GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+20
Loenji
Krane
FK-corporation
Meeyavi
Alucardark
kikietced
Snoz
Madpear
Dagnirendae
TotOOntHeMooN
MikeeMike_2008
neo234
Seb25
ace76
tbp
philip
Stef
airdream
Agathon
lessthantod
24 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 18:05

pour ma part j'ai eu, enfant / ado

la nes
la megadrive
la snes
la saturn
la sgx
la jaguar (oui oui, j'aime les consoles de losers moi)

et j'ai beau me refaire le tour dans mes souvenirs, là où j'ai pris le plus mon pied, c'est avec les jeux MD.

Genre Landstalker m'a rendu fou. Là ou Secret of Mana me laissait juste ebahi (super jeu, super beau, super parfait, mais pas magique, ce qui est dommage pour un RPG)

Genre Thunder Force III ... sa BO a fait que j'ai acheté une basse pour devenir musicien et composer des themes dans le meme genre. Y a beau y avoir des super musiques sur SNES (je pense notamment à Castlevania 4, incroyable de chez incroyable), TF3 a été un choc, et le restera à vie :)

Genre Splatter House 2 ... meme pas de mots. Le jeu en lui meme est ultra pourri, mais putain, fallait oser à l'époque vendre ca à des gamins !

Apres, la SGX, bah ayant eu tous les jeux (5 ... hahaha), forcement je la mets à part (Aldynes = best shoot ever, toutes consoles confondues).

La Saturn et la Jaguar ont un peu marqué ma fin pour l'interet des jeux videos : faut dire que ca collait à mes 17 ans, et que je preferais chasser de la lycéenne en jouant de la basse :)

Enfin, la MD, niveau design, je sais pas, elle m'a toujours parlé (enfin je parle de ma MD version 1)

Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises consoles. En revanche y a clairement de bons et de mauvais fans :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 18:10

OZoran Tsubasa a écrit:Là où le sondage bât méchamment de l'aile c'est surtout qu'il est de notoriété publique que la grande majorité des personnes fréquentant Gamopat sont de gentils petits soldats endoctrinés et voués à la cause du plombier. Il suffit de voir l'extase collective s'étalant sur plusieurs pages que peut déclencher la simple vue d'un 132ème pack Mario Kart sur le topic "vos derniers achats" alors qu'un Sapphire sur Arcade CDrom aura -au mieux- 2 ou 3 posts de commentaires. Cherchez l'erreur... Ce qui démontre, une fois encore, le manque de culture vidéo-ludique et de connaissance des N-fans en dehors de leur univers rose bonbon. Triste.

Cool +1 C'est tellement vrai …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 22 Mai 2013 - 20:03

Dagnirendae a écrit:
lessthantod a écrit:
Agathon a écrit:
onels4 a écrit:Et tellement fidèles sauf toutes les concessions faites. Mr. Green
comme?
Oui j'aimerais bien savoir! Rolling Eyes

Par exemple : Fatal Fury Real Bout, des stages en moins.

Surtout parcequil y avait plus de place sur le cd.
La version saturn reste la plus abouti miné de rien.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Mer 22 Mai 2013 - 20:41

Warhol a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Là où le sondage bât méchamment de l'aile c'est surtout qu'il est de notoriété publique que la grande majorité des personnes fréquentant Gamopat sont de gentils petits soldats endoctrinés et voués à la cause du plombier. Il suffit de voir l'extase collective s'étalant sur plusieurs pages que peut déclencher la simple vue d'un 132ème pack Mario Kart sur le topic "vos derniers achats" alors qu'un Sapphire sur Arcade CDrom aura -au mieux- 2 ou 3 posts de commentaires. Cherchez l'erreur... Ce qui démontre, une fois encore, le manque de culture vidéo-ludique et de connaissance des N-fans en dehors de leur univers rose bonbon. Triste.

Cool +1 C'est tellement vrai …

Peut être aussi que les ludothèques des consoles Nintendo se suffisent à elle même, avec la Nes c'est simple vous avez absolument tous les genres de jeux possibles et des must have dans tous les genres, avec la Snes aussi même si je pense que c'est un peu moins vrai que pour la 8bits (l'hégémonie de Nintendo bat de l'aile pour faire un peu de place à Sega), bon après la N64 malheureusement ce n'est plus ça, elle accuse de grosses lacunes en baston par exemple mais pour la période 8/16bits on peut largement se satisfaire des consoles Nintendo.

Après si on est féru de shoots, on prend une pc engine, si on adore la baston et qu'on est fortuné ce sera une Neo Geo mais au contraire de ces consoles la Nes et la Snes ratissent beaucoup plus large et permettent de satisfaire tous les goûts.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 22 Mai 2013 - 21:07

Sur md y a pas tout les genre? Tu peux pas te faire plaisir?
Y a pas de shoot de légendes? Pour pas dire les meilleures de cette génération?

T'aime pas le gros moustachu et les shoot pourri ou les béats bidon sans mode 2 joueurs, tu joues à quoi?
À la neo? Ok mais si ta pas les moyens tu fais quoi?

Y a quoi d'aussi bien que street of rage sur snes?
Qu'aussi bien que thunder force 3 ou 4 ou musha voir gaiares sur snes?
Y a rien, ou des jeux à deux balles.

Ok les rpg c'est la reine, plateforme pour moi le meilleur est aussi sur snes.
Mais désolé, elle a pas le monopole des meilleurs jeux sur tout les genres!

Quand à la pce, c'est pas le débat du topic même si elle a d'innombrables hits et de qualité...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 21:30

Agathon a écrit:Sur md y a pas tout les genre? Tu peux pas te faire plaisir?
Y a pas de shoot de légendes? Pour pas dire les meilleures de cette génération?

T'aime pas le gros moustachu et les shoot pourri ou les béats bidon sans mode 2 joueurs, tu joues à quoi?
À la neo? Ok mais si ta pas les moyens tu fais quoi?

Y a quoi d'aussi bien que street of rage sur snes?
Qu'aussi bien que thunder force 3 ou 4 ou musha voir gaiares sur snes?
Y a rien, ou des jeux à deux balles.

Ok les rpg c'est la reine, plateforme pour moi le meilleur est aussi sur snes.
Mais désolé, elle a pas le monopole des meilleurs jeux sur tout les genres!

Quand à la pce, c'est pas le débat du topic même si elle a d'innombrables hits et de qualité...

j'allais peu ou prou écrire ce meme genre de discours.

Clairement, AUCUN SHOOT digne de ce nom sur SNES (parodius peut etre ? :))

Jeux de baston ... bah à part les 35 000 versions attrape couillon de Street Fighter et du Mortal Kombat qui a commencé sans la moindre goutte de sang, j'vois pas ...

Des jeux de plateforme aussi bons que Mickey, Rocket Knight ... à part Mario, je vois pas ...

A la limite, oui, le RPG et le sport (la clairement aucun doute la dessus).

D'ou, je le repete, qu'il fallait avoir les 2 consoles pour avoir le meilleur des 2.

En tout cas, le coup du SNES = parfaite ludotheque = LOL. Sorry :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 21:44

Non mais, les mecs, ne cherchez même pas à argumenter, c'est inutile. Vous voyez bien que chez les N-fans il y a un côté monomaniaque, une seule et unique terre de prédilection, un refus total d'accepter qu'ailleurs ça peut être aussi bien, voire meilleur. D'ailleurs, pour eux, l'autre est dans l'erreur. C'est un peu le même fonctionnement que dans une secte, en fait... limite flippant parfois... Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 21:56

Seb25 a écrit:avec la Nes c'est simple vous avez absolument tous les genres de jeux possibles et des must have dans tous les genres, avec la Snes aussi même si je pense que c'est un peu moins vrai que pour la 8bits

Et si on aime les jeux de sport, on ne prend pas une NES …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 22:02

en fait les fans de SNES, c'est un peu comme les Pro Apple qui pensent qu'a part MAC, tout le reste c'est de la merde ?

Et si ca se trouve, ce sont les memes utilisateurs ? :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 22:02

Warhol a écrit:
Seb25 a écrit:avec la Nes c'est simple vous avez absolument tous les genres de jeux possibles et des must have dans tous les genres, avec la Snes aussi même si je pense que c'est un peu moins vrai que pour la 8bits

Et si on aime les jeux de sport, on ne prend pas une NES …

Mario Kart mec, voyons ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 22:03

mynameisrod a écrit:
Warhol a écrit:
Seb25 a écrit:avec la Nes c'est simple vous avez absolument tous les genres de jeux possibles et des must have dans tous les genres, avec la Snes aussi même si je pense que c'est un peu moins vrai que pour la 8bits

Et si on aime les jeux de sport, on ne prend pas une NES …

Mario Kart mec, voyons ! :)

C'est de la course, pas du sport …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 22 Mai 2013 - 22:04

Et pas sur nes...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 22:05

Warhol a écrit:
mynameisrod a écrit:
Warhol a écrit:
Seb25 a écrit:avec la Nes c'est simple vous avez absolument tous les genres de jeux possibles et des must have dans tous les genres, avec la Snes aussi même si je pense que c'est un peu moins vrai que pour la 8bits

Et si on aime les jeux de sport, on ne prend pas une NES …

Mario Kart mec, voyons ! :)

C'est de la course, pas du sport …

interessant. Donc de la Formule 1 par exemple, c'est pas du sport ?

Si la SNES est nulle en sport, que dire de la MD sur ce plan !!! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 22:06

Agathon a écrit:Et pas sur nes...

ah oui mais j'avais pas lu en effet, pour moi on est sur le sujet SNES vs MD ... donc du coup ... voili voila.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 22 Mai 2013 - 22:07

Wink
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 22:11

mynameisrod a écrit:en fait les fans de SNES, c'est un peu comme les Pro Apple qui pensent qu'a part MAC, tout le reste c'est de la merde ?

Voilà, c'est exactement ça... même s'ils ne l'avoueront jamais ouvertement pour ne pas fragilisé le semblant de crédit qu'ils pensent avoir. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 22:28

Houlà, c' est une horde de trolls là! Twisted Evil
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 3621806995

Bon, dire qu' il n' y a pas de bons shoots sur Snes, c' est un peu abuser. On en a déjà parler des heures et des heures, mais ne serait-ce qu' il pocky&rocky, un cotton, un twin bee ou un parodius, c' est déjà pas mal. Si on ajoute du Unsquadron, du super EDF, et autre starfox, c' est pas si mal.

Après, je comprends que l' on préfère le style "vaisseaux futuristes" aux styles plus fantaisistes.

Ce qui me tue, c' est de lire que la super nintendo est une machine de kéké alors que la megadrive est une machine "underground".

Je vous accorde bien volontiers que Nintendo EST devenue une entreprise qui me donne envie de vomir, tant c' est devenue une vraie parodie d' eux-même. J' en viens presque à être content que Nec/hudson et sega n' existent plus comme constructeurs.

La super nintendo est largement pourvue de jeux aussi coriaces que matures, suffit juste de connaître un peu la ludothèque. Mario & compagnie ne représentent qu' une toute petite partie de son gros catalogue (+ de 1500 jeux!!!!).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 22:30

Oui mais les plus grosses ventes c'est "Mario et Compagnie", hein :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 22:34

En plus, des shoots chez Nintendo NES, y en a eu des cools : Gradius, Life Force, Section Z, Parodius (la ca collait bien à la NES).

Mais oui j'avais oublié UnSquadron. Ajoutons dans ma grande mansuetude Axelay, pas dénué d'interet.

Mais il m'a pas fait mouiller culotte comme TF3 :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 22:35

mynameisrod a écrit:Oui mais les plus grosses ventes c'est "Mario et Compagnie", hein :)
Je sais pas, je suis pas vraiment enclin à suivre les pubs, et je suis pas du tout, mais pas du tout fan de mario. D'ailleurs, j' ai jamais fait super mario world. Je me suis arrêté à l' épisode 3, et mario kart. Je lui préfère nettement sonic, ou mieux: PC Kid!

Après, quand je repense à cette période, c' est vrai que mario était plus présent que sonic, déjà. Mais bon, je m' en foutais pas mal du plombier. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 22:38

Sonic etait une vraie alternative à Mario. Perso, à part Mario 2 et Mario 4, les autres me donnent envie de me foutre une balle dans la tete.

Mais la tu marques un point : PC Kid RULES ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 22:41

mynameisrod a écrit:En plus, des shoots chez Nintendo NES, y en a eu des cools : Gradius, Life Force, Section Z, Parodius (la ca collait bien à la NES).

Mais oui j'avais oublié UnSquadron. Ajoutons dans ma grande mansuetude Axelay, pas dénué d'interet.

Mais il m'a pas fait mouiller culotte comme TF3 :)

Ben TF4 m' a laissé indifférent, vu les claque que j' ai pris sur PCE!

Parodius sur nes (et pourtant que je l' aime, ma nes!) est vraiment très mou du genou, et quand t' as goûté à la version PCE ou super nintendo, c' est foutu. C' est honnorable, pour une machine de 83, mais vraiment pas aussi jouissif (les sons, la musique....).

Par contre, les autres sont pas mal. Faut que je me retrouve un Salamander/life force!

Sur Mégadrive, en ému (malheureusement) j' ai bien aimé les 2 avec les 2 nanas ....(j' ai oublié le nom) pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 22:45

mynameisrod a écrit:Sonic etait une vraie alternative à Mario. Perso, à part Mario 2 et Mario 4, les autres me donnent envie de me foutre une balle dans la tete.

Mais la tu marques un point : PC Kid RULES ! :)
Mario 2 est celui où j' ai le plus passé d' heures, certainement parce qu' à la base, il n' était pas un mario.

Le 3 est quand même énorme dans son ensemble, et comme le premier toujours aussi agréable à manipuler.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 22:46

c pour ca que mario 2 est mon prefere : c pas un mario. Et ca fait toute la difference :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Mai 2013 - 22:50

SMB3 est de loin le meilleur de tous les MARIO, c'est incontestable!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 22:51

mynameisrod a écrit:c pour ca que mario 2 est mon prefere : c pas un mario. Et ca fait toute la difference :)
Carrément!

Notons que de manière générale, je suis pas fan de Myamoto, à part sur zelda 1 et 3 (et encore, il est pas responsable de tout sur ce dernier). Je pense que le départ de Gunpei Yokoi, et la quasi "starification" de Myamoto à plongé Nintendo dans la tendance actuelle: à savoir le manque flagrant de prise de risque et de renouvellement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 22:53

lessthantod a écrit:SMB3 est de loin le meilleur de tous les MARIO, c'est incontestable!
Selon ses qualités, oui. Dans mes souvenirs, le 2 reste le plus sympa.
Par contre, en rejouant au 3 dernièrement, j' ai quand même bien aimé le côté "aventure" et les objets magiques.

Après, niveau plateforme, j' ai toujours préféré d' autres séries, d' autres univers.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 22:57

lessthantod a écrit:SMB3 est de loin le meilleur de tous les MARIO, c'est incontestable!

bah la preuve : je conteste.

voila.

Fini.

Bisous :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Mai 2013 - 23:03

OBJECTION ... le plus mieux c'est le 3! Mr. Green

... tout comme SONIC 1 est le meilleur SONIC, PC-KID 2 est le meilleur PC-KID, ZELDA III est le meilleur ZELDA, SUPER METROID est le meilleur METROID, SOR 2 est le meilleur SOR, SHINOBI III est le meilleur SHINOBI, KOF 98 est le meilleur KOF, ... bon je crois que je me suis bien fait comprendre! 👁


Dernière édition par lessthantod le Mer 22 Mai 2013 - 23:08, édité 3 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 23:07

C' est vrai que cet opus est quand même incroyable.

Mais long!
Peut-être trop pour un plateforme?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Mai 2013 - 23:15

En tout cas je préfère SMB3 à SMW rien que pour la non présence de YOSHI qui est un perso qui m'agasse énormément dans SMW.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum