GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liquidation Virgin

+38
D-rouleuR
tbp
azerty312
perfectneo
mateo
colwyn
Amy
TheoSaeba
geodemars
acid-cry
Elesias
nous2bis
ced64k
skyw4lkr
kristof37
the coon
Chô Aniki
danxavier85
ralflo34
ankhar
Earthworm jo
MTL
Marswaffle
remisenjeux018
toma
Kristof
Zhaine
Viriel
Senti
vdp4e
ulquiorra35
barbarian_bros
Ganner
retroactionman
Choucroutte
Lequintal
muse69
Yann71
42 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par Ganner Mar 14 Mai 2013 - 10:04

D'ailleurs, si quelqu'un peut me choper un Kindle Fire HD au même prix qu'au dessus, je suis bien bien intéressé

Ganner
Patient en incubation

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par Elesias Mar 14 Mai 2013 - 10:07

Ben écoute, aujourd'hui je ne peux pas passer, mais je regarderai demain s'il en reste.

Bon, par contre, je galère pour la rooter, beaucoup moins facile que l'Iconia Mr. Green
Elesias
Elesias
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2468
Age : 51
Localisation : Lançon Provence
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par MTL Mar 14 Mai 2013 - 10:11

lucha a écrit:pire que sa ?

https://www.youtube.com/watch?v=sGCvy2Vqz5w

Et là c'est pas une émeute de jeunes "racailles" de banlieues, ou de jeunes "fachos", ce sont de bonnes bourgeoises tout ce qu'il y a de plus correct.

Franchement c'est à gerber.

Et au niveau du cashflow pour se genre d'évènement, un crédit à la conso ça se fait en 2 clics sur le site de votre banque(plus le substantiel découvert autorisé).

Et puis quand bien même on serait à découvert payer une pénalité de quelques euros pour le bénéfice substanciel...ça vaut le coup économiquement
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par Invité Mar 14 Mai 2013 - 10:27

Elesias a écrit:J'y suis allé hier à Cap Sud sur Avignon.
J'étais à l'ouverture, et c'était juste gerbant de voir les cités débarquer en masse pour se bagarrer une pauvre PS3.

Les vigiles n'ont pas chômés... Rolling Eyes

Pour ma part, un seul jeu, le Resident Evil sur 3DS sinon des blu-ray et des vinyles.
J'ai même pris une Kindle Fire HD 16Go qui au final ne m'a coûtée que 79€...

J'ai un peu discuté avec les salariés que je connaissais à force d'y aller, ils étaient vraiment désabusés de voir ça, et les pauvres, je les comprends.

tkt pas aujourd'hui c'était pareil, j'y était a l'ouverture a cap sud et les gens sont passé sous le rideau a l'ouverture et ont couru alors que yavais plus rien a part film et cd musique ce qui est deja pas mal quand on y pense
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par MTL Mar 14 Mai 2013 - 10:34

C'est vraiment dommage qu'ils fassent pas de réductions sur les livres/mangas...
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par acid-cry Mar 14 Mai 2013 - 10:41

Je suis allé au virgin de bercy 2 hier à 17h. Il y avait presque plus rien en jeux vidéo, j'ai quand même pu chopper resident evil 6 sur 360 à 14 euros. Par contre j'ai fait une razzia en blu-ray.
acid-cry
acid-cry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par geodemars Mar 14 Mai 2013 - 11:04

Les salarié avait deja la soldes a -60% depuis 1 semaine ce sont eux qui on vidé tout ce qui etait interessant ( ipad imac iphone et autre consoles de jeux ...)
et ce matin sur plan de campagne a virgin c'etait le gros bordel
on etait plaqué contre la porte une foule immense une panique aussi grande quand il on ouvert
tt le monde a foncé le rideau etait pas encore monté et en forcant les porta le rideau c'est decroché literalement du plafond tombant sur les gars devans moi
bilan un mec avait la tete en sang, des gens par terre et les gens leur marché dessus

au final j'ai rien trouvé car il rester deja quasi rien en 10 sec + vidage au prealable de certaine personne qui sont rentré avant nous par on ne sais ou ......


bref degoutant ...


++ geo
geodemars
geodemars
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2009

http://www.oldgen.fr/

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par Invité Mar 14 Mai 2013 - 11:05

geodemars a écrit:Les salarié avait deja la soldes a -60% depuis 1 semaine ce sont eux qui on vidé tout ce qui etait interessant ( ipad imac iphone et autre consoles de jeux ...)
et ce matin sur plan de campagne a virgin c'etait le gros bordel
on etait plaqué contre la porte une foule immense une panique aussi grande quand il on ouvert
tt le monde a foncé le rideau etait pas encore monté et en forcant les porta le rideau c'est decroché literalement du plafond tombant sur les gars devans moi
bilan un mec avait la tete en sang, des gens par terre et les gens leur marché dessus

au final j'ai rien trouvé car il rester deja quasi rien en 10 sec + vidage au prealable de certaine personne qui sont rentré avant nous par on ne sais ou ......


bref degoutant ...


++ geo

O_o
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par TheoSaeba Mar 14 Mai 2013 - 11:09

Voici un ami qui vous veut du bien :)
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/476100563.htm?ca=7_s
Sympa n'empêche.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2639
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par MTL Mar 14 Mai 2013 - 11:20

geodemars a écrit:Les salarié avait deja la soldes a -60% depuis 1 semaine ce sont eux qui on vidé tout ce qui etait interessant ( ipad imac iphone et autre consoles de jeux ...)
et ce matin sur plan de campagne a virgin c'etait le gros bordel
on etait plaqué contre la porte une foule immense une panique aussi grande quand il on ouvert
tt le monde a foncé le rideau etait pas encore monté et en forcant les porta le rideau c'est decroché literalement du plafond tombant sur les gars devans moi
bilan un mec avait la tete en sang, des gens par terre et les gens leur marché dessus

au final j'ai rien trouvé car il rester deja quasi rien en 10 sec + vidage au prealable de certaine personne qui sont rentré avant nous par on ne sais ou ......


bref degoutant ...


++ geo

Justice immanente: le Divin intervient pour rétablir l'équilibre:p
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par Amy Mar 14 Mai 2013 - 11:22

Je suis aller à celui de Montpellier ce matin. J'ai choppe un professeur Layton et un luigi manson perdu dans le rayon dvd ainsi qu'un zombie u pour wii. Enfin j'ai pu récupérer une plv. In présentoir Mario wii U.

Il reste des plv wii u et monstre Hunter 3 ( suffit d'être bien poli)

Sinon j'ai planquer des jeux xbox360 et des jeux 3ds ( des bons titres) dans les tiroirs sous les jeux 3ds si quelqu'un de gamopat veut en profiter. Voilà

Après il reste plein de DVD et de bluray à la toque ainsi que des casques audio.

Voila
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par Zhaine Mar 14 Mai 2013 - 11:35

dingoonutz a écrit:Je suis aller à celui de Montpellier ce matin. J'ai choppe un professeur Layton et un luigi manson perdu dans le rayon dvd ainsi qu'un zombie u pour wii. Enfin j'ai pu récupérer une plv. In présentoir Mario wii U.

Il reste des plv wii u et monstre Hunter 3 ( suffit d'être bien poli)

Sinon j'ai planquer des jeux xbox360 et des jeux 3ds ( des bons titres) dans les tiroirs sous les jeux 3ds si quelqu'un de gamopat veut en profiter. Voilà

Après il reste plein de DVD et de bluray à la toque ainsi que des casques audio.

Voila
COPAIN !
Zhaine
Zhaine
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2012

http://steamcommunity.com/id/zhaine

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par remisenjeux018 Mar 14 Mai 2013 - 11:41

ouep, jai recup une plv de Luigis mansion, et jy retourne aujourd'hui je pense que je vais aller faire un petit tour..histoire de
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par colwyn Mar 14 Mai 2013 - 11:50

Choucroutte a écrit:

Les magasins font généralement une marge de 2 à 3 fois le prix du produit.
C'est à dire : Un jeu vendu 60 € leur coute entre 20 et 30€ auprès du fournisseur.

Donc, même à 50%, ils rentrent dans leurs frais car ils ne vendent finalement pas à perte et reprennent l'argent qu'ils avaient investis.

ou la la, pas du tout!
Travaillant justement pour une enseigne d'une bonne cinquantaine de magasins, je peux te dire qu'un jeu vendu 60€ nous coûte, après remise du fournisseur selon la quantité commandée, 40€ (ou plus donc), donc si tu appliques un -50% tu vends à perte direct. Sur les consoles c'est différent, selon les modèles, mais c'est pas mirobolant comme bénéfice non plus, là où les magasins margent vraiment, et ça a toujours été ainsi, c'est sur les accessoires.

TheoSaeba a écrit:Voici un ami qui vous veut du bien :)
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/476100563.htm?ca=7_s
Sympa n'empêche.

En même temps, il s'agit peut être des anciens vendeurs virgin qui veulent arrondir leur fin de mois et c'est pas parcequ'ils ont acheté une ps3 100€ qu'ils doivent la revendre 110€, si? Il n'y a aucune arnaque dans ces ventes selon moi, les produits sont vendus à des prix, je trouve, correct pour des produits neufs.

Cette annonce par exemple, où est l'arnaque?
colwyn
colwyn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 45
Localisation : Chabeuil - Drôme
Date d'inscription : 20/04/2013

http://guillaumemunoz.fr

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par mateo Mar 14 Mai 2013 - 11:59

geodemars a écrit:Les salarié avait deja la soldes a -60% depuis 1 semaine ce sont eux qui on vidé tout ce qui etait interessant ( ipad imac iphone et autre consoles de jeux ...)
et ce matin sur plan de campagne a virgin c'etait le gros bordel
on etait plaqué contre la porte une foule immense une panique aussi grande quand il on ouvert
tt le monde a foncé le rideau etait pas encore monté et en forcant les porta le rideau c'est decroché literalement du plafond tombant sur les gars devans moi
bilan un mec avait la tete en sang, des gens par terre et les gens leur marché dessus

au final j'ai rien trouvé car il rester deja quasi rien en 10 sec + vidage au prealable de certaine personne qui sont rentré avant nous par on ne sais ou ......


bref degoutant ...


++ geo

En même temps, tant mieux si les salariés ont pu se servir avant tout le monde

Ils vont perdre leur job donc se retrouver au chômage et vu le contexte actuel c'est compliqué de retrouver un boulot. Donc cela serait bien d'avoir une pensée pour eux et arrêter de ne penser qu'à sa pomme (je ne dis pas ça pour toi Geo), c'est juste que je trouve ça malheureux de voir que l'on vit dans un monde d'égoïste
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par barbarian_bros Mar 14 Mai 2013 - 12:08

MTL a écrit:C'est vraiment dommage qu'ils fassent pas de réductions sur les livres/mangas...
barbarian_bros a écrit:Virgin respecte la loi sur le prix unique du livre : pas plus de 5% de réduction sur le livres... excepté les bacs de déstockages à -50% mais qui ne concernent que des livres plus édités.
Pour pouvoir brader les livres (tous les livres, donc aussi les BD et mangas) il faut que ça soit une 'liquidation avant fermeture', ce qui n'est pas encore le cas, pour l'instant ce ne sont que 'des soldes exceptionnelles'.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par TheoSaeba Mar 14 Mai 2013 - 12:10

colwyn a écrit:
TheoSaeba a écrit:Voici un ami qui vous veut du bien :)
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/476100563.htm?ca=7_s
Sympa n'empêche.

En même temps, il s'agit peut être des anciens vendeurs virgin qui veulent arrondir leur fin de mois et c'est pas parcequ'ils ont acheté une ps3 100€ qu'ils doivent la revendre 110€, si? Il n'y a aucune arnaque dans ces ventes selon moi, les produits sont vendus à des prix, je trouve, correct pour des produits neufs.

Cette annonce par exemple, où est l'arnaque?

Pas tant une arnaque, certes : il n'y a rien de choquant à se faire de la marge, surtout si on reste encore sous le prix du marché. Le problème est ailleurs pour moi : certaines personnes auraient bien voulu s'acheter un produit pour eux ou pour des amis, et se retrouvent carotte parce que des hystériques ont pris 10 consoles juste pour les revendre. Au final, tu payeras 150E un truc qui aurait pu t'en coûter 100 si tu avais participer au joyeux piétinage de foule. Tu te retrouves à payer plus cher parce que tu n'as pas voulu faire ton soifard, et à cautionner ce genre de pratique en l'achetant à des gens qui y sont allés UNIQUEMENT pour se faire de la maille.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2639
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par geodemars Mar 14 Mai 2013 - 12:25

dans mes propos je parlais des mort de faim devant le mag pas des salarié que je comprend aisement hein :)


par contre bizarement pêrsonne prenais les jeux wii u le stant est restait plein un petit moment
au moins 1h et apres un mec de micromania est venu et a tout prix de gros cabas plein :/
geodemars
geodemars
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2009

http://www.oldgen.fr/

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par Invité Mar 14 Mai 2013 - 12:32

danxavier85 a écrit:bah non, les gens bouffent des pates, donc au moindre petit truc qui peut leur permettre de se faire un peu d'oseille à côté, ils achètent en espérant faire un substantiel bénéfice. Si tout le monde gagnait bien sa vie, y'aurait pas ce genre de choses. Moi j'ai pas les sous, mais si j'en avais j'y serais allé, peut etre pas en me ruant mais j'y serais allé, et tout le monde ici aussi, faut pas se leurrer sauf ceux qui n'ont pas envie de faire "bonnes affaires"
+1
si j avais su plus tot, j aurais fait la meme chose,
si j avais un salaire de ministre j'en aurai rien a faire de leurs soldes, mais c est pas le cas, beaucoup ici se plaigne de n avoir rien trouver, on est sur gamopat vous avez tous forcement une console nextgen alors pour en vouloir une autre?
c est le meme debat collectionneur/rapace/ratisseur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par geodemars Mar 14 Mai 2013 - 12:36

moi pour ma part je voulais trouvé des truck pour ma collect et rien pour revendre ben rien trouvé :) pourtant pour la revente j'aurai pu en prendre des truck et pas qu'un peu mais bon je suis peut etre pas comme tt le monde
geodemars
geodemars
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2009

http://www.oldgen.fr/

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par perfectneo Mar 14 Mai 2013 - 13:24

Strasbourg : magasin presque vide, presque plus rien en jeux vidéo, vinyle, jeux de société....Evidemment en arrivant ce matin après la guerre c'est pas étonnant mais bon....je suis étonné de voir les rayons vinyles et jeux de société dépouillés :-/.

J'ai quand même trouvé quelques trucs mais rien de fou, juste un bundle Epic Mickey 1 et 2 sur Wii qui était mal rangé à 20€ au lieu de 50 et quelques vinyles ou CD.

Triste quand même, c'était LE magasin pour shoper du vinyle.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par Lequintal Mar 14 Mai 2013 - 13:28

perfectneo a écrit:Strasbourg : magasin presque vide, presque plus rien en jeux vidéo, vinyle, jeux de société....Evidemment en arrivant ce matin après la guerre c'est pas étonnant mais bon....je suis étonné de voir les rayons vinyles et jeux de société dépouillés :-/.

J'ai quand même trouvé quelques trucs mais rien de fou, juste un bundle Epic Mickey 1 et 2 sur Wii qui était mal rangé à 20€ au lieu de 50 et quelques vinyles ou CD.

Triste quand même, c'était LE magasin pour shoper du vinyle.
Vu sur un autre forum, apparemment des disquaires se seraient jettés sur le stock des vynils..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par perfectneo Mar 14 Mai 2013 - 13:36

Comme quoi y a pas que notre milieu qui est pourri. Moi qui voyait le milieu du disque comme un truc respectable.....:puker:

Avec N2B on a juste trouvé un madonna, Gotye et Manson...(et du 45 de Blur et Jackson).

Bon, je relativise en me disant que de ne pas y être allé hier, ça m'a économisé de serieuses envies de mettre des baffes et pas mal d'argent aussi.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par Invité Mar 14 Mai 2013 - 13:41

VOUS pensez quil remplisse les rayons pour le lendemain matin?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par colwyn Mar 14 Mai 2013 - 13:45

perfectneo a écrit:Comme quoi y a pas que notre milieu qui est pourri. Moi qui voyait le milieu du disque comme un truc respectable.....:puker:

Avec N2B on a juste trouvé un madonna, Gotye et Manson...(et du 45 de Blur et Jackson).

Bon, je relativise en me disant que de ne pas y être allé hier, ça m'a économisé de serieuses envies de mettre des baffes et pas mal d'argent aussi.

ah bah je peux te dire que quand c'est les soldes là où je bosse, on voit tous les ans, les 2 même cons qui viennent ratisser les cds avec de gros sac cabas sans regarder ce qu'ils font tomber dans leurs sacs, ça m'énerve aussi mais bon...
colwyn
colwyn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 45
Localisation : Chabeuil - Drôme
Date d'inscription : 20/04/2013

http://guillaumemunoz.fr

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par perfectneo Mar 14 Mai 2013 - 13:49

filou : non visiblement il n'y a plus rien en stock.

colwyn : c'est débectant.....faudrait s'arranger pour passer avant eux et faire pareil. Attendre qu'ils partent puis tout remettre.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par Lequintal Mar 14 Mai 2013 - 13:53

perfectneo a écrit:Comme quoi y a pas que notre milieu qui est pourri. Moi qui voyait le milieu du disque comme un truc respectable.....:puker:

Avec N2B on a juste trouvé un madonna, Gotye et Manson...(et du 45 de Blur et Jackson).

Bon, je relativise en me disant que de ne pas y être allé hier, ça m'a économisé de serieuses envies de mettre des baffes et pas mal d'argent aussi.
Quandj'y suis passé hier, j'ai vu le rayon vynils, ca m'a surpris la taille du rayon, j'ai presque eu envie d'en acheter mais j'ai pas le support et j'ai trouvé egalement que ca coutait cher en prix de base le disque.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par perfectneo Mar 14 Mai 2013 - 13:55

En prix de base ouaip, j'achète vraiment que ce que je suis sûr d'aimer mais avec les 60%, j'aurais fait quelques à-coté. D'un autre coté des vinyles, je n'en manque pas mais y a des choses que j'aurais aimé avoir pour pas trop cher.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par Lequintal Mar 14 Mai 2013 - 13:56

Sur les nouveaux disques, tu entends encore le ptit bruit d'epoque quand tu lancais le disque?
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par perfectneo Mar 14 Mai 2013 - 14:13

Moins puisque les disques sont neufs (et d'ailleurs un disque neuf qui fait ces bruits ce n'est pas vraiment normal). Après, tu peux toujours customiser tes disques pour qu'ils fassent ce bruit =P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

virgin - Liquidation Virgin - Page 3 Empty Re: Liquidation Virgin

Message par colwyn Mar 14 Mai 2013 - 14:13

perfectneo a écrit:filou : non visiblement il n'y a plus rien en stock.

colwyn : c'est débectant.....faudrait s'arranger pour passer avant eux et faire pareil. Attendre qu'ils partent puis tout remettre.

Malheureusement il y a des fois quelques "vrais" clients qui viennent le 1er jour à l'ouverture mais bon...
ça nous arrive de ne pas pouvoir tout mettre tout de suite mais c'est rare et puis souvent on passe les 1ers sur les vinyles et les cd qui nous plaisent car on est des passionnés aussi quand même donc 1€ le vinyle neuf ça le fait :)
colwyn
colwyn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 45
Localisation : Chabeuil - Drôme
Date d'inscription : 20/04/2013

http://guillaumemunoz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum