GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

+52
r_songo
B.A.T.
pymes
Ned_Flanders
MajiinBobo
mamzelleuhreveuh
goly15
pongiste25
alex kidd 91
ElTouffo
ben24
tartinojo
Mordiggian
didinedu16
maxfly
Fushin
Champitroll
Boostdu622010
knuklehead1981
drfloyd
jollyroger
XorionII
Sybillin
damien13100
Petit Lapin Blanc
Squale
Valouz77
The_Resident
D-rouleuR
munky
Bluntstick
Supasaya
Philoupe
darktet
JC75600
kawickboy
Sbit
Gunxblast
mic
Alex'
ryuji22
fred dvdt
LiquiD-GaminG
TheoSaeba
alathos
sergent_buck
Amy
perfectneo
Albibak
Feel-My-Geek
Cyanure69
juan160382
56 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Feel-My-Geek Lun 18 Mar 2013 - 20:08

mic a écrit:beau geste ,
maintenant les dons organisés perso c'est pas mon truc , je préfère ouvrir clairement un topic et qui n'en veut , bah il prend...jeune , vieille couille , gars de passage , perso je m'en tape
et je l'ai dejà fait plein de fois sans fierté , mais bon defois c'est bien de la rapeller Very Happy

pour parler des ratisseurs , ça me fait toujours rire de lire les mémes conneries...
n'oublié pas , il y a les ratisseurs et les blazés , la difference entres les 2 , c'est que le blazé est toujours degoutté de ne pas ètre passé avant...
qui va me dire le contraire , tu arrive en brocante , sur un bout de trottoir un chineur viens de deposer un putain de carton remplie de cartouche snes , il te le propose a 5euros ! tu possède dejà la moitié des titres...vous faites quoi ?? vous le laissais , perso je l'embarque je lui file mème 5 euros de plus...
je vous rassures , ça m'ai jamais arrivé , le jour ou ça se presentera , je n'hesiterai pas un seconde ! ; alors je suis un ratisseur ???
Pis c'est pas du tout biaisé, comme exemple, c'est ça qu'est bien. Rolling Eyes

Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par TheoSaeba Lun 18 Mar 2013 - 21:26

Duff_alex a écrit:Je suis jeune et dans le besoin mais (dédicace à ryuji22) je ne réclame rien

Je viens juste dire que des connards il y en a de tous les âges, et je ne sais pas si il y a une corrélation entre les deux. Si vous avez des statistiques, je les veux bien, mais les ratisseurs de brocantes et les vendeurs pro d'eBay, ils ont pas 16 ans.
Personne ne crache sur les jeunots. "Les anciens" désigne juste les mecs qui ont fait leurs preuves. Ca fait carrément élitiste, mais malheureusement y'a que comme ça que tu peux être sûr.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 21:38

Je parle des allusions de Feel-My-Geek Mr. Green

Je trouve ça normal qu'on réserve ça aux gens qui ont de l'ancienneté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Gunxblast Lun 18 Mar 2013 - 21:47

sergent_buck a écrit:ouaip, Feel my Geek a un peu résumé ma pensée...

Ca me rappelle une anecdote sur les brocantes relatée sur le forum, à propos d'un petit jeunot de 10-12 ans qui avait gentiment négocié des jeux PS1 pour une bouchée de pain, et qui était revenu se venter quelques heures après à son même vendeur que les jeux en question étaient cotés plus de 40 balles sur ebay...

Désolé de venir faire mon vieux réac de 26 balais :lol:, mais à vouloir donner son stock aux premiers "petits jeunes" venus sur le net, tu risques surtout de te retrouver avec des Kevins qui iront te refourguer ça illico.

Bon, c'est vrai que je noirci le tableau, la démarche est plus que louable, et je te souhaite vraiment d'entretenir la passion naissante chez certains débutants !

Vi c'était moi qui l'avait raconté Mr. Green ! Ah nan mais à rendre fou le gosse, genre il doit avoir un papounet ratisseur qui l'a éduqué dans cet esprit et ça craint trop ! Franchement ça m'avait grave choqué ce jour la. N'empêche j'étais bien content de leur avoir pris une N64 sous le nez (Une Nusfra en plus, que j'ai toujours Very Happy)
Gunxblast
Gunxblast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/01/2013

https://gunxblast.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Lun 18 Mar 2013 - 21:48

Messieurs ,
Faites place au dons SVP
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par sergent_buck Lun 18 Mar 2013 - 23:13

Ok, donc tu peux me placer dans la région Parisienne, Juan... 94 plus précisément.

edit : ah je vois que tu l'avais déjà fait... je suis indexé What a Face

Par contre, là je vois que tu donnes un Wonder Boy in Monster World... je le cherche depuis des semaines celui là, il flotte sur le dessus de ma liste de recherches !
sergent_buck
sergent_buck
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Paname, banlieue
Date d'inscription : 27/09/2012

http://www.degelite.org/

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Sbit Lun 18 Mar 2013 - 23:53

Si tu embauches à mi-temps je prends ce don là!
Pas que j'ai des ressources colossales non plus mais bon. Après perso j'ai pu profiter de dons et d'en donner (moins que je n'en ai reçu cependant), donc je vais participer. Je me laisse juste le temps de voir ce que j'ai de dispo.
Sbit
Sbit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 31
Localisation : Paris/Oléron
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par sergent_buck Mar 19 Mar 2013 - 0:51

Bon alors, un Wonder Boy out, un 'Classic collection' in...

tu peux ajouter la ligne :

Classic Collection : Gunstar Heroes/Altered Beast/Flicky/Alex Kid sur Megadrive - loose - sergent_buck - RP
sergent_buck
sergent_buck
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Paname, banlieue
Date d'inscription : 27/09/2012

http://www.degelite.org/

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Mar 19 Mar 2013 - 0:54

sergent_buck a écrit:Bon alors, un Wonder Boy out, un 'Classic collection' in...

tu peux ajouter la ligne :

Classic Collection : Gunstar Heroes/Altered Beast/Flicky/Alex Kid sur Megadrive - loose - sergent_buck - RP

Merci pour ton don!
ça commence pas très fort...
Mais un jour nous SERONS une Armée salut
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Mar 19 Mar 2013 - 12:54

Petit up pour la campagne aux dons!
N'écoutez pas les blazés et aigris.

Un jeu en loose ne vaut pas des masses d'argent ,mais faire plaisir est vraiment une satisfaction personnelle.

juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Feel-My-Geek Mar 19 Mar 2013 - 13:02

Ne pas participer c'est forcément être blasé et/ou aigri ?

Bel argumentaire.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Mar 19 Mar 2013 - 13:06

Feel-My-Geek a écrit:Ne pas participer c'est forcément être blasé et/ou aigri ?

Bel argumentaire.
Non pas obligatoirement , mais déconseiller les gens de le faire pour telle ou telle raison ,sûrement !
On parle que de jeux ,la plupart en loose.Juste pour permettre à certain de découvrir des choses de notre passé.
On ne parle pas de donner un megaman x3
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Feel-My-Geek Mar 19 Mar 2013 - 13:12

Donner c'est donner, tu le dis toi-même. Peu importe ce qu'on donne. Donner un Megaman X3, pourquoi pas si la personne le mérite. Mais donner même une crotte de nez à un crève la dalle de forum, très peu pour moi. Rien à voir avec l'aigreur, c'est juste du mon sens. Tu ne nourris pas la bouche qui te mord.

Toi qui parles de Karma, je suis surpris que tu juges si rapidement ceux qui ne partagent pas ton point de vue.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Mar 19 Mar 2013 - 13:25

Je n'ai jugé vraiment personne.
Mais je me dis juste que cataloguer les gens ,en se disant que la plupart des preneurs ne seront que des ratisseurs ...ou ne sont la que pour "gratter".
A ce moment ,je ferme le topic ...le sujet est clos .restons et vivons dans ce monde d'inflation ou chacun ne pensera qu'à sa poire.
De toute façon ,si on ne tente pas ,on ne saura pas.

Maintenant ,chaque personne a droit d'avoir son point de vue, de le rendre public, mais comment faire avancer une cause si certaine personne vous mette des bâtons dans les roues.

Et comme je l'ai dit :chaque donneur choisira le futur acquéreur !

Feel ,tu sembles être un gars sympa , essayés de faire confiance aux gens ,pas seulement ce que tu connais ...
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Feel-My-Geek Mar 19 Mar 2013 - 13:33

juan160382 a écrit:Feel ,tu sembles être un gars sympa
Il parait, oui.

juan160382 a écrit:essayés de faire confiance aux gens ,pas seulement ce que tu connais ...
Je ne fais déjà pas confiance aux gens que je connais, alors les inconnus... Mais ça n'est pas la raison pour laquelle j ne veux pas participer à ce topic. D'ailleurs j'ai déjà un topic de dons et quelques gros trucs de prévus dans les mois qui viennent donc c'est pas la question. Non ce qui me dérange c'est qu'en la jouant top humaniste, tu vas te faire limer le fion. Mais je ne peux que te mettre en garde, rien faire de plus.

Ceux qui donnent ici sont libres de le faire et c'est cool pour ceux qui vont récupérer les jeux. Mais ceux qui refusent de donner, quelque soit leur(s) raison(s), n'ont pas à être traités de râleurs, de rageux ou de blasés. C'est tout ce que je dis.

Quand des mecs prennent des trucs dans mes dons, certains payent un peu plus que les FDP, parce que ça leur fait plaisir. D'autres payent ce qui est convenu (les FDP). D'autres encore disparaissent et ne donnent plus signe de vie, pour 1,20.
Partout tu as des gens reglo, des gens généreux et des merdes. Ce topic ne sera pas différent. Je souhaitais juste apporter mon avis, nullement te décourager.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Mar 19 Mar 2013 - 13:37

C'est ton point de vue Feel ,et je le respectes.
Comme tu le dis ,quitte a "faire limer le fion" j'en assumerai les conséquences .

Il est vrai également que j'ai été un peu fort sur les termes blazés et aigris
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Feel-My-Geek Mar 19 Mar 2013 - 13:39

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Hug_me-t2
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Mar 19 Mar 2013 - 13:39

Feel-My-Geek a écrit:3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Hug_me-t2
+1234 Mr. Green
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Feel-My-Geek Mar 19 Mar 2013 - 13:42

Par contre, je suis pas le rose, j'te le dis tout de suite.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par kawickboy Mar 19 Mar 2013 - 13:42

Je salue l'initiative mais perso j'ai perdu mes illusions depuis un bail. Des initiatives de ce genre partis en vrille je n'en ai que trop vues.
Je vais suivre de loin l'évolution de la chose et si ça ne dérape pas je
donnerai qques bricoles. Mais rien qu'à voir le cortège des mendiants
du topic d'achats coréens ça ne rassure pas vraiment.

Et pas besoin d'être un jeune pour être un rapace même si trouver du membre de qualité parmi les jeunes pousses est en effet de plus en plus difficile.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par juan160382 Mar 19 Mar 2013 - 13:43

Feel-My-Geek a écrit:Par contre, je suis pas le rose, j'te le dis tout de suite.
C'est toi qui le dis! Mr. Green
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Feel-My-Geek Mar 19 Mar 2013 - 13:45

juan160382 a écrit:
Feel-My-Geek a écrit:Par contre, je suis pas le rose, j'te le dis tout de suite.
C'est toi qui le dis! Mr. Green
Nan mais le rose il a pas de bras. Pour jouer à la console, c'est chiant.

Sinon Kawick, tu résumes bien la situation.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 13:51

Une initiative vouée aux empoignades :Il y a un peu moins de 2 ans un gars a donné si je me souviens une snes en boite et divers jeux pour ensuite se faire pourrir sur le forum,c'est vrai qu'il était un peu barré sur les bords mais cela ne justifiait en rien les attitudes de certains.
Les dons très peu pour moi ou alors en mp et en connaissant le gusse et puis il y a les emulateurs pour pallier a cela , au passage je vois beaucoup de jeunes puceaux jouer les ratisseurs dans les cash donc c'est faux de dire que cela s'adresse aux plus anciens Mr. Green
Dsl mais les dons vont pas se bousculer vu le contexte .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par perfectneo Mar 19 Mar 2013 - 14:01

"Le cortège de mendiant"...qu'est-ce qui te dit qu'ils ne proposent rien en échange du service que propose alathos (et qui est libre d'accepter de rendre service ou non)?
Comme d'habitude, le bénéfice du doute n'a plus cours...

+1 lemessi
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Feel-My-Geek Mar 19 Mar 2013 - 14:03

Je ne pense pas qu'il traite TOUS les participants du topic l'Alathos de mendiants, mais seulement certains (dont un qui m'a particulièrement fait rire).

Généraliser, c'est courant sur un forum, mais là je ne l'ai perso pas du tout pris comme ça.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par perfectneo Mar 19 Mar 2013 - 15:21

Au temps pour moi dans ce cas-là.

(en effet, mortimer est pas mal, mais on va dire qu'il parlait de tout ce qui n'intéressait pas tous les autres)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par JC75600 Mar 19 Mar 2013 - 15:53

Moi les dons j'ai arrêté, ici du moins, après je suis pas contre donner une flamme de briquet dans la rue pour que le prolo du coin allume sa roulée.

J'ai donné en mon temps, et j'ai souvent été déçu. Un jour, j'offre une notice à un mec, ici même, il ne paye pas de fdp, c'était totalement gratos. Une semaine après un item m'itérèsse dans sa boutique. Passage en MP. Il me donne son adresse, je lui dit que y'avait pas besoin, que je l'avais encore dans ma boîte à MP. Réponse du bonhomme:"Ah bon, on se connaît?" "Bah oui con la notice donnée..." "Ah oui c'est vrai j'y pensais pu..." Il me fait un total fdpin, sans remise aucune, même pas sur les fdp... J'ai annulé la transaction... Des histoires comme ça j'en ai eu plusieurs.

Oui, je deviens aigri et blazé avec le temps. Etre entouré d'abrutis rends abruti à terme. Un jour je serai fasciste.
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par darktet Mar 19 Mar 2013 - 17:58

Salut Juan!
Allez je vais jouer le jeu.
Libre a moi de choisir si j'accepte ou pas le ou les donateurs qui se manifesteront.
Darktet
NES jx us en loose "Pacman" "Pro wrestling"
GBA jx avec boite "Elfe" "Best of karaté"
PS1 "2 manettes officielles"
PC édition deluxe complet "Sim city 4"
Remise en main propre a rennes.

darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par Philoupe Mar 19 Mar 2013 - 18:26

Peronne encore ne s'est osé à mendier ? Very Happy
Bon ben je commences alors Mr. Green
Darktet, tes manettes des ps1, c'est des avec ou sans joysticks ? Car j'en ai pas qui ont pas les joystick, donc une des deux peut m'intéresser. (Bien entendu je payerais les frais de port)
Si un jeu t'intéresse dans ma boutique en échange, n'hésites pas Wink

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par darktet Mar 19 Mar 2013 - 19:11

Nom de zeus !
c'est rapide quand c'est gratuit^^

Voici une photo pour ceux qui m'ont demandé.

Philoupe c'est bien volontiers que je t'offre ces manettes.Pour toi c'est oui.Nous avons deja fais transaction ensemble:)C'étais impeccable.Une des manettes a beaucoup de jeu au niveau d'un des 2 joysticks.

Ok je regarde pour un petit jeu au passage.
3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Dsc01613
De dispo, il reste "best of karaté" et "sim city 4"
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes... - Page 2 Empty Re: 3615:Le grand Gamo-Don : aidons les petits jeunes...

Message par ryuji22 Mar 19 Mar 2013 - 19:14

tu peux faire une photo des jeux nes ?

darktet si ils sont jolies je te les prend je me desiste par contre pour le elf qui me fait peur^^
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum