GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vectrex : le bide ?

+24
madein76
madcollector
toki
muse69
antifrog
dealcash
Pheldge
k-yen-team
lucifershalo
New_Paradigm
Chrysaor
yonic
Phobos
darcmorcel
ryosaeba
intoxico
oiseau de proie
youki
shubibiman
Philou
grand_barbare
drfloyd
Logan_23
amigaga
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

vectrex : le bide ? - Page 4 Empty Re: vectrex : le bide ?

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 0:48

New_Paradigm a écrit:Disons , que pour nous maintenant , la vectrex mérite d'être essayé , et franchement , j'aimerais bien m'en trouvé une un de ces quatre . vectrex : le bide ? - Page 4 Icon_smile

Moi j'aime bien, le jeu intégré est trop dur à jouer avec les actions sur les 4 boutons !
Astuce : poser la manette sur un sol stable. vectrex : le bide ? - Page 4 Icon_mrgreen ( sinon on peut peter un plomb ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vectrex : le bide ? - Page 4 Empty Re: vectrex : le bide ?

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 0:56

gribouille24 a écrit:
New_Paradigm a écrit:Disons , que pour nous maintenant , la vectrex mérite d'être essayé , et franchement , j'aimerais bien m'en trouvé une un de ces quatre . vectrex : le bide ? - Page 4 Icon_smile

c'est pas formidable, j'prefert encore une vsc2600 vectrex : le bide ? - Page 4 Icon_blackeye

Effectivement, la vectrex...c'est pas formidable...c'est juste incroyable vectrex : le bide ? - Page 4 Icon_lol
http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3784038092/vectrex-milton-bradley-jeux-electroniques.fr.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vectrex : le bide ? - Page 4 Empty Re: vectrex : le bide ?

Message par drfloyd Lun 23 Aoû 2010 - 7:48

chavi-dragon a écrit:
drfloyd a écrit:Mais bon en 82 83 difficile de resister aux graphismes fullHD de la Coleco...

La fullHD de l'époque vectrex : le bide ? - Page 4 Icon_mrgreen vectrex : le bide ? - Page 4 Icon_mrgreen c'est vrai que la résolution était bonne pour 1983 !

256x192 en 16 couleurs, c'etait le rêve.
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum