GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BioShock Infinite .. des avis ??!!

+37
MAINORDAVOS
dami1
zguen06
barbarian_bros
Mastergurt
NeoDandy
superpitchou
NinjaStorm_banni
Amy
patapouf31
rastlin
Vydok
Menadel
oOSphaXOo
Kaméha
marchapite
GR
Under
Supasaya
hiryuu
Ulmeyda
darkpixel77
chacs
Azerty0210
dehorvie
acton
milo54
MajorTom
gatsuforever
Jakan
Snoz
LiquiD-GaminG
drfloyd
Diabocalipte
Cladstrife
Ned_Flanders
naoned_west
41 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par patapouf31 Dim 15 Juin 2014 - 21:36

Il s'agit d'un des meilleurs fps , selon moi ! Un décors digne de rêve , un jeu qui tient en haleine , des pouvoirs vraiment VRAIMENT GENIAUX , un monde ultra mega bien présenté...
Pour moi le meilleur des biochock , certe il ne fait pas peur , mais il est génial , l'histoire est bien développé. Ca change des DOOM , half life etc... O:)

patapouf31
Patient contaminé

Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par Amy Dim 15 Juin 2014 - 21:54

Selon moi on peut pas comparer les 2 premiers bioshock avec le infinite, tellement la vision des choses est differente de part les protagonistes et le "monde" dans lequel l'action se déroule.

Bien que le premier Bioshock pose les bases du jeu avec une immersion et une ambiance fantastique, le infinite avec sa vison diffrente grace notament a des personnages comme le songbird, propose du bioshock mais avec quelque chose de different, de plus aboutie je trouve.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par patapouf31 Dim 15 Juin 2014 - 22:01

Je trouve le infinite plus mature
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par Amy Dim 15 Juin 2014 - 22:07

J'aurai pas dit plus mature, mais différent..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par NinjaStorm_banni Lun 16 Juin 2014 - 21:42

patapouf31 a écrit:
Pour moi le meilleur des biochock , certe il ne fait pas peur , mais il est génial , l'histoire est bien développé. Ca change des DOOM , half life etc... O:)
LoL  MDR
Alors qu'HL est l'un des premiers FPS à avoir essayé enfin de faire autre chose que du Doom, Hexen, Heretic, Quake, etc... ^^
Et pour avoir fait Bioshock Infinite et Bioshock 1 également, j'ai trouvé Infinite vraiment très fade et convenu, avec une histoire à laquelle on s'attend assez vite finalement (je ne dis pas qu'elle est nase) et qui malheureusement sur la fin redonne dans le poncif des mondes parallèles/réalités alternatives.
Un bon jeu, sympa à faire mais voilà.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 9:30

D'autant plus que le véritable défaut de cet épisode, c'est bel et bien son scénario. Ca part dans tous les sens, la fin est incompréhensible (et pourtant j'ai pris la peine d'écouter TOUTES les cassettes pour vraiment comprendre les tenants et aboutissants) et c'est d'une prétention sans nom. En gros, les développeurs nous ont pondu un pitch prétendument compliqué en faisant passer ça pour un truc hyper profond psycho-métaphysico recherché. Sauf que c'est creux, plat et complètement décousu. Bref, c'est raté!

Quant à comparer Bioshock avec Doom ou Half Life, j'hésite entre le ridicule ou la bêtise (voir les deux Mr. Green ). Ce sont des licences qui n'ont rien à voir, tant en terme d'univers que de gameplay. Et puis, je suis désolé, mais le scénario d'Half Life est infiniment plus réussi que celui de Bioshock Infinite!

patapouf31 a écrit:un monde ultra mega bien présenté...

Tu nous écris en direct de la cours de récré?? What a Face 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par superpitchou Ven 29 Juil 2016 - 11:59

petit déterrage pour éviter un nouveau sujet...
sur la version PS3 de la complete édition, les dlc sont-ils déjà sur le disque ou faut-il les télécharger?
merci d'avance.
superpitchou
superpitchou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par NeoDandy Dim 28 Aoû 2016 - 11:40

Amy a écrit:J'aurai pas dit plus mature, mais différent..

Exactement. Après une expérience mémorable sur le premier, BioShock Infinite a recueilli toutes les espérances possibles. En comparaison, et grâce au scénario très particulier entièrement lié au premier, BioShock premier du nom était le bon départ. Si BioShock Infinite avait été le premier, l'idée n'aurait pas eu le même impact. BioShock 1 ressemble à une prise de température et un essai très abouti, BioShock Infinite pousse les concepts un peu plus loin avec une écriture et un visuel tous les deux excellents.

Vivement la BioShock Collection de septembre !  amoureux
NeoDandy
NeoDandy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2016

http://lamaisonmusee.com/

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par drfloyd Dim 28 Aoû 2016 - 11:51

Pour moi Infinite est une daube : le scénario n'est plus du tout crédible, et ca part dans tous les sens, avec un gampelay qui devient vraiment haché et chiant.

_______________________________________________________
BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par Invité Dim 28 Aoû 2016 - 11:58

Pour moi les 3 sont des chefs-d'oeuvre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par drfloyd Dim 28 Aoû 2016 - 12:02

par contre le remaster des 3 ne semble rien apporter à part un leger lissage/fluidité, c'est dommage.

J'aurai préféré un vrai remake du 1er

_______________________________________________________
BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par Mastergurt Dim 28 Aoû 2016 - 13:02

Le troisième manque cruellement de ...structure. Ça part dans tous les sens c' est plus dirigiste que les precedents, opus. 
L exemple type du jeu poudre aux yeux. La direction artistique est top. C est comme un chou fourré à la merde.
Avec le frangin on fesait le jeu et on a pas compris cette emballement de la presse et les notes pharamineuses.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par Supasaya Dim 28 Aoû 2016 - 13:13

Je suis en plein dans le premier en ce moment que je refais sur ps3.
Je vous arrête tout de suite, il est tout autant dirigiste que le dernier.
Je vous conseille de le refaire pour vous en rendre compte. Au dela de ca, la seule différence est qu'il demeure bcp moins glauque que les précédents de part son aspect extérieur et lumineux favorisés par rapport aux pénombres des fonds marins.
Mais la fin est tout de même très sympa et réussie, et le jeu tout a fait correct. Juste qu'il n'innovee pas vraiment et se repose sur le concept de la saga.
J'aurais aimé un monde dans le sable. Je pense qu'il y aurait matière a faire un truc génial !

Perso, j'ai adoré les 3 bioshocks meme s'ils sont inégaux.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

RAPH MAC FLY offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par NeoDandy Dim 28 Aoû 2016 - 13:38

La présence de BioShock 2, malgré me semble-t-il l'absence de Ken Levine dans son aboutissement, me surprend dans la BioShock Collection.

Dans "dirigiste", si l'on prend le mot au sens premier, les trois BioShock n'offrent quasi aucune liberté. Le troisième permet de respirer un peu plus : deux fois sous Rapture, l'ambiance même excellente respire l'oppression. Avec Columbia, la direction artistique s'est lâchée ! Very Happy
NeoDandy
NeoDandy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2016

http://lamaisonmusee.com/

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par barbarian_bros Lun 29 Aoû 2016 - 15:11

drfloyd a écrit:par contre le remaster des 3 ne semble rien apporter à part un leger lissage/fluidité, c'est dommage.

J'aurai préféré un vrai remake du 1er

Si ça avait été des vrais remakes des 2 premiers jeux, ils ne les offriraient aux possesseurs des anciennes versions (sur PC en tout cas, sur consoles il faudra tout racheter...)
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par zguen06 Mer 31 Aoû 2016 - 22:38

J'ai passé un excellent moment sur Bio Infinite, enfin surtout sur son histoire.

Par contre, très déçu par l'IA (ou plutôt l’absence d'IA), le manque de surprise dans l'action (on sait tout de suite, au vu de l'architecture des zones, si on va avoir droit ou non à une séquence d'action ou non).
Le fait qu'on se sente à l'étroit aussi. On n'a que trop peu de liberté. Le jeu est une ligne droite et ça saute plus aux yeux que dans les 2 premiers épisodes selon moi, parce que les zones sont souvent en extérieur.

Pour autant, je l'ai refait, chose rare chez moi, et c'était grâce à ses petits moments qui ont ce je ne sais quoi de touchant, profond.

J'ai beaucoup de coeur pour cette série amoureux

D'ailleurs c'est mort-mort pour un éventuel nouvel opus?
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par NeoDandy Mer 31 Aoû 2016 - 23:07

zguen06 a écrit:J'ai passé un excellent moment sur Bio Infinite, enfin surtout sur son histoire.

Par contre, très déçu par l'IA (ou plutôt l’absence d'IA), le manque de surprise dans l'action (on sait tout de suite, au vu de l'architecture des zones, si on va avoir droit ou non à une séquence d'action ou non).
Le fait qu'on se sente à l'étroit aussi. On n'a que trop peu de liberté. Le jeu est une ligne droite et ça saute plus aux yeux que dans les 2 premiers épisodes selon moi, parce que les zones sont souvent en extérieur.

Pour autant, je l'ai refait, chose rare chez moi, et c'était grâce à ses petits moments qui ont ce je ne sais quoi de touchant, profond.

J'ai beaucoup de coeur pour cette série amoureux

D'ailleurs c'est mort-mort pour un éventuel nouvel opus?

Concernant l'épisode PSVita, la chose est quasi avérée désormais.  What a Face
NeoDandy
NeoDandy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2016

http://lamaisonmusee.com/

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par Vydok Sam 8 Oct 2016 - 9:11

zguen06 a écrit:J'ai passé un excellent moment sur Bio Infinite, enfin surtout sur son histoire.

Par contre, très déçu par l'IA (ou plutôt l’absence d'IA), le manque de surprise dans l'action (on sait tout de suite, au vu de l'architecture des zones, si on va avoir droit ou non à une séquence d'action ou non).
Le fait qu'on se sente à l'étroit aussi. On n'a que trop peu de liberté. Le jeu est une ligne droite et ça saute plus aux yeux que dans les 2 premiers épisodes selon moi, parce que les zones sont souvent en extérieur.

Pour autant, je l'ai refait, chose rare chez moi, et c'était grâce à ses petits moments qui ont ce je ne sais quoi de touchant, profond.

J'ai beaucoup de coeur pour cette série amoureux

D'ailleurs c'est mort-mort pour un éventuel nouvel opus?

Ça ne peut que être mort vu que le studio à l'origine de la franchise a été démantelé. Dommage, Infinite laissait suggérer à la fin qu'il y aurait une suite, voir plusieurs...
Pour ceux qui l'ont acquis, le remaster est si léger que ça? Juste un lissage des textures et c'est tout? J'ai les trois opus sur PS3, ça n'a pas l'air utile de les reprendre sur PS4 si c'est ça?
Vydok
Vydok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Lille Delphino
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par barbarian_bros Sam 8 Oct 2016 - 12:45

Pour les 2 premiers, ayant les originaux sur PC j'ai eu les remasters gratos et j'ai testé un peu :
-ajout d'un antialiasing, qui manquait cruellement
-pas mal de modèles 3D ont droit à un peu plus de polygones
-nouvelles textures plus fines et plus détaillées
-effets lumineux retravaillés (on ressent beaucoup moins l'aspect 'plastique' des rochers par exemple)
-interface légèrement remaniée
-FOV réglables (en tout cas sur PC).
Sur consoles je suppose qu'on a aussi un passage au 1080p natif (déjà géré dans les versions 'de base' sur PC). Pour le framerate je pourrais pas dire, sur PC ils ont ajoutés un mode 60fps et un mode 'framerate débloqué' pour ceux qui ont un écran 120 ou 144Hz.
Pour Infinite à priori l'upgrade améliore juste la version PS3/X360 pour qu'elle soit au niveau de la version PC en 'Very High' (raison pour laquelle il n'y a pas de remaster de cet épisode sur PC).

Bioshock 1 en haut, remaster dessous  :
BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 8c36222c-133f-4d7a-a0d3-1ce9cc04df3a
BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 11b687e8-db7b-4e30-98ef-0f8c60fa96ed

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 2b321684-e38f-43b1-bd0d-22221988ffef
BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 B2aa7e6f-e4e1-4458-82b7-f46c6e349fec

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 045a0262-b03d-45bf-8136-cf23df0b09d2
BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 0a36172b-af36-407d-875b-7390749f580d
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par dami1 Lun 27 Fév 2017 - 15:38

Bon, c'est à mon tour de déterrer ce topic, je viens de faire Bioshock Infinite (oui en 2017!) et j'ai vraiment adoré.
Mais...comment comprendre la fin, la vraie??? Je parle celle du DLC Burial the sea (Tombeau sous-marin pour la VF).
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par MAINORDAVOS Lun 27 Fév 2017 - 15:43

Rah pour moi quelle déception ce Bioshock Infinite... Je suis un gros fan des 2 premiers que j'avais fait sur 360. Mais vraiment gros gros fan, le 2 atteint vraiment l'apothéose.
Mais entre l'histoire inutilement compliqué, les pouvoirs qui ne servent à rien (on est loin des excellent plasmides des 2 premiers), et un level design pas foufou.

Grosse déception, après il y a du bon, mais je ne comprends pas l'engouement qu'à pu avoir le jeu, surtout après les très bons 2 premiers.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par dami1 Dim 5 Mar 2017 - 10:59

D'accord pour l'histoire qui cherche inutilement à se compliquer la vie MAIS je crois qu'en terme de charisme les deux personnages principaux font mouches et ont un petit quelque chose que n'avaient pas ceux des 2 premiers jeux (remarque pour le second incarné un protecteur ça réduit le charisme :) )..
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par Vaval Dim 5 Mar 2017 - 11:12

Tiens marrant, je l'ai refait assez récemment sur PC. Beaucoup moins bon que dans mes souvenirs, j'ai trouvé le temps particulièrement long. L'indigence du scénario est toujours là d'ailleurs, le mec qui a écrit ce script s'est bien foutu de notre poire.

Bref, le seul, l'unique, c'est le premier thumleft
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par FK-corporation Dim 5 Mar 2017 - 11:24

Bioshock Infinite c'est clairement le moins bon des trois mais ça reste un bon jeu. 

Il est trop bourrin pour ma part, le scénario est trop WTF et l'effet de surprise n'est plus là.

J'ai bien aimé le deuxième DLC, Tombeau sous marin partie 2, beaucoup moins bourrin avec peu de munitions.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par dami1 Dim 28 Jan 2024 - 16:29

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par eric21 Dim 28 Jan 2024 - 23:58

La fameuse démo qui a fait coulé beaucoup d'encre :)

C'est sûr que pour quelqu'un qui a regardé en boucle la démo et qui découvre le jeu final, je peux comprendre la déception. Mais comme le dit très bien le narrateur, ce n'était qu'une démo rien de plus. On voyait bien que ça ne pouvait pas tourner sur les machines de l'époque. Un peu comme Motorstorm des années auparavant.

Sinon le jeu final est quand même bourré de qualité, même si imparfait. Les protagonistes du jeu sont particulièrement réussi et la fin assez marquante.
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par FK-corporation Lun 29 Jan 2024 - 0:32

dami1 a écrit:

Merci pour la vidéo c’était super intéressant, je ne connaissais pas toute l’histoire.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par dami1 Lun 29 Jan 2024 - 15:16

Dommage que la fin "marquante" n'ait été accessible que par le biais d'un DLC, ce qui a de facto privé un bon nombre de joueurs de cette dernière partie.
Heureusement, la compilation (the collection) est arrivée peu après (aujourd'hui dispo pour une bouchée de pain).

Perso, j'ai adoré ce troisième volet même si l'univers est moins fascinant et torturé que dans l'original.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BioShock Infinite  .. des avis ??!! - Page 4 Empty Re: BioShock Infinite .. des avis ??!!

Message par TheoSaeba Lun 29 Jan 2024 - 16:21

J'avais vu la publication mais pas encore pris le temps de la regarder.
C'est chose faite, merci!

Le chaos total derrière Bioshock est bien connu, mais je ne savais pas que ça avait commencé avec un coup dans le dos de la part de 2K, ni n'avais entendu parler du foutoir de la démo Icarus.
Je trouve la critique contre Bioshock 2 dure, je l'avais trouvé vraiment top : le studio ne s'est pas contenté de reprendre les éléments du premier, ils ont vraiment travaillé de nouveaux personnages.

J'ai adoré aussi le Infinite, surtout la relation Booker/Elisabeth!

@dami1, la fin du jeu principal est quand même déjà marquante. Celle du DLC ajoute un autre plot twist pas mal non plus :) .
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2613
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum