GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Achat HARVEST MOON SNES FAH complet

3 participants

Aller en bas

[ESTIM] Achat HARVEST MOON SNES FAH complet Empty [ESTIM] Achat HARVEST MOON SNES FAH complet

Message par Fred13 Dim 17 Mar 2013 - 19:08

Bonjour
je souhaiterais acquérir un Harvest Moon FAH complet mais je ne sais pas quel est la cote de ce jeu j'ai donc besoin d'aide de la part de veinards qui l'aurait déja trouvé.
Merci d'avance.
Fred13
Fred13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Achat HARVEST MOON SNES FAH complet Empty Re: [ESTIM] Achat HARVEST MOON SNES FAH complet

Message par dehorvie Dim 17 Mar 2013 - 19:10

Je dirais 130€ FAH pour un TBE.. après difficile à estimer sérieux, il est chiant à trouver. Les dernier vendu sont soit dégueulasse.. soit sans notice et un peu déchiré.. (89€ de mémoire)


Dernière édition par dehorvie le Dim 17 Mar 2013 - 19:11, édité 2 fois
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Achat HARVEST MOON SNES FAH complet Empty Re: [ESTIM] Achat HARVEST MOON SNES FAH complet

Message par Simon59 Dim 17 Mar 2013 - 19:10

je peut te dire qu'il est bien coté celui la !
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 39
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Achat HARVEST MOON SNES FAH complet Empty Re: [ESTIM] Achat HARVEST MOON SNES FAH complet

Message par Fred13 Dim 17 Mar 2013 - 19:13

dehorvie a écrit:Je dirais 130€ FAH pour un TBE.. après difficile à estimer sérieux, il est chiant à trouver. Les dernier vendu sont soit dégueulasse.. soit sans notice et un peu déchiré.. (89€ de mémoire)

si ce n'est 130 euros cela n'est pas énorme ... par contre à chaque fois que j'en ai vu il n'avait pas de notice il y a une raison à cela (présence d'un guide ?)
Fred13
Fred13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Achat HARVEST MOON SNES FAH complet Empty Re: [ESTIM] Achat HARVEST MOON SNES FAH complet

Message par dehorvie Dim 17 Mar 2013 - 19:15

Fred13 a écrit:
dehorvie a écrit:Je dirais 130€ FAH pour un TBE.. après difficile à estimer sérieux, il est chiant à trouver. Les dernier vendu sont soit dégueulasse.. soit sans notice et un peu déchiré.. (89€ de mémoire)

si ce n'est 130 euros cela n'est pas énorme ... par contre à chaque fois que j'en ai vu il n'avait pas de notice il y a une raison à cela (présence d'un guide ?)

Non, pas de guide.. mais bien une notice..

130€, c'est le prix que je peux mettre... mais je sais que si un jour, y en a une sur la bay complet TBE... sa va partir à 200€
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum