GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la surprise X-MEN MUTANT APOCALYPSE snes ! l'enfer du PAL continue !!!

4 participants

Aller en bas

la surprise X-MEN MUTANT APOCALYPSE snes ! l'enfer du PAL continue !!! Empty la surprise X-MEN MUTANT APOCALYPSE snes ! l'enfer du PAL continue !!!

Message par boogiestyle13 Mer 3 Avr 2013 - 11:57

Alors ce matin je me lève et je me dis : "tiens je me sentirai bien un petit x-men mutant apocalypse, il a l'air de frapper ce jeu avec ces gros sprites!" je commence une partie avec ma snes pucée de chez otaku store (qui revendique le dézonage ultime en passant meme pour les jeux protégé, mon cul sur la comode)

Ouai génial, je prend Cyclop ! je distribue des tartes et des tatanes, j'envoi des laser avec mes yeux c'est cool ! je me prend un game over car je ne connais pas le jeu (l'excuse) bon allez je recommence, je joue sérieu cet fois !

Je commence à connaitre le stage j'arrive jusqu'au boss sans perdre de vie ni d'énergie ! il faut détruire un train, rien de plus facile, je fais exploser tout sa ! wow il est bon ce jeux en 60hz en plus avec une cartouche pal c'est le top gros sprite et tout, Level One Finished, je me dis : "allez c'est parti pour le stage de Wolverine!"

ET BIEN NON ! le message de batard à l'écran "this game pack is not designed for your super nintendo" et retour à l'écran titre !!! la surprise X-MEN MUTANT APOCALYPSE snes ! l'enfer du PAL continue !!! 418468

Vraiment Otaku store se fou délibérement de notre gueule ! et c'est fou que personne ne parle de sa sur internet !

Bref l'enfer du PAl continue, je vais revendre le jeu je pense et me prendre la version Jap, mais bordel qu'est que sa fou la haine !!!!!!!

boogiestyle13
boogiestyle13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

la surprise X-MEN MUTANT APOCALYPSE snes ! l'enfer du PAL continue !!! Empty Re: la surprise X-MEN MUTANT APOCALYPSE snes ! l'enfer du PAL continue !!!

Message par LiquiD-GaminG Mer 3 Avr 2013 - 12:03

lol merci pour l'info, du coup je suis encore plus content de l'avoir en US car c'est vrai qu'il envoi le paté ce jeu !

dommage pour toi, mais ca devrait motiver à creer un sticky topic avec ce genre de details, non ?

moi je me suis fait avoir avec mario kart pal sur snes, pourtant j'dois etre le seul à pas le savoir...
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la surprise X-MEN MUTANT APOCALYPSE snes ! l'enfer du PAL continue !!! Empty Re: la surprise X-MEN MUTANT APOCALYPSE snes ! l'enfer du PAL continue !!!

Message par Earthworm jo Mer 3 Avr 2013 - 12:08

Bah la console n'a rien à voir c'est sans doute le jeu. Demon crest vérifie la région régulièrement, d'autres, la plupart, vérifient à l'allumage (d'ou la nécessité souvent de switcher en 60Hz à chaud après écran titre) d'autres encore, vérifient quand ils veulent.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la surprise X-MEN MUTANT APOCALYPSE snes ! l'enfer du PAL continue !!! Empty Re: la surprise X-MEN MUTANT APOCALYPSE snes ! l'enfer du PAL continue !!!

Message par boogiestyle13 Mer 3 Avr 2013 - 12:24

Il faut créer un Topic ! et référencer tout sa dans le détail effectivement !

A ma connaissance, ce sera le premier topic du genre sur tout le net Français !
boogiestyle13
boogiestyle13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

la surprise X-MEN MUTANT APOCALYPSE snes ! l'enfer du PAL continue !!! Empty Re: la surprise X-MEN MUTANT APOCALYPSE snes ! l'enfer du PAL continue !!!

Message par gatsuforever Mer 3 Avr 2013 - 12:26

Si tu en veux plus de ce jeu, moi je le veux bien :)
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la surprise X-MEN MUTANT APOCALYPSE snes ! l'enfer du PAL continue !!! Empty Re: la surprise X-MEN MUTANT APOCALYPSE snes ! l'enfer du PAL continue !!!

Message par boogiestyle13 Mer 3 Avr 2013 - 12:36

gatsuforever a écrit:Si tu en veux plus de ce jeu, moi je le veux bien :)

Je le vends 100 euros complet très bon état, t'es intéressé ?
boogiestyle13
boogiestyle13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

la surprise X-MEN MUTANT APOCALYPSE snes ! l'enfer du PAL continue !!! Empty Re: la surprise X-MEN MUTANT APOCALYPSE snes ! l'enfer du PAL continue !!!

Message par gatsuforever Mer 3 Avr 2013 - 12:38

Il est complet... je fais que dans le loose, comme c'est pour y jouer.
Merci quand même de ta proposition
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la surprise X-MEN MUTANT APOCALYPSE snes ! l'enfer du PAL continue !!! Empty Re: la surprise X-MEN MUTANT APOCALYPSE snes ! l'enfer du PAL continue !!!

Message par Earthworm jo Mer 3 Avr 2013 - 13:01

Balance sur le forum il partira, moi je le cherche depuis un moment (mais n'ai pas le budjet)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum