GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

+41
starshooter
elodiebo
Nosstalgia
ky
sir thierry
chiss
Fruity Frank
kawickboy
starblade
leZone
metalseb
BoumChaKal
booba26
Jayetbobfr
jojocmoi
TJMK
Arcadius
blueblack
Zgooz
Falcon
jujuaquebec
jf
Clinteeswoud
mez
StaxX
papypou
Saturne
UBOOT
FiFA1
usebu
otago36
Dragon Knight
BlueNarc
aghnar
pacman
iwillbeback
bubux
metaknight
68000
mich
drfloyd
45 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 14:42

jfb59 a écrit:A l'epoque pourquoi acheter un amiga, si ne n'est pour se la peter d'avoir plein de tune ^^
Bah non, je n'étais pas blindé de thunes à cette époque, mais l'Amiga était une machine qui m'avait fait rêvé alors parfois on craque. J'avoue qu'il ne pas déçu.
QUand on avait la machine, c'était un investissement,on avait l'avenir devant nous, pas d'upgrade incessant à cette époque. Mais l'avenir me contredira avec des évolutions rapide chez chaques constructeurs et avec l'arrivé des PC. Maintenant un ventilateur bleu qui clignote est vendu 50 € plus chère que le même sans LED mis en magasin 1 mois plus tot.
La guerre ST-Amiga était quand même plus sympathique rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par drfloyd Lun 10 Sep 2007 - 16:23

je n'ai toujours pas eu de reponse :

tu faisais quoi du multitache sur un Amiga 500 ? LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 517947

_______________________________________________________
LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par FiFA1 Lun 10 Sep 2007 - 17:12

drfloyd a écrit:je n'ai toujours pas eu de reponse :

tu faisais quoi du multitache sur un Amiga 500 ? LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 517947

Paf !
Dans les dents... rambo
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 21:17

FiFA1 a écrit:
drfloyd a écrit:je n'ai toujours pas eu de reponse :

tu faisais quoi du multitache sur un Amiga 500 ? LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 517947

Paf !
Dans les dents... rambo
Cette question m'était destiné? What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par FiFA1 Mar 11 Sep 2007 - 8:50

drfloyd a écrit:je n'ai toujours pas eu de reponse :

tu faisais quoi du multitache sur un Amiga 500 ? LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 517947

Moi j'ai la réponse : t'avais le temps d'aller prendre un café pendant que l'OS chargeait depuis la disquette... L'AMIGA permettait à l'utilisateur d'être multi-tâches en fait !
Razz
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par jf Mar 11 Sep 2007 - 10:30

moi j'aurais dit lancer un jeu et planter :p
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par usebu Mar 11 Sep 2007 - 10:36

quand même les gars, vos arguments... niveau CE1/CE2 environ Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par 68000 Mar 11 Sep 2007 - 10:50

drfloyd a écrit:je n'ai toujours pas eu de reponse :

tu faisais quoi du multitache sur un Amiga 500 ? LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 517947

je l'utilisais pour écouter mes modules en taches de fond pendant que je bidouillais avec une fenêtre cli et parfois même j'avais deluxe paint d'ouvert histoire de dessiner et de faire des animations...

je possédais un deuxième lecteur de disquette il m'arrivait même de faire du drag et drop de dossiers et de fichiers sur le second aussi.

je te signale c'est ce que font aujourd'hui la majorité des utilisateurs de pc et de mac avec du matos plus récent lancer plusieurs applis et jongler entre elles !!!

moi j'aurais dit lancer un jeu et planter :p
il m'est arrivé de lancer des jeux aussi en dos comme wing commander certe le jeu est bien moins beau par rapport a la version pc mais cela marchait du tonnerre de plus j'avais branché en link un deuxième a500 d'un pote pour jouer à deux Wink .


Moi j'ai la réponse : t'avais le temps d'aller prendre un café pendant que l'OS chargeait depuis la disquette... L'AMIGA permettait à l'utilisateur d'être multi-tâches en fait !
Boulet
quitte a attendre le chargement autant que cela soit pour un os digne de ce nom ...pas un espèce de bureau verdâtre et moche de surcroît Mr. Green


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 12:11, édité 4 fois
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par Invité Mar 11 Sep 2007 - 11:21

pour calmer les esprits !! 3 p'tits liens pour raviver la flamme !!

http://fr.youtube.com/watch?v=nTz5iwmtkrs

http://fr.youtube.com/watch?v=u5Eoc8VsV_M&mode=related&search=

http://fr.youtube.com/watch?v=hUoJBerFDsA&mode=related&search=
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par jf Mar 11 Sep 2007 - 12:32

usebu je doute que les ce1/ce2 connaisse quoi que ce soit en multitache, en os... je doute même qu'il connaisse l'amiga... atari plus à cause des jeux.:pirat:

sinon essaye pas de detourner le vrai sujet :
http://gamopat.forumactif.com/L-INTENDANCE-DE-L-HOPITAL-f17/Usebu-en-bikini-t10144.htm
selon les sondages tu te dois de faire des photos :p meme Fred est d'accord pour une fois qu'on est d'accord. tu sais ce qu'il te reste à faire pour le bien de tous tongue

la videos des 100 jeux etait sympa je voulais completer car bcp de jeux sympa manque mais je ne trouve pas le moyen correct d'enregistrer une vidéo sur le bureau de windows, on voit les frames. Si quelqu'un à une idée.



jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par drfloyd Jeu 13 Sep 2007 - 15:13

FiFA1 a écrit:
drfloyd a écrit:je n'ai toujours pas eu de reponse :

tu faisais quoi du multitache sur un Amiga 500 ? LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 517947

Paf !
Dans les dents... rambo


Oui là j'ai calmé tout le monde avec ma question !!! "Ma machine est multitache !" Oui et alors t'en fait quoi ????? bah je le sais c'est tout.

Tout ce que je vois moi c'est que pendant que l'OS se chargeait sur disquette pendant 2 minutes la machine etait pas multitaches du tout !!!!!! Multitache c'etait jouer sur ST pendant que l'OS Amiga se chargeait !

_______________________________________________________
LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par Invité Jeu 13 Sep 2007 - 15:28

Multitâches à cette époque c'était bosser sur ST et jouer sur Megadrive :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par drfloyd Jeu 13 Sep 2007 - 16:10

exactement

Du moins à partir de 90

Car avant meme jouer sur Nes et Master System c'etait plus sympa que la plupart des jeux ST/Amiga... Le gameplay des jeux japonais sur console etait bien meilleur que les "beaux" jeux européens !

_______________________________________________________
LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par Invité Jeu 13 Sep 2007 - 16:59

Les gouts et les couleurs...
Je trouve qu'avec Internet on touche à tout maintenant, article, vidéo, screenshot, forum, démo. On peut tout savoir sur un jeu, un OS, une machine ou on veut quand on veut.
A l'époque il fallait chercher ses infos dans les magasins, les magasines et tester avec ce qu'on avait chez soit. Ce qui fait qu'on prenait d'abord ce qui collait le plus à son état d'esprit du moment et ce qui semblait le mieux pour sa propre machine. Après on allait critiquer le voisin parce qu'il fallait bien un peu de fierté par rapport à ses choix. Ca c'est pour ceux qui n'avait qu'une machine et non pas une orgie de console et de micro hmm?! What a Face

En faisant cette guerre ST-Amiga, j'ai cette impression qu'on va transmettre ça de génération en génération et nos descendants continuerons a se taper dessus sans savoir pourquoi. Le folklore a du bon mais quand même...
L'Amiga restera pour moi, à sa place devant le ST:rambo: (que j'ai enfin!!!)

Pour la master system je suis d'accord dans un sens ou le marketing avait fait son petit effet : "L'arcade à la maison" avec des photos d' Outrun ou de Space Harrier.
C'était le temps ou on vénérait encore l'arcade et où les salles de jeu était l'endroit ou il fallait être vu si on était du milieu.
La Sega avait fait fort avec ce slogan.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par 68000 Ven 14 Sep 2007 - 0:22

Oui là j'ai calmé tout le monde avec ma question !!! "Ma machine est multitache !" Oui et alors t'en fait quoi ????? bah je le sais c'est tout.
calmer rien du tout batman je t'ai répondu d'ailleurs????!!!! tu as mis du temps a réagir??? surtout pour un gars qui repose une question de façon empressée!!! alors qu'il ne la jamais posée comme telle Wink

preuves à l'appui :

1ére question:tu peux me dire combien de personnes se servaient du multitache de l'AMIGA 500 franchement ??? :lol:

2éme question (plus pressante cette fois ci)

je n'ai toujours pas eu de reponse :
tu faisais quoi du multitache sur un Amiga 500 ? LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 517947

expliques moi le lien entre les deux aucun tu jous sur les mots comme cela t'arranges avec cet orgueil qui te caractérises si bien Wink .

en plus si c'est pour me pondre cette "connerie" car y a pas d'autres mots pour la qualifier tu aurais pu t'abstenir d'y répondre comme tu le fais de nombreuses fois lorsque je poses de questions ou affirmations qui te déranges.spiderman
d'habitude tu sais rester muet avec intelligence tu aurais pu faire de même cette fois Rolling Eyes .

Multitache c'etait jouer sur ST pendant que l'OS Amiga se chargeait !

si avoir des sprites & animations saccadés en 16 couleurs max avec du chiptune en bande son... ainsi des jeux injouables à la maniabilité pourrie pour une machine soit disant 16/32 bits tu appel ça jouer ben tu as de la merde dans les yeux .

Car avant meme jouer sur Nes et Master System c'etait plus sympa que la plupart des jeux ST/Amiga... Le gameplay des jeux japonais sur console etait bien meilleur que les "beaux" jeux européens !

avant de dénigrer les fameux beaux jeux européens il ne fallait peut être pas y jouer et les apprécier comme tel c'est a dire des jeux basé sur une culture et des codes différents tu n 'aurais pas pu l'apprécier autant ton atari st chéri sans c'es fameux beaux jeux européens et aussi je vois que la mégadrive reviens souvent dans la discu savais tu qu'elle n'étais pas si appréciée que ça par les japs voir ignorée...??!!
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par jf Ven 14 Sep 2007 - 10:33

arreter les gars vous faites chauffé le 68000 Very Happy (je la garde celle la :p)

enfin quand quand ca met trop de temps à charger ca incite moins à l'utiliser j'ai un pote qui a un amiga jusqu'a present il a utilisé l'os que 3 fois^^ il utilisait pas le multitache non plus.

si avoir des sprites & animations
saccadés en 16 couleurs max avec du chiptune en bande son... ainsi des
jeux injouables à la maniabilité pourrie pour une machine soit disant
16/32 bits tu appel ça jouer ben tu as de la merde dans les yeux .

sprites et animations saccadées c'est l'hopital qui se moque de la charité.
pour le chiptune tu n'oubliera pas de modifier Wikipedia, on parle de l'amiga. Un jeu pour toi est bon lorsqu'il a des super graphisme? dans ce cas la je te plains t'es pas digne d'avoir un amiga! t'es un fan de Dragon's Lair! t'a acheté ta ps3? Des jeux injouables? mais bien sur! et la marmotte ^^ et je ne vois pas en quoi la maniabilité et la jouabilité a avoir avec le nombre de bit ^^^ cela à avoir avec le developpement du jeu.
De la merde dans les yeux, tu aurais pu dire t'a demoulé un bronze trop tot ca t'en rendu aveugle (je la note celle la aussi :p) ou encore il faut arreter de faire toi même ta bibine :p 😢 zeeeen.... z'aime bien

pour le reste c'est comme tout démarrage y a qu'a voir les premiers jeux pc moches comparé à l'atari et même comparé à l'amiga c'est pour dire :p


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 10:36, édité 1 fois
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par usebu Ven 14 Sep 2007 - 10:36

Je pense que ce qu'à voulu dire 68000, et c'est en tout cas ce que je pense, c'est que pour le même jeu et à maniabilité égale, l'amiga produisait des jeux à meilleur son et meilleur graphisme que le st...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par jf Ven 14 Sep 2007 - 10:42

houla interpreter du 68000 je ne souhaite ça a personne :p wai c'est lourd à coder :p :lol:
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par 68000 Ven 14 Sep 2007 - 10:54

jfb59 a écrit:arreter les gars vous faites chauffé le 68000 Very Happy (je la garde celle la :p)

enfin quand quand ca met trop de temps à charger ca incite moins à l'utiliser j'ai un pote qui a un amiga jusqu'a present il a utilisé l'os que 3 fois^^ il utilisait pas le multitache non plus.

si avoir des sprites & animations
saccadés en 16 couleurs max avec du chiptune en bande son... ainsi des
jeux injouables à la maniabilité pourrie pour une machine soit disant
16/32 bits tu appel ça jouer ben tu as de la merde dans les yeux .

sprites et animations saccadées c'est l'hopital qui se moque de la charité.
pour le chiptune tu n'oubliera pas de modifier Wikipedia, on parle de l'amiga. Un jeu pour toi est bon lorsqu'il a des super graphisme? dans ce cas la je te plains t'es pas digne d'avoir un amiga! t'es un fan de Dragon's Lair! t'a acheté ta ps3? Des jeux injouables? mais bien sur! et la marmotte ^^ et je ne vois pas en quoi la maniabilité et la jouabilité a avoir avec le nombre de bit ^^^ cela à avoir avec le developpement du jeu.
De la merde dans les yeux, tu aurais pu dire t'a demoulé un bronze trop tot ca t'en rendu aveugle (je la note celle la aussi :p) ou encore il faut arreter de faire toi même ta bibine :p 😢 zeeeen.... z'aime bien

pour le reste c'est comme tout démarrage y a qu'a voir les premiers jeux pc moches comparé à l'atari et même comparé à l'amiga c'est pour dire :p

t'as rien compris usebu a compris au moins lui
pour un gars qui note ses propres blague à deux balles t'en devient ridicule voir pitoyable a un point que tu te permet d'intervenir presque a chaque fois que je m'adresse au doc.
pour moi un jeu saccadé a outrance n'est pas jouable ...

wikipédia c'est une encyclopédie collaborative c'est à dire que n'importe qui peut poster dessus n'importe quoi !!!
comme les fanboys, les pros qui ont la possibilité de mettrent des inepties dans leur propre intérêts a ce propos un scandale a récemment éclaté ...je ne sais plus sur quel sujet ...peu importe;

dis moi rassures moi... tu es du genre a croire tout ce qui écrit ou tu laisses ton libre arbitre décider ?! ah excuses moi il est vrai que tu n'en a pas Mr. Green
c'est le doc qui décide ...:lol:
enfin tu as l'air d'apprécier mon pseudo pour tes blagues pourries...spiderman
dis moi tu n'aurais pas pu trouver autre chose que tes initiales suivient de ton département car franchement ça sent le truc chié a la va vite entre deux passes au coin de ta rue .LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 435303
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par Invité Ven 14 Sep 2007 - 12:38

hé ho les gars !!!!!!!! va falloir se calmer quand même un peu la !!!!Evil or Very Mad
nous sommes tous des pationnés !!point barre !!
qu'on s'engueule sur les capacitées ou le nombre de couleur....ok
mais pas d'insulte ou de phrase digne de la cours d'ecole... !!!!
merci de respecter un peu cela !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par Invité Ven 14 Sep 2007 - 12:56

Bien dit.

Ce débat ne finira donc jamais alors que les deux machines se sont faites rouler dessus par le PC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par FiFA1 Ven 14 Sep 2007 - 14:13

ça y est ça dégénère... c'est bon ça ! Razz rambo
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par jf Ven 14 Sep 2007 - 14:20

68000 tu gaves la ! Twisted Evil Je te disais juste de rester zen, c'etait juste un conseil amical Very Happy , et la tu m'insultes et en plus tu reedites le post pour en rajouter ^^ Twisted Evil je vais utilisé le gras parce que tu aimes bien :lol: .
Je vais te répondre parce que je n'aime pas me faire insulter gratuitement et je vais faire comme si je te connaissais comme tu as fait pour moi (rendons à César ce qui lui appartient).Very Happy

68000 ma biche, mon trou préféré,

t'as rien compris usebu a compris au moins lui

non desolé j'avais compris. Ce qui m'amuse aussi, c'est que usebu a dit "Je pense que ce qu'à voulu dire"
on t'a tres bien interpreté t'inquiete !


pour un gars qui note ses propres blague à deux balles t'en devient ridicule voir pitoyable

je te taquinais en disant tout simplement qu'il fallait rester zen, c'est pour ca que j'ai sorti ces formulations, je plaisantais. Mais visiblement tu n'as pas compris, tu continues avec moi, mon simplet et etroit d'esprit. Pour la notation c'est en reference à un spectacle, pauvre ignare.

tu te permet d'intervenir presque a chaque fois que je m'adresse au doc.

c'est la ou tu te trompes je serais intervenu pour n'importe quelle personne meme un amigatiste et t'aurais touché à Fred je t'aurais pété la gueule... de plus tu critiques l'atari dans ton post, n'est ce pas un topic LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR ?
tu t'es perdu rentre chez toi ^^


pour moi un jeu saccadé a outrance n'est pas jouable ...

N'empeche! sans déconner? l'eau ca mouille, le feu ca brule ...wai tu cartonnes. Moi je te dis c'est l'hopital qui se moque de la charité.... bis repetita ^^
un jeu depend du developpement! si il est mal codé, ca sera une merde et ça c'est valable sur n'importe quelle machine. Regarde les jeux sur PC, Point barre !

instant zen :
wikipédia c'est une encyclopédie collaborative c'est à dire que n'importe qui peut poster dessus n'importe quoi !!! comme les fanboys, les pros qui ont la possibilité de mettrent des inepties dans leur propre intérêts a ce propos un scandale a récemment éclaté ...je ne sais plus sur quel sujet ...peu importe;

oui tout à fait nous somme d'accord y a qu'a voir des noms comme Albert Einstein, Hiltler...

rebelote :
tu es du genre a croire tout ce qui écrit ou tu laisses ton libre arbitre décider ?! ah excuses moi il est vrai que tu n'en a pas

encore merci pour les insultes, tu te bases sur quoi pour affirmer cela tes connaissances de l'espece humaine! Mais tu es un dieu mon cher 68000 ! ou plutot va voir ton gyneco t'as une tumeur au cerveau ^^

c'est le doc qui décide ...

tes cours de sm ne m'interesse pas ^^

enfin tu as l'air d'apprécier mon pseudo pour tes blagues pourries...

je l'aime et toi aussi non! et concernant les blagues,j 'ai de l'endurance je peux continuer jusqu'a ce que mort s'en suive... la tienne :p me tente pas ^^^ je peux continuer jusqu'a en devenir gavant, surtout si on m'insulte, mefie toi!

allez pour la route :
l'homme descent du singe et le 68000 de l'esprit de l'homme ...pauvre 68000


dis moi tu n'aurais pas pu trouver autre chose que tes initiales suivient de ton département car franchement ça sent le truc chié a la va vite entre deux passes au coin de ta rue .

c'etait donc toi la prostitué? tu sais que je t'aime toi ^^^ voyons que dire bin.. que je te merde mon cher 68000. j'ai juste fait un jeu de mot ^^.
Pour un pseudo sensé etre neutre je trouve que tu prends partie, tu l'as mal choisi, et toi ton pseudo... tu t'es peté la gueule sur ton amiga ^^

voila pour les insultes et le reste, un par tout.

on est quitte Je te fais la bise et on en reste là. Fini.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par usebu Ven 14 Sep 2007 - 17:28

Ah ! Enfin un peu de sang et de sexe !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par Clinteeswoud Ven 14 Sep 2007 - 20:34

Oldschool a écrit:Bien dit.

Ce débat ne finira donc jamais alors que les deux machines se sont faites rouler dessus par le PC.

Bravo, tout est dit !
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par 68000 Ven 14 Sep 2007 - 22:00

68000 tu gaves la ! Twisted Evil Je te disais juste de rester zen, c'etait juste un conseil amical Very Happy , et la tu m'insultes et en plus tu reedites le post pour en rajouter ^^ Twisted Evil je vais utilisé le gras parce que tu aimes bien :lol: .
Je vais te répondre parce que je n'aime pas me faire insulter gratuitement et je vais faire comme si je te connaissais comme tu as fait pour moi (rendons à César ce qui lui appartient).Very Happy

68000 ma biche, mon trou préféré,

t'as rien compris usebu a compris au moins lui

non desolé j'avais compris. Ce qui m'amuse aussi, c'est que usebu a dit "Je pense que ce qu'à voulu dire"
on t'a tres bien interpreté t'inquiete !


pour un gars qui note ses propres blague à deux balles t'en devient ridicule voir pitoyable

je te taquinais en disant tout simplement qu'il fallait rester zen, c'est pour ca que j'ai sorti ces formulations, je plaisantais. Mais visiblement tu n'as pas compris, tu continues avec moi, mon simplet et etroit d'esprit. Pour la notation c'est en reference à un spectacle, pauvre ignare.

tu te permet d'intervenir presque a chaque fois que je m'adresse au doc.

c'est la ou tu te trompes je serais intervenu pour n'importe quelle personne meme un amigatiste et t'aurais touché à Fred je t'aurais pété la gueule... de plus tu critiques l'atari dans ton post, n'est ce pas un topic LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR ?
tu t'es perdu rentre chez toi ^^


pour moi un jeu saccadé a outrance n'est pas jouable ...

N'empeche! sans déconner? l'eau ca mouille, le feu ca brule ...wai tu cartonnes. Moi je te dis c'est l'hopital qui se moque de la charité.... bis repetita ^^
un jeu depend du developpement! si il est mal codé, ca sera une merde et ça c'est valable sur n'importe quelle machine. Regarde les jeux sur PC, Point barre !

instant zen :
wikipédia c'est une encyclopédie collaborative c'est à dire que n'importe qui peut poster dessus n'importe quoi !!! comme les fanboys, les pros qui ont la possibilité de mettrent des inepties dans leur propre intérêts a ce propos un scandale a récemment éclaté ...je ne sais plus sur quel sujet ...peu importe;

oui tout à fait nous somme d'accord y a qu'a voir des noms comme Albert Einstein, Hiltler...

rebelote :
tu es du genre a croire tout ce qui écrit ou tu laisses ton libre arbitre décider ?! ah excuses moi il est vrai que tu n'en a pas

encore merci pour les insultes, tu te bases sur quoi pour affirmer cela tes connaissances de l'espece humaine! Mais tu es un dieu mon cher 68000 ! ou plutot va voir ton gyneco t'as une tumeur au cerveau ^^

c'est le doc qui décide ...

tes cours de sm ne m'interesse pas ^^

enfin tu as l'air d'apprécier mon pseudo pour tes blagues pourries...

je l'aime et toi aussi non! et concernant les blagues,j 'ai de l'endurance je peux continuer jusqu'a ce que mort s'en suive... la tienne :p me tente pas ^^^ je peux continuer jusqu'a en devenir gavant, surtout si on m'insulte, mefie toi!

allez pour la route :
l'homme descent du singe et le 68000 de l'esprit de l'homme ...pauvre 68000


dis moi tu n'aurais pas pu trouver autre chose que tes initiales suivient de ton département car franchement ça sent le truc chié a la va vite entre deux passes au coin de ta rue .

c'etait donc toi la prostitué? tu sais que je t'aime toi ^^^ voyons que dire bin.. que je te merde mon cher 68000. j'ai juste fait un jeu de mot ^^.
Pour un pseudo sensé etre neutre je trouve que tu prends partie, tu l'as mal choisi, et toi ton pseudo... tu t'es peté la gueule sur ton amiga ^^

voila pour les insultes et le reste, un par tout.

on est quitte Je te fais la bise et on en reste là. Fini.



qu'est ce que tu crois ?
que tu vas m'intimider avec ta grande gueule
ma grand mère a plus de gueule que toi ...va raquetter un marchand de frite tu auras une saucisse a l'oeil petit merdeux.

et j'en ai pas fini avec toi ...tu m'as compris espèce d'enfoiré ...tu me cherches tu me trouveras!!!!!!!!!!!!LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 422508

ps: bertrand retourne jouer a tes cartes magics
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par Clinteeswoud Ven 14 Sep 2007 - 23:14

Doc, une petite piqouze de valium pour notre ami 68000, il en a bien besoin!!LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Affraid
Non sérieusement les gars vous vous engueulez à propos de machines qui ne sont plus fabriquées depuis presque 20 ans...
Faut arrêter le délire LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 444458 !!
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par usebu Ven 14 Sep 2007 - 23:23

Clinteeswoud a écrit:Doc, une petite piqouze de valium pour notre ami 68000, il en a bien besoin!!LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Affraid
Non sérieusement les gars vous vous engueulez à propos de machines qui ne sont plus fabriquées depuis presque 20 ans...
Faut arrêter le délire LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 444458 !!

Ils ont tout à fait raison de s'entretuer : c'est une question d'honneur. L'amiga est bien le meilleur, l'amiga vit toujours, l'amiga est éternel ! Il est temps que la fellonie du st cesse !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par Invité Ven 14 Sep 2007 - 23:33

L'amiga est bien le meilleur, l'amiga vit toujours, l'amiga est éternel
J'ai ri.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par usebu Ven 14 Sep 2007 - 23:39

Oldschool a écrit:
L'amiga est bien le meilleur, l'amiga vit toujours, l'amiga est éternel
J'ai ri.

il y a quelque chose que t'as pas compris dans ce que j'ai dis ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR - Page 7 Empty Re: LA GUERRE ST-AMIGA : LE RETOUR

Message par jf Sam 15 Sep 2007 - 3:59

wai on passe au rouge powwwa :lol: aaa ca fait du bien ... l'espace d'un instant j'ai cru avoir à faire à une personne intelligente qui allait comprendre que ca servait à rien d'insulter, de s'enerver, de menacer et qu'il fallait en rester là.
dieu merci je me suis bien trompé ! loué sois tu seigneur! En plus de m'insulter, maintenant il se met à me menacer...
Rolling Eyes
je suis tombé sur un phénoméne, un champion du monde ! si si un vrai de vrai! 8)

approcher brave gens : atari, amiga la gangréne est dans vos maisons le 68000 est là et se détériore rapidement :p



wai c'est une question d'honneur ! ca depasse la guerre st amiga, puisque maintenant c'est des attaques personnelles.
68000 le flingue, l'epée, le couteau, à main nue? chez toi ou chez moi? chez moi plutot, je vais pas aller aussi loin!
:no

qu'est ce que tu crois ?

moi je ne crois rien :p Wink

que tu vas m'intimider avec ta grande gueule

voyons ...Je t'ai proposé d'arreter là, tu m'a insulté je t'ai insulté.... et non tu en remets une couche et bien ... donc t'arreter tu ne peux pas (impulsif et teigneux) Twisted Evil
pourquoi pas ... continuons, de toute facon si je n'avais pas repondu à ton post, tu aurais continué pas vrai !confused

je vais te faire plaisir, puisque tu en redemandes, aller je sais que tu aimes ton petit coté sm de tout à l'heure! si il n'y a pas d'animation dans un topic comme ca, ca serait dommage.
bounce
au fait :
petit 1) j'essaye pas de t'intimider ^^ je vois pas ou ...
Evil or Very Mad
petit 2) non tu n'est pas le centre du monde....
Evil or Very Mad
petit 3) oui tu portes bien ton pseudo tu es techniquement dépassé, il faut te repeter pes choses plusieurs fois et tu mets du temps à les assimiler, putain de cache ^^ Twisted Evil

un 68000 qui boucle c'est tj impressionnant :p Razz

ma grand mère a plus de gueule que toi

merci de ne pas insulter ta gentille grand mére, qui est peut etre morte d'ailleurs, ce que je ne souhaite pas attention! laisse en dehors de ca (c'est bien le respect envers sa famille ^^ ). C'est toi que ca concerne non...

va raquetter un marchand de frite tu auras une saucisse a l'oeil petit merdeux.

cé ti pas mignon ca "petit merdeux", je sais pas comment je dois le prendre, ca à un coté gentillé ... enfin ... avec de la moutarde la saucisse?

et j'en ai pas fini avec toi ...

apres ton post je me doute, d'un autre coté j'esperais bien, ca manque de violence ici.
je te tiens, je te garde, y en a pas 2 comme toi. Ouf l'espace d'un instant j'ai eu un doute! je suis soulagé maintenant. Et puis sans moi tu n'existes pas, je suis desormais ton soleil et tu gravites autour de moi ^^


tu m'as compris espèce d'enfoiré ...

non ! personnellement traduit, parce que la j'ai pommé ma doc de 68000 ^^ mon lombric gluant !^ What the fuck ?!?
au fait la flatterie ne te menera nul part gentil damoiseau^^^

tu me cherches tu me trouveras!!!!!!!!!!!

je t'ai deja trouvé il me semble! depuis plusieurs posts, tu prends quoi? c'est de la bonne! exta, blanche, poussiere d'ange... aller soit sympa. affraid

ps : euh... moi pas comprendre toi ... expliquer à moi ?confused

pour la prochaine couleur vert? on vote :viking: !
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum