GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Vraie ou fausse boite gba ?

5 participants

Aller en bas

[Estim] Vraie ou fausse boite gba ? Empty [Estim] Vraie ou fausse boite gba ?

Message par Caligula Jeu 30 Mai 2013 - 21:25

Salut à tous, j'ai récemment acheté quelques jeux gba en boite à un vendeur en qui jusqu'ici j'avais toute confiance. Mais j'ai ouvert tout à l'heure un gunstar future heroes et j'avoue que j'ai la sensation de m'être fait un peu entubé.

Donc j'aurais voulu avoir votre avis ou vos lumière sur comment reconnaitre une vraie boite d'une fausse ^^.

Voilà ce sur quoi je tique :

- grain du carton intérieur différent de ceux que j'ai jusqu'ici eu (non lisse)
- pliures des rabats pas nettes (encore arrondi)
- le "blister"
- Le FAH sur la languette alors que le jeu est un EUR

Donc j'aurais voulu avoir votre avis ou vos lumière sur comment reconnaitre une vraie boite d'une fausse ^^ et savoir si je dois gueuler auprès du vendeur ou me faire soigner pour paranoïa aiguë ^^.

edit : Ainsi que la notice d'avertissement pour l'epilepsie qui n'est pas sur papier glacé
Edit 2 : Je poste des photos demain, dès que je remettrai la main sur mon appareil.
(Je ne sais pas de quand date l'interdiction de répondre dans cette section en dessous des 100 messages, mais c'est un peu gavant de ne pas pouvoir répondre à ses propres messages Oo)
Image :
Spoiler:


Photos ajouter en spoiler


Dernière édition par Caligula le Ven 31 Mai 2013 - 16:29, édité 2 fois
Caligula
Caligula
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : !!!!!!! Belgique !!!!!!!
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Vraie ou fausse boite gba ? Empty Re: [Estim] Vraie ou fausse boite gba ?

Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 21:35

Salut, poste des photos peut-être.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Vraie ou fausse boite gba ? Empty Re: [Estim] Vraie ou fausse boite gba ?

Message par Smalljack Jeu 30 Mai 2013 - 21:50

sans photos, dur de te répondre...

je crée mes propres boites donc peut être je pourrai te dire, par contre faudrai quelques photos de l'intérieur des boites ^^
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Vraie ou fausse boite gba ? Empty Re: [Estim] Vraie ou fausse boite gba ?

Message par ninocerruti Jeu 30 Mai 2013 - 21:58

Il y a des boîtes genre look refait, et brillantes (genre papier photos, mais certaines ce sont les boîtes d'origines. Je déteste :-) )
Il parait qu'il faut regarder le pliage qui doit être "bombé" d'usine)
ninocerruti
ninocerruti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Vraie ou fausse boite gba ? Empty Re: [Estim] Vraie ou fausse boite gba ?

Message par JC75600 Ven 31 Mai 2013 - 4:06

ninocerruti a écrit:Il y a des boîtes genre look refait, et brillantes (genre papier photos, mais certaines ce sont les boîtes d'origines. Je déteste :-) )
Il parait qu'il faut regarder le pliage qui doit être "bombé" d'usine)

Sur GBA, il y a Prince Of Persia Les sables du temps et Baldur's Gate Dark Alliance dans ce cas. La boîte est brillante genre papier photo, on croirait une fausse, mais ce sont les boîtes d'origine.
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Vraie ou fausse boite gba ? Empty Re: [Estim] Vraie ou fausse boite gba ?

Message par Chat-Minou Ven 31 Mai 2013 - 10:40

J'ai eu ça dernièrement sur Advance Guardian Heroes sous blister (ouvert par la suite). J'ai eu aussi cette impression de fausse boîte mais il semblerait que ce soit officiel.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4699
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum