GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

+115
Cooper95
nightmare
LIRAKI
CPC6128
Julios
dede456456
Japan5
jop
jfs9999
sanzo
rastaman83
Karimitchi
LABELFLOW
anakin79
snkweb
pierre22
Vortex
sokje
zdrek
soijin
maverikk
James gray
Marswaffle
Pixelstory
AFpingouin
Torken
fonf
cammalleri
mateo
jfb
VMAT
M-O-C
TJMK
kainrijames
NickyLars0N
kisakusa
karlimero
Riksho
theWave
Kaam
kowensyo
twinkle-kim
Maskman
Magictaker
Monokrom
argnoth
Helioz
Devilman
dunkill
woliv
sylaze
bgr80
Berzeek
vintage
gouky
kementari
Gilles_fx
k333
tatarigami
zeze34
kogami
Cyril0726
Urb4nzak
teal92
GR
Yabon
warlok_return77
Oka
Ryo_saeba
chris829
DRX1
skool213
rivbise
DarkAngel
noctambule
Passteka
marchapite
Viriel
Snoz
yoZe
BobMorane
gizmo35
salocin
jopopoe
dante45
Oltobaz
lex_terieur
stunty999
rico996
trunk70
Dioxaz
danxavier85
dams83
yoshotaka
takopix
mathias93
zilbert92
Maskass
Princeps.Bonus
jusepe83
drfloyd
neogeomaster
Altomare
dehorvie
pckid
emilealpi
muse69
elpolo
LiquiD-GaminG
gyromite
Lesarthois
wan_cheshire
Cyanure69
pempam
slugman
119 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 0:00

Magictaker a écrit:hello Monokrom...je suis justement en recherche d un beau moniteur...idéalement BVM dans les 20 pouces mini...peux tu me contacter et me dire ce que tu aurais dispo... :)
Merci
Merci d'attendre la mise en vente... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Magictaker Jeu 26 Juin 2014 - 15:22

Salut,

j'ai une opportunité de faire l'acquisition d'un Sony BVM 20G1E et je voulais avoir vos avis concernant ce model....qualité d'image par rapport a un PVM...j'ai vu la connectique au dos, le point qui m'embête c'est qu'il n'y a aucune prise pour l'entree son ou je suis aveugle...dans ce cas comment fait t'on ? Quelqu'un ici possède ce modèle et l'utilise en retrogaming ?

Ha oui c'est quoi l'estimation du prix a mettre pour un tel écran ?
avatar
Magictaker
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Helioz Jeu 26 Juin 2014 - 22:25

Yoshotaka Voici une photo de mon problème :
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Master11

C'est a ni rien comprendre pour re-faire un test aujourd'hui j'avais avec moi une autre Mastersystem. J'ai d'abord voulu tester avec celle qui avait l'affichage ci-dessus et elle fonctionnait nikel ce soir  Shocked  J'ai branché l'autre et idem fonctionne impeccable. Je comprend plus rien ??? Bon sinon quand ca déconne voila ce que ca fait et je vous parles même pas en jeu c'est horrible. Une idée ?


Dernière édition par Helioz le Jeu 26 Juin 2014 - 22:34, édité 1 fois
Helioz
Helioz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Monokrom Jeu 26 Juin 2014 - 22:28

Magictaker a écrit:Salut,

j'ai une opportunité de faire l'acquisition d'un Sony BVM 20G1E et je voulais avoir vos avis concernant ce model....qualité d'image par rapport a un PVM...j'ai vu la connectique au dos, le point qui m'embête c'est qu'il n'y a aucune prise pour l'entree son ou je suis aveugle...dans ce cas comment fait t'on ? Quelqu'un ici possède ce modèle et l'utilise en retrogaming ?

Ha oui c'est quoi l'estimation du prix a mettre pour un tel écran ?
J'étais tombé sur un article qui expliquait comment Sony nommait ses moniteurs, j'ai le lien sur un autre ordi que je récupère demain, mais l'info importante était que plus tu monte dans l'alphabète plus l'écran est mauvais.
BVM 20E1 : 1000 tv lines
BVM 20F1 : 900 tv lines
BVM 20G1 : 800 tv lines

pour comparer un PVM à un BVM, le BVM est meilleur sur la colorimétrie, et à souvent les réglages de convergence et de géométrie soit via un panel qui lui est propre soit par téléco filaire.
après ça se joue aux fameuses 'tv lines'.
perso quand y en a trop, je trouve ça moins beau, les scanlines sont trop prononcées. entre 600 et 800 c'est bien.

ya pas de HP dans le BVM 20G1 c'est normal que tu ne trouves pas d'entrée son.

pour le prix, tout est possible. fonction de la géo-localisation du bouzin, et les prix grimpent en ce moment.
pi ça dépend des accessoires. si tu chope ton écran sans la téléco, tu pourras pas le régler! sinon autant te prendre un PVM HRTrinitron ce sera moins cher et tu pourra bidouiller dedans.
avatar
Monokrom
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Magictaker Jeu 26 Juin 2014 - 22:38

Ha merci pour ces renseignement Monokrom il y a tellement de gammes différentes que je m'y perd un peu...

Effectivement il n'y a aucun accessoire avec l écran dont je te parle...donc ca veut dire aucun réglage possible....si il est calibré ca va sinon....au pire je le testerai avant achat si vraiment je ne trouvais rien d'autre...

Pour les entrées son ca veut aussi dire qu'il faut forcement un ampli pour ressortir le son sur des enceintes...un peu plus chiant a mettre en oeuvre...

Pour info il est a moins de 200e....

le problème en dehors de l'aspect financier c'est que je ne sais meme pas ou en trouver un...je regarde leboncoin y'a que des annonces en petites diagonales ou la connectique est pourrie...

Alors si je m'en tiens à ce que tu me dis effectivement un PVM HR ne serait pas pour me déplaire....mais qui en a à vendre alors ? lol
avatar
Magictaker
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Helioz Jeu 26 Juin 2014 - 22:43

Pour la SuperNes toujours rien, j'ai voulu test avec un Cable peritel de Nintendo 64 et là ba y a du son mais pas di'mage du tout alors qu'avec la péritel snes d'origine y a de l'image mais complétement buggé les sprites sont des gros carré de couleur différente enfin bref c'est l'bordel.


Monokrom j'ai vu ton poste avec les écran PVM et tu dit :

Monokrom a écrit:Géométrie OK (réglé avec mon slot MVS). Je précise que la géométrie n'est plus bonne lorsque l'on change de format (PAL par exemple). Ce moniteur, dans l'idéal, doit être utilisé pour un seul format ou système

Que veut dire changement de format ou système ? (Et oui suis un gros noob mais je me soigne)
Helioz
Helioz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Monokrom Jeu 26 Juin 2014 - 23:08

Helioz a écrit:Pour la SuperNes toujours rien, j'ai voulu test avec un Cable peritel de Nintendo 64 et là ba y a du son mais pas di'mage du tout alors qu'avec la péritel snes d'origine y a de l'image mais complétement buggé les sprites sont des gros carré de couleur différente enfin bref c'est l'bordel.


Monokrom j'ai vu ton poste avec les écran PVM et tu dit :

Monokrom a écrit:Géométrie OK (réglé avec mon slot MVS). Je précise que la géométrie n'est plus bonne lorsque l'on change de format (PAL par exemple). Ce moniteur, dans l'idéal, doit être utilisé pour un seul format ou système

Que veut dire changement de format ou système ? (Et oui suis un gros noob mais je me soigne)
merci de poser ta question sur le topic de vente stp
avatar
Monokrom
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Magictaker Ven 27 Juin 2014 - 20:15

Bon alors j hesite entre 3 modeles de moniteurs Sony :

Le PVM 2054 QM qui est HR
Le PVM 20N2E 
Le BVM 20G1E

Lequel serait le plus performant/adapte a l utilisation de nos cheres consoles retro sachant qu il n est pas question de prix car je peux tous les toucher au meme prix a plus ou moins 20e...

J attends vos avis eclaires. Merci.


Dernière édition par Magictaker le Sam 28 Juin 2014 - 19:06, édité 1 fois
avatar
Magictaker
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Magictaker Ven 27 Juin 2014 - 23:25

Bon si j hésite je pense que je vais en prendre 2...et je garderai celui que je préfère et revendrai l'autre...

J ai un penchant pour le 2054 et 20G1E
avatar
Magictaker
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Maskman Sam 28 Juin 2014 - 12:11

Salut à tous,

Je recherche un 2950QM calibré pour la NeoGeo.
Quelqu'un aurait une offre ?
Je suis en région Parisienne.
Merci par avance.

@+++
:)
avatar
Maskman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 48
Localisation : ile-de-France (95)
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Monokrom Sam 28 Juin 2014 - 22:11

j'ai retrouvé mon lien,
je confirme qu'il y a eu avant 1998 trois gammes de BVM: E, F, G. E étant la meilleure.
ensuite il y a eu les série D et A qui acceptent des signaux HD.
à priori l'un des plus vieux BVM est le 1410P, que je vend, et daterait des années 70.

le PVM 2054QM à 600 TV lines
le BVM 20G1E est à 800 TV Lines
ce serait intéressant de prendre des photos pour comparer Wink
avatar
Monokrom
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Magictaker Sam 28 Juin 2014 - 22:22

Écoutes merci pour ce partage d infos très intéressantes je pense prendre les 2 et comme on dit un peu partout un moniteur de cette trempe n est jamais perdu...ça se revend toujours...

Bien sur je ferai des photo comparatives de la qualité d image si j arrive à avoir les 2...

En début milieu de semaine prochaine je dois aussi recevoir mon adaptateur BNC/peritel...pour l'achat je le prendrai avec moi pour brancher une console super nintendo pour test rapide si possible :)
avatar
Magictaker
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Helioz Dim 29 Juin 2014 - 13:39

J'ai hâte de voir tes photos Magictaker. Pour ma part j'ai découvert que mes consoles Super Nintendo ne fonctionnaient plus :'(. Je suis donc en train d'essayer de m'en procurer une pour pouvoir test sur mon PVM.
Helioz
Helioz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Magictaker Dim 29 Juin 2014 - 13:48

J ai pas mal de jeux et consoles parfois en plusieurs exemplaires dont la super nintendo...eventuellement si tu as des choses a echanger....j ai hate de voir et recup les ecrans si ils sont vraiment dans un super etat...j espere ne pas etre decu !
avatar
Magictaker
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par kogami Dim 29 Juin 2014 - 14:24

Voilà ce que j’obtiens en qualité d'image avec mon câble RGB maison.

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 14062902313292741

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 140629023142501169

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 140629023125615798
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Helioz Dim 29 Juin 2014 - 18:42

Super les photos !!! Belle qualité d'image. Tu as un cable maison fait avec le tuto proposé par Slugman ?

Magictaker :
-A voir ton offre d'échange est interessante après je n'ai pas beaucoup de double de console de mon coté. Je regardes et te proposerais surement en mp.
Helioz
Helioz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Magictaker Dim 29 Juin 2014 - 19:13

Helioz, ça marche pas de soucis Wink
avatar
Magictaker
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par kogami Dim 29 Juin 2014 - 19:16

J'ai eu pas mal de problème car le tuto n'est pas adapté, il a fallu que j'ajoute un composant électronique pour que le câble fonctionne.
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Helioz Lun 30 Juin 2014 - 1:05

Kogami il te serait possible de linker ton shéma ou mp peut être ? J'ai un VGA/BNC que j'aimerais utiliser pour me faire mon câble adaptateur Péritel/BNC. Aussi si tu as une photo de ton cable histoire de voir  😄
Helioz
Helioz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par kogami Lun 30 Juin 2014 - 10:56

Je te fais un schema des que j'ai un moment.
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Magictaker Lun 30 Juin 2014 - 14:23

Salut les gars

Ce midi je suis allé voir le pvm 2054 QM et je suis reparti déçu et sans la bête...la géométrie ne semblait pas parfaite parfaite mais surtout le haut de l écran presantait qlq rayures assez rédhibitoire sur la dalle en verre à mon sens Sad

Bon j espère que le prochain sera mieux ...j irai le voir mercredi je pense le BVM 20G1E
avatar
Magictaker
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Helioz Lun 30 Juin 2014 - 21:02

Kogami : Merci !

Magictaker : Je croise les doigts pour toi espérant qu'il sera en meilleur état  😄
Helioz
Helioz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Magictaker Lun 30 Juin 2014 - 21:38

Merci Helioz, j ai hâte de tester mes consoles RGB sur ces fabuleux écrans...
avatar
Magictaker
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Monokrom Jeu 3 Juil 2014 - 22:05

Magictaker a écrit:Salut les gars

Ce midi je suis allé voir le pvm 2054 QM et je suis reparti déçu et sans la bête...la géométrie ne semblait pas parfaite parfaite mais surtout le haut de l écran presantait qlq rayures assez rédhibitoire sur la dalle en verre à mon sens Sad

Bon j espère que le prochain sera mieux ...j irai le voir mercredi je pense le BVM 20G1E
alors ce BVM?
avatar
Monokrom
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Magictaker Ven 4 Juil 2014 - 11:58

Je viens de le recuperer je n ai pas pu le tester je l ai donc embarque comme ca car j avais pas encore recu ma prise bnc peritel...je l ai juste allume....par contre c est normal qu aucun menu n apparaisse a l ecran ?il faut une source de branche ?
avatar
Magictaker
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Magictaker Ven 4 Juil 2014 - 12:01

D ailleurs comment se feront les reglages y a pas de boutons...et pas de telecommande ?!?
avatar
Magictaker
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Magictaker Ven 4 Juil 2014 - 13:09

Bon je me répond a moi meme, apparemment pour faire les réglages il faut un module qui va en dessous, BKM-10R
Quelqu'un en t'il a vendre ou au pire à prêter ?

Pourrai je tout de meme profiter de mes consoles meme si je n'ai pas ce module ou est t'il impératif de l'avoir ?
avatar
Magictaker
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Monokrom Ven 4 Juil 2014 - 13:25

C'est pas comme si tu avais été mis au courant à la page précédente...
avatar
Monokrom
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Magictaker Ven 4 Juil 2014 - 13:34

Oui effectivement j'avais oublié...supposons qu'il soit bien règle....est ce que l'absence de module m'empêche de jouer ?

Sinon tu m'as pas dit c'est normal que rien ne s'affiche lorsque aucune source n'est branchée ?
avatar
Magictaker
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Magictaker Ven 4 Juil 2014 - 17:42

Voila la bete...il est en super état cosmétique....j'espere que le fonctionnement en sera de meme...

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 <a href= Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 14070405480317716112364790" />

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 <a href= Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 14070405474717716112364789" />

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 <a href= Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 14070405481617716112364791" />
avatar
Magictaker
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 20 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Monokrom Sam 5 Juil 2014 - 21:54

Magictaker, j'ai eu ton MP, mais je ne peux y répondre, je ne suis pas interné depuis assez longtemps.

donc je reprend: tu n'as pas de téléco style BKM xxx (tiens cadeau http://www.ebay.fr/itm/SONY-BKM-15R-/161118179716?pt=FR_Image_son_Autres&hash=item2583645184) et en branchant ta N64 RGB tu n'as rien.
sans cette remote, impossible de régler l'engin, mais j'ai toujours bossé avec des moniteurs avec lesquels on pouvait choisir l'entrée. je ne connais pas spécifiquement ton modèle.

alors pour commencer, où t'es tu branché?
essayes un DVD Pal.
essayes une source composite.
enlève la carte optionnelle et démarre avec la carte analog only.
avatar
Monokrom
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum