GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux exclusivement en 60 FPS sur PS3 et XBOX360

2 participants

Aller en bas

Les jeux exclusivement en 60 FPS sur PS3 et XBOX360 Empty Les jeux exclusivement en 60 FPS sur PS3 et XBOX360

Message par XorionII Lun 25 Fév 2013 - 5:25

Je ne sais pas si cela existe sur ces consoles : les jeux en 60 FPS mais on ne sait jamais. Ce sont les seuls jeux susceptibles de me faire acquérir une de ces consoles.

Je suis un fan de la Dreamcast qui offrait du 60 FPS la plupart du temps, et depuis j'ai jamais pu passer à autre chose tellement c'est une surenchère graphique et de polygones au détriment de l'animation qui reste essentielle pour moi. bref c'est désolant...

Désolé je ne supporte pas le 30 FPS pour des jeux d'arcades ou d'actions. (et encore si la PS3 pouvait atteindre le 30 FPS on serait déjà content).

bref si vous pouvez me convaincre de choper une XBOX360, si vous connaissez des jeux en 60 FPS, pouvez-vous les citer ici ?

merci ! (pour la PS3 je crois que c'est mort mais qui sait...)


PS3 versus XBOX360 : 60 FPS Round - F I G H T
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux exclusivement en 60 FPS sur PS3 et XBOX360 Empty Re: Les jeux exclusivement en 60 FPS sur PS3 et XBOX360

Message par Raoh Lun 25 Fév 2013 - 5:39

A ma connaissance en jeux en 60 FPS sur PS3 :

(je précise "360 aussi" quand ce n'est pas exclu - tout le reste des jeux cités sont exclusifs sur PS3)

- Ninja Gaiden Sigma 1 et 2
- Ridge Racer 7
- Wipeout HD Fury
- Demon's Souls
- Super Stardust HD
- Ratchet & Clank : Operation Destruction (et la plupart des autres Ratchet PS3)
- Sly Racoon 4 : Thieves in time
- Gran Turismo 5
- Initial D Extreme Stage
- Wangan Midnight
- Playstation All Stars Battle Royale
- Les deux God of War collection et TOUTES les compilations HD d'anciens
titres sur PS3 (Devil May Cry, Shadow of the Colossus, Ico, Jack &
Daxter, Metal Gear Solid etc)
- Devil May Cry 4 (360 aussi)
- Catherine (360 aussi)
- Rage (360 aussi)
- Driver (360 aussi)
- After Burner Climax (360 aussi)
- Tous les Call of Duty même si c'est de la merde (360 aussi)
- Rayman Origins (360 aussi)
- Metal Gear Rising (360 aussi)
- Dead or Alive 5 et TOUS les jeux de baston comme Street Fighter 4, Marvel VS Capcom 3, KOF13, Virtua Fighter 5 FS, Blazblue, Mortal Kombat (tous sur 360 aussi). Il y en a plein.
- Tous les jeux de sports ( à part une licence baseball exclue PS3, tout existe sur 360).

Yavait aussi GTI CLUB exclu PS3 (putain de jeu d'arcade qui transpire la Dreamcast) mais il a été retiré pour des problèmes de licence, pareil pour Outrun Online Sad

(et si t'aimes bien Shenmue, t'as plein de Yakuza sur PS3, c'est immanquable pour un fan de Sega et de Shenmue... qui n'était pas en 60 fps 😉 Pareil pour Valkyria Chronicles, révolution du tactical RPG par SEGA sur PS3)
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum