GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] - NES - Snow Brothers PAL B

3 participants

Aller en bas

[ESTIM] - NES - Snow Brothers PAL B Empty [ESTIM] - NES - Snow Brothers PAL B

Message par koilop Dim 21 Avr 2013 - 11:46

Bonjour à tous,

J'aimerais que l'on m'estime ma cartouche Snow Brothers en PAL B, qui partira surement à la vente.
Elle a une particularité ou plutôt un défaut, le personnage à des clignotements quand il se déplace (plutôt clignotements intempestif à chaque pas)
cela ne gêne en rien le son qui fonctionne parfaitement ni le bon fonctionnement du jeu mais cela reste étrange, une impression de jouer avec un fantôme!!
Je l'ai nettoyé, testé et joué durant plusieurs minutes, seul ce défaut est à contester.

Si vous avez des suggestions elles sont la bienvenue. Merci

[ESTIM] - NES - Snow Brothers PAL B Cimg3514

[ESTIM] - NES - Snow Brothers PAL B Cimg3515
koilop
koilop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] - NES - Snow Brothers PAL B Empty Re: [ESTIM] - NES - Snow Brothers PAL B

Message par Bouba Dim 21 Avr 2013 - 12:52

bizarre ce défaut scratch, j'aurais dit 50/60 euro pour une jeu "normal" la je ne sais pas du tout peut etre moitié moins ?
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] - NES - Snow Brothers PAL B Empty Re: [ESTIM] - NES - Snow Brothers PAL B

Message par koilop Dim 21 Avr 2013 - 13:14

Ok, merci bouba
D'autres avis ? :)
koilop
koilop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] - NES - Snow Brothers PAL B Empty Re: [ESTIM] - NES - Snow Brothers PAL B

Message par suisseretrogaming Mar 4 Mar 2014 - 20:25

Tu l'as vendu combien au final ? Ta testé sur d'autres Nes ?

Généralement ça vient de la salleté + des connecteurs mal aligné. Y'a des jeux plus sensible à ce genre de problème. Mario Bros 3 par exemple décale toutes ou une partie des textures. Le fait d'appuyer sur la cartouche légèrement, ça corrige le problème.

Solution => nettoyage de la console + alignement es pins (ou changer le connecteur) + nettoyage cartouche.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum