[SPORT] FIL GENERAL AUTRES SPORTS

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [SPORT] FIL GENERAL AUTRES SPORTS

Message par brutos le Lun 6 Oct 2014 - 19:23

Putain ça sent pas bon du tout, ça fait vraiment froid dans le dos, vraiment horrible...
http://gfycat.com/DirectFlawedHarborseal

brutos
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 6 Oct 2014 - 20:04

Non, ça ne sent pas très bon.

Le casque en tout cas, n'était pas trop abîmé, les lésions ne doivent être qu'internes.

On croise les doigts, et on attend des nouvelles officielles...

Invité
Invité

Message par lessthantod le Lun 6 Oct 2014 - 20:22

@brutos a écrit:Putain ça sent pas bon du tout, ça fait vraiment froid dans le dos, vraiment horrible...
http://gfycat.com/DirectFlawedHarborseal
TERRIBLE, et limite insoutenable! pale J'espère qu'il va s'en sortir, mais là à la vue des images je crains le pire ... le choc est tellement violent qu'il soulève le tractopelle. Et puis surtout, quelle erreur de la part du commissaire qui agite le drapeau vert avant l'accident, alors que le tractopelle est encore à l'intérieur de la piste, et il continue de l'agiter après l'accident! Confused
C'est vraiment plus que regrettable cet accident, avec un drapeau jaune Jules serait passé moins vite dans ce virage ... je lui souhaite de s'en sortir le plus indemne possible!

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 47771

Message par lechatperché le Lun 6 Oct 2014 - 22:24

ouahh putain c'est violent !! la grue se soulève carrément !! Je pense, hélas, que la vie du gamin ne tient plus qu'a un fil ... Sad 

pour le drapeau vert ça fait jaser : 

Un élément visible sur la vidéo amateur a interpellé ceux qui l'ont visionnée.

"Ce ne sont pas deux drapeaux jaunes qui étaient déployés dans le virage au moment de l'accident de Jules Bianchi, mais bien un drapeau vert (en haut à droite), censé signaler aux pilotes que la zone du circuit était désormais dépourvue du moindre danger", explique Europe 1.

"On aperçoit clairement que le commissaire de course, après avoir agité un double drapeau jaune, repasse en drapeau vert 10 secondes seulement avant l'accident de Jules Bianchi...", surenchérit L'Equipe.

Apparemment pour ça que la FOM (société qui a les droits d'image de la F1) ne veut pas montrer d'images ... !!!

lechatperché
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1960

Message par Invité le Mar 7 Oct 2014 - 10:20

Doucement, les gars...

Le commissaire agite le drapeau vert quelques secondes à peine avant la sortie de route de Bianchi, il demeure possible que Bianchi ne l'ai même pas vu, ce vert (ce commissaire est peut-être le premier à l'agiter, ceux postés avant n'ayant pas encore eu l'info), et ait bel et bien, si ce n'est négligé, au moins "sous-estimé l'importance" des doubles jaunes.

Ne nous jetons pas à bras raccourcis sur un  commissaire avant d'en savoir plus, même s'il n'est pas question de le blâmer, l'erreur du pilote est actuellement au moins aussi probable que celle du commissaire en question.

"Shit happens", comme on dit.

A l'avenir, surtout s'il pleut, on ne sortira plus une grue sans avoir mis tout le monde sous safetycar.

Car sous SC, oui, on peut l'affirmer, rien ne serait arrivé.

Mais avec des si...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 7 Oct 2014 - 16:45

Lésion axonale diffuse (= plein de lésions là où il ne faut pas) pour Bianchi, ce qui est une très mauvaise nouvelle.

Invité
Invité

Message par brutos le Mar 7 Oct 2014 - 17:05

Effectivement ça sent la bouillie là-dedans, à se demander si il faut qu'il s'en sorte...

brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3546

Message par lessthantod le Mar 7 Oct 2014 - 23:54

Putain, ça n'est que maintenant que je me rappelle l'avoir entendu en interview sur RMC un dimanche matin. Il parlait de ses aspiration au sein de la team Ferrrrii et faisait partager son quotidien de pilote de F1 avec enthousiasme, on sentait qu'il vivait son rêve de gosse ... un gars ultra sympathique et humble, tout le contraire des stars de F1 habituels.
Plus je repense à ce triste accident, plus j'ai froid dans le dos! pale

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Message par Warhol le Mer 8 Oct 2014 - 0:24

Je n'ai pas vu les images, et je ne cherche pas à les voir absolument, mais il est arrivé fort dans une grue, c'est ça ?

Warhol
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 18307

Message par Amy le Mer 8 Oct 2014 - 0:27

Tu as la video un peu plus haut warhol. Ce qui est terible c'est qu'il a tappé dans la partie pleine, la plus dure de la grue. C'est terrible pou ce jeune homme qui voit sa vie brisé..

Amy
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 11092

Message par lessthantod le Mer 8 Oct 2014 - 0:31

Oui à pleine vitesse, les images sont vraiment terribles .... mais faut garder espoir. Il n'a que 25 ans et s'il y survit, à cet âge là on peut espérer une bonne récupération!

EDIT: j'y pense seulement maintenant, mais c'est la loi des séries pour Ferrarri ... MASSA, SCHUMI, et maintenant BIANCHI!

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Message par Warhol le Mer 8 Oct 2014 - 0:58

Les images sont affreuses ...

Warhol
Docteur **
Docteur **

Message par Invité le Mer 8 Oct 2014 - 19:59

@lessthantod a écrit:
EDIT: j'y pense seulement maintenant, mais c'est la loi des séries pour Ferrarri ... MASSA, SCHUMI, et maintenant BIANCHI!

Tu peux même pousser jusqu'à 1982, si tu es fataliste.
C'était vraiment THE année de merde, pour eux.

On peut même penser à Kubica, tiens, pressenti chez Ferrari, avant qu'il ne soit victime de ce terrible accident en rallye.

Ou même à Alesi, tiens, dont la carrière ascendante de futur champion du monde a brutalement pris fin lorsqu'il a rompu son précontrat chez Williams-Renault fin 90 pour rejoindre la Scuderia. Mr. Green
(je plaisante)

La loi des séries, c'est surtout pour Marussia, en fait, as-tu entendu parler de Maria De Villota ?

Invité
Invité

Message par lessthantod le Mer 8 Oct 2014 - 20:07

Oui j'avais oublié KUBICA qui depuis nous fait bien rire en Rally ...

@Ouais_supère a écrit:La loi des séries, c'est surtout pour Marussia, en fait, as-tu entendu parler de Maria De Villota ?
Oui je me rappelle même de son arrivée chez RENAULT et la curiosité qu'elle suscitait, une "jolie" femme pilote c'est pas commun  ... mais son heure de gloire fut très brève, c'est bien triste la façon dont ça s'est terminée pour elle.

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Message par Invité le Mer 8 Oct 2014 - 20:12

Et de la même façon que Bianchi, surtout : par un accident terrible où elle a heurté un véhicule autre qu'une F1 avec sa Marussia.

Kubica, oui, respect, bien sûr, mais en ce moment, il accumule les sorties de piste.
Ceci dit, Raikkonen ne faisait pas tellement mieux en WRC, lors de son "expérience".

Invité
Invité

Message par lessthantod le Mer 8 Oct 2014 - 23:52

KUBICA était quand même promis à une grande carrière en F1, je pensais vraiment qu'il allait y retourner après sa convalescence ... bah finalement, non! J'imagine que les séquelle de son accident lui empêche d'être performant tout le long d'un GP qui est très exigent physiquement, dommage!

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Message par Invité le Dim 12 Oct 2014 - 9:33

Tout à l'heure, à 13H française, et dans une ambiance forcément un peu plombée, départ du Grand Prix de Russie de F1 2014, 16ème manche, dont voici la grille de départ :

Pos Driver Car Time Gap
1 Lewis Hamilton Mercedes 1m38.513s -
2 Nico Rosberg Mercedes 1m38.713s 0.200s
3 Valtteri Bottas Williams/Mercedes 1m38.920s 0.407s
4 Jenson Button McLaren/Mercedes 1m39.121s 0.608s
5 Daniil Kvyat Toro Rosso/Renault 1m39.277s 0.764s
6 Daniel Ricciardo Red Bull/Renault 1m39.635s 1.122s
7 Fernando Alonso Ferrari 1m39.709s 1.196s
8 Kimi Raikkonen Ferrari 1m39.771s 1.258s
9 Jean-Eric Vergne Toro Rosso/Renault 1m40.020s 1.507s
10 Sebastian Vettel Red Bull/Renault 1m40.052s -
11 Kevin Magnussen McLaren/Mercedes 1m39.629s -
12 Sergio Perez Force India/Mercedes 1m40.163s -
13 Esteban Gutierrez Sauber/Ferrari 1m40.536s -
14 Adrian Sutil Sauber/Ferrari 1m40.984s -
15 Romain Grosjean Lotus/Renault 1m41.397s -
16 Marcus Ericsson Caterham/Renault 1m42.648s -
17 Nico Hulkenberg Force India/Mercedes 1m40.058s -
18 Felipe Massa Williams/Mercedes 1m43.064s -
19 Kamui Kobayashi Caterham/Renault 1m43.166s -
20 Pastor Maldonado Lotus/Renault 1m43.205s -
21 Max Chilton Marussia/Ferrari 1m43.649s -

Il s'en fallut de très peu pour que Bottas ne ravisse la pole dans son dernier tour, mais une erreur lors de l'ultime virage le rappela à l'ordre derrière les habituelles Mercedes.

Invité
Invité

Message par Cathedrale le Dim 12 Oct 2014 - 10:36

Federer / Simon  coquin

pop corn tiiiiime!

Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 8381

http://www.lachambredurobot.net

Message par lessthantod le Dim 12 Oct 2014 - 12:43

Haaa, quel dilemme scratch ... FED mon jouer préféré face à SIMON mon p'tit chouchou parmi les français, mais comme attendu FED a été le plus fort! rambo

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Message par Warhol le Dim 12 Oct 2014 - 12:49

Perdu :)

Simon, le joueur français le moins efficace et le moins spectaculaire des "new" mousquetaires ..

Warhol
Docteur **
Docteur **

Message par lessthantod le Dim 12 Oct 2014 - 13:21

C'est pourtant mon préféré, extrêmement fragile "à la limite de l'exaspération" mais l'un des plus talentueux et j'aime son style de jeu ... et puis qu'est-ce que je déteste le terme des mousquetaires, pour des types qi n'ont jamais rien gagné! Mad

EDIT_1: Et puis il me semble que SIMON est le français qui a remporté le plus de tournois parmi les français de ces 15 dernières années, loin devant GASQUET.

EDIT_2: Aprés vérification, il a 11 titres à égalité avec TSONGA et à peine 1 titre de plus que GASQUET. Je pensais vraiment qu'il se détachais nettement de ses comptempoarains en nombre de titres ... hé bien, non! saispas

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Message par Warhol le Dim 12 Oct 2014 - 13:49

@lessthantod a écrit:C'est pourtant mon préféré, extrêmement fragile "à la limite de l'exaspération" mais l'un des plus talentueux et j'aime son style de jeu ... et puis qu'est-ce que je déteste le terme des mousquetaires, pour des types qi n'ont jamais rien gagné! Mad

EDIT_1: Et puis il me semble que SIMON est le français qui a remporté le plus de tournois parmi les français de ces 15 dernières années, loin devant GASQUET.

EDIT_2: Aprés vérification, il a 11 titres à égalité avec TSONGA et à peine 1 titre de plus que GASQUET. Je pensais vraiment qu'il se détachais nettement de ses comptempoarains en nombre de titres ... hé bien, non! saispas

Talentueux ?! MDR
Justement, c'est plutôt un besogneux, un fin tacticien, et en terme de talent pur, Gasquet est loin devant ..

Simon, il n'a aucun coup fort, et c'est d'ailleurs ce qui l'a bloqué pour aller loin ..

Pour les titres, en tennis, il faut regarder le nom des tournois : il n'a gagné que des tournois mineurs, voir de seconde zone comme Marseille (quand c'était de l'int.séries), Bucarest 2 fois, Casablanca, et puis 1 seul ATP 500 quoi (Hambourg en 2011), et aucun Masters 1000 (2 finales avec aujourd'hui) !!
Et puis surtout, quelle faiblesse en Grand Chelem, c'est le seul des quatre à n'avoir jamais été en demi .. un seul 1/4, en plus là où c'est le plus simple, en Australie.

Si tu regardes Tsonga, rien que les deux Masters 1000 explose le palmarès de Simon, et une Finale et quatre 1/2 en Grand Chelem .. tout est dit !
Gasquet , qui lui aussi n'a gagné que que des tournois mineurs, a déjà deux 1/2 en Grand Chelem, et il est plus jeune de deux ans au passage Wink

Bref, ton Simon, tu l'aimes bien, c'est cool pour toi, mais c'est loin d'être le meilleur français

Warhol
Docteur **
Docteur **

Message par lessthantod le Dim 12 Oct 2014 - 18:35

Qui parle de meilleur français pour SIMON? J'ai jamais dit le "meilleur", j'ai dit mon "chouchou"! Wink

Sinon tu as parfaitement raison, le plus "talentueux" c'est Richard GASQUET et le meilleur "palmarès" c'est TSONGA ... sans contestation possible!

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Message par Warhol le Lun 13 Oct 2014 - 2:29

J'avais bien compris..
C'est pour ça que j'avais initialement répondu :

Simon, le joueur français le moins efficace et le moins spectaculaire des "new" mousquetaires ..

Mais comme t'as embrayé avec ça :

@lessthantod a écrit:

Je pensais que t'avais dépassé le cadre de l'irrationnel pour aller dans le concret..
Sinon, bien sûr que t'as raison d'avoir ton chouchou.. Et ya pire que Simon, ce n'est pas comme si tu m'avais dit Chardy Mr. Green

Warhol
Docteur **
Docteur **

Message par lessthantod le Lun 13 Oct 2014 - 12:05

Sinon, GASQUET n'aurait gagné aucun masters 1000 et TSONGA n'en aurait gagné seulement 2 ... c'est bien ça? C'est bien pauvre comme bilan pour le tennis français sur ces 10 ou 15 dernières années, comparé aux 23 pour le seul FEDERER!
Après, ne parlons même pas des GC ... là c'est la déprime assurée!

EDIT: Je viens de regarder le palmarès des masters 1000, et pour les français et le bilan n'est pas fameux:

- 1 titre pour PIOLINE et GROSJEAN.
- 2 titres pour TSONGA et FORGET.
... et puis c'est tout! saispas

Dernière édition par lessthantod le Mar 14 Oct 2014 - 20:02, édité 1 fois

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Message par Warhol le Mar 14 Oct 2014 - 11:58

@lessthantod a écrit:Sinon, GASQUET n'aurait gagné aucun masters 1000 et TSONGA n'en aurait gagné seulement 2 ... c'est bien ça? C'est bien pauvre comme bilan pour le tennis français sur ces 10 ou 15 dernières années, comparé aux 23 pour le seul FEDERER!
Après, ne parlons même pas des GC ... là c'est la déprime assurée!

EDIT: Je viens de regarder le palmarès des masters 1000, et pour les françaist le bilan est pas fameux:

- 1 titre pour PIOLINE et GROSJEAN.
- 2 titres pour TSONGA et FORGET.
... et puis c'est tout! saispas

T'oublies Guy Forget (2 masters 1000 et 3 finales) Wink

Mais oui, le tennis français et à l'image de sa formation : une usine à former de très bons joueurs qui ne gagnent rien. En même temps, à un gamin, dès qu'il a 5 ans, dans pleins de pays, on lui dit que s'il fait ce qu'on lui dit, il sera le numéro 1; tandis qu'en France, on continue de dire à nos gamins "C'est très bien, tu pourrais êtres dans les 100, mais attention, continue les études, car rien n'est sûr.. " Rolling Eyes

Je ne dis pas que le modèle américain, qui laisse beaucoup de monde sur le carreaux, est mieux, mais simplement que c'est comme ça..

Warhol
Docteur **
Docteur **

Message par YAD le Mar 14 Oct 2014 - 12:38

Pour ceux qui veulent voir un peu de volley, la supercoupe de France ouvre la saison ce soir. Et c'est diffusé sur l'équipe 21.

Match de prestige entre les deux meilleurs équipes françaises, Tours et Paris, qui prend d'autant plus de valeur après les bonnes performances de l'EDF au championnat du monde.

YAD
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 1409

Message par lessthantod le Lun 19 Jan 2015 - 23:56

C'est reparti pour l'Open d’Australie, en espérant que SHARAPOVA et FEDERER s'illustrent.

Sinon, qualification surprise d'une p'tite française (18 ans et 183ème mondiale) et premier exploit du tournoi ...

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Message par Lequintal le Sam 24 Jan 2015 - 12:53

gros match actuellement entre simon et ferrer

Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6357

Message par lessthantod le Sam 24 Jan 2015 - 12:56

Y a un topic pour suivre l'Open d'Australie, c'est par ici Wink : Open d'Australie 2015

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Message par Lequintal le Sam 24 Jan 2015 - 12:58

@lessthantod a écrit:Y a un topic pour suivre l'Open d'Australie, c'est par ici Wink : Open d'Australie 2015

merci less ^^

Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6357

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:58

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut