GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+33
XtC
Thebryan461
onizukakun
sergent_buck
ankhar
knuklehead1981
chaberlo
ryosaeba
khrys63
Snoz
Abraxas76
Seb25
Neige-Eternelle
laurentus7
Alucardark
MikeeMike_2008
Shantae
Reyn
Snafu
chiss
Evola
Jakan
airdream
drfloyd
XorionII
Sigmax
Simon59
Lesarthois
philip
lessthantod
Agathon
tbp
Stef
37 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 25 Mar 2013, 09:20

Pourquoi musha il a quoi d'exceptionnel ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Sigmax Lun 25 Mar 2013, 09:23

TOUKO a écrit:Pourquoi musha il a quoi d'exceptionnel ??

Les musiques, le dynamisme, l'ambiance!
Et surtout, il est apparu assez tôt dans la vie de la console, donc sa qualité impressionne d'autant plus.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 25 Mar 2013, 09:23

Putain! Tout. Rien que l'ambiance. On est à milles lieux de l'ambiance anémique et sans saveur de super aleste...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 25 Mar 2013, 09:27

Nan sérieux, les musiques ??

Je me suis tappé ce shoot avec un casque, et dès que ca tire ça devient une cacophonie niveau audio ..
Tout les sons sont au même niveau et à fond(ca semble être une habitude sur MD), ce qui fait que tu ne distingues plus de ce qui est des sons, ou de la musique, et ça casse les oreilles, ça devient infâme .

L'ambiance de super aleste est bien meilleure, tout comme le son qui ,si tu l'écoutes au casque, ti verras que c'est harmonieux ..
Ca plus les effets dans les niveau qui en jette un max et bien plus que musha,pas un ralentissement, c'est nerveux, ça pète partout ..

Mais comme c'est sur SNES, c'est de la daube ..


Dernière édition par TOUKO le Lun 25 Mar 2013, 11:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 25 Mar 2013, 09:43

L'ambiance de super aleste est bien meilleure, tout comme le son qui ,si tu l'écoutes au casque, ti verras que c'est harmonieux ..

Ho m'y god! T pas sérieux la c'est pas possible!
S aleste plus nerveux que musha c'est une blague?
Les bruitages meilleurs que musha c'est une autre blague du lundi?
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Lun 25 Mar 2013, 10:12

rien d'exceptionnel dans musha, pas plus de deux vagues d'ennemis a l'écran, les ennemis arrivent plus lentement que dans super aleste (par contre les sprites des vagues d'ennemis sont légèrement plus gros que dans super aleste), mais les boss ont des sprites mini...
super aleste c'est 2 a 3 vagues d'ennemis, ils arrivent bien plus vite (mais ca ne vaut pas du override sur pce, ca c'est du shoot qui n'est pas mou du genoux), des effets a gogo comme de la transparence, de la rotation, de la distortion, du zoom....(ca c'est du visuel qui pète) des boss digne de ce nom c'est pas du micro, des zics et des samples digne des 16 bits...
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 25 Mar 2013, 10:22

onels4 a écrit:
Warhol a écrit:Je ne connais pas les chiffres exacts mais la MD par rapport à la snes s'est mieux vendue que le C64 face au CPC je crois ... Very Happy
Je croyais que les chiffres ça ne comptait pas.

Mais même si ça ne compte pas, c'est toujours bien de corriger quelq'un qui se trompe à leur sujet Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par chaberlo Lun 25 Mar 2013, 10:25

super aleste est chiant à jouer, le game-design est plat et mou. Pas de folie shootesque.
musha est largement mieux! Bien plus plaisant à jouer.
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 25 Mar 2013, 11:06

Pour le coup, je dois admettre ne pas être un grand fan de musha aleste. Il est nerveux mais je le trouve par exemple, moi jouissif que gynoug, beaucoup moins impressionnant aussi :p
Et les musiques, trop speed, en deviennent presque "bordélique", je concois qu'on peut aimer ce côté speed mais bon moi j'aime pas trop. Comme super aleste, speed mais hyper linéaire et rigide (dans les vagues des ennemis par exemple), je le trouve vraiment pas interessant. Gynoug est bien plus vivant par comparaison.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 25 Mar 2013, 11:21

Agathon a écrit:
Ho m'y god! T pas sérieux la c'est pas possible!
S aleste plus nerveux que musha c'est une blague?
Les bruitages meilleurs que musha c'est une autre blague du lundi?

J'ai pas dit plus nerveux, j'ai dit qu'il n'a pas les défauts que vous reprochez aux shoots snes, soit être lent, manquer de pêche, afficher peu de sprites à l'écran ..
L'ambiance est un tout, sons, musiques, effets,graphismes, scripts etc.., et pas juste un vaisseau qui dégomme tout ce qui bouge avec une musique trash en fond .

Niveau patate pour moi, ils font jeu égal .
Lire que super aleste est mou, c'est du n'importe quoi ..
Musha, est loin d'être sans défauts, faut pas pousser non plus ,en plus de ceux que je reproche aux sons, les décors sont ultras basiques et répétitifs..

Après que stef aime gynoug c'est son droit, et ses goûts comme ceux qui préfèrent axelay (dont moi ) ..
Et niveau ambiance, je préfère même celle de gynoug, à musha .. Mr. Green

Non mais franchement :
super aleste :


Musha :


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 25 Mar 2013, 12:12

Bah la tu nous montrés juste un jeu plat et sans grande originalité. Que ce soit dans le design générale ou dans la musique bruitage, après comme je te l'ai dit ce Space mega force n'est pas mauvais, je l'avais, je l'ai terminé, mais je me suis pas super amusé.

Et de l'autre ta un jeu beaucoup plus dynamique, rien que l'introduction c'est le jour et la nuit avec Space mega force.
Beaucoup plus original et recherche dans le design. Ça pète de partout, c'est super fluide, beau, les bruitages sont juste énormes, et les musiques sont classés.
Après ont peu ne pas aime le hard rock c'est sur' mais au loin y a un parti pris et un risque musicale qu'il y a pas dans l'autre. C'est aussi à saluer.
Que vous le vouliez ou paś, Space mega force n'est vraiment pas au niveau de musha.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 25 Mar 2013, 12:20

Et les effets de la SNES (distorsions etc …) je trouvais déjà ça moche à l'époque, mais aujourd'hui, c'est encore plus laid que la 3D de Tekken !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 25 Mar 2013, 12:31

Lol, tanise quand même. Le mode 7 quand c'est bien utilisé et avec goût c'est top!

Mais y a trop d'abus et des trucs franchement douteux...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par XorionII Lun 25 Mar 2013, 12:38

Warhol a écrit:Et les effets de la SNES (distorsions etc …) je trouvais déjà ça moche à l'époque, mais aujourd'hui, c'est encore plus laid que la 3D de Tekken !!

Totalement d'accord ! on va dire que sur SNES, on se tape des fioritures, des effets moisis, et un mode 7 que perso j'aime pas. Et on en oublie le coeur du jeu ! alors oui on peut mettre un peu plus de couleurs mais bon.
avec la MD non on se concentre sur le coeur du jeu et ça pulse au moins !

MUSHA est mieux que super aleste ! lol nan les SNESeurs sont tellement de mauvaises fois qu'ils t'assurent que le SNES a de meilleur shoot que la MD ! c'est quand même incroyable.

le top de la mauvaises fois revient à ONLES4 et à TOUKO !! ou alors ils ont vraiment des goûts de chiottes MDR

un exemple : axelay (prononcez ah que c'est laid). les NINTENDO fans se pâment devant cette daube a cause d'un effet 3D totalement gerbant. le jeu est lent, ennuyeux et moche (alors qu'eux touvent ça joli juste parce que techniquement c'était du "jamais vu" et on comprend pourquoi : beurk)

je commence à comprendre en fait la psychologie de joueurs NINTENDO MDR En fait mes amis ils faut être indulgent avec eux, ils ne sont pas équipés pour comprendre ce que nous autres ressentons avec la MEGADRIVE.
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Lun 25 Mar 2013, 13:58

vous êtes vraiment amoureux de votre MD comme on dit l'amour est aveugle........
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 39
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 25 Mar 2013, 14:01

XorionII a écrit:
un exemple : axelay (prononcez ah que c'est laid). les NINTENDO fans se pâment devant cette daube a cause d'un effet 3D totalement gerbant. le jeu est lent, ennuyeux et moche (alors qu'eux touvent ça joli juste parce que techniquement c'était du "jamais vu" et on comprend pourquoi : beurk)

Dans axelay, le fameux effet de rouleau n'est même pas du mode 7, tu peux le reproduire à l'identique sur MD (d'ailleurs certains jeux le font comme Mickey Mania).
Mais surtout dans le cas présent il n'apporte rien au gameplay ! Je dirais même que t'as du mal à comprendre la physique de tes tirs qui clignotent dans le fond...

Après je ne dirais pas que le mode 7 n'était pas que pure esbroufe, je trouve que dans mario Kart ou F-Zero c'était clairement un plus pour le gameplay.
Après la puissance supérieur de la MD lui permettait de pousser le réalisme assez loin avec du racing type "raster". Par exemple les road rash ou ce niveau de Toy Story absent sur SNES :
https://www.youtube.com/watch?v=vf-iaeRfpz0#t=157s

Impossible a refaire tel quel sur SNES (zoom temps réel sur les objets du décor, route calculée...).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Lun 25 Mar 2013, 14:03

vous dites le mode 7 que c'est de la bouse mais SEGA n'a t'il pas copier ce fameux mode 7 sur leur Megadrive? il y avait un jeu qui le copié ridiculement je sais plus quel titre c’était ,une Honte bref.......
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 39
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 25 Mar 2013, 14:09

Bon en l'occurrence ce Toy Story est très moche … mais bon, belle démonstration.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par XorionII Lun 25 Mar 2013, 14:41

Simon59 a écrit:vous dites le mode 7 que c'est de la bouse mais SEGA n'a t'il pas copier ce fameux mode 7 sur leur Megadrive? il y avait un jeu qui le copié ridiculement je sais plus quel titre c’était ,une Honte bref.......

Bref tu sais même pas de quoi tu parles ! de plus des daubes y'en a sur toutes les machines. C'est pas la dessus qu'il faut juger une console ;-)

Le mode 7 je trouve ça trop gros Pixel, j'aime pas ...Je m'en passe mais pour vos autres SNESseurs, c'est bien parce que sinon elle a pas grand chose pour elle la SNES face à la MD ! en plus 2 ans après !

engin il faut de tout pour faire un monde, vive la différence :-)

Dommage que comme souvent les meilleurs choses restent plus confidentielles, la masse aime la médiocrité. c'est vrai en musique, en jeux vidéo. Il y a heureusement des exceptions !

Mais à être trop avant gardiste, on se ramasse : la preuve SEGA.

bon au final je préfère un SEGA qui ne fait plus de Hardware
Qu'un NINTENDO qui ne sait plus rien faire de bon, des consoles Wii et Wii U ridicules, des jeux que des suites ou du remake HD ...



XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snafu Lun 25 Mar 2013, 14:44

XorionII a écrit:En fait mes amis ils faut être indulgent avec eux, ils ne sont pas équipés pour comprendre ce que nous autres ressentons avec la MEGADRIVE.

Bof y' a au moins le câblage, après les connections... Mr. Green
Pour revenir au shmups, je lis du MUSHA, Gynoug, mais je caserai Thunder Force 3 (j' aime le 4 mais moins rageur quand même). Super Aleste a beau être "relativement" rapide, même en 50hz, et pas mal foutu, rien à faire, ça n' arrive pas à niveau, y' a rien de grisant. Tout ce dont je me souviens d' Axelay, c' est la musique du premier stage, dantesque. Après le reste, vite oublié (bien vu Sigmax l' image du "rouleau", impression partagée).
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par XorionII Lun 25 Mar 2013, 14:52

j'ai jamais trop compris l'engouement pour ZELDA en fait !
que ça soit sur NES ou SNES !

je trouve qu'un STORY OF THOR MD défonce ce pauvre ZELDA sur SNES :





Dernière édition par XorionII le Lun 25 Mar 2013, 14:53, édité 1 fois
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 25 Mar 2013, 14:52

Je trouve les deux tout aussi moyens perso …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par XorionII Lun 25 Mar 2013, 14:57

Dire que au début 90, NINTENDO disait que la SNES serait aussi puissante qu'une NEO GEO MDR
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 25 Mar 2013, 14:59

XorionII a écrit:Dire que au début 90, NINTENDO disait que la SNES serait aussi puissante qu'une NEO GEO MDR

Je préfère la MD, mais je vois venir la réponse tellement facilement des SNESistes que je l'anticipe :

"dire qu'avant sa sortie, SEGA disait que la MD serait aussi puissante que l'Arcade"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Shantae Lun 25 Mar 2013, 15:03

A chaque generation de consoles y'a ce baratin..
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 25 Mar 2013, 15:04

Ce n'est pas l'avant-gardisme qui a que Sega s'est rammassé. Faut arrêter de dire n'importe quoi. Quand les gars te sortent un 32X en même temps que la Saturn, qu'ils se foutent la moitié de la distribution US sur le dos avec le Saturn Day et j'en passe, ce n'est pas de l'avant-gardisme.

Après, dire que Nintendo ne fait rien de bien, c'est amusant, à moins que tu n'aimes pas le jeu vidéo.
On voit des petits trolls cassant à droite ou à gauche les gros jeux de Nintendo, qui, en général, font l'unanimité auprès des joueurs.
Dire qu'on préfère Story of Thor, ça se défend, dire qu'il écrase Zelda, je vais te répondre d'aller y jouer à ce Zelda, justement.

PS : Pour la citation de la SNES aussi puissante que la NG, j'aimerais des sources, Xorion.

Comme je le dis, autant pour les shmup et les BTA, la MD s'en sort mieux, autant pour le reste, notamment dans les jeux de plates-formes, elle se fait dominer comme il faut par la SNES. On peut également ajouter à la console de Nintendo, les BTU ou encore les RPG.
Bref, en fonction des genres qu'on aime, on trouvera davantage chaussure à son pied sur une console ou sur une autre.
Mais le vrai amateur de jeux vidéo ne pourra se passer ni de l'une, ni de l'autre. prendre la Super NES pour ses jeux de plates-formes, c'est quand-même passer à côté de bombes comme Ristar ou Dynamite Headdy.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Shantae Lun 25 Mar 2013, 15:09

Ma Md tourne presque pas comparee à ma snes.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Sigmax Lun 25 Mar 2013, 15:09

Ashley91 a écrit:Mais le vrai amateur de jeux vidéo ne pourra se passer ni de l'une, ni de l'autre. prendre la Super NES pour ses jeux de plates-formes, c'est quand-même passer à côté de bombes comme Ristar ou Dynamite Headdy.

De sages paroles! :thumright:
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 25 Mar 2013, 15:18

Ma Md tourne presque pas comparee à ma snes.

Et?
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Shantae Lun 25 Mar 2013, 15:20

C'etait pour repondre qu'on peut se passer d'une console. Pourquoi il faudrait jouer aux deux absolument
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 25 Mar 2013, 15:24

C'est tellement nul le mode7, que vous avez fait une branlette partie quand vous avez vu la carte de pier solar ..

Vous avez beau dire, un jeu rapide, mais moche, aux sons agressifs, reste un jeu moche aux sons agressifs ..
Maintenant les effets de distorsion c'est moche, évidemment, surtout si c'est sur snes je présume ???
Parce que si c'est moche, vous pouvez jeter 98% des jeux MD .

En fait pour les SEGA fan, la MD n'a aucun défaut, même quand elle en a ,ce sont presque des qualités ..

Nan mais sérieux ..
Moi qui suit d'une mauvaise fois légendaire, je m'incline devant certains Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum