GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

+53
Dagnirendae
LiquiD-GaminG
MigEra
jejej54
YAD
vintage
ben24
Choucroutte
Ned_Flanders
Boba Fett
matth51
theWave
Cotmar
ereek
Ben-j
Evola
ram1024
Snoz
Amy
kimi941
chacs
Le Breton
Zigga_
D-rouleuR
damien13100
dreamcast
goly15
Armand777
brutos
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
ToeJam
NarS2o
Azerty0210
drfloyd
arthur
DJU
Jakan
Abraxas76
jollyroger
pouletmagique
FIFO785 (banni)
twinsen21
fredinho67
knuklehead1981
XtC
lessthantod
Meeyavi
kementari
Lequintal
alphee25
benlabrocante
juan160382
Alex'
57 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 26 Mai - 15:41

On verra pour les speculations Ancelloti c quazi sur et certain qui parte mais n'oubliez pas Laurent Blanc ....


ps: Ben t'es supporter de Paris ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Dim 26 Mai - 15:43

je ne suis pas pour paris c'est un secret pour personne ... [SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 3621806995
je m'etonnes juste du manque d'attractivité , deja le psg avait du cravacher pour embaucher carlo, la ils n'arrivent (visiblement) pas a le retenir et les solutions de remplacement s'amenuisent ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 26 Mai - 15:49

benlabrocante a écrit:je ne suis pas pour paris c'est un secret pour personne ... [SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 3621806995
je m'etonnes juste du manque d'attractivité , deja le psg avait du cravacher pour embaucher carlo, la ils n'arrivent (visiblement) pas a le retenir et les solutions de remplacement s'amenuisent ...

tu sais hier j'ai vu la final de la ligue des champions et j'ai du avoir le même raisonnement que carlo ancelloti c'est pas avec cette équipe que je vais gagner la champion's league ....
Je comprend qu'il veuille partir .... malheureusement dans le raisonnement faudrait un entraîneur du même gabarit que ancelloti mais je pense que les dirigeant de paris devrait faire preuve de modestie et revoir leur exigences à la baisse ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 26 Mai - 15:56

les solutions sont peu nombreuses car le Qatar veut absolument un nom très très connu.... pour le wiiiiiz.... et ce n'est pas pour ca que se sont les meilleurs entraineurs. Ils ont juste eu la chance d'entrainer de grands joueurs.

Le Barca de ces dernieres années, désolé mais Guy Roux je pense qu'il aurait été champion aussi avec les mêmes joueurs.... Même Jean Fernandez Mr. Green Même Papin aurait réussi Mr. Green...

quoi que pour Papin.... [SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 3621806995

_______________________________________________________
[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 26 Mai - 16:00

je sais que c'est pas un exemple exceptionnel mais Aimé Jacquet qui aurais vraiment parier sur lui en 98 ....
Restons sérieux qu'il trouve un entraîneur avec des compétences techniques et du charisme et du bon sens pour gerer ces lumieres de joueur xD c'est pas ce qui manque ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Dim 26 Mai - 16:01

lessthantod a écrit: Et puis ça serait trippant s'il réussissait après avoir critiqué durement les entraineurs français, et surtout sa fermerait la grande gueule de J.M. LARQUE d'une jalousie maladive de la réussite du PSG! Si on écoutait ce frustré de stéphanois, LEONARDO serait le diable incarné ... faut pas déconner quand même!
Il a été entraineur de Paris LARQUE et il est basque, et il tape toujours sur tout le monde, en debut de saison il crachait sur Sainté et sur BRANDAO, là il a été obligé de fermer son clapet car Saint etienne a plutot réussi sa saison.
De toute facon, que ce soit Leonardo ou pas, même un phoque aurait été champion de france avec le PSG 😉
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Dim 26 Mai - 16:18

lequintal nous annonce un scoup

De toute facon, que ce soit Leonardo ou pas, même un phoque aurait été champion de france avec le PSG 😉

bibifoc sera le nouvel entraineur du psg [SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 3621806995

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Th10
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 26 Mai - 16:31

Lequintal a écrit:
lessthantod a écrit: Et puis ça serait trippant s'il réussissait après avoir critiqué durement les entraineurs français, et surtout sa fermerait la grande gueule de J.M. LARQUE d'une jalousie maladive de la réussite du PSG! Si on écoutait ce frustré de stéphanois, LEONARDO serait le diable incarné ... faut pas déconner quand même!
Il a été entraineur de Paris LARQUE et il est basque, et il tape toujours sur tout le monde, en debut de saison il crachait sur Sainté et sur BRANDAO, là il a été obligé de fermer son clapet car Saint etienne a plutot réussi sa saison.
Oui t'as raison j'aurais pas dû dire LARQUE "le stéphanois", il est presque plus dur avec STE son club de cœur qu'avec les autres clubs. Maintenant il est bien obligé d'arrêter de critiquer BRANDAO vu son importance dans le jeu et les résultats stéphanois, n'empêche il n'en dit pas du bien non plus et se contente juste de ne plus en parler ... c'est que ça le ferait chier de revenir sur son jugement, ce frustré!

Lequintal a écrit:De toute facon, que ce soit Leonardo ou pas, même un phoque aurait été champion de france avec le PSG 😉
Oui mais ces joueurs là ne joueraient pas pour n'importe qui, pas pour bibifoc en tout cas! Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 26 Mai - 17:25

En tout cas le père Carlo viens au Real et ça c'est une bonne nouvelle cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 26 Mai - 17:33

C'est vrai, c'est fait sûr à 100%?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 26 Mai - 17:36

C'est comme Mourinho à Chelsea, rien d'officiel, mais tout le monde connaît le fin mot de l'histoire quand même. Si carlito part du PSG, et il l'a dit, c'est pour le Real(c'est autre chose que Tito Vatendela, hein amigo ^^).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 26 Mai - 17:39

benlabrocante a écrit:
je m'etonnes juste du manque d'attractivité , deja le psg avait du cravacher pour embaucher carlo, la ils n'arrivent (visiblement) pas a le retenir et les solutions de remplacement s'amenuisent ...

Le truc que tu piges pas c'est que pour paris trouver un entraineur serait pas vraiment un problème, rudy garcia a clamé haut et fort sur le canal football club qu'il serait un des premier interessé pour entrainer le psg. Le problème c'est qu'en prenant un tel entraineur ( ou girard ou galtier ou même baup ) on aurait plus aucune influence sur le marché des transferts. Pourquoi ? car un joueur comme christiano ronaldo ou rooney y veut avoir un coach de classe mondiale comme ancelotti mourinho ou wenger, faire venir ibra avec kombouare aurait été je pense impossible.
Et vu que les entraineurs de classe mondiale sur le marché des transferts y en a pas beaucoup le choix de leonardo entraineur sera vite fait

vavalboss a écrit: En tout cas le père Carlo viens au Real et ça c'est une bonne nouvelle cheers

Tiens tu connais du monde à madrid toi ? car moi je vois nul part que c'est officiel.
Carlo a encore 1 an de contrat à respecter et à moins que le réal soit ok pour vendre certains joueurs au PSG je crois qu'on ira vers une nouvelle saison avec carlo ( il a encore dit en conférence de presse que ce soir pourrait ne pas être son dernier match )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 26 Mai - 17:40

vavalboss a écrit:C'est comme Mourinho à Chelsea, rien d'officiel, mais tout le monde connaît le fin mot de l'histoire quand même. Si carlito part du PSG, et il l'a dit, c'est pour le Real(c'est autre chose que Tito Vatendela, hein amigo ^^).

sauf que mourinho n'a plus de contrat avec le real, carlo a encore 1 an.
Le real peut se retrouver sans entraineur ( ou avec zizou sur le banc )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 26 Mai - 17:47

Ancelotti a déclaré que si il voulait partir du PSG, c'était pour le Real. Je n'ai rien inventé, c'est un fait. Et c'est facile de dire qu'il a encore un an de contrat aujourd'hui. Je vous rappel que vous vouliez le foutre à la porte en Novembre, donc la mauvaise fois ça va 5 minutes hein What the fuck ?!? Ancelotti veut partir et les dirigeants ne pourront pas le retenir indéfiniment. C'est la dure loi du football.
PS: Zizou sera directeur sportif l'an prochain, peu probable qu'il soit promu entraîneur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 26 Mai - 17:56

vavalboss a écrit: Je n'ai rien inventé, c'est un fait

vavalboss a écrit:En tout cas le père Carlo viens au Real et ça c'est une bonne nouvelle cheers

C'est une totale invention de ta part Twisted Evil

Quand une personne fait mal son travail c'est normal de lui mettre la pression pour avoir de meilleurs résultats même si pour moi l'avoir mis dehors cet hiver aurait été une grosse erreur. Y a aucune mauvaise foi, ils lui ont mis la préssion et depuis ça a juste porté ces fruits.
Faut quand même rappeler qu'avant le match retour à porto on s'engluait dans un 4-3-2-1 qui fonctionnait pas, carlo nous faisait des changement en fin de match incompréhensibles et on était 4 ème du championnat à 6 points de l'om je crois.
Depuis qu'il s'est fait remonter les bretelles il a largement dépassé les stats de kombouare et ceux des anciens entraineurs du PSG.
On a bien compris qu'il aimerait entrainer le real sauf qu'avant ça il a une dernière année de contrat à respecter et il a clairement dit que s'il ne trouvait pas d'accord avec ces dirigeants il la respecterait !
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 26 Mai - 18:02

C'est un peu trop facile de prendre des bouts de phrase pour les sortirs de leur contexte (tu es journaliste peut-être Razz ). J'ai dit que Carlo a déclaré que:
- " si (siiiiiiii) il partait, se serait pour le real"
- "je n'ai effectivement rien inventé, il l'a dit et c'est un fait"

Merci de garder mon argumentation dans son contexte help
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 26 Mai - 18:09

ton argumentation est juste mal formulée, t'as pas dit "si" il vient mais " il vient " t'as juste à te relire bonhomme
Tu pourrais clairement bosser pour foot mercato " carlo se rapproche du réal, il aurait mangé une paella samedi soir"
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 26 Mai - 18:10

vavalboss a écrit:C'est comme Mourinho à Chelsea, rien d'officiel, mais tout le monde connaît le fin mot de l'histoire quand même. Si carlito part du PSG, et il l'a dit, c'est pour le Real(c'est autre chose que Tito Vatendela, hein amigo ^^).

Et merci de lire correctement mes posts Rolling Eyes Un peu sur les nerfs les parisiens en ce moment (juste une impression) What a Face


Dernière édition par vavalboss le Dim 26 Mai - 18:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Dim 26 Mai - 18:11

Ce qui est dingue c'est la tentative de passage en force d'Ancelotti, il lui reste un an de contrat quand meme.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 26 Mai - 18:16

Passage en force non, quand payet voulait venir à l'époque au psg et qu'il ne s'entrainait même plus avec le groupe ça c'était du passage en force.
Carlo sait très bien que c'est pas lui qui décide et il le fait clairement savoir en affirmant que ce ne sera peut être pas son dernier match avec paris
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 26 Mai - 18:20

vavalboss a écrit:

Et merci de lire correctement mes posts Rolling Eyes Un peu sur les nerfs les parisiens en ce moment (juste une impression) What a Face

Tu sais quand tu vas sur footmercato et que tu lis tout un tas d'infos sortis de nul part et que sur ce sujet certains en font un sport national ça devient saoulant.
Pour footmercato j'y vais plus, sur ce topic j'y vais encore car certains savent encore discuter du PSG sans montrer toute leur jalousie ou leur bêtise. Reste plus qu'à trouver un filtre pour les autres
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Dim 26 Mai - 18:22

Le truc que tu piges pas c'est que pour paris
trouver un entraineur serait pas vraiment un problème, rudy garcia a
clamé haut et fort sur le canal football club qu'il serait un des
premier intéressé pour entrainer le psg. Le problème c'est qu'en prenant
un tel entraineur ( ou girard ou galtier ou même baup ) on aurait plus
aucune influence sur le marché des transferts. Pourquoi ? car un joueur
comme christiano ronaldo ou rooney y veut avoir un coach de classe
mondiale comme ancelotti mourinho ou wenger, faire venir ibra avec
kombouare aurait été je pense impossible.
Et vu que les entraineurs
de classe mondiale sur le marché des transferts y en a pas beaucoup le
choix de leonardo entraineur sera vite fait

je comprends et connais tout a fait l’influence des entraineurs sur le choix des joueurs .... je constate juste que :

- ancelotti prefere le real au psg .... (merci aussi la crise de novembre et la sellette sur laquelle il a posé son postérieur a ce moment la)
- mourinho préfère retourner a chelsea
- benitez prefere naples au psg [SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 3621806995
- cela ne reponds pas a la question "pourquoi pas leonardo des le début ???" ET POURQUOI PAS L'ANNONCER ALORS DES MAINTENANT (je pense qu'ils n'en ont pas envie et espere toujours un miracle ...)
- aucun coach de standing ne pose sa candidature ....
- pour des top manager, ne pognon n'a AUCUNE importance ...donc paris rame ...
- quid de capello, mancini ... ???
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 26 Mai - 18:43

Ben après c'est toujours pareil, ce que les médias disent --- et ce qui est vrais

Quand on lit que bénitez se rapproche du psg et que 2 jours après il s'en éloigne alors qu'en vérité il n'a jamais été approché ou contacté comment faire la part des choses... ou comment dire qu'il préfere naples au psg

Moi je vois juste qu'à paris les quataris font les choses avec beaucoup d'intelligence que ce soit dans le recrutement de joueurs du staff ou de la communication. On a vu la venue d'un grand entraineur et de grands joueurs en 2 ans seulement donc je m'en fais pas

- cela ne reponds pas a la question "pourquoi pas leonardo des le début ???"
Ben c'est simple, ils veulent garder carlo comme entraineur, c'est pas en annonçant mettre leo comme entraineur qu'ils motiveront carlo à rester.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Dim 26 Mai - 18:47

tu dois etre dans les petits papiers des qataris pour savoir tout ca
moi je suis trop loin des grandes sphères de la capitales ....


reste que carlo ne restera pas ... on ne peut pas retenir un coach contre sa volonté, sinon gare au retour de bambou ... saison galère en perspective ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 26 Mai - 18:51

Tiens en direct de l'équipe.fr

Foot - Espagne : Heynckes prêt à aller au Real Madrid

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Heynckes-pret-a-aller-au-real-madrid/373957



Donc demain on va lire que heynckes tout juste vainqueur du championnat/ligue des champions et peut être coupe d'allemagne serait en pôle pour aller au réal. Y faut rappeler qu'il était déja au réal et qu'il leur a fait gagner la ligue des champions.
Ca scellerai l'avenir de carlo à paris
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 26 Mai - 18:54

TIENE - ARMAND - CAMARA - VAN DER WIEL- AREOLA ce soir Shocked
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 26 Mai - 19:15

fredinho67 a écrit:
vavalboss a écrit:

Et merci de lire correctement mes posts Rolling Eyes Un peu sur les nerfs les parisiens en ce moment (juste une impression) What a Face

Tu sais quand tu vas sur footmercato et que tu lis tout un tas d'infos sortis de nul part et que sur ce sujet certains en font un sport national ça devient saoulant.
Pour footmercato j'y vais plus, sur ce topic j'y vais encore car certains savent encore discuter du PSG sans montrer toute leur jalousie ou leur bêtise. Reste plus qu'à trouver un filtre pour les autres

Je ne connais pas footmercato, donc arrête de me bassiner avec ça. J'en ai rien à cirer du PSG, je suis Madrilène, donc ta "jalousie" tu peux te la garder. Si tu avais correctement lu mes posts, tu aurais vu que mes phrases étaient écrites au conditionnel (sauf la première qui était un peu un troll, je te l'accordes), ce qui, en d'autres termes, signifie "PEUT-ETRE". Et pour ta gouverne, Heyckes prend sa retraite à la fin de la saison, donc ton article de l'équipe, LOL quoi sunny
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 26 Mai - 19:25

vavalboss a écrit:

Je ne connais pas footmercato, donc arrête de me bassiner avec ça. J'en ai rien à cirer du PSG, je suis Madrilène, donc ta "jalousie" tu peux te la garder. Si tu avais correctement lu mes posts, tu aurais vu que mes phrases étaient écrites au conditionnel (sauf la première qui était un peu un troll, je te l'accordes), ce qui, en d'autres termes, signifie "PEUT-ETRE". Et pour ta gouverne, Heyckes prend sa retraite à la fin de la saison, donc ton article de l'équipe, LOL quoi sunny

C'est la phrase qu'on retiendra de toi 😉
Jaloux moi ? de qui ? d'un madrilène qui n'a rien gagné cette saison :lol:
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 26 Mai - 19:28

Elle était facile celle la Razz En même temps c'est de la faute du Mou hein, ce &@*$! égocentrique et provocateur [SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 422508
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 26 Mai - 19:38

Mouais, je suis fan du psg depuis tout petit mais s'il y a bien un club étranger que j'adore c'est le réal. Ils ont foiré leur début de championnat c'est tout et c'est la seule faute des joueurs.
Si benzema met le 3 ème face à dortmund et derrière le réal remporte la ligue des champions mourinho aurait eu sa statue à madrid.
Une personalité à la con par moment mais dans son métier c'est le meilleur
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 26 Mai - 19:42

Il a été lâché par ses joueurs à partir du moment où il a commencé à écarter Casillas de l'effectif (pas très intelligent de sa part). Son futur remplaçant aura du boulot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum