GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
Tompouce
Snoz
Sigmax
yohko_kurama
chiss
florent1980
airdream
Seb25
Quantik
Snafu
philip
Lesarthois
ankhar
Dr.Panda
Neige-Eternelle
tbp
ace76
lessthantod
Alucardark
MikeeMike_2008
chaberlo
Agathon
Armand777
Stef
ryosaeba
29 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 17:51

OK mais contrairement à la tendance en vogue, on ne peut pas juger ce que la console aurait pu être côté ludothèque mais ce qu'elle propose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 17:55

Stef a écrit:
Parfois on se demande si vous etes sérieux... Pour quelqu'un qui a connu Final Fight sur arcade la version SNES est une abomination. Le portage le plus fidèle c'est la version Mega CD, joue à la version MegaCD et ensuite revient à ta version SNES et on verra si ton point de vue n'a pas changé (et c'est pas les 4 couleurs en plus de la version SNES qui y change quoique ce soit).
Et comme on en avait déjà parlé sur un autre topic, il faut bien voir que la version MegaCD utilise le hardware de la Megadrive pour la logique et l'affichage du jeu, le seul avantage qu'il apporte par rapport à une hypothétique version megadrive c'est les bruitages et les musiques de meilleur qualité (ce qui est déjà pas mal en soit car les musiques sont extras sur la version MegaCD).

La version snes, mis à part le nombre de sprites à l'écran, c'est plus du à la taille de la cartouche, qu'aux capacités de la snes ..
De plus c'était un des premiers jeux ..
D'ailleurs pourquoi ce jeu n'est jamais sortie sur MD en cartouche,puisque soit disant elle le ferai tourner "finger in the noze",comme l'arcade, avec tout, et sur 6 meg ???
3 ans d'écart et sur CD, et vous faites les malins MDR


Dernière édition par TOUKO le Dim 21 Avr 2013 - 17:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 21 Avr 2013 - 17:56

gaban a écrit:
J' ai le 1, et le 2. Donc ma référence c' est le 1.
Et je le kiffe plus que le 2, dont je trouve la musique nettement moins agréable.
Pas besoin d' avoir une référence précise pour apprécier un jeu ou pas, c' est quoi ce délire?

Pour avoir eu les 2, je dois admettre avoir quand même largement plus apprécié le second.
Niveau musique, c'est kif kif, les 2 déchirent simplement... par contre en terme de gameplay le second est quand bien plus riche et techniquement bien au dessus mais pourquoi pas. Jusqu'il y a peu, je trouvais les musiques du 3e opus complètement ratées... pour y avoir rejoué plusieurs fois (au casque), je ne serai plus aussi catégorique aujourd'hui, y'a des morceaux absolument hallucinants (et qui ferait fureur dans une rave) mais le tout sonne peut être un peu trop expérimental.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Dim 21 Avr 2013 - 17:56

TOUKO a écrit:
ryosaeba a écrit:C'est comme sur ST. Lorsqu'on le branchait sur une chaine hi-fi, le son était de meilleur qualité. Néanmoins, le son de l'Amiga était meilleur.

Oui, et si tu branchais aussi l'amiga sur une chaine, ça donnait quoi ?? Mr. Green

Une autre dimension. Le nirvana :)
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 21 Avr 2013 - 17:58

TOUKO a écrit:
La version snes, mis à part le nombre de sprites à l'écran, c'est plus du à la taille de la cartouche, qu'aux capacités de la snes ..
De plus c'était un des premiers jeux ..
D'ailleurs pourquoi ce jeu n'est jamais sortie sur MD en cartouche,puisque soit disant elle le ferai tourner "finger in the noze",comme l'arcade, avec tout, et sur 6 meg ???

Je veux bien que la taille des cartouches, à cette époque, est réduit la qualité (des animations principalement)... mais les clignotements, les ralentissements et le faible nombre de sprite à l'écran n'ont rien à voir ça, juste un soucis de CPU poussif et des capacités de sprite pas très adapté.

3 ans plus tard, on voit que la taille des cartouches aidant, ça s'améliore sur les animations, mais on reste assez loin de la fluidité de l'arcade et surtout de son dynamisme.

En fait je comprends maintenant pourquoi Final Fight est sorti sur MegaCD... et aussi pourquoi il est particulièrement réussi alors que capcom avait tendance à bacler tout ses développements sur la console de Sega. Apparement c'est Sega qui s'est occupé de l'adaptation de Final Fight sur Mega CD, et s'il est sorti sur ce support c'est parce-que Sega avait besoin d'un block buster exclusif à cette machine..


Dernière édition par Stef le Dim 21 Avr 2013 - 18:06, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 18:01

J'ai joué aux 2 versions, et sur snes en 60 htz, ca rame pas plus que sur MCD .
Surtout que ces 2 versions ont 3 ans d'écart, super la comparaison .
La qualité des anims ??
Forcement sur 6 megs tu coupes dans le lard, rien a voir avec la snes .

Clignotements ?? où ??
Perso je m'en souvient pas(c'est pas du troll, je m'en souvient vraiment plus) ..

Regardes FF2/3, il sont autrement plus impressionnant,ça rame pas, les anims sont excellentes .


Dernière édition par TOUKO le Dim 21 Avr 2013 - 18:05, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 18:02

Clair qu'il faut jouer en 60Hz, on avait tenté de m'écharper quand je vantais les mérites de FF2 en 60Hz une fois. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 18:05

bcp de jeux snes en 50 htz étaient une cata, quasi seul nintendo convertissait ses titres proprement en 50 htz ..

ryosaeba a écrit:
Une autre dimension. Le nirvana :)
LOL, c'est clair que toutes les bécanes, une fois branchée sur un ampli, tu redécouvrais ..
J'en avais fait l'expérience sur CPC ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chaberlo Dim 21 Avr 2013 - 18:09

final fight est une sombre bouse sur super nes, le pire: 1 seul joueur, un comble pour un beat, alors s'il vous plait arretez de nous parler de ce jeu...
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 18:12

chaberlo a écrit:final fight est une sombre bouse sur super nes, le pire: 1 seul joueur, un comble pour un beat, alors s'il vous plait arretez de nous parler de ce jeu...
Pour un jeu sorti à la va vite,pour sortir en même temps que la snes je le trouve pas si mal que ça, en tout cas bien meilleur que les adaptations arcade moisies de SEGA ..

FF en arcade c'est un gros morceaux, tu sors pas un jeu comme ça, vite fait sur une console 16 bit .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Dim 21 Avr 2013 - 18:16

en tout cas il a de vrais sprites pas besoin de prendre une loupe pour voir les détails !!! de plus il dispose d'une bande "son" de très bonne facture..... resultat ce jeu est très bon en tout cas beaucoup plus impresionnant techniquement que les sor ....

et c'est le cas de pleins de beat'em up sur snes comme du captain commando....

d'ailleur on retrouve aussi ce cas sur quasi tous les jeux de combats de la snes ....


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Dim 21 Avr 2013 - 18:18, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 21 Avr 2013 - 18:18

Un test en français de la version megaCD.
Interessant le test car le gars avait eu la version SNES :p

https://www.youtube.com/watch?v=xxGpoDMyekw


Dernière édition par Stef le Dim 21 Avr 2013 - 18:20, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 18:18

Stef a écrit:
Je veux bien que la taille des cartouches, à cette époque, est réduit la qualité (des animations principalement)... mais les clignotements, les ralentissements et le faible nombre de sprite à l'écran n'ont rien à voir ça, juste un soucis de CPU poussif et des capacités de sprite pas très adapté.

Quand tu vois les suites, techniquement aucun soucis pour faire FF1 sur snes, du moment que la cartouche suit.


3 ans plus tard, on voit que la taille des cartouches aidant, ça s'améliore sur les animations, mais on reste assez loin de la fluidité de l'arcade et surtout de son dynamisme.
J'ai jamais dit le contraire, mais c'est même tarif sur MCD, rejoue aux 2, et tu verras que la version MCD, n'est pas du tout aussi rapide que l'arcade,voire même elle ralentie aussi (bon c'est pardonnable vu le nombre d'ennemis) ..


En fait je comprends maintenant pourquoi Final Fight est sorti sur MegaCD... et aussi pourquoi il est particulièrement réussi alors que capcom avait tendance à bacler tout ses développements sur la console de Sega. Apparement c'est Sega qui s'est occupé de l'adaptation de Final Fight sur Mega CD, et s'il est sorti sur ce support c'est parce-que Sega avait besoin d'un block buster exclusif à cette machine..
Tu es sur ??
J'avais lu que capcom était le dev, mais SEGA l'éditeur .
Mais ça change rien au fait que FF, n'est jamais sorti sur MD cartouche, et qu'il a fallut 3 ans et le MCD pour ça ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Dim 21 Avr 2013 - 18:21

Un test en français de la version megaCD.
Interessant le test car le gars avait eu la version SNES :p

arrete d'aller chercher toutes les extentions de la md

c'est comme la pc engine hucard et cd ca n'a rien a voir même si la puissance est la même .... dans ce cas regarde lords of thunder sur cd rom nec et mega cd .... pitos la version sega mais pitos alors et encore plus par rapport a une 8 bits Mr. Green

et lords of thunder est irréalisable sur hucard donc pourquoi comparer ????


Dernière édition par MikeeMike_2008 le Dim 21 Avr 2013 - 18:23, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 18:23

Stef a écrit:Un test en français de la version megaCD.
Interessant le test car le gars avait eu la version SNES :p

https://www.youtube.com/watch?v=xxGpoDMyekw
Normal si le gars s'est tapé la version 50 htz ..
D'ailleurs on voit bien les clignotements de sprites dans le 1 er niveau (la cave) Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Alucardark Dim 21 Avr 2013 - 18:35

Stef a écrit:Un test en français de la version megaCD.
Interessant le test car le gars avait eu la version SNES :p

https://www.youtube.com/watch?v=xxGpoDMyekw

Hooper...v'la la référence. :lol:
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 21 Avr 2013 - 18:38

TOUKO a écrit:
Tu es sur ??
J'avais lu que capcom était le dev, mais SEGA l'éditeur .
Mais ça change rien au fait que FF, n'est jamais sorti sur MD cartouche, et qu'il a fallut 3 ans et le MCD pour ça ..

Je viens de vérifier en lançant le jeu, c'est bien Sega qui a développé le jeu... ça explique des choses.
Non mais la version MegaCD a quand même permis de faire un portage très fidèle à l'arcade et puis je pense que Capcom n'aurait pas autorisé Sega a faire le portage si tot. Là sur Mega CD et après avoir rentabilisé sa licence sur SNES Capcom prend pas de risque...


Dernière édition par Stef le Dim 21 Avr 2013 - 18:40, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 18:40

Ok, c'est bon à savoir , sega n'a pas fait les choses à moitié avec FF, faut avouer .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 21 Avr 2013 - 18:44

TOUKO a écrit:
Normal si le gars s'est tapé la version 50 htz ..
D'ailleurs on voit bien les clignotements de sprites dans le 1 er niveau (la cave) Mr. Green

J'ai essayé les 2 versions sur SNES, 50 ou 60 Hz ça ne changeait quasiment rien, le jeu reste hyper mou comparé à l'arcade.
D'ailleurs là sur Mega CD il joue probablement à la version 50 Hz, ce qui n'empêche pas le jeu d'être bien plus dynamique (c'est d'ailleurs son premier ressenti, il se faisait chier sur SNES ou tout était mou et là c'est bien dynamique).
Sinon oui bien sur y'a des clignotements même sur MD, y'a beaucoup de gros sprites et on dépasse souvent la limite par ligne. Sur SNES ça ne serait que pire à ce niveau...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 18:47

J' ai jamais testé l' opus snes. Final fight, j' y ai joué en arcade, alors quand je l' ai eu sur ST, j' étais content!

Il y a une liste de TOUS les beat-them-all de la snes quelque part? Surtout ceux sortis au japon? J' ai pas testé les rushing beat....mais j' en connais pas trop.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 21 Avr 2013 - 18:48

De toute façon c'est pas les FF qu'il faut comparer à SOR2, y a bcp mieux en beat'm all sur SNES: KING OF DRAGONS, KNIGHT OF THE ROUND, TMNT IV, BATMAN RETURNS, ... bref tous les hits de KONAMI et CAPCOM de l'époque en beat. Après c'est pas faux que mis à part TMNT IV amoureux ils ne sont pas suffisamment pêchus à mon goût, mais pour le reste c'est du tout bon!


Dernière édition par lessthantod le Dim 21 Avr 2013 - 18:52, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Dim 21 Avr 2013 - 18:50

déjà sur md, le meilleur c'est last battle ...Mr. Green (c'est presque l'unique avec de gros sprites)
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 21 Avr 2013 - 18:52

C'est vrai ça, TMNT IV est bien réussi sur SNES, il garde sa peche d'origine...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 18:52

lessthantod a écrit: De toute façon c'est pas les FF qu'il faut comparer à SOR2, y a bcp mieux en beat'm all sur SNES: KING OF DRAGONS, KNIGHT OF THE ROUND, TMNT IV, BATMAN RETURNS, ... bref tous les hits de KONAMI et CAPCOM de l'époque en beat. Après c'est pas faux que mis à part TMNT IV ils ne sont pas suffisamment pêchus à mon goût, mais pour le reste c'est du tout bon!
Ah oui, le batman, il faut que je le trouve celui-là!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 21 Avr 2013 - 18:54

Stef a écrit:C'est vrai ça, TMNT IV est bien réussi sur SNES, il garde sa peche d'origine...
... surtout parce qu'il y a jusqu'à 6 adversaires à l'écran en même temps!


Dernière édition par lessthantod le Dim 21 Avr 2013 - 18:54, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Dim 21 Avr 2013 - 18:54

tiens une liste...

http://snesguide.com/genres/beatemup/
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 21 Avr 2013 - 18:55

gaban a écrit:
lessthantod a écrit: De toute façon c'est pas les FF qu'il faut comparer à SOR2, y a bcp mieux en beat'm all sur SNES: KING OF DRAGONS, KNIGHT OF THE ROUND, TMNT IV, BATMAN RETURNS, ... bref tous les hits de KONAMI et CAPCOM de l'époque en beat. Après c'est pas faux que mis à part TMNT IV ils ne sont pas suffisamment pêchus à mon goût, mais pour le reste c'est du tout bon!
Ah oui, le batman, il faut que je le trouve celui-là!
Il est vraiment excellent, bien supérieur à FF1 mais comme lui il n'y a malheureusement pas de mode 2 joueurs! Sad


Dernière édition par lessthantod le Dim 21 Avr 2013 - 18:55, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 18:55

MikeeMike_2008 a écrit:tiens une liste...

http://snesguide.com/genres/beatemup/

Merci, je vais voir quoi demander à mon pote qui part au japon!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 21 Avr 2013 - 18:58

Honnêtement dans cette liste il y a quand même bcp de mauvais beat, je ne retiens que ceux que j'ai déjà cités: KING OF DRAGONS, KNIGHT OF THE ROUND, TMNT IV, BATMAN RETURNS, les FF, et à la limite LEGEND (mais moyen quand même).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 19:00

Oaip, legend est vraiment beau par moment, mais tellement chiant. Je croix me souvenir qu' il y avait une seule musique....du moins sur les 2 premiers niveaux que j' ai fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Dim 21 Avr 2013 - 19:00

dans ce cas le top 10

http://www.gamefaqs.com/features/top10/1307.html
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum