GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[rech] consoles HS (en lot si possible)

4 participants

Aller en bas

[rech] consoles HS (en lot si possible) Empty [rech] consoles HS (en lot si possible)

Message par maxfly Mer 20 Mar 2013 - 4:30

bonjour, voila, je recherche des consoles pour pieces en tout genre, si possible tres sales, rouillé, encrassé, bref des trucs retrouvé dans les cave ou les grenier ou qui ont trainé en exterieur pendant des années
j'aime restauré, rénové, bref redonné une nouvelles vie aux consoles destinées normalement a reposer en paix
si possible en lot pour rentabiliser les frais de port
je prend a petit prix évidement, mais l'état ne me fait pas peur, vous pouvez meme me proposer certaine chose completement cassé en deux, il n'est pas impossible que je vous l'achete pour les pieces restante

je peut etre assez friand sur certain accéssoires également (prise d'alimentation HS, manettes, jeux HS... etc)

voila, si vous avez des consoles ou autres comme cela qui traine et que vous souhaitez vous en débarrassé sans vouloir la jeter, vous allez faire 3 heureux :
- vous, qui n'avez pas le coeur a jeter vos vieille console, elle serviront pour peut etre en sauver d'autre et vous ferons gagner un peu d'argent de poche
- moi pour le plaisir de restaurer et éventuelement gagner un peu d'argent si celle ci se revend aprés restauration
- l'acheteur qui jouera avec la console restaurée

enfin voila, si vous pouvez me proposer vos articles et vos prix, je vous dirai si je suis interressé ou pas
ps : si vous avez des précision sur les panne des console (ou les symptômes) si vous les connaissez, ça serai un plus :p

merci beaucoup d'avance
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[rech] consoles HS (en lot si possible) Empty Re: [rech] consoles HS (en lot si possible)

Message par HERCULE07 Mer 20 Mar 2013 - 12:21

j ai une game boy un peu en vrac si ca te dit avec ca je devrais avoir des manettes PS en rade et une megadrive sans cable et ptre autre chose a voir


Dernière édition par HERCULE07 le Mer 20 Mar 2013 - 13:06, édité 1 fois
HERCULE07
HERCULE07
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[rech] consoles HS (en lot si possible) Empty Re: [rech] consoles HS (en lot si possible)

Message par badtz Mer 20 Mar 2013 - 12:42

Si ça t'intéresse, j'ai une Master System 2 et une N64 Pikachu HS toutes les 2.
avatar
badtz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[rech] consoles HS (en lot si possible) Empty Re: [rech] consoles HS (en lot si possible)

Message par Wasoreus Mer 20 Mar 2013 - 12:48

J'ai une manette Megadrive HS, deux manettes PS2 HS, une PSP HS et peut-être d'autres trucs, faudra que je fouille. L'état est souvent pas trop crade mais loin d'être parfait. Et sinon en jeux, faudrait que je fouille, mais y'en a une tripotée. Mr. Green
Après, je te demanderai une proposition au niveau des prix. Je suis pas difficile.
Wasoreus
Wasoreus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[rech] consoles HS (en lot si possible) Empty Re: [rech] consoles HS (en lot si possible)

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 12:55

2 megadrive 2 semi hs :) (juste la console)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[rech] consoles HS (en lot si possible) Empty Re: [rech] consoles HS (en lot si possible)

Message par maxfly Mer 20 Mar 2013 - 13:45

meme si je ne répond pas a tout le monde pour l'instant, je lis et suit attentivement ce que vous proposez, pour l'instant, beaucoup de chose m'interresse
surtout les consoles de salon (du vieux sega :p miam !) (un petit peu moins intérressé par les consoles portable, mais si c'est dans le lot, pourquoi pas :p
bien entendu, je ne pourrai pas tout prendre a tout le monde, ça comptera chere de tout les frais de port sinon
en tout cas, merci de vos proposition Very Happy
aprés, si vous avez une idée pour combien vous en voulez au niveau argent, n'hésité pas a proposé un prix, moi j'ai un tarif aproximatif par console, donc, si vous proposé un prix qui est en dessous de ce que je pense , vous vous douterai bien que je serai extremement interressé :p
de plus, par le plus grand des hazard, si vous habité dans le pas de calais, ça pourrai éventuelement etre un plus :p

par contre micka, dit moi en plus sur tes megadrive 2 semi HS :p
pk semi HS ?
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[rech] consoles HS (en lot si possible) Empty Re: [rech] consoles HS (en lot si possible)

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 14:26

erreur de ma part, désolé !!


Dernière édition par Aleksei Rigel le Ven 22 Mar 2013 - 22:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[rech] consoles HS (en lot si possible) Empty Re: [rech] consoles HS (en lot si possible)

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 14:27

semi hs car tentative de switch et elle marche pas en 60hz ^^ en 50hz config d'origine impecable y a des fils dedans quoi =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[rech] consoles HS (en lot si possible) Empty Re: [rech] consoles HS (en lot si possible)

Message par maxfly Mar 26 Mar 2013 - 20:49

petit up
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[rech] consoles HS (en lot si possible) Empty Re: [rech] consoles HS (en lot si possible)

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 12:18

Salut j'ai des pièces de psp mais neuves est ce que ça t'intéresse ? :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum