GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commande groupée de Universal Game Case ?

+13
lebanni
pckid
ericb59
chupitotekila
Rompeprop
juanlelfe
wan_cheshire
Gunxblast
sico
dashue
jopopoe
Smalljack
Enkidu02
17 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Empty Re: Commande groupée de Universal Game Case ?

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 19:28

Enkidu02 a écrit:Je me tate à mettre mes jeux Snes en UGC... La solution mini-boite avait jusque là ma préférence, mais maintenant que j'ai les boites entre les mains j'hésite...
J'ai tenté de faire une jaquette pour Prince of Persia, en suivant le modèle adopté par -shenske sur thecoversproject, puisque je compte reprendre ses jaquettes publiées :

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Testaa.th


Très belle réalisation !
Tu sembles avoir trouvé un très beau scan du front PAL (Google images ou autre ?)

Si je peux me permettre, pour coller un peu plus aux boites originales, tu devrais retirer les éléments "US" sur la face avant (les points jaunes et les parties violettes). Et puisque le dos de la boite originale est très "noir", tu pourrais baisser l'opacité (genre à 30/40%) du calque du gros logo SNES.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Empty Re: Commande groupée de Universal Game Case ?

Message par Enkidu02 Lun 6 Mai 2013 - 19:41

Merci Warhol ! Le front vient de NintAnBox.
Et tu peux tout à fait te permettre, les remarques sont les bienvenues :) Comme écrit plus haut, je compte m'inspirer du travail de Shenske pour faire mes jaquettes et compléter sa série, et curieusement, comme tu l'as noté, il a intégré des éléments US aux boites PAL...
Sinon je suis plutôt d'accord pour le gros logo, un opacité à 50% rend plutôt pas mal !

Un exemple de jaquette de Shenske :
http://www.thecoverproject.net/view.php?cover_id=10966

Après j'hésite à prendre mon propre "style" de jaquette, assez proche de celui-ci, mais effectivement avec les éléments US et la tranche colorée avec la couleur de la boîte originale (j'en suis seulement là dans ma réflexion :)).

Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Empty Re: Commande groupée de Universal Game Case ?

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 20:58

Enkidu02 a écrit:

Après j'hésite (…)la tranche colorée avec la couleur de la boîte originale (j'en suis seulement là dans ma réflexion :)).


Figure toi que je me pose également encore la question … et aussi pour les versions JAP du coup scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Empty Re: Commande groupée de Universal Game Case ?

Message par Enkidu02 Lun 6 Mai 2013 - 21:21

Bah faut dire que le noir est sobre mais plutôt tristounet... Déjà que toutes mes UGC N64 ont la tranche noire. Si j'enlève mes mini boites bien colorées pour les remplacer par des tranches noires... langue Mais d'un côté c'est sobre... Mais mon coeur penche pour la couleur Very Happy
J'aime bien ton idée de mettre le logo de l'éditeur en gros en lieu et place des pointillés jaunes US.
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Empty Re: Commande groupée de Universal Game Case ?

Message par Enkidu02 Lun 6 Mai 2013 - 23:20

Un petit test rapide :

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Test2gy.th

Tranche de la couleur de la boite originale, logo plus grand à la place des "stigmates" US, plus de "sold by EDITEUR", ni de "PAL VERSION" (est-ce bien utile ?).
L'ultime étape serait de mettre le tout en français, du moins pour ce qui est en français sur la boîte originale, et remplacer les numéros du code-barres par un "UNOFFICAL GAME BOX" que personnellement j'approuve.
Un template pour ce style de jaquette serait à faire pour lancer une éventuelle production "en série" Very Happy

EDIT : J'ai zappé l'opacité sur le gros logo du back, c'est un oubli.
Il y aurait également la possibilité de colorer la tranche dans la seule "case" contenant le logo du jeu, et non celles avec le nom de l'éditeur et du logo Snes.
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Empty Re: Commande groupée de Universal Game Case ?

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 1:12

C'est pas mal du tout la couleur effectivement … Et du coup t'as essayé de la mettre au dos de la boite ?

EDIT: Je propose de poursuivre la conversation ICI pour éviter de flooder le topic …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Empty Re: Commande groupée de Universal Game Case ?

Message par chupitotekila Mer 8 Mai 2013 - 9:31

Boites recues, et elles sont vraiment de bonne qualité!!!!!!!! je m'attendait pas a ce résultat. ca fait vraiment bien!!!
Voici les photos de la premiere fournée.

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Img_5810

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Img_5811

Ca promet quand ce sera fini!!!!!
chupitotekila
chupitotekila
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Empty Re: Commande groupée de Universal Game Case ?

Message par Smalljack Mer 8 Mai 2013 - 9:36

:thumright:
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Empty Re: Commande groupée de Universal Game Case ?

Message par Clafou Mer 14 Jan 2015 - 9:29

Hello!

Tout d'abord merci à Warhol de m'avoir redirigé sur le bon topic.

J'étais déjà passé sur ce topic mais je relance l'idée d'une commande groupée d'UGC. Le soucis est que je réside en Belgique, et qu'il est donc fort peu souhaitable que ce soit moi la personne "dispatcher" pour l'entièreté de la commande (sinon ça va faire mal à coup de collissimo).

Bref, y a-t-il des intéressés dans l'assemblée? :)
avatar
Clafou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Empty Re: Commande groupée de Universal Game Case ?

Message par Choucroutte Mer 14 Jan 2015 - 13:03

Clafou == Je vais revendre 50 boites que j'ai en rabe.
Je pensais faire une annonce cette apres midi a ce sujet justement.

Est-ce que ça t'interesse ?
Combien en veux-tu ?
avatar
Choucroutte
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Empty Re: Commande groupée de Universal Game Case ?

Message par Rompeprop Mer 14 Jan 2015 - 13:12

Désolé de te hijack pour le coup mais je suis sur Lyon aussi et il m'en faut quelques unes donc ce que clafoutis ne prend pas je te les prendrai en MP Wink
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Empty Re: Commande groupée de Universal Game Case ?

Message par Clafou Mer 14 Jan 2015 - 14:13

Choucroutte : Je pensais avoir besoin d'environ 20-25 boîtes. Evidemment ça dépend aussi des fdp de la France (si ça se trouve c'est plus intéressant d'en prendre 25 que 20).

Mais le max est 25.

Merci beaucoup pour la réponse rapide Wink
avatar
Clafou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Empty Re: Commande groupée de Universal Game Case ?

Message par djbegi Mer 14 Jan 2015 - 14:23

Intéressé aussi par quelques boîtes (une dizaine pas plus).

Si il t'en reste Choucroutte je veux bien.

Sinon pour la prochaine commande groupée Wink
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Empty Re: Commande groupée de Universal Game Case ?

Message par G-fly Mer 18 Mar 2015 - 11:01

Perso je pense qu'il m'en faudrait aussi d'ici cet été... Donc une commande groupée ne sera pas de trop je pense.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Empty Re: Commande groupée de Universal Game Case ?

Message par Enkidu02 Mer 18 Mar 2015 - 11:21

Vous devriez ouvrir un nouveau topic style "Commande groupée UGC 2015" pour gagner en visibilité et que ce soit plus clair pour tout le monde, car plusieurs personnes ont manifesté un intérêt pour une commande, mais parfois il y a 6 mois, parfois un an...
Bref, ce topic devient brouillon, il faut repartir sur des bases saines :)
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Empty Re: Commande groupée de Universal Game Case ?

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 11:25

Je pense aussi ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Empty Re: Commande groupée de Universal Game Case ?

Message par G-fly Mer 18 Mar 2015 - 11:28

Ouaip bah moi ce serait pas pour de suite mais c'est sûr que c'est une idée. Quelqu'un a déjà évalué le coût total pour faire une boite environ? Je parle du tout,boite,papier,encre. Car je pense qu'il faut du bon papier,etc.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Empty Re: Commande groupée de Universal Game Case ?

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 11:30

50 centimes chez un imprimeur environ ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Empty Re: Commande groupée de Universal Game Case ?

Message par G-fly Mer 18 Mar 2015 - 11:37

Ah vous le faites pas vous même avec l'imprimante maison? Désolé c'est tout nouveau pour moi je me renseigne.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Empty Re: Commande groupée de Universal Game Case ?

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 11:48

Bah vu la qualité et le prix, je préfère passé chez l'imprimeur .. Chez moi, entre le papier et les cartouches, ce sera plus cher.

Mais si tu veux continuer la discu, c'est ici qu'il faut poster :

https://www.gamopat-forum.com/t55784-ugc-universal-game-case#1398994
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Empty Re: Commande groupée de Universal Game Case ?

Message par G-fly Mer 18 Mar 2015 - 11:52

Pas de souci Warhol ça presse pas d'façon,merci pour tes précisions en tout cas. J'pensais ça plus cher en fait chez l'imprimeur c'est tout.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Universal Game Case ? - Page 6 Empty Re: Commande groupée de Universal Game Case ?

Message par Enkidu02 Mer 6 Jan 2016 - 21:55

Salut les gens !

Si vous êtes partants pour vous embarquer dans une commande groupée, un membre d'un forum voisin de notre hôpital se propose d'en organiser une :

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=51809

Je prie la modération de bien vouloir m'excuser de poster deux fois ce message, mais c'était pour que les alertes soit "optimisées"...
Aussi serait-il possible de locker ce topic ou l'autre portant sur le même sujet pour qu'à l'avenir nous ne nous dispersions plus ?

L'autre topic :

https://www.gamopat-forum.com/t55381-commande-groupee-de-universal-game-case-saison2
Merci :)
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum