GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] ça vaut quoi, un jeu gameboy en loose, aujourd'hui ?

4 participants

Aller en bas

[EST] ça vaut quoi, un jeu gameboy en loose, aujourd'hui ? Empty [EST] ça vaut quoi, un jeu gameboy en loose, aujourd'hui ?

Message par baalim Mar 21 Mai 2013 - 14:04

Bon, je me prépare à faire une brocante la semaine prochaine et j'aurai bien besoin d'avis pour fixer certains prix.

C'est le cas notamment pour quelques jeux gameboy noir & blanc assez courants et en loose.

Dans le même ordre d'idée, si quelqu'un sait où trouver un argus des jeux gba, ça m'arrangerait pas mal.

J'ai pas l'intention de vendre ça une fortune ou de m'aligner sur les énormités vues sur leboncoin ou PM mais j'aimerais assez éviter les "ça vaut 10 centimes ton truc alors file le moi gratos" le jour J :lol:

EDIT: voila une photos où l'on peut apercevoir les jeux gb et gba.

http://tof.canardpc.com/view/e9e6e0f8-dc08-4ca3-be9b-0f13e56af779.jpg
baalim
baalim
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] ça vaut quoi, un jeu gameboy en loose, aujourd'hui ? Empty Re: [EST] ça vaut quoi, un jeu gameboy en loose, aujourd'hui ?

Message par jimpqfly Mar 21 Mai 2013 - 16:23

Si j'étais toi, je ferai un lot et ne descendrais pas en dessous de 4 euros/jeu le matin (donc 40 euros il y en a 10 c'est ça ?), 3 euros/jeu l'aprem (30 euros).

Ça partira, t'inquiète pas. Et ne sépare pas ton lot.
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

[EST] ça vaut quoi, un jeu gameboy en loose, aujourd'hui ? Empty Re: [EST] ça vaut quoi, un jeu gameboy en loose, aujourd'hui ?

Message par B.A.T. Mar 21 Mai 2013 - 16:31

Les jeux GB en loose, ça ne vaut rien, 1 ou 2 € en brocante. Sauf exceptions, comme les gros titres, toujours les mêmes : Zelda, Metroïd...
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] ça vaut quoi, un jeu gameboy en loose, aujourd'hui ? Empty Re: [EST] ça vaut quoi, un jeu gameboy en loose, aujourd'hui ?

Message par baalim Mar 21 Mai 2013 - 16:43

Merci pour les réponses Wink

Je constate, sans surprise, que les estimations varient pas mal selon les coins :)
Je comptais effectivement faire dans les 2/3 euros l'unité.
baalim
baalim
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 48
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] ça vaut quoi, un jeu gameboy en loose, aujourd'hui ? Empty Re: [EST] ça vaut quoi, un jeu gameboy en loose, aujourd'hui ?

Message par jimpqfly Mar 21 Mai 2013 - 16:44

Ça vaut rien mais ça part bien... et c'est revendu 10 mètres plus loin.
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

[EST] ça vaut quoi, un jeu gameboy en loose, aujourd'hui ? Empty Re: [EST] ça vaut quoi, un jeu gameboy en loose, aujourd'hui ?

Message par Brice1612 Mar 21 Mai 2013 - 16:45

2/3 à l'unité ça passe, mais personne ne mettra 30 ou 40€ dans un lot en broc, à mon avis.
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] ça vaut quoi, un jeu gameboy en loose, aujourd'hui ? Empty Re: [EST] ça vaut quoi, un jeu gameboy en loose, aujourd'hui ?

Message par B.A.T. Mar 21 Mai 2013 - 16:50

jimpqfly a écrit:Ça vaut rien mais ça part bien... et c'est revendu 10 mètres plus loin.

Le type qui aura acheté une cartouche 2€, il ne la vendra pas plus cher à 50m plus loin, ou alors c'est le ratisseur le plus nul de France. Les ratisseurs pro ne ralentissent même pas quand ils voient du GB en loose.
Pour info, le jeu GB en loose le plus côté que j'ai trouvé en brocante, c'est Gargoyle's Quest (côté autour de 10€).
Par contre en boîte, c'est une toute autre histoire. J'ai déniché un Megaman complet TBE qui doit tourner autour de 50-60€.


Dernière édition par B.A.T. le Mar 21 Mai 2013 - 21:36, édité 1 fois
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] ça vaut quoi, un jeu gameboy en loose, aujourd'hui ? Empty Re: [EST] ça vaut quoi, un jeu gameboy en loose, aujourd'hui ?

Message par jimpqfly Mar 21 Mai 2013 - 17:40

Bah sur Paris, ça se voit sans problème mon ami Sad
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum