GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question (alacon) bouton borne arcade

2 participants

Aller en bas

Question (alacon) bouton borne arcade  Empty Question (alacon) bouton borne arcade

Message par Earthworm jo Mar 2 Avr 2013 - 21:04

Salut !


Voilà j'étais entrain de réunir ma motivation très dispersée, pour commander et faire des modifs sur ma borne. Au moment où je voulais prendre les boutons je vois sur le site Smallcab deux tailles :

-24mm
-30mm

Ma question puisque non précisé : c'est le diamètre du bouton sans le contour ou le tout ?

Je demande parce que mes trous sont déjà percés, je dois prendre les mêmes tailles, et pour ne rien arranger j'ai mesuré les miens : le bouton (partie qui descend) semble mesurer 24/25mm et le bord extérieur 30mm....si vous me suivez toujours; pour moi il est facile de me planter en prennant les 24 ou les 30 !



Je suppose que la taille totale exterieure maxi est celle mentionnée. Mais n'en suis pas certain ! Peut être mesurer simplement un trou en démontant un bouton et me baser sur ce diamètre.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question (alacon) bouton borne arcade  Empty Re: Question (alacon) bouton borne arcade

Message par Dr Arcade Mar 2 Avr 2013 - 21:38

Bijour

Le diamètre indiqué correspond à la taille du trou sur ton panel.
Les bouton 28mm par exemple font réellement 27.5mm de largue au niveau de leur base.
La partie supérieur qui vient en appuie sur le panel fait généralement 32 mm

Si tu prends l'annonce des boutons 28, tu trouveras également le schéma technique avec toutes les cotes:
http://www.smallcab.net/product_info.php?cPath=30_35_40&products_id=97

Alors, pourquoi n'y a-t-il pas de schéma pour les boutons 24 et 30 ??

Et bien c'est qu'il n'a pas la doc qui va bien Wink

Si tu as un N'Styl MNS25 comme la photo de ton profil c'est que tu as des trous de 28mm. Tu peux les agrandir avec pas mal de taf et une lime ronde (c'est ce qu'il y a de moins cher).

Pour faire d'autres trous il faut utiliser un emporte pièce. Cependant su le panel de la MNS25, c'est assez 'physique' car le panel est blindé Wink (il est plus épais que nécessaire)

Voiloù
Dr Arcade
Dr Arcade
Patient en incubation

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question (alacon) bouton borne arcade  Empty Re: Question (alacon) bouton borne arcade

Message par Earthworm jo Mar 2 Avr 2013 - 21:53

Salut !

Alors mes boutons ne sont pas d'origines mais il s'agit bien de ma borne en avatar, je pense donc éviter la corvée sur ça, j'en ajoute 3 de chaque coté pour les fight !

Je peux démonter le panel et l'embarquer au boulot, je pense qu'il y a de quoi faire en outillage.


J'ai une autre question sur une référence, je souhaite changer la boule de stick, les miens sont à visser est-ce que la marque vendu sur Smallcab est compatible (J'en ai apperçu déjà des crantés sur ebay) ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum