GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kickstarter : Torment - Tides of Numenéra

+5
sylesis
naoned_west
drfloyd
kenshiraoh
barbarian_bros
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kickstarter : Torment - Tides of Numenéra - Page 2 Empty Re: Kickstarter : Torment - Tides of Numenéra

Message par lessthantod Mer 1 Mar 2017 - 14:36

C'est surtout la critique de Chocapic qui me fait peur, grosse déception donc ... lui qui est un gros fan du Planescape 1er du nom.

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73712
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kickstarter : Torment - Tides of Numenéra - Page 2 Empty Re: Kickstarter : Torment - Tides of Numenéra

Message par zoe Mer 1 Mar 2017 - 15:57

Surtout il faut attendre que la mise à jour soit installé car si on joue avant les sauvegarde ne sont pas reconnu. confused

Je suis obligé pour joué de désinstallé à chaque fois la mise à jour.... Boulet
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kickstarter : Torment - Tides of Numenéra - Page 2 Empty Re: Kickstarter : Torment - Tides of Numenéra

Message par barbarian_bros Mer 1 Mar 2017 - 16:52

Zoe je serais toi je laisserais la mise à jour s'installer et je recommencerais une partie de zéro...

Ils avaient prévenu qu'il y aurait une Mise à jour Day One.

En tout cas la 'backer collector' (qu'il faudra attendre encore un peu), ne sera finalement pas un simple digipak comme le montrait le visuel pendant la campagne de financement :

Kickstarter : Torment - Tides of Numenéra - Page 2 22c5fa40-d13f-4f93-9fcd-6e140ccf6c8c

Carton noir mat avec fermeture magnétique, même taille que la collector de Pillars of Eternity (c'est à dire bien grande : équivalent à la collector de Age of Empires III, la 'special edition' de Bioshock 2 ou la 'Complete Edition' de Heroes of Might& Magic).
Pas d'info sur le contenu, du coup on ne sait pas si y aura des ajouts par rapport à ce qui avait été annoncé pendant la campagne.

Je ne sais pas si le changement est intervenu après la shitstorm qui a suivi l'annonce de l'édition collector 'commerciale' (éditée par Techland, avec du contenu exclusif est moins chère que la collector 'backers' ), mais en tout cas la boite est bien classe.

Et voilà à quoi ressemblera la carte en tissu :
Kickstarter : Torment - Tides of Numenéra - Page 2 46e47816-c444-4a2d-b8fc-78afea9c600f
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum