GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN de Manics / jeux de boulettes

+29
Djam
Niconico
onizukakun
eraserhead
Beubleu
dw85
oldgamer24
antifrog
Kuro46
Proper
Seb
salocin
Maskass
Ataré
Neocarter
gion
Chô Aniki
pckid
speedsterharry
ace76
Cathedrale
kungfoune
Vzurkr
Madpear
Keikun
dimahoo
Mordiggian
Starfox18
drfloyd
33 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par drfloyd Mar 21 Fév 2017 - 8:11

je vais ressortir le jeu (pas joué depuis des années)

j'ai oublié cet aspect

Moi sorti de Juni First et Xevious je suis un peu dépassé MDR

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181338
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par Seb Mer 22 Fév 2017 - 0:33

Quelques suggestions de shmups si vous avez une 360. Raiden Fighters Aces est le moins bourrin, de loin.

Deathsmiles est assez WTF par moment, avec par exemple une vache géante en ennemi.
FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 X10


Dernière édition par Seb le Mer 22 Fév 2017 - 0:49, édité 1 fois
Seb
Seb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 986
Age : 108
Localisation : Canada / France
Date d'inscription : 14/01/2015

https://www.gamopat-forum.com/t76752p25-collection-principalement

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par Seb Mer 22 Fév 2017 - 0:43

Ah et j'oubliais Raiden V (pas bourrin) et Mushihimesama Futari mais je n'ai pas les boites avec moi alors je vole des images:
FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Mushihime-sama_Futari    FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Raiden4x360_art
Seb
Seb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 986
Age : 108
Localisation : Canada / France
Date d'inscription : 14/01/2015

https://www.gamopat-forum.com/t76752p25-collection-principalement

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par drfloyd Mer 22 Fév 2017 - 7:54

Seb a écrit:Quelques suggestions de shmups si vous avez une 360. Raiden Fighters Aces est le moins bourrin,

Il n'est pas en mode manic le Raiden quand meme ?

Sinon on est d'accord qu'il n'existe pas de version PAL de ce Raiden ?

_______________________________________________________
FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par drfloyd Mer 22 Fév 2017 - 7:56

Seb a écrit:

Deathsmiles est assez WTF par moment, avec par exemple une vache géante en ennemi.

C'est mon manic préféré :
1. Il est horizontal
2. la musique, bordel, la musique !!!!!!!!!
3. Il est délirant et original

_______________________________________________________
FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par Chô Aniki Mer 22 Fév 2017 - 9:15

Ouais Raiden IV n'est pas un manic, Raiden Fighters Aces non plus, et il n'y a pas de version pal.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par salocin Mer 22 Fév 2017 - 13:24

drfloyd a écrit:Bon, sinon, les experts du manic, si vous établissiez votre TOP 5 des meilleurs manics all time ?

Mon avis de non expert :

1/Mushihimesama Futari Black Label
Pour moi c'est la synthèse du genre, le mode Original est une excellente entrée en la matière avec son système de scoring accessible et son challenge très équilibré, et il y a des modes de furieux pour ceux qui aiment la sueur.

2/Ketsui
Celui-là est génialement viscéral, ceux qui trouvent que les manics sont trop dans l'évitement devraient s'y essayer, car c'est un shmup ou il FAUT être l'agresseur et aller au contact, sous peine de se faire très vite déborder et de crever en moins de 2. Même son système de scoring pousse au contact. Une tuerie, et j'adore son style graphique, froid mais merveilleusement lisible.

3/Dragon Blaze
C'est beau, c'est dur, l'armement et les possibilités d'attaques sont ultra complets, Psikyo au meilleur de son art. Tout comme Ketsui, il faut être très agressif et rapide pour espérer survivre. Et y'a des dragons.

4/Espgaluda
Comme Futari, une excellente entrée en matière pour qui veut découvrir le genre. Et cette DA ! amoureux

5/ DDP Saidaioujou
Celui-là est une orgie, clairement à réserver aux tueurs, challenge un peu trop "over the top" pour moi perso, mais mention spéciale au mode Xbox360 avec Saya, très addictif, et au challenge beaucoup plus doux.
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par Proper Mer 22 Fév 2017 - 14:30

Soyons honnête je n'y connais pas grand chose en manics.
Mais je me suis mis sur Dodonpachi ces derniers temps et c'est le pied !

Du coup j'aimerais en découvrir d'autres. Quels sont les titres que vous conseillez sur PS3 ?
J'ai parcouru les 4 pages de ce topic mais sauf boulette de ma part (jeux de mot, hahaha...) je n'ai rien vu.
Visiblement la 360 semble bien garnis de ce genre mais sur PS3 ? Vous devez bien connaitre quelques pépites :)
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par salocin Mer 22 Fév 2017 - 14:36

Ketsui !
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par Invité Mer 22 Fév 2017 - 16:03

Sur ps3 pas grand chose, à part Ketsui et Under defeat... saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par Invité Mer 22 Fév 2017 - 16:25

Donpachi est un bon apéritif avant de sauter le pas vers du vrai manic

Ketsui est très bon un enfer sans nom  FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 418468

Raiden Fighter sur 360 ... FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 598556 (j'ai attendu deux ans sa sortie PAL pour ne jamais la voir venir !)

Deathsmiles est excellent tout comme les autres Cave sortis sur 360
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par Proper Mer 22 Fév 2017 - 17:04

Avec la durée de vie de la PS3 je pensais quand même qu'il y aurait plus de titres Razz

Quoi qu'il en soit j'ai regardé une courte vidéo de Ketsui et de ce que j'en ai vu ça me plait bien, je pense que je vais me laisser tenter ! Merci les gars.
Si vous avez d'autres titres qui vous reviennent je prends :)
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par Invité Mer 22 Fév 2017 - 18:32

Pour ceux qui ont un bon PC et un MAME récent, beaucoup de shoot sont dispos en version arcade et black label. Idéal pour tester avant un achat console, ce sont les mêmes jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par Vzurkr Mer 22 Fév 2017 - 19:01

Proper a écrit:Avec la durée de vie de la PS3 je pensais quand même qu'il y aurait plus de titres Razz

Si vous avez d'autres titres qui vous reviennent je prends :)
Bah ouais c'est bien le malheur... Sad

Sinon il y a Raiden IV Overkill (demat'), Mamorukun Curse (démat' psn us et jap, sinon il est sorti en boîte au Japon, mais le prix est violent)... et pour le reste, en démat', SöldnerX 1&2 ( pukel ) et R-Type Dimension.
Tu as aussi les shmups PS1 et PS2 Classics (démat'), disséminés sur les différentes régions (jap, us, hongkong, fr)... ça fait pas mal de compte psn.
Et tu as aussi des shmups PCEngine sur le psn jap (+ou- une dizaine), hongkongais et us.

C'est un mélange de shmups traditionnels et manics.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par Seb Mer 22 Fév 2017 - 20:06

drfloyd a écrit:je vais ressortir le jeu (pas joué depuis des années)

j'ai oublié cet aspect

Moi sorti de Juni First et Xevious je suis un peu dépassé MDR

Essaie ça alors, y'a de la boulette, c'est pas du manic, c'est relax. Pétanque : Le Jeu du Centenaire
FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 03D40226526895-c1-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6OTgwO30%3D-petanque-le-jeu-du-centenaire
Seb
Seb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 986
Age : 108
Localisation : Canada / France
Date d'inscription : 14/01/2015

https://www.gamopat-forum.com/t76752p25-collection-principalement

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par Chô Aniki Mer 22 Fév 2017 - 23:37

Gringos10 a écrit:Sur ps3 pas grand chose, à part Ketsui et Under defeat... saispas

Under Defeat n'est pas un manic ainsi que d'autres jeux qui ont été cités, Raiden IV Overkill, soldner X, R-Type ... On ne confond pas tout svp Wink
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par drfloyd Mer 22 Fév 2017 - 23:45

oui il y a un sacré mélange là.... Cho remet moi de l'ordre !!!!

_______________________________________________________
FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par Chô Aniki Mer 22 Fév 2017 - 23:55

Et Mamorukun je ne me souviens plus si c'est du Manic, je l'avais eu sur 360, et déçu je l'avais revendu.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par Vzurkr Jeu 23 Fév 2017 - 7:54

Chô Aniki a écrit:
Under Defeat n'est pas un manic ainsi que d'autres jeux qui ont été cités, Raiden IV Overkill, soldner X, R-Type ... On ne confond pas tout svp Wink
"C'est un mélange de shmups traditionnels et manics".
Notes que dans les jeux PS1 Classics, il y a du manic (très peu, c'est vrai).


Sinon, Mamorukun, sur certains passages (du dernier boss Mr. Green ), ça fait manic.

Sinon, pour du manic, c'est la 360.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par Proper Jeu 23 Fév 2017 - 10:33

Vzurkr a écrit:
Proper a écrit:Avec la durée de vie de la PS3 je pensais quand même qu'il y aurait plus de titres Razz

Si vous avez d'autres titres qui vous reviennent je prends :)
Bah ouais c'est bien le malheur... Sad

Sinon il y a Raiden IV Overkill (demat'), Mamorukun Curse (démat' psn us et jap, sinon il est sorti en boîte au Japon, mais le prix est violent)... et pour le reste, en démat', SöldnerX 1&2 ( pukel ) et R-Type Dimension.
Tu as aussi les shmups PS1 et PS2 Classics (démat'), disséminés sur les différentes régions (jap, us, hongkong, fr)... ça fait pas mal de compte psn.
Et tu as aussi des shmups PCEngine sur le psn jap (+ou- une dizaine), hongkongais et us.

C'est un mélange de shmups traditionnels et manics.

Merci pour la liste Wink

Que reproches tu aux Söldner ? J'ai fait le Söldner X 2 Final Prototype et j'ai bien aimé, mais je suis peut être encore bon public  Razz (même si c'est pas un manic désolé pour la parenthèse HS ^^).

Du coup je me tâte à prendre une 360 à pas cher. Les prix ont bien baissés maintenant.
Mais je crois que je vais commencer par me faire la main sur MAME.
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par Invité Jeu 23 Fév 2017 - 12:33

je trouve les Söldner un peu light, un peu trop synthétiques
je sais pas si c'est le graphisme peut être trop réaliste qui fait que mais j'ai l'impression de jouer à un shoot sans caractère ?
étrangement, le 2x est plus acceptable sur VITA, sur un écran plus petit

sinon sur PS3 y'a le Castle Shikigami 2 issu du catalogue PS2, c'est de la boulette aussi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par Kuro46 Ven 24 Fév 2017 - 9:06

Y a caladrius blaze aussi sur ps3. C'est un manic. 

Mamoru Kun aussi mais j'ignore si il est sorti sur cette console.
avatar
Kuro46
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 9:44

en tout cas j'ai arrêté de jouer aux versions PS360 des shoot Cave ou des autres manic depuis que je me suis rendu compte que les version MAME sur un bon PC ou les version STEAM étaient plus fluides

sinno dans le genre manic décalé, je vous conseille l'excellent Muchi Muchi Pork (dispo sur la compil Pink Sweets & Muchi Muchi Pork sur 360, en version arcade sur MAME aussi)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par Kuro46 Ven 24 Fév 2017 - 10:01

MikaMika a écrit:en tout cas j'ai arrêté de jouer aux versions PS360 des shoot Cave ou des autres manic depuis que je me suis rendu compte que les version MAME sur un bon PC ou les version STEAM étaient plus fluides

sinno dans le genre manic décalé, je vous conseille l'excellent Muchi Muchi Pork (dispo sur la compil Pink Sweets & Muchi Muchi Pork sur 360, en version arcade sur MAME aussi)

C'est le contraire en fait. Les portages 360 sont semblés corriger les ralentissements des pcb et être par conséquent plus difficiles. Les ralentissements sur les manics sont voulus et font partie intégrante du game design.

STEAM = 360

Mame = PCB
avatar
Kuro46
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par salocin Ven 24 Fév 2017 - 10:16

Les portages 360 n'ont pas supprimé les ralentissements, ils sont toujours là, même s'ils ne sont pas forcément exacts à 100%.

C'est au contraire l'émulation MAME qui a longtemps posé problème pour les Cave CV1000, car justement les ralentissements n'étaient pas correctement émulés et les jeux tournaient trop vite par rapport aux PCB.
Après j'ai pas trop suivi l'évolution de MAME depuis 2-3 ans, j'imagine qu'il y a eu des améliorations depuis.
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 10:19

sur ce que j'ai testé récemment, les ralentissements volontaires et la fluidité générale est meilleure sur MAME que sur 360 où je sens vraiment que le hard a parfois du mal à gérer le flux de boulettes et d'ennemis, j'ai un PC moyen gamme bien plus puissant qu'une 360 aussi, çà aide
le PC semble mieux encaissé sans pour autant être une console qui ne fait que du JV mais après tout çà reste relatif comme beaucoup d'appréciation personnelle du rendu à l'écran
pareil Deathsmiles sur STEAM est meilleur que sur 360 en mon sens
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par salocin Ven 24 Fév 2017 - 10:40

Si on parle de fidélité, c'est par rapport aux versions PCB qu'il faut comparer. Si un jeu ralenti moins sur MAME que sur 360, c'est pas que la 360 n'arrive pas à suivre, ça prouve surtout que les ralentissements de la PCB sont mal émulés dans MAME et que le jeu n'est pas censé tourner aussi vite à certains moments.

Et c'est pas un souci de pouvoir encaisser, suffit de voir Futari en Ultra pour se rendre compte que la 360 peut très largement encaisser un écran saturé de boulettes sans le moindre ralentissement et sans forcer.
Je ne connais pas du tout les versions Steam par contre !
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 14:41

il faudrait que vous testiez sur la dernière version MAME pour vous rendre compte de cette meilleure fluidité dont je parle, les ralentissements sont présents aussi, c'est juste que j'ai une impression de "mieux" sur le PC, plus jouable que sur la 360 (je peux comparer Deathsmiles, Muchi Muchi Pork et Dodonpachi par exemple, ayant les jeux sur les deux supports)
par contre je ne peux comparer aucune des versions console/PC avec le PCB, je n'ai pas eu la chance de les tester sur borne jusqu'ici
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par Kuro46 Sam 25 Fév 2017 - 12:05

Le soucis de mame c'est que certaines versions créént de l'input lag. Même si il peut y avoir des soucis d'émulation l'objectif est de se rapprocher le plus possible de l'original.

Pour les versions 360 je maintiens que y a moins de ralentissements que sur pcb ou pas aux mêmes endroits. C'est BOS qui le disait il me semble sur je sais plus quel jeu, ketsui peut-être, j'arrive plus à retrouver le post ou la vidéo. En tout cas j'ai jamais eu cette sensation de non fluidité sur 360 perso. Par contre quand sur 360 ils font parfois des vrais portages, sur steam c'est juste une version émulée degueulasse. J'ai en tète raiden fighters qui est ignoble sur steam et génial sur 360.
avatar
Kuro46
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par salocin Sam 25 Fév 2017 - 14:16

Oui il parait que ce portage est assez naze.

Je me suis renseigné sur les portages Steam des jeux Cave, pour quand j'aurai un PC sous Windows, et ben c'est pas la joie… que ce soit sur shmup.com ou shmups.system11, tout le monde s'accorde sur le fait qu'ils sont perclus de défauts et de différences avec les originaux/versions 360, quand ils ne sont pas simplement buggués…
Apparemment seul le portage de Mushihesama s'en tire vraiment bien.

Ça fait chier, j'ai toujours voulu essayer le mode Arrange A de DDP DFK (le fameux mode "Ketsuipachi" qui emprunte le vaisseau et notions de scoring de Ketsui, et qui n'était jusque là jouable qu'avec une 360 jap'), et apparemment il est complètement pété aussi, super…
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Manics / jeux de boulettes - Page 4 Empty Re: FAN de Manics / jeux de boulettes

Message par Invité Sam 25 Fév 2017 - 18:08

je ne suis pas un puriste Mr. Green 
tout ce que vous dîtes est fondé et doit poser problème à certains joueurs, perso je joue aux versions STEAM des shoot Cave sans problème et les versions MAME sont pour moi les meilleures actuellement
les ralentissements sur certains passages je les connais et je les retrouve quasiment sur tous les supports (mais j'ai vraiment l'impression que ma pauvre 360 galère un peu plus), mais çà me va au final
après je ne cherche pas à retrouver l'original PCB puisque j'ai jamais touché (malheureusement)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum