GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Duck Tales] le remake prévu pour cet été

+17
shaka59
chiss
thofff
JN2B
NeoNuke
Amy
pckid
kementari
matchline
JC75600
Sigmax
Feel-My-Geek
Simon59
lessthantod
Lesarthois
drfloyd
Azerty0210
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Duck Tales] le remake prévu pour cet été - Page 2 Empty Re: [Duck Tales] le remake prévu pour cet été

Message par Seby_Birds Mer 16 Avr - 13:03

Moi j'ai envoyer ma soeur chez micromania me le chercher impossible de le trouver ce matin dans ma ville. Rolling Eyes 
Et si j'aime pas sa fera un jeux de plus pour mon fils  cheers

Seby_Birds
Patient contaminé

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duck Tales] le remake prévu pour cet été - Page 2 Empty Re: [Duck Tales] le remake prévu pour cet été

Message par NeoNuke Mer 16 Avr - 15:56

Dispo sur Amazon.

Bon j'ai récupérè le mien hier à micromania, 20min à trouver le jeu dans la réserve.....
Et il me sort "Ha vous me sciez, je savais pas que ce jeu allait sortir..........."  scratch 
Bref de quoi prouver la connaissance des vendeurs de cette chaine......

Enfin bref commencé cet après midi, la 2D est super jolie, les musiques magnifiques, jeu difficile comme l'original, j'ai à peine terminé un niveau, je commence à rouiller  Razz 
Seul bémol, ça blablate trop pour rien dire pour un jeu de plate-forme..........
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duck Tales] le remake prévu pour cet été - Page 2 Empty Re: [Duck Tales] le remake prévu pour cet été

Message par Invité Jeu 17 Avr - 15:03

Je viens de le chopper sur micromania, au moins c'est pas du démat', faut encourager, 20€ en pus, ça va. 60 ils pouvaient se brosser pour que je le prenne.

Je jouerai plus tard, j'ai pas mal encore à faire pour le moment. ^^

Question à ceux qui ont joué... quid de la musique sur la lune ?  bounce 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Duck Tales] le remake prévu pour cet été - Page 2 Empty Re: [Duck Tales] le remake prévu pour cet été

Message par alphee25 Jeu 17 Avr - 15:41

Il est aussi dispo à Carrefour mais a 39€  [Duck Tales] le remake prévu pour cet été - Page 2 418468  [Duck Tales] le remake prévu pour cet été - Page 2 418468
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Duck Tales] le remake prévu pour cet été - Page 2 Empty Re: [Duck Tales] le remake prévu pour cet été

Message par Invité Jeu 17 Avr - 15:42

Ouaip, on en parlait dans un autre topic, on m'a confirmé que c'était bien une erreur, le bn prix est 20€ (neuf, copie physique).

Micromania et la Fnac en ont encore. Un peu. au bon prix. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Duck Tales] le remake prévu pour cet été - Page 2 Empty Re: [Duck Tales] le remake prévu pour cet été

Message par NeoNuke Mar 22 Avr - 0:57

Je viens juste de le finir pfiouuuuuuuuuuuu mal au pouce gauche, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. Le dernier niveau est bien corsé comme il faut surtout la fin ralalalala ça m'a rappellé plein de souvenirs ce jeu, foncez si ce n'est déjà fait, il faut l'avoir en boite dans sa ludothéque ce jeu  amoureux 
Seul léger défaut une hitbox bizarre mais ça renforce le coté rétro bizarrement  Very Happy
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duck Tales] le remake prévu pour cet été - Page 2 Empty Re: [Duck Tales] le remake prévu pour cet été

Message par Yabon Dim 21 Sep - 12:37

Je suis actuellement dessus (choppé en broc) et je le trouve plutôt sympa.

Alors les extremistes du Retro diront qu'il faut jouer à la version Nes et rien d'autre mais je trouve que ce remake permet de donner accès à un classique de la Nes aux joueurs récents.
Et puis un minimum de difficulté ca ne fait pas de mal.

Question : 
-vous avez testé le Castle of Illusion? Je crois qu'il est malheureusement dispo qu'en Démat ...
- D'autres remake du genre sont prévus ou déjà sortis?
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duck Tales] le remake prévu pour cet été - Page 2 Empty Re: [Duck Tales] le remake prévu pour cet été

Message par alphee25 Dim 21 Sep - 15:52

onels4 a écrit:Ouaip, on en parlait dans un autre topic, on m'a confirmé que c'était bien une erreur, le bn prix est 20€ (neuf, copie physique).

Micromania et la Fnac en ont encore. Un peu. au bon prix. Mr. Green
pour le coup l'erreur est toujours d'actualité il est toujours a 39e ^^
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum