Mer 11 Oct 2006 - 19:36

Bon j'ai du nouveau, j'ai testé avec Halo 2, Doom 3, bref des jeux assez gourmants, et ma Xbox FREEZE aussi avec eux Sad

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

J'ai lu qu'avec un CD qui nettoye les lentilles pouvaient arranger les choses, vous y croyez ?
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 19:59

8) A mon avis un ventilo processeur ou ceux à l'arrière a grillé ! enfin si c'était un PC (Argh c'en est un !! affraid )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par BoumChaKal Mer 11 Oct 2006 - 20:24

J'ai tellement dis de mal de cette console que j'ai tendance a croire que je mérite ce qui m'arrive Sad
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par kinsoi117 Mer 11 Oct 2006 - 21:01

LED Rouge ou orange quand sa arrive ?
Pucée ou exploit ? Si oui solutions !
Si non j'ai pas ! Very Happy
Tu est oùù ?
Elle à quelle age la malade :) ?
Ventilo qui tourne bien ? pas de poussieres au cul ?

Kevin
avatar
kinsoi117
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : 77 Melun
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par trisebdo Mer 11 Oct 2006 - 21:44

fred a écrit:Shocked il parait que ça arrive quand elles chauffent trop. Un pote qui travaille dans un magazin ou la bobox1 tournait toute la journée m'a dit qu'elle plantait souvent. As-tu vérifié que les ventilateurs respirent bien ? En effet la leur plantait car enfermée dans son box de démo.

Pour la 360, ça le fait aussi parfois, mais là c'est naturel (plantage pendant un long chargement dans Oblivion...arrivé 2 fois en 350 heures de jeu remarquez...) :shaking2:

ha nojn pas possible tout le monde c'est que microsoft c'est serieux et que sa plante jamais!! I don\'t want that scratch
trisebdo
trisebdo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 49
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par Dragon Knight Mer 11 Oct 2006 - 21:46

stoppppp je pense savoir d'ou sa vient j'ai eu 2 fois le meme problème sur des jeux d'occase.En fait sa vient du cd il est peut etre très peu sale pourtant il a besoin d'un coup de netoyage!le mieux reste les lingettes pour lunettes (meme celle avec le produit dessus si sa seche vite) et puis après MAGIE sa remarchait! Very Happy et tu sais quoi?mes jeux plantait au lancement aussi! Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par BoumChaKal Jeu 12 Oct 2006 - 12:20

kinsoi117 a écrit:LED Rouge ou orange quand sa arrive ?
Pucée ou exploit ? Si oui solutions !
Si non j'ai pas ! Very Happy
Tu est oùù ?
Elle à quelle age la malade :) ?
Ventilo qui tourne bien ? pas de poussieres au cul ?

Kevin

Console NON-PUCée (c'est mal les puces)
Elle a a peine quelques mois (acheter en juillet)
Je ne sais pas pour le ventilo !
Sinon je susi de Lyon :)
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par BoumChaKal Jeu 12 Oct 2006 - 12:21

Dragon Knight a écrit:stoppppp je pense savoir d'ou sa vient j'ai eu 2 fois le meme problème sur des jeux d'occase.En fait sa vient du cd il est peut etre très peu sale pourtant il a besoin d'un coup de netoyage!le mieux reste les lingettes pour lunettes (meme celle avec le produit dessus si sa seche vite) et puis après MAGIE sa remarchait! Very Happy et tu sais quoi?mes jeux plantait au lancement aussi! Wink

J'ai déjà tenté de nettoyé les CD mais rien n'y fait Sad
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par Dragon Knight Jeu 12 Oct 2006 - 14:23

alors ça c'est bizare! scratch
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par BoumChaKal Lun 16 Oct 2006 - 16:03

Bon pour ceux que ça interesse voila le suivi de mon problème :

Recherche sur le net : PAS DE SOLUTION

Recherche sur le site de Microsoft : Problème identifié mais aucune des solutions proposé n'a solutionné mon problème !

J'ai donc téléphoner au "Xbox support" ! Sauf que Samedi, jour de mon coup de fils, l'informatique était en rade, donc ils m'ont demandé de rappelé le lendemain. Je me sentais MAUDI et je commence a perde fois en Microsoft. Hier dimanche, je les appels, et il m'envoie un mail avec une étiquette a imprimé et a coller sur un carton puis un numéro de tel pour m'arrangé avec UPS.
Ce que je fais ce matin, et a 11h UPS passe a mon travail pour récupérer mon carton ! J'ai RIEN payé, le bon imprimé est payé par le support. Enfin si j'ai payé les 0800 du xbox hotline et de UPS...
Nombre de jour maximum pour mon problème (envoie du colis + réparation ou REMPLACEMENT de la console + retour de la console chez moi) = 12 jours ouvrable soit 2-3 semaines.

Je vous tiens au courant quand je reçois ma console Wink
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par Invité Lun 16 Oct 2006 - 16:07

BoumChaKal a écrit:

JJ'ai RIEN payé, le bon imprimé est payé par le support. Enfin si j'ai payé les 0800 du xbox hotline et de UPS...

Elle était encore sous garanti?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par Invité Lun 16 Oct 2006 - 16:18

Shocked carrément renvoie à microsoft ! Purée oui tiens-nous au courant ! M'es d'avis qu'il vont pas s'emmerder et t'en filer une neuve (vu le prix actuel de la xbob1... Rolling Eyes ). pig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par BoumChaKal Lun 16 Oct 2006 - 17:17

Nintendoreflet a écrit:
BoumChaKal a écrit:

JJ'ai RIEN payé, le bon imprimé est payé par le support. Enfin si j'ai payé les 0800 du xbox hotline et de UPS...

Elle était encore sous garanti?

En fait, je l'ai acheter en Juillet 2006 mais la date d'achat n'est pas importante pour eux.

C'est a dire, si ta console à une date de fabrication inférieur a 2 ans la garantie constructeur fonctionne sans problème (mon cas, la mienne a été fabriqué en 2005)

Si la date de fabrication est supérieur a 2 ans, mais que tu l'as acheter il y a moins de 2 ans, alors il faut que tu fournisses une PREUVE d'achat (genre le tiquet de caisse) et la Microsoft accèpte de la réparer...

Sinon Fred, elle marchait plus du tout. Quelques soit le jeux que je mettais, ça empirait ! La console lançait le jeux et freezais soit au menu soit au chargement, elle si par chance elle passait ces étapes, elle freezait dés que je bougais (Halo2, King Kong, Fable, Doom 3...)

Le type m'a dit qu'il y aurait de grande chance pour que je perde mes sauvegarde ! Mad Mad Mad Mad Pour Fable je susi dégouté j'étais super loin, j'avais trop assuré au niveau de l'xp !


Ah oui encre une info: la Hotline de microsoft est nickel, franchement très très pro. Le centre de réparation est en Allemagne, donc ma console devrait arrivé la bas demain... j'espère qu'ils vont vite la réparer ou remplacer, pour que je la récup la semaine prochaine ^^


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 17:19, édité 1 fois
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par Invité Lun 16 Oct 2006 - 17:18

fred a écrit:Shocked carrément renvoie à microsoft ! Purée oui tiens-nous au courant ! M'es d'avis qu'il vont pas s'emmerder et t'en filer une neuve (vu le prix actuel de la xbob1... Rolling Eyes ). pig

De toute façon pour la plus part des objet que tu rend au SAV , il s'y foutte direct à la benne et t'en redonne un neuf! :cool-blue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par BoumChaKal Mar 17 Oct 2006 - 16:08

Nintendoreflet a écrit:
De toute façon pour la plus part des objet que tu rend au SAV , il s'y foutte direct à la benne et t'en redonne un neuf! :cool-blue:

MES SAUVEGAAAAAAAAAAAAAAAAARDES
Sad :no Sad :no Sad :no pale :puker:
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par Dragon Knight Mar 17 Oct 2006 - 20:52

Ouai c'est pas cool pour tes sauvegardes! Evil or Very Mad
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par Invité Mer 18 Oct 2006 - 14:29

A mon avis tu aurai pu demander à ce que T donner soi sauvegardé!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par BoumChaKal Mer 18 Oct 2006 - 16:13

Nintendoreflet a écrit:A mon avis tu aurai pu demander à ce que T donner soi sauvegardé!
mwa jy est pencé assa mé le tip 2 la otelaïgne madi ke sété papo cible !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par Invité Mer 18 Oct 2006 - 16:19

BoumChaKal a écrit:
Nintendoreflet a écrit:A mon avis tu aurai pu demander à ce que T donner soi sauvegardé!
mwa jy est pencé assa mé le tip 2 la otelaïgne madi ke sété papo cible !


Et bien il fallait faire un scandale! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par Dragon Knight Mer 18 Oct 2006 - 20:55

BoumChaKal a écrit:
Nintendoreflet a écrit:A mon avis tu aurai pu demander à ce que T donner soi sauvegardé!
mwa jy est pencé assa mé le tip 2 la otelaïgne madi ke sété papo cible !
lol! lol! lol! oula Boum est redevenu un "djeuns"! lol! lol!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par BoumChaKal Jeu 19 Oct 2006 - 14:07

Dragon Knight a écrit:
BoumChaKal a écrit:
Nintendoreflet a écrit:A mon avis tu aurai pu demander à ce que T donner soi sauvegardé!
mwa jy est pencé assa mé le tip 2 la otelaïgne madi ke sété papo cible !
lol! lol! lol! oula Boum est redevenu un "djeuns"! lol! lol!

C'était en réponse au message qui terminait ass meuco
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par BoumChaKal Ven 27 Oct 2006 - 14:28

Bon voila la suite de l'histoire :

Je résume mon problème : Tous les jeux que j'ai plante sur la console. En fait, l'écran se fige, on peut dire qu'il freeze ou qu'il gèle ! Comme si on mettait en pause la télé ! ça arrive assez vite, la plupart du temps j'ai aps le temps de jouer, ça arrive pendant les chargements, d'autre moment ça arrive au bout de 2 mins de jeux (et la c'est le maximum de temps)

Voila ce qui c'est déjà passe :

Bon pour ceux que ça interesse voila le suivi de mon problème :

Recherche sur le net : PAS DE SOLUTION

Recherche sur le site de Microsoft : Problème identifié mais aucune des solutions proposé n'a solutionné mon problème !

J'ai donc téléphoner au "Xbox support" ! Sauf que Samedi, jour de mon coup de fils, l'informatique était en rade, donc ils m'ont demandé de rappelé le lendemain. Je me sentais MAUDI et je commence a perde fois en Microsoft. Hier dimanche, je les appels, et il m'envoie un mail avec une étiquette a imprimé et a coller sur un carton puis un numéro de tel pour m'arrangé avec UPS.
Ce que je fais ce matin, et a 11h UPS passe a mon travail pour récupérer mon carton ! J'ai RIEN payé, le bon imprimé est payé par le support. Enfin si j'ai payé les 0800 du xbox hotline et de UPS...
Nombre de jour maximum pour mon problème (envoie du colis + réparation ou REMPLACEMENT de la console + retour de la console chez moi) = 12 jours ouvrable soit 2-3 semaines.

Je vous tiens au courant quand je reçois ma console Wink

On a donc :

09/10 : Découverte du problème qui ne disparaitra jamais.
14/10 : Appel a la hotline le weekend du 14-15 Octobre !
15/10 : Dimanche.Mail de microsoft contenant le bon UPS a coler sur un carton contenant UNIQUEMENT la console
16/10 : Lundi. Prise en charge du Colis par UPS
20/10 : Mail de microsoft pour me dire qu'il s'occupe de ma console
25/10 : Mail de microsoft pour me dire que ma console par du centre de réparation.
27/10 : Jeudi. soit exactement 11 jours après l'envoie du colis (le type m'avait parlé de 13 jours ouvrable maximum, comprendre 3 semaines weekend compris) donc dans mon cas 9 jours ouvrables, réception de ma console "réparé" envoyé par UPS. Lettre m'indiquant que le problème est résolu et que le lecteur DVD a été changer Test de la console : PROBLEME TOUJOURS EXISTANT
Appel a nouveau a la hotline : Le type me donne une solution d'ultime secours : Manipulation a faire qui format et réinstalle le système (efface tout le contenu du DD et réinitialisation de l'OS). Le type raccroche en me disant de rappelé si ça marche pas. Problème qui existe toujours Sad . Rappel a nouveau la hotline : Nouvelles solution de secours : "Tester la console sur d'autres télés et avec d'autres cables ! Si j'ai pas d'autre cable : aller dans le magazin ou je l'ai acheter pour testé avec les cables des modèles d'exposition. Si le problème existe toujours : RENVOYER a nouveau la console dans le centre de réparation !". Donc depuis ce matin j'essaye de joindre la seul personne que je connais pour le emprunter ses cables de Xbox pour tester tout ça, sachant que je suis persuadé que les cables ne sont pas la sources du problème. ça ressemble a un ventillo qui marche pas, une surchauffe du processeur qui plante... enfin bon, je crois que je vais devrio renvoyer a nouveau ma console ! JE PETE LES PLOMBS !!!
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par Carleone Ven 27 Oct 2006 - 14:41

Te prend pas la tete ...

apelle la hotline..
tu leur dit :

Voila vous m'avez demandé de faire X choses, j'ai fait TOUT ce que vous m'avez demandé ma console ne marche pas ..

je veux la renvoyer au SAV cependant je ne veux pas de cette console !
Car la pour l'instant vous allez peut etre pouvoir me la réparer et elle est sous garantie, et le jour ou ca recommence et elle n'est plus sous garantie je fais quoi ????
Je veux un echange de console... car je ne veux pas avoir a faire a une console qui me cause BCP de probleme ...


et normalement ca devrait etre bon :) !!
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par Invité Ven 27 Oct 2006 - 15:31

8) en plus ils en ont plus rien à foutre de la Xbox !! Pourquoi ils se sont fait chier à changer le DD au lieu de t'envoyer une neuve ? Je comprends pas. C'est du foutage de gueule !! comme toutes les hotlines et sav !! Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par BoumChaKal Ven 27 Oct 2006 - 16:16

fred a écrit:8) en plus ils en ont plus rien à foutre de la Xbox !! Pourquoi ils se sont fait chier à changer le DD au lieu de t'envoyer une neuve ? Je comprends pas. C'est du foutage de gueule !! comme toutes les hotlines et sav !! Mad

C'est pas le DD qu'ils ont changer c'est le lecteur DVD ! D'ailleur j'avais un samsung (le mieu) et ils m'ont mis une merde qui fait du bruit 😢
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox] - Jeux qui freez Empty Re: [Xbox] - Jeux qui freez

Message par BoumChaKal Mar 7 Nov 2006 - 16:59

EDIT du premeir post du topic, mise à jour de tous les évènements de cette "affaire" jusqu'a aujourd'hui ! Pour ceux que ça interesse évidement.

Hier j'ai envoyé pour la deuxième fois ma console !
Au passage, j'ai eu mon cousin au tel qui a une 360 et qui avait un problème avec un jeux qui plantait. Il m'a dit qu'il avait déjà envoyé la console 3 fois et qu'il en avait actuellement une NEUVE. Les 2 premières fois sa console avait été renvoyé "non réparé" ! J'étais assez surpris, j'ai toujours entendu beaucoup de bien du SAV microsoft ! Bon ils lui ont envoyé une console neuve au finale quand même...
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum