GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy

4 participants

Aller en bas

[ESTIM]  Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy Empty [ESTIM] Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy

Message par Ned_Flanders Jeu 7 Mar 2013 - 16:43

Bonjour,

Je voudrais une petite estim pour le jeu Simpsons GAME -xbox360-

C'est la "version" PROMOTIONAL COPY NOT FOR RESALE

Merci 😉

Photo :
[ESTIM]  Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy 227556DSCF9429


+
Je voulais aussi avoir une idée de prix pour ce jeu :

[ESTIM]  Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy 244506Sanstitre222

Merci 😉
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]  Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy Empty Re: [ESTIM] Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy

Message par gamegirl Jeu 7 Mar 2013 - 16:57

il est japonais le beanstalk?
gamegirl
gamegirl
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]  Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy Empty Re: [ESTIM] Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy

Message par Ned_Flanders Jeu 7 Mar 2013 - 17:02

gamegirl a écrit:il est japonais le beanstalk?

Oui 😉
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]  Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy Empty Re: [ESTIM] Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy

Message par gamegirl Jeu 7 Mar 2013 - 17:03

Hum c'est difficile à dire... il est spécial ce jeu, En PAL il tire vers la centaine d'euros en très bon état (ça dépend de la version en fait), en US il est assez dur à trouver aussi mais au japon je ne sais pas. Il n'a pas eu tellement de succès. Si c'est pour acheter et que tu as possibilité de l'avoir à pas cher faut y aller (dans le doute XD)
gamegirl
gamegirl
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]  Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy Empty Re: [ESTIM] Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy

Message par Ned_Flanders Jeu 7 Mar 2013 - 17:10

gamegirl a écrit:Hum c'est difficile à dire... il est spécial ce jeu, En PAL il tire vers la centaine d'euros en très bon état (ça dépend de la version en fait), en US il est assez dur à trouver aussi mais au japon je ne sais pas. Il n'a pas eu tellement de succès. Si c'est pour acheter et que tu as possibilité de l'avoir à pas cher faut y aller (dans le doute XD)

Oui mais justement, je sais pas ce que c'est pas cher ! Very Happy
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]  Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy Empty Re: [ESTIM] Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy

Message par gamegirl Jeu 7 Mar 2013 - 17:16

J'sais pas je dirai en dessous de 50€ (si on se base sur le ukv et le fah qui coûtent assez cher), il faut se baser sur l'offre déjà. Est ce qu'il y en a beaucoup qui tournent...
Il ne t'intéresse pas en PAL?
gamegirl
gamegirl
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]  Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy Empty Re: [ESTIM] Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy

Message par Ned_Flanders Jeu 7 Mar 2013 - 17:19

gamegirl a écrit:J'sais pas je dirai en dessous de 50€ (si on se base sur le ukv et le fah qui coûtent assez cher), il faut se baser sur l'offre déjà. Est ce qu'il y en a beaucoup qui tournent...
Il ne t'intéresse pas en PAL?

ukv ? fah ?

Comprends pas là !

Si à la base je préférais avoir du PAL
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]  Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy Empty Re: [ESTIM] Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy

Message par gamegirl Jeu 7 Mar 2013 - 17:36

UKV et FAH sont des codes renvoyant à la location d'origine d'un jeu. UKV c'est pour les jeux sortis en Angleterre (united kingdom...) FAH c'est France and hollande (mais ils sont sortis aussi pour le bénélux il me semble) de même tu as Noe pour l'allemagne, ESP pour l'espagne.. certains jeux sont également EUR (europe avec multilangue)

de même tu peux voir la localisation d'un jeu en regardant la couleur présente sur le coin inférieur gauche de la notice et sur les languettes quand tu fermes une boite game boy,

vert = angleterre,
orange = france et hollande
bleu = allemand
violet = europe

pour bart and the beanstalk je connais deux versions en PAL, une version UKV avec le code couleur vert mais la notice et la boite sont multilangue (dont le français) et une version FAH, qui est exactement la même que la ukv avec le coin orange en plus (et le code ukv est remplacé par le code fah) je ne sais pas si je suis très claire... enfin le jeu est le même quoi!


gamegirl
gamegirl
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]  Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy Empty Re: [ESTIM] Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy

Message par Nekoma Jeu 7 Mar 2013 - 17:38

Pour la version Xbox, je dirai 8€. Vendable à quelqu'un qui se fout des notices, ou qui cherche des version promo. (j'en connais au moins un qui les cherche sur Xbox 360, ici)
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]  Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy Empty Re: [ESTIM] Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy

Message par Ned_Flanders Jeu 7 Mar 2013 - 17:41

gamegirl a écrit:UKV et FAH sont des codes renvoyant à la location
d'origine d'un jeu. UKV c'est pour les jeux sortis en Angleterre (united
kingdom...) FAH c'est France and hollande (mais ils sont sortis aussi
pour le bénélux il me semble) de même tu as Noe pour l'allemagne, ESP
pour l'espagne.. certains jeux sont également EUR (europe avec
multilangue)

de même tu peux voir la localisation d'un jeu en
regardant la couleur présente sur le coin inférieur gauche de la notice
et sur les languettes quand tu fermes une boite game boy,

vert = angleterre,
orange = france et hollande
bleu = allemand
violet = europe

pour
bart and the beanstalk je connais deux versions en PAL, une version
UKV avec le code couleur vert mais la notice et la boite sont
multilangue (dont le français) et une version FAH, qui est exactement la
même que la ukv avec le coin orange en plus (et le code ukv est
remplacé par le code fah) je ne sais pas si je suis très claire... enfin
le jeu est le même quoi!



Ha si tu ma carrément éclairé, je suis nul en consoles portable.

Maintenant je comprend mieux les codes et les couleurs 😉

Merci

Nekoma a écrit:Pour la version Xbox, je dirai 8€. Vendable à quelqu'un qui se fout des notices, ou qui cherche des version promo. (j'en connais au moins un qui les cherche sur Xbox 360, ici)

Merci, mais c'est pas du tout pour vendre.

C'est bien exactement le même jeu ?! What the fuck ?!?
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]  Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy Empty Re: [ESTIM] Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy

Message par gamegirl Jeu 7 Mar 2013 - 17:44

En fait il faut savoir que selon la version le prix peut être multiplié par X , ici par exemple beaucoup collectionnent le FAH et les versions étrangères qui sont moins recherchées, côtent moins... maintenant si tu ne recherches pas absolument à avoir le français sur ta boite et ta notice tu aura plus de choix
gamegirl
gamegirl
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]  Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy Empty Re: [ESTIM] Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy

Message par Nekoma Jeu 7 Mar 2013 - 17:45

Les jeux promo, ça ne vaut que ce que les gens sont prêt à mettre. Pour l'instant, ça vaut 8€, la même chose que le jeu normal, avec notice.

Peut etre que dans 15 ans, des ouf vont faire des full set Xbox 360 et chercher TOUS les white labels (à peu pres TOUS les jeux sont sorti comme ça, soit dans les consoles en bundle, soit filés en cadeau au boutique, pour faire tester les jeux)

Et oui, c'est 100% le même jeu que la version normale. Mais sans notice, et jaquette pré-sunfade...

Et que ce soit pour acheter ou pour vendre, je te dirai éxactement la même chose. (pour le coup, le type qui prends en version promo peut peut etre t'en dire plus et donner son avis)
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]  Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy Empty Re: [ESTIM] Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy

Message par Ned_Flanders Jeu 7 Mar 2013 - 23:23

Nekoma a écrit:Les jeux promo, ça ne vaut que ce que les gens sont prêt à mettre. Pour l'instant, ça vaut 8€, la même chose que le jeu normal, avec notice.

Peut etre que dans 15 ans, des ouf vont faire des full set Xbox 360 et chercher TOUS les white labels (à peu pres TOUS les jeux sont sorti comme ça, soit dans les consoles en bundle, soit filés en cadeau au boutique, pour faire tester les jeux)

Et oui, c'est 100% le même jeu que la version normale. Mais sans notice, et jaquette pré-sunfade...

Et que ce soit pour acheter ou pour vendre, je te dirai éxactement la même chose. (pour le coup, le type qui prends en version promo peut peut etre t'en dire plus et donner son avis)

Les Simpson sur 360 côté plus de 8€ !

En fait, j'ai acheter ce jeux et je voulez savoir ce que ça coter.


Merci de ton aide Wink
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]  Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy Empty Re: [ESTIM] Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy

Message par Nekoma Jeu 7 Mar 2013 - 23:35

Ah bon? Il cote combien alors? J'ai encore jamais vu un jeu promo sur 360 se vendre mieux que la version normale. C'est méme généralement l'inverse, comme sur ps3.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]  Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy Empty Re: [ESTIM] Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy

Message par Amy Jeu 7 Mar 2013 - 23:45

Cette version provient du pack 360 "simpson" vendu avec la console jaune.


En lui meme cette version ne vaut pas grand chose, et donc moins cher que le jeu original.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]  Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy Empty Re: [ESTIM] Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy

Message par Nekoma Jeu 7 Mar 2013 - 23:51

Si c'est pour completer un pack, ca a une valeur pour son coté necessaire. Comme payer 10€ pour une notice. (c'est bien trop elevé, mais quand on en a besoins)

Je pense que ce genre de pack collector et plutot rare dois qusi systematiquement etre gardé complet par son proprio. Ce n'est pas comme dns les annees 80, ou mme collector, un emballage partait a la poubelle 9 fois sur 10.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]  Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy Empty Re: [ESTIM] Simpsons GAME -xbox360- PROMOTIONAL COPY + Jeu Gameboy

Message par Ned_Flanders Jeu 7 Mar 2013 - 23:56

dingoonutz a écrit:Cette version provient du pack 360 "simpson" vendu avec la console jaune.


En lui meme cette version ne vaut pas grand chose, et donc moins cher que le jeu original.

Je pense pas qu'elle face parti du pack Simpson tant donné qu'il n'est sorti qu'en Amérique et que c'est un jeu fr. À mon avis c'est des jeux donner au magazin genre micromania ou cultura.

Merci a vous.

Des idées pour le jeux GC sinon ?
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum