GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donne environ 40 disques dur 8go pour éventuel projet artistique

3 participants

Aller en bas

Donne environ 40 disques dur 8go pour éventuel projet artistique Empty Donne environ 40 disques dur 8go pour éventuel projet artistique

Message par Docteur Nambu Mer 20 Mar 2013 - 16:13

Yop à tous !

Ne sachant pas quoi faire des disques durs d'origine des xbox que j'opère, je me retrouve avec un stock d'une quarantaine de disques IDE 3,5" de 8go.

Comme je n'ai pas vraiment le temps, ils marchent mais ne sont pas déverrouillés (certains progs peuvent le faire mais perso je n'en ai pas l'utilité).

Voilà, si vous avez envie de carreler un coin de votre salle de bain avec des disques durs ou n'importe quel autre projet ouf demandant cette matière première, je vous les file.

La remise en MP sur orléans est privilégiée, car l'envoi à la poste doit coûter à peu près un bras, le tout faisant environ 20kg. Si vous êtes intéressés quand même par un envoi je peux le faire sans soucis, mais je vous laisse la facture 😉

Voilà, je me suis dit que plutôt que de les jeter, il y a sans doute un membre assez barré pour en faire quelque chose !

A vos méninges !

See you.

Docteur N.


Dernière édition par Docteur Nambu le Mer 20 Mar 2013 - 16:18, édité 2 fois
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Donne environ 40 disques dur 8go pour éventuel projet artistique Empty Re: Donne environ 40 disques dur 8go pour éventuel projet artistique

Message par benlabrocante Mer 20 Mar 2013 - 16:16

super geste mais je viens deja de carreler ma sdb avec mes 309039 Demon's crest snes ... Donne environ 40 disques dur 8go pour éventuel projet artistique 3621806995
Super geste en tout cas ... :thumright:
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donne environ 40 disques dur 8go pour éventuel projet artistique Empty Re: Donne environ 40 disques dur 8go pour éventuel projet artistique

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 16:21

rigole mais y a moyen d'en faire un super range jeux ! mais c'est trop lourd par la poste :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donne environ 40 disques dur 8go pour éventuel projet artistique Empty Re: Donne environ 40 disques dur 8go pour éventuel projet artistique

Message par Paradis Jeu 21 Mar 2013 - 16:55

Arf dommage j'aurais bien pris ton lot, mais bon, les fdp là dessus affraid
Tu vas sans aucun doute trouver un malade du DD, qui va être ravi de cette offre.
Beau geste en tout cas.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum