MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod le Mer 8 Mai 2013 - 22:08

hahahaha! help

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Nombre de messages : 47895
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Armand777 le Mer 8 Mai 2013 - 22:49

MJ et Sega même combat : crée quelques pépites puis vivre des années sur sa gloire passé en se parodiant soi même. Sauf que MJ a conquéri le monde et a été ichiban pendant 10ans, ce que Sega n'a jamais connu !!!

Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Warhol le Jeu 9 Mai 2013 - 3:20

Comparé MJ et la MD ... Vous tombez bien bas les pro SNES
Sinon MJ pour moi c'est Michael Jordan ... mais je pense que tu parlais de l'autre Mr. Green
Spoiler:

@Armand777 a écrit:a conquéri

T'es sûr de toi ? Shocked

Warhol
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 18316
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 le Jeu 9 Mai 2013 - 8:23

@Warhol a écrit: Comparé MJ et la MD ... Vous tombez bien bas les pro SNES
Sinon MJ pour moi c'est Michael Jordan ... mais je pense que tu parlais de l'autre Mr. Green
Spoiler:

@Armand777 a écrit:a conquéri

T'es sûr de toi ? Shocked

Il n'y a que toi qui pensait à l'autre MJ

La Snes c'est du son orchestrale à la Actraiser 1 et 2 alors que la MD plus de la techno-house commerciale comme dans SOR et là tout est dit.

Comparez les bandes son de Batman returns sur les 2 machines et là vous voyez de suite qu'on est pas dans le même registre, la version MD sonne jeu vidéo (de bonne qualité grâce à Sunsoft) mais la version Snes sonne comme une Bo de film.

Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par gaban le Jeu 9 Mai 2013 - 10:41

J' ai toujours trouvé moowalker bof bof, que se soit niveau graphisme, musique (qualité) ou gameplay.

Donc bon, MJ, certains morceaux sont sympas (surtout l' album thriller), le reste a mal vieillit.

gaban
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2010

http://gabangoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité le Jeu 9 Mai 2013 - 11:14

Arrête... ne me dis pas que t'aimes pas aller chercher des enfants planqués dans des buissons ou dans des coffres de voitures en te touchant la bite, je ne te croirai pas. :lol:





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon le Jeu 9 Mai 2013 - 11:24

putain! Rolling Eyes

Agathon
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 36
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod le Jeu 9 Mai 2013 - 11:25

@gaban a écrit:J' ai toujours trouvé moowalker bof bof, que se soit niveau graphisme, musique (qualité) ou gameplay.

Donc bon, MJ, certains morceaux sont sympas (surtout l' album thriller), le reste a mal vieillit.
J'ai jamais compris moi non plus l'engouement pour MOONWALKER, rien d'intéressant dans ce jeu (ni le film d'ailleurs Confused ) ... limite une daube!

Quant à la musique de MJ, je vais pas développer ... sinon on va me traiter de profane ou négationniste, hein OZoran! Mr. Green


Dernière édition par lessthantod le Jeu 9 Mai 2013 - 11:28, édité 2 fois

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 47895
Age : 34
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon le Jeu 9 Mai 2013 - 11:26

c'est clair que ce jeu est juste mega bof pour pas dire pourri!

Agathon
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 36
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité le Jeu 9 Mai 2013 - 11:26

@Agathon a écrit:Putain! Rolling Eyes

Non mais sérieux, avec un peu de recul, tu te dis que le concept du jeu, couplé aux animations de Michael, c'est quand même très borderline. :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon le Jeu 9 Mai 2013 - 11:28

au vu des pics, la carrément!

Agathon
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 36
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité le Jeu 9 Mai 2013 - 11:33

Par contre, moi, contrairement à d'autres, j'aime bien le jeu. Non pas qu'il soit transcendant mais il est surtout représentatif d'une époque, il a une ambiance, des animations vraiment bien foutues, les musiques de MJ retranscrites tant bien que mal par la MD font plaisir et les chorégraphies m'ont toujours fait délirer. Après, je lui préfère infiniment la version arcade qui, elle, est vraiment excellente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Jeu 9 Mai 2013 - 14:48

@philip a écrit:La MD c'est MJ.



Je comprends pourquoi la Md n'as jamais eu de boost en 2D, un mec de chez sega s'est gouré, et ils ont customisé MJ .. MDR

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10186
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Warhol le Jeu 9 Mai 2013 - 15:16

De toutes façons, pour attirer les enfants, Michael Jackson avait forcement une SNES chez lui Mr. Green

Warhol
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 18316
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Jeu 9 Mai 2013 - 16:51

lol, nan on voit bien qu'il était fan de MD (heureusement d'ailleurs).

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10186
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip le Jeu 9 Mai 2013 - 19:00

Yvette aussi a du bon son orchestral, comme la snes, nous sommes tous bien d'accord. Nous pouvons clôturer ce sujet sur ce consensus: avec Yvette, je snes
Wink

philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 45
Localisation : 31350 déménagement terminé.
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod le Jeu 9 Mai 2013 - 19:08

Hé bien n'avoir rien d'autre comme argument que MJ le pédophile détraqué sexuel ... c'est triste! Rolling Eyes

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 47895
Age : 34
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité le Jeu 9 Mai 2013 - 19:21

Toi et une poignée de contestataires, vous voyez MJ le pédophile... nous et le reste du monde, on voit MJ le Roi de la pop. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 le Ven 10 Mai 2013 - 8:13

La Snes peut reproduire de nombreux instruments de façon réaliste, la MD est bien plus limitée, c'est un fait.

Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 827
Age : 37
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Ven 10 Mai 2013 - 11:24

OZoran Tsubasa a écrit:Toi et une poignée de contestataires, vous voyez MJ le pédophile... nous et le reste du monde, on voit MJ le Roi de la lollipop. Cool

Corrigé Mr. Green

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10186
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par gaban le Ven 10 Mai 2013 - 12:13

Non mais vous me faites rire avec MJ.
Maintenant, chez nintendo, on a des vraies stars: naguy, nolwen leroy, alexandra lamy...excusez du peu les amis, mais là, on atteint un autre standing quand même!
Mr. Green

(bon, comme il faut rééquilibrer un peu....)

gaban
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2010

http://gabangoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité le Ven 10 Mai 2013 - 12:27

@gaban a écrit:Non mais vous me faites rire avec MJ.
Maintenant, chez nintendo, on a des vraies stars: naguy, nolwen leroy, alexandra lamy...excusez du peu les amis, mais là, on atteint un autre standing quand même!
Mr. Green

(bon, comme il faut rééquilibrer un peu....)

Soit, je m'incline face à tant de talent. :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Ven 10 Mai 2013 - 15:14

Un truc que j'avais pas remarqué, c'est que earthworm jim est vraiment bien plus beau sur snes ..
Sur md, tu as seulement le premier plan qui défile, le second est statique, alors sur snes C'est 3 plans qui scrollent ..
EDIT: le second plan scrolle sur MD, lentement mais il le fait, c'est dans le niveau sous l'eau et les suivants que c'est statique .
Sans parler du premier niveau avec les effets lens flare sur snes ..

Et le niveau avec le saut à l'élastique est encore plus flagrant, quand tu remonte sur snes y'a un second plan avec des nuages, sur MD, c'est juste vide,et de couleur bleu ..

Sachant que ce jeu a été développé par un fan de la MD, vous pourrez pas sortir l'excuse d'une version baclée

Et je parle même pas du 2, où là le gouffre est encore plus béant ..


Dernière édition par TOUKO le Ven 10 Mai 2013 - 19:11, édité 1 fois

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10186
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 le Ven 10 Mai 2013 - 16:42

Et je parle même pas du 2, où là le gouffre est encore plus béant ..

une liste qui s'allonge de jours en jours !!!! Mr. Green

MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2020
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par gaban le Ven 10 Mai 2013 - 16:59

J' ai découvert eathworm jim sur megadrive, soit disant la meilleure version.
En branchant la version super nintendo en 60Hz, je l' ai trouvée géniale!
Jamais compris pourquoi elle était qualifiée d' inférior...

gaban
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2010

http://gabangoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Ven 10 Mai 2013 - 17:22

euh moi non plus franchement la version snes, est vraiment plus jolie ..
sinon niveau jeu, anim du perso ca a l'air kif kif ..
Mais comme la version MD c'est david perry, alors forcement, la snes ne peut qu'être moins bien ..

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10186
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod le Ven 10 Mai 2013 - 17:44

Les EWJ 1&2 (tout comme COOL SPOT) ne sont absolument pas inferieurs sur SNES, il sont même Superiors ...

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 47895
Age : 34
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par onels4 le Ven 10 Mai 2013 - 17:47

Tout à fait (oui j'ai les deux, oui je joue en 60 Hz).

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69926
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod le Ven 10 Mai 2013 - 17:52

... et c'est pareil pour M. NUTZ, c'est même encore plus flagrant!

lessthantod
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 47895
Age : 34
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TOUKO le Ven 10 Mai 2013 - 18:33

Comme gabban, je comprends pas comment on peu dire que les versions MD sont mieux sur les EJ ..

TOUKO
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10186
Age : 43
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

http://touko-dev.blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream le Ven 10 Mai 2013 - 19:04

j'ai pas compare mais la version MCD ca donne quoi?

airdream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:13


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum