GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commande groupée de boitiers NDS ?

+4
Nekoma
Gunxblast
jopopoe
Enkidu02
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Commande groupée de boitiers NDS ? - Page 3 Empty Re: Commande groupée de boitiers NDS ?

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 22:32

Ok ... Et tu les achètes où sinon ?

Sur riveria ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de boitiers NDS ? - Page 3 Empty Re: Commande groupée de boitiers NDS ?

Message par Enkidu02 Ven 7 Juin 2013 - 22:36

Oui, d'autres membres ont commandé et tout s'est toujours bien passé, tu peux y aller les yeux fermés. Prends du stock, une centaine, tu écouleras le surplus comme des petits pains et ça rendra service à du monde Wink
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de boitiers NDS ? - Page 3 Empty Re: Commande groupée de boitiers NDS ?

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 9:26

Et le template qui est sur coverproject (GBA eu template by snowcone), c'est pas justement pour ces boitiers DS ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de boitiers NDS ? - Page 3 Empty Re: Commande groupée de boitiers NDS ?

Message par Enkidu02 Sam 8 Juin 2013 - 9:42

Si je pense d'après le nom :)
J'ai utilisé un template de CoverProject pour me faire le mien, très minimaliste, juste avec les calques avec les bandeaux du support sur la tranche et la face. Plus qu'à trouver une face et un dos de boite à redimensionner et le tour est joué. Mes jaquettes sont très peu customisées (sauf Jurassic Park 2 comme je n'ai jamais retrouvé la boite...), le seul petit souci est l'écrasement de l'image mais bon je m'y suis résigné...
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum