GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+93
sloth
Elesias
patapouf
fredinho67
Neonitrus
lannister
Cathedrale
JBec
elpolo
pempam
mael_b
mickayesou2
Phils
Dropben
renowGC
kementari
steve95000
muse69
Fredifredo
azerty312
titanosk
tartinojo
huRRi
Vieille_Loutre
Yop
Jideh
Maskass
kosmos
snake_the_best
Starfox18
danxavier85
RePtiLe
vdp4e
_MlleBz
Chô Aniki
mateo
léonardo
Mordiggian
Azerty0210
Docteur Nambu
Reyn
Madpear
colwyn
rastlin
Pléstaicheune
Marswaffle
Jakan
chiss
VGC1612
ryosaeba
Ataré
NeoBob
Amy
Lesarthois
metallica47
miriyaparinasterlings
PC-kid
Jusensei
Armand777
bfg
chacs
Cladstrife
jejej54
painkiller830
Kristof
barbarian_bros
Dr House
TrAkA
naoned_west
MTL
alphee25
Lequintal
tbp
blueblack
MajorTom
lemanscity72
Kedgar
Sigmax
Remar McAnus
Earthworm jo
philip
meilleuir
milo54
YAD
cammalleri
Frank Drebin
Snoz
falawide
Raoh
JekFaust
brutos
perfectneo
drfloyd
97 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par painkiller830 Mer 22 Mai 2013, 15:30

Duff_alex a écrit:La question est de savoir quand ces modes grotesques (social gaming, cloud gaming, reconnaissance vocale, caméra, etc...) vont disparaître comme les consoles multimédia dans les années 90.

Malheuresement jamais plus, la société est devenue comme cela avec les nouvelleq technologies, tout se veut de plus en plus intrusif, voir la vie de tous les jours, les consoles emboitent le pas, et ce n'est pas pret de s'arreter.

painkiller830
Patient incurable

Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 22 Mai 2013, 15:34

painkiller830 a écrit:
Duff_alex a écrit:La question est de savoir quand ces modes grotesques (social gaming, cloud gaming, reconnaissance vocale, caméra, etc...) vont disparaître comme les consoles multimédia dans les années 90.

Malheuresement jamais plus, la société est devenue comme cela avec les nouvelleq technologies, tout se veut de plus en plus intrusif, voir la vie de tous les jours, les consoles emboitent le pas, et ce n'est pas pret de s'arreter.

Exactement ce qui se passe à la télé en ce moment What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 22 Mai 2013, 15:47

le PC va gagner des joueurs Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Raoh Mer 22 Mai 2013, 15:50

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Untitledxcstj

La Xbox One fait pale figure. Ca se sent que c'est pour coller kinect et un décodeur TV.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par cammalleri Mer 22 Mai 2013, 15:56

sais po ce que veut dire tout les tableaux mais la ps4 a des plus gros chiffres :lol:
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par blueblack Mer 22 Mai 2013, 16:02

je note surtout que les bases sont les mêmes (pas de conneries de Cell)
donc vu ce tableau, la comparaison semble évidente...
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 22 Mai 2013, 16:05

Ce que je retiens, c'est la fréquence RAM sur PS4, largement supérieure à celle de la Xbox One. La fin de la supériorité Microsoft sur le cross-plateform? C'est plus que probable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par cammalleri Mer 22 Mai 2013, 16:07

de toute facon la xbox one tu la compare a l'apple TV elle est plus puissante mais elles font la meme chose ... :lol:
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MajorTom Mer 22 Mai 2013, 16:23

cammalleri a écrit:
barbarian_bros a écrit:En tout cas, la X1 est encore graphiquement loin derrière un PC 'Gamer' avec le prochain COD qui était présenté comme le vaisseau-amiral du line-up pour le lancement de la console :
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 9156a716-961a-4f06-b84c-e7617cb1cad2
elle est dure la difference A MORT LES CONSOLES


La différence, c'est que le mec de gauche; il a 20 ans de plus que celui de droite, et pic'est tout Razz


Je m'en fous du nombre de poils de barbe des pseudo soldats gonflés de testostérone qui emplissent les blockbusters, je veux du FUN !! , du gameplay qui déchire, des environnements inédits et inventifs, de bonnes histoires bien tordues et non manichéennes avec des persos charismatiques, je veux que mon pad soit moite de sueur après 20 minutes de jeu, que je me lève 1 heure plus tôt avant d'aller bosser pour me replonger dans l'aventure ou surpasser mon score de la veille.

Et là, qu'est ce qu'on me propose? des poils de barbe à profusion, à ne plus savoir qu'en faire et ironie du sort, on pourra même les partager sur fessebouk en appuyant sur un bouton

Le rêve est devenu la triste réalité... drunken
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par philip Mer 22 Mai 2013, 17:02

Remar McAnus a écrit:J'ai du mal à saisir le choix d'un tel nom. C'est pas un peu confus d'appeler la troisième console "Xbox one" ?
Dr House a écrit:Et c'est quoi la logique de nommage de la console? Xbox one? Confused:

Il ne faut pas voir la Xbox one, comme la succetrice de la Xbox360. Mais plutôt comme un centre multimédia à tout faire (sauf l'amour et le café Wink ).
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Dr House Mer 22 Mai 2013, 17:14

MajorTom a écrit:
cammalleri a écrit:
barbarian_bros a écrit:En tout cas, la X1 est encore graphiquement loin derrière un PC 'Gamer' avec le prochain COD qui était présenté comme le vaisseau-amiral du line-up pour le lancement de la console :
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 9156a716-961a-4f06-b84c-e7617cb1cad2
elle est dure la difference XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 728371


La différence, c'est que le mec de gauche; il a 20 ans de plus que celui de droite, et pic'est tout Razz


Je m'en fous du nombre de poils de barbe des pseudo soldats gonflés de testostérone qui emplissent les blockbusters, je veux du FUN !! , du gameplay qui déchire, des environnements inédits et inventifs, de bonnes histoires bien tordues et non manichéennes avec des persos charismatiques, je veux que mon pad soit moite de sueur après 20 minutes de jeu, que je me lève 1 heure plus tôt avant d'aller bosser pour me replonger dans l'aventure ou surpasser mon score de la veille.

Et là, qu'est ce qu'on me propose? des poils de barbe à profusion, à ne plus savoir qu'en faire et ironie du sort, on pourra même les partager sur fessebouk en appuyant sur un bouton

Le rêve est devenu la triste réalité... drunken

Bon faut dire que call of n'est pas une référence en matière d'évolution de ses moteurs graphiques, ça a été du recyclage durant la gen "PCS360", donc je ne pense pas qu'ils se soient bien cassé la tête pour cet opus, ce sont des jeux "commerciaux" j'ai envie de dire. De l'autre coté Crysis 3 est une putain de killer app qui doit mettre à genoux les machines actuelles, c'est pas comparable je pense, bien qu'on passe à une nouvelle génération de machines.

Sur ce, je retourne finir mon red faction ps2... batman


Dernière édition par Dr House le Mer 22 Mai 2013, 17:23, édité 1 fois
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par alphee25 Mer 22 Mai 2013, 17:23

MajorTom a écrit:Je m'en fous du nombre de poils de barbe des pseudo soldats gonflés de testostérone qui emplissent les blockbusters, je veux du FUN !! , du gameplay qui déchire, des environnements inédits et inventifs, de bonnes histoires bien tordues et non manichéennes avec des persos charismatiques, je veux que mon pad soit moite de sueur après 20 minutes de jeu, que je me lève 1 heure plus tôt avant d'aller bosser pour me replonger dans l'aventure ou surpasser mon score de la veille.

Et là, qu'est ce qu'on me propose? des poils de barbe à profusion, à ne plus savoir qu'en faire et ironie du sort, on pourra même les partager sur fessebouk en appuyant sur un bouton

Le rêve est devenu la triste réalité... drunken

Putain c'est beau ce que tu dis !! Il y a quelques années encore c'était possible mais maintenant je retrouve ce plaisir de jouer sur ma 3DS
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Dr House Mer 22 Mai 2013, 18:29

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 IBzvb2JSpQNRM
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Cladstrife Mer 22 Mai 2013, 18:33

La console du moment est bien la 3DS,avec de belles perles :)
avatar
Cladstrife
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 22 Mai 2013, 18:35

Excellent :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kristof Mer 22 Mai 2013, 18:45

Bon faut dire que call of n'est pas une référence en matière d'évolution de ses moteurs graphiques,

Faut aussi dire que ce n'est pas une évolution en terme de jeu. Un jeu de guerre où on te dis à chaque pas ce que tu dois faire, avec un scenario hyper linéaire. Ce n'est pas vraiment un jeu, c'est un QTE amélioré.
Pareil pour les FIFA. A croire que les jeunes aujourd'hui ne connaissent que deux "jeux".
Le fait qu'il y ai plus de détail ne va pas changer grand chose à la qualité des jeux. Ca risque d'être encore pire. Les équipes vont passer plus de temps à modeliser les poils plutot qu'a reflechir comment faire un vrai bon jeu. On tourne en rond depuis longtemps.

La console du moment est bien la 3DS

Ah connais pas, c'est qui qui fait ça ? :) :)
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par TrAkA Mer 22 Mai 2013, 18:48

"... at the very least... buy a WiU..." énorme MDR Mozinor pourrait faire un détournement dessus...
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 22 Mai 2013, 18:54

A la rigueur, Call Of ça a beau être de la sombre merde, si les gens ont envie d'écouter à du M Pokora ou regarder les feux de l'amour, ça les regarde, et c'est pareil pour les jeux vidéo. Ce qui m'inquiète plus, c'est les procédés amoraux et toutes les contraintes que cette console impose au joueur (souvent même pas au fait de celles-ci quand il achète la console) et là c'est plus grave, car on se demande pourquoi les législateurs ne font rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MajorTom Mer 22 Mai 2013, 19:56

+1 duff-alex

Comme trop souvent, ce sont les apôtres du commerce débridé qui sont les premiers à enfreindre les libertés des consommateurs, le plus souvent de façon sournoise

dans le même style à propos de Steam :

http://www.numerama.com/magazine/23647-steam-tu-signes-ou-tu-perds-tout.html

La grosse majorité des clients signent ces chartes sans les lire, et de toute façon, à l'instar de Steam, ils ne te laissent pas le choix, ou tu signes ou tu ne jouis pas de ton produit. Ils jouent sur les mots pour ne pas avoir les législateurs sur le dos, et à moins que les consommateurs ne se regroupent et fassent pression, ils ont gagné.
Dans le cas de la box, le kinect ne servira pas à jouer, c'est clair, et pourtant il est inclus dans la console et tu n'auras pas le choix de ne pas t'en servir Twisted Evil
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 22 Mai 2013, 20:02

à l'instar de la Wii U je prédis du bide en perspective pour les 2 autres... surtout vu les prix affichés !
le retro va gagner du terrain, cartouche is not dead
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par barbarian_bros Mer 22 Mai 2013, 20:52

C'est officiel, selon cette image du prochain COD, la XBOX One est pas assez puissante pour calculer correctement des vecteurs pour les lumières dynamiques (ou alors les développeurs sont des grosses feignasses) : Les 'sunshafts' ou rayons de lumière sont générés aléatoirement sans tenir compte de la position du soleil, c'est moche :
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 QpG784w

Ou alors c'est un jeu de SF sur une planète où il y a 2 soleils... mais pas Tatouine puisque c'est EA qui a les droits pour les jeux Star Wars...


Dernière édition par barbarian_bros le Mer 22 Mai 2013, 21:00, édité 4 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jejej54 Mer 22 Mai 2013, 20:55

Bienvenue sur planète de Call of duty ou il y a une lune en forme de Kévin et un demi soleil :lol:
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Mer 22 Mai 2013, 21:04

jejej54 a écrit:Bienvenue sur planète de Call of duty ou il y a une lune en forme de Kévin et un demi soleil :lol:

+ 200 !
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 3621806995

naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 22 Mai 2013, 21:29

Wouaaaaahouuuuuuu Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par cammalleri Mer 22 Mai 2013, 21:35

barbarian_bros a écrit:C'est officiel, selon cette image du prochain COD, la XBOX One est pas assez puissante pour calculer correctement des vecteurs pour les lumières dynamiques (ou alors les développeurs sont des grosses feignasses) : Les 'sunshafts' ou rayons de lumière sont générés aléatoirement sans tenir compte de la position du soleil, c'est moche :
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 QpG784w

Ou alors c'est un jeu de SF sur une planète où il y a 2 soleils... mais pas Tatouine puisque c'est EA qui a les droits pour les jeux Star Wars...
Bien vu ! :)
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mer 22 Mai 2013, 21:35

Le mot de la fin devrait être retenu : "I never play this f....ing game again !"
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 22 Mai 2013, 21:44

Ce ne sont plus des consoles, mais du matos high tech jetable....

- Même acheter une console d'occas, les jeux ne fonctionneront pas sauf à payer quelques euros par jeu récupéré !
- Dans 10 ans plus aucun jeu ne tournera dessus, car les serveurs seront fermés... y aura plus qu'a jeter les consoles.

Ne soyons pas étonné, on s'en doutait. Niveau gameplay je ne suis pas inquiet, on va nous pondre des trucs sympa, mais niveau "collection" c'est fini de chez fini... Mais on a de quoi faire entre les consoles de 1980 jusque 2013....

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 22 Mai 2013, 21:48

C'est clair. Du coup je me tâte à prendre une PS4, je pense plutôt définitivement me concentrer sur le retro scratch On va quand même attendre l'E3, mais si le marché de l'occase est bloqué et l'installation obligatoire sur le Cloud aussi du côté de Sony, se sera sans moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mer 22 Mai 2013, 21:52

On dira à nos gosses "j'ai connu la bonne période, celle pour les joueurs, du début à sa fin" ... :8I:

Je pense aussi aux bons côtés, ça coûte cher tout ce matériel, faut vider les étagères des vieux jeux What a Face
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par falawide Mer 22 Mai 2013, 21:54

Cool je vais pouvoir finir ma collection d'AES :king:
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 22 Mai 2013, 21:58

Moi ce qui m'inquiète c'est que sa risque d'être à double tranchant cette histoire: soit les kikoo qui sont dans le retro parce que "c'est à la mode" se jettent sur la new gen, ce qui entraîne une baisse des prix, soit tout le monde pète un plomb et se rabat sur du retro, et la mes amis... pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum