GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

+115
Cooper95
nightmare
LIRAKI
CPC6128
Julios
dede456456
Japan5
jop
jfs9999
sanzo
rastaman83
Karimitchi
LABELFLOW
anakin79
snkweb
pierre22
Vortex
sokje
zdrek
soijin
maverikk
James gray
Marswaffle
Pixelstory
AFpingouin
Torken
fonf
cammalleri
mateo
jfb
VMAT
M-O-C
TJMK
kainrijames
NickyLars0N
kisakusa
karlimero
Riksho
theWave
Kaam
kowensyo
twinkle-kim
Maskman
Magictaker
Monokrom
argnoth
Helioz
Devilman
dunkill
woliv
sylaze
bgr80
Berzeek
vintage
gouky
kementari
Gilles_fx
k333
tatarigami
zeze34
kogami
Cyril0726
Urb4nzak
teal92
GR
Yabon
warlok_return77
Oka
Ryo_saeba
chris829
DRX1
skool213
rivbise
DarkAngel
noctambule
Passteka
marchapite
Viriel
Snoz
yoZe
BobMorane
gizmo35
salocin
jopopoe
dante45
Oltobaz
lex_terieur
stunty999
rico996
trunk70
Dioxaz
danxavier85
dams83
yoshotaka
takopix
mathias93
zilbert92
Maskass
Princeps.Bonus
jusepe83
drfloyd
neogeomaster
Altomare
dehorvie
pckid
emilealpi
muse69
elpolo
LiquiD-GaminG
gyromite
Lesarthois
wan_cheshire
Cyanure69
pempam
slugman
119 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par slugman Ven 13 Juin 2014 - 23:46

Si ton PVM fonctionne bien pas besoin de réglages particuliers à prévoir en dehors de ceux que tu pourras faire depuis le panneau de contrôle pour régler la brillance, le contraste, etc... ou bien encore la géométrie par le menu service..

slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Devilman Sam 14 Juin 2014 - 11:34

Ca m'a l'air excellent dommage que ça prenne autant de place mais le résultat est au rendez-vous. Bon si je trouve une bonne occaze je pense que je me laisserais bien tenter ( pas plus de 20 pouces par contre).
Devilman
Devilman
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par sylaze Sam 14 Juin 2014 - 22:40

slugman a écrit:Si ton PVM fonctionne bien pas besoin de réglages particuliers à prévoir en dehors de ceux que tu pourras faire depuis le panneau de contrôle pour régler la brillance, le contraste, etc... ou bien encore la géométrie par le menu service..

Ok, merci pour ta réponse. Et pour ce qui concerne le calibrage, tu l'as fait toi-même ou tu n'as pas jugé nécessaire de le faire ? J'imagine que ca doit pas être donné de le faire par quelqu'un...
sylaze
sylaze
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 732
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Helioz Mar 17 Juin 2014 - 23:49

Hello tout le monde,

J'ai rejoins depuis peut les membres des Fétichistes du CRT en acquérant un Sony PVM 20M4E, j'ai reçu depuis deux jours l'adapteur BNC/Peritel de chez Otaku. Après un test avec une MEGADRIVE je doit dire que j'ai été impressioné du résultats  Shocked . Wouhaaaaaa !!!! C'est tout simplement magnifique. Pas de bavure, une netteté impeccable. J'ai tout de même remarqué quelque chose (Ah ba oui hein ! Y a toujours un "mais") à l'allumage de la console on vois défiler comme des traits du haut vers le bas ou inversement je sais pas trop. Cela ce vois beaucoup moins lorsque qu'une image est en mouvement. C'est traits ce vois beaucoup plus lorsque l'image est sombre ou noir. Bon ça n'est pas extrême mais une fois qu'on l'a vu ba on ne pense qu'a ça  tongue  . Quelqu'un aurais une tite idée ou aurais vécu la même expérience. Sinon pour le moment la MEGADRIVE est la seule console que j'ai testé. Dans les prochains jours je devrais tester une Super Nintendo et une Master System. Je verrais si ça fait la même chose. Merci pour vos éventuel réponse.

Maintenant passons aux photos :

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 20140610
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 20140611

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 20140610
Helioz
Helioz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par kogami Mer 18 Juin 2014 - 20:15

Salut Helioz, y aurais moyen de prendre une photo des composant utilisé dans le SCART TO BNC ADAPTER ? J'aimerais bien savoir ce qui justifie qu'il le vende aussi chère comparé à un cable fais maison qui ne coute que 15€.
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 20:17

+1, intéressant tout ça ! Very Happy

Et une photo de la bête pendant qu'un jeu tourne. Very Happy

Steuplééé. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 10:07

kogami a écrit:Salut Helioz, y aurais moyen de prendre une photo des composant utilisé dans le SCART TO BNC ADAPTER ? J'aimerais bien savoir ce qui justifie qu'il le vende aussi chère comparé à un cable fais maison qui ne coute que 15€.

+1

Curieux aussi ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Helioz Jeu 19 Juin 2014 - 12:33

Je vais voir si ce n'est pas trop délicat car comme tu le dis  Kogami vu le prix j'hésite à le démonter quand même.
Onels4 Pas de problème pour les screens  j'aimerais en faire pas que sur la Genesis. J'attends de récup ma Snes et master pour pouvoir en mettre plusieurs  Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 C:\Users\dbegue\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001
Helioz
Helioz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 16:28

Merci, c'est sympa ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par slugman Jeu 19 Juin 2014 - 16:29

Je me demande bien aussi ce qu'il peux bien y avoir dedans... car à part des connecteurs et du fils, peut être un LM1881...
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Helioz Jeu 19 Juin 2014 - 23:59

J'avoue avoir complétement craquer lorsque j'ai vu la vidéo de Wawa (Back In Toys) sur les écrans PVM, en me baladant sur le net. Vidéo également linké ICI (mais si descends un peut avec ta molette).
Ce jour je suis parti en quête de ce fameux écran PVM, je rêvais d'un écran 27" ou 29" mais avait toujours en tête comme à la fin de cette dite vidéo l'écran HR Trinitron qui serait apparemment encore mieux.
Je ne suis pas un grand connaisseur sur la techno des écrans CRT mais je suis un grand fan (trés grand fan même) de retro gaming et avoir le top (ou l'un des top) des écrans CRT était pour moi devenu une obsession. C'est alors qu'a force de farmer LeBonCoin je découvris une annonce sur Paris. Une boite de prod qui ce séparait de ses écrans en les vendant à des prix assez onéreux (Quaaaaa !!!!! 170 boules........Pinaize). Après une réponse favorable et une info comme quoi il leur en resterait un qui serait HR, je me servi d'une carte magique (Google Map) pour savoir comment m'y rendre. C'est assez loin de chez moi mais qu'a cela ne tienne au commandes de ma navette Peugeot je savait que le voyage se déroulerais pour le mieux (presque deux heures allé Sad ). Après avoir échanger mes crédit contre cette merveille d'écran CRT PVM 20M4E je chargeais cette cargaison dans ma navette et retournais chez moi. Là commenca la recharche d'un convertisseur BNC to Peritel ? Ah ba je connais pas ça ? Allumage de mon appareil de recherche (google). Je suis pour ainsi dire tomber tout de suite sur le boitier de chez OTAKU Store (Putin encore 80 boules .........Bordel !!!) et voilà comment j'ai pu acquerir tout ça. C'était ma ptite histoire. Je sais ce n'était pas nécessaire mais je pensais que ce serait plus fun de le présenter comme ça  Mr. Green .

Bon maintenant passons aux nouvelles photos :

-LANDSTALKER sur MEGADRIVE

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 20140613

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 20140614

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 20140616

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 20140615

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 20140617

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 20140618

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 20140619

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 20140620
Helioz
Helioz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Helioz Ven 20 Juin 2014 - 0:09

-Street Fighters II' sur MEGADRIVE

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 20140621

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 20140622

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 20140623
Helioz
Helioz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Helioz Ven 20 Juin 2014 - 0:14

Hey j'ai fait la 23 ième page youhouuuuuuuuu !!!!!!  tongue

Allez sur la fin de la 22 ième hein y a des photos.


Dernière édition par Helioz le Ven 20 Juin 2014 - 9:46, édité 1 fois
Helioz
Helioz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Invité Ven 20 Juin 2014 - 0:20

? 23ème page ? Et donc ?  scratch 

Sinon content de te voir content, et bienvenue dans le monde des PVM
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Helioz Ven 20 Juin 2014 - 11:49

Désolé Docteur regardez mon nombre de messages je suis encore un malade imaginaire c'est pour cela qu'un rien m'enthousiasme  Confused . Et merci de m'accueillir dans le monde du PVM. Very Happy
Helioz
Helioz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Oka Sam 21 Juin 2014 - 0:50

excellentes photos!

si tu peux faire la même chose avec Donkey Kong Country snes je suis preneur (pour ceux qui auraient compris, je recherche le meilleure rendu possible avec les dkc snes dont je suis fan.) Very Happy   😄
Oka
Oka
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par argnoth Lun 23 Juin 2014 - 12:28

Bonjour,
J'ai trouvé un PVM14N5E à pas cher sauf que les entrées sont : S-VHS ou La composite (juste une entrée) il n'y a pas le component... est ce que ca vaut le coup quand même ou pas?
argnoth
argnoth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : dans l'espace
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par slugman Lun 23 Juin 2014 - 12:56

argnoth a écrit:Bonjour,
J'ai trouvé un PVM14N5E à pas cher sauf que les entrées sont : S-VHS ou La composite (juste une entrée) il n'y a pas le component... est ce que ca vaut le coup quand même ou pas?


Mieux vaut éviter ce modèle car il n'a pas d'entrée pour faire du RGB. Et effectivement le mieux que tu auras avec dessus sera du S-VHS (connecteur "Y/C IN") Après si tu peux l'avoir pour vraiment pas cher... genre 10 - 20 euros max...


Dernière édition par slugman le Lun 23 Juin 2014 - 12:58, édité 1 fois
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par argnoth Lun 23 Juin 2014 - 12:58

Oui mais à 15€...
Allez si quelqu'un est sur Paris 
http://www.leboncoin.fr/image_son/675120483.htm
argnoth
argnoth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : dans l'espace
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par slugman Lun 23 Juin 2014 - 12:59

argnoth a écrit:Oui mais à 15€...


A ce prix là je prendrai perso, le S-VHS est vraiment pas mal sur PVM.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par kogami Lun 23 Juin 2014 - 15:31

Je confirme sur certaines consoles le s-video est meilleur que le RGB, le s-video donne une image net est tres colorer
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par argnoth Lun 23 Juin 2014 - 16:41

S'il y a des amateurs j'ai donné la source ;-)
argnoth
argnoth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : dans l'espace
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par sylaze Lun 23 Juin 2014 - 18:31

kogami a écrit:Je confirme sur certaines consoles le s-video est meilleur que le RGB, le s-video donne une image net est tres colorer

Tu peux me dire quelles consoles stp ?
sylaze
sylaze
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 732
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Helioz Mar 24 Juin 2014 - 11:22

Bonjour tout le monde. Tout d'abord réponse Oka désolé je ne pourrait pas tester Donkey Kong Country car je ne possède pas ce jeu bien malheureusement Sad .

Messieurs petit retour sur mes essaies avec le boitier BNC/SCRAT de chez OTAKU. Hier j'ai testé une super nintendo et une master system II.
-Super nintendo : ca ne fonctionne pas du tout j'ai envie de chialer :'( . Lorsque j'allume la console j'ai le son mais alors l'image. Comment dire......de gros carré de couleur de temps a autres des chiffres et lettres. J'ai testé plusieurs jeux et toujours le même résultat. Est ce qu'il y aurait des retour négatif avec SNES + OTAKU BNC/SCRAT + PVM ?
-Master system comme pour la megadrive marche nikel je prendrait des photos.

En revanche au bout de quelques dizaines de minutes une chose désagréable s'est produite. Affichage baveux. J'était sur Alex Kid sur master et là, comme un changement de signale (je raconte peut être des conneries hein !) Ecriture baveuse, couleur changé. En éteignant la console j'ai une éspèce de fond rouge sur mon PVM. J'ai eu peur donc j'ai test la megadrive et là pareil. J'ai ensuite voulu bouger le boitier adaptateur BNC en tournant le PVM. Et en reposant le boitier l'image était revenue à la normale.
Est ce que cela vous dis quelque chose?
Y a t il un soucis avec mon PVM une histoire de chauffe ou autre ?
Ou peut être cela viens du boitier adaptateur ?
De toute façon il va falloir que je me procure une cable pour convertir car j'aimerais investiguer plus concernant la SNES.

Maintenant de gros doutes je ne sais pas si cela vien du moniteur ou de l'adaptateur.
N'hesitez pas si vous avez des réponses a mes questions j'ai eu un peut peur hier  pale
Helioz
Helioz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par yoshotaka Mar 24 Juin 2014 - 13:47

Salut helioz j'ai vue ton post précédent , j ´aimerai t'aider . Voila moi aussi j ai fait l'acquisition de l'adaptateur de chez otaku et je n'est pour l'instant recontré aucun problèmes. Pour ta super nintendo, es t-elle brancher avec un cable rgb au brochage pal ? ( je n'est pas testé la super nintendo pour ma part) j ai testé la xbox (pal), la saturn (jap)(pal), la game cube (jap), la wii (pal) , la playstion (pal),supergun de arcade forge , ils sont tous branché avec un cable rgb pal. Mon pvm est un 2950 qm. Si tu as des questions je veux bien essaié d'y repondre. A plus tard
avatar
yoshotaka
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Helioz Mar 24 Juin 2014 - 23:26

Salut Yoshotoka et merci de bien vouloir m'apporter ton aide et des réponses à mes questions.
Bon je vais passer pour le gros Noob mais quand tu dis PAL ce ne sont pas les connectiques européenne c'est ça ?
Toutes mes consoles testé sur le PVM sont branché avec les câble Péritel d'origine. Console Française donc en SECAM j'imagine.

Photo de mes câbles péritel :


-Câble de ma Super Nintendo
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Snes_010

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Snes10

Voici ce qu'il y a de dispo sur le net pour la snes pour environ 12€  :

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 61hlot10

On peut voir que toutes les broches sont présentes sur ce dernier. Crois-tu que cela puisse avoir un impact sur l'affichage? Je me dit souvent que même si toutes les broches sont apparentes elles ne sont peut être pas forcément toutes connecté/branché ?


-Câble de ma Master System
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Master10

-Câble de ma Megadrive
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Megadr10


J'avoue avoir peur que cela vienne du PVM  pale  Est ce qu'il y a des problèmes de chauffe ou autre soucis qui aléatoirement pourrait occasionner un changement de couleur ou des bavures?
A savoir que, comme je le dit dans mon précedent post en bougeant un peut le boitier tout était revenu a la normale mais pas eu le temps de test plusieurs heures encore.
Helioz
Helioz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par yoshotaka Mer 25 Juin 2014 - 6:19

As tu une photo du probléme?
avatar
yoshotaka
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Monokrom Mer 25 Juin 2014 - 22:01

Bonjour à tous les patients!
j'ai quelques pvm et bvm à vendre, l'un de vous pourrait me dire quelle section est la mieux appropriée pour déposer mon annonce?
merci
avatar
Monokrom
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Magictaker Mer 25 Juin 2014 - 23:50

hello Monokrom...je suis justement en recherche d un beau moniteur...idéalement BVM dans les 20 pouces mini...peux tu me contacter et me dire ce que tu aurais dispo... :)
Merci
avatar
Magictaker
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 23:57

Monokrom a écrit:Bonjour à tous les patients!
j'ai quelques pvm et bvm à vendre, l'un de vous pourrait me dire quelle section est la mieux appropriée pour déposer mon annonce?
merci
Bonjour, brocante-multiplateformes, du coup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 19 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 0:00

Magictaker a écrit:hello Monokrom...je suis justement en recherche d un beau moniteur...idéalement BVM dans les 20 pouces mini...peux tu me contacter et me dire ce que tu aurais dispo... :)
Merci
Merci d'attendre la mise en vente... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum