GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH] [VDS] Super metroid (pal) version giant box

2 participants

Aller en bas

[ECH] [VDS] Super metroid (pal) version giant box Empty [ECH] [VDS] Super metroid (pal) version giant box

Message par mich Mer 4 Oct 2006 - 16:01

Salut


Donc voilà, j'me sépare de mon super metroid en version giant box pour acheter / échanger des jeux neogeo aes pas trop couteux. Possibilité de vente mais je préfère VRAIMENT l'échange

Le pack est complet et contient : La boite géante en bon état, le guide couleur 72 pages en bon état, la cartouche et son support carton en tbe.

ptite photo

[ECH] [VDS] Super metroid (pal) version giant box Dsc01701jc4.th


Voilà, j'met comme prix indicatif pour l'échange un ptit 45euros. Possibilité de rajouter un peu si l'objet proposé dépasse le miens (et inversement
Twisted Evil )

Je demande pas la lune comme jeu aes, juste les titres anciens genre Samurai Spirits 1/2/3, Art of fighting 1/2, king of fighters 94/95, super sidekick 2 ... ou tout autre beat them all, shoot, baston voir même sport : tout quoi What a Face

Voili voilou, j'ai un ptit dbz shin butoden (sat jap) en bon état (cd 100% impec'), complet (sans spin) à échanger si besoin est.

bye bye
mich
mich
Patient contaminé

Nombre de messages : 584
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] [VDS] Super metroid (pal) version giant box Empty Re: [ECH] [VDS] Super metroid (pal) version giant box

Message par fandenintendo Ven 6 Oct 2006 - 6:34

J'ai pas de jeu Neo Geo mais ton Métroid m'interesse! En plus je suis aussi en Essonne!
avatar
fandenintendo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] [VDS] Super metroid (pal) version giant box Empty Re: [ECH] [VDS] Super metroid (pal) version giant box

Message par mich Ven 6 Oct 2006 - 13:09

salut !

J'ai une proposition pour un lot qui contient ce super metroid giant box, si le patient le prend pas, je pense à toi Wink

A+
mich
mich
Patient contaminé

Nombre de messages : 584
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum