[VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par LEXUS92 le Jeu 7 Sep - 9:56

Je vends donc la SUPER NINTENDO edition STARWING en TBE

le tout pour 40 euros .....

Transaction uniquement en Region parisienne .en MAIN PROPRE.......

merci


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 16:00, édité 2 fois

LEXUS92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 946
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par Dragon Knight le Jeu 7 Sep - 19:15

Salut! Very Happy

T'aurais une photo de la bète?
est t'elle complète?cables notices ect...

merci
avatar
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par Sharwyn le Jeu 7 Sep - 19:21

pareil une photo stp Mr. Green

je suis aussi plus qu'intéréssé :o
avatar
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 28
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par LEXUS92 le Jeu 7 Sep - 21:48

salut

je vous ferais une photo de la bete .....

elle est complete boite et notice parfait.... avec le jeu nikel ....

en gros comme neuve ......

Vente uniquement dans le 92 en main propre...... pas d'envois risque de degradation de la console .....

merci

LEXUS92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 946
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par Sharwyn le Jeu 7 Sep - 21:53

perso je peux faire du main propre dans le 92! me faut juste la photo! m'enfin dragon est prioritaire (malheureusement!!!) il a rep en premier bounce
avatar
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 28
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par LEXUS92 le Ven 8 Sep - 11:52


LEXUS92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 946
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par Invité le Ven 8 Sep - 13:06

ah c'est ça comme neuf ... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par icescream le Ven 8 Sep - 13:41

comme neuve...

il y a quand meme de belle trace d'usure sur la boite...
avatar
icescream
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : savoie
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par Sharwyn le Ven 8 Sep - 15:57

c'est clair... tu pourrai faire une photo plus nette et plus grande s'il te plait?

Merci d'avance.
avatar
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 28
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par Dragon Knight le Ven 8 Sep - 17:13

Meme demande que sharwyn stp! Very Happy
avatar
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par FastChr le Ven 8 Sep - 17:28

@icescream a écrit:comme neuve...

il y a quand meme de belle trace d'usure sur la boite...

Pfffffff, c'est pour faire plus retro.

Et qu'importe le flacon, pourvu que l'on ai l'ivresse!!! Mr. Green
avatar
FastChr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 403
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par Invité le Ven 8 Sep - 18:00

yeaaaaaaaaaah motorhead !!! rambo Mr. Green :pirat:

tiens c'est marrant cet aprem je me suis fait une petite compil heavy de ma jeunesse cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par Invité le Ven 8 Sep - 19:15

:lol: Mötörhead !! Lemmy !! "Le mec qui a l'estomac troué à l'alcool et les dents aux acides" !! (citation d'un vieux "Hard n' Heavy" d'époque !!) :cheese: :cheese:
Putain j'adore ce groupe !! cheers C'est très punk je trouve !! :thumright:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par sachmo le Ven 8 Sep - 20:19

Salut je suis super interesser aussi !!et au passage je passe mon tout pour les jeux gc...je suis pret a te la prendre des demain apres sharwyn et dragon knight evidement
avatar
sachmo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par FastChr le Ven 8 Sep - 20:39

Motorhead c'est un groupe que j'aime beaucoup aussi Very Happy

Et la poste m'a sucré le compte sur lequel j'avais uppé mon ancien avatar, alors me fallait du neuf, pfffftttt Thumb down

Enfin l'était pas comme neige non plus ce compte.... Mr. Green

PS: je sais pas si vous avez remarqué, le smiley "Mr.Red" déconne à bloc ?

:DD
avatar
FastChr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 403
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par LEXUS92 le Ven 8 Sep - 20:46

Desolé je peux pas faire mieu car j'ai pas D'APN c'est avec la web cam que j'ai mise les photos...

Donc normal que vous croyais qu'il y a des traces....

Brefff si vous la voulais pas pas de soucis Wink

LEXUS92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 946
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par Sharwyn le Ven 8 Sep - 22:39

ba difficil d'acheter une chose qu'on voit mal... c'est pas n'importe quel pack Confused
avatar
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 28
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par Invité le Sam 9 Sep - 6:28

desolé d'en rajouter une couche mais sur les bords on voit bien que c'est usé :) pas une question de qualité










LEEEEEEEEEEMMY !!!!!!!! allez je vais bientot prendre ma caisse et pouvoir ecouter ma compil Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par Dragon Knight le Sam 9 Sep - 13:56

@Sharwyn a écrit:ba difficil d'acheter une chose qu'on voit mal... c'est pas n'importe quel pack Confused
surtout vu le prix....
avatar
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par florent1980 le Sam 9 Sep - 14:18

je prends sur paris aujourdhui ou demain si tu es dispo mais il faut venir dan sle 11E!!!
avatar
florent1980
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3476
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par LEXUS92 le Sam 9 Sep - 15:48

dans le 92 ... a issy les moulineaux ou boulogne .....

LEXUS92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 946
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par LEXUS92 le Sam 9 Sep - 16:00

console VENDU sur un autre site.....

LEXUS92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 946
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par Dragon Knight le Sam 9 Sep - 21:09

@florent1980 a écrit:je prends sur paris aujourdhui ou demain si tu es dispo mais il faut venir dan sle 11E!!!
T'est dans le 11 ème toi? Very Happy
avatar
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par florent1980 le Sam 9 Sep - 21:57

yep pres du bd voltaire! :-)
Par contre je suis un peu vexe, je dis je prends, lexus me pose une question et revient en disant que c'est vendu! encore un ebelle attitude ca!
avatar
florent1980
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3476
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par Dragon Knight le Sam 9 Sep - 23:26

aaaaah mais je connais dis donc! Mr. Green je suis dans le 12ème! Very Happy


ouai bah t'inquiète je me suis fait "volé" une super nintendo complète comme ça il y a pas longtemps non plus. Evil or Very Mad
avatar
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par Sharwyn le Sam 9 Sep - 23:29

Tampis dragon, attendons qu'un mec propose 2 pack mario kart comme neuf Mr. Green
avatar
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 28
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par LEXUS92 le Dim 10 Sep - 10:19

desolé mais il y a pas que ce site la que je vendais la console....

j'ai regardé par rapprt aux heures des messages ... donc.. voila....

desolé...

LEXUS92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 946
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par Dragon Knight le Dim 10 Sep - 12:11

@Sharwyn a écrit:Tampis dragon, attendons qu'un mec propose 2 pack mario kart comme neuf Mr. Green
oui voiula! Mr. Green :lol: Wink
avatar
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par Invité le Dim 10 Sep - 12:50

je dirais a personne que c'est rare ! promis Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par Dragon Knight le Dim 10 Sep - 15:55

Henry Morgan a écrit:je dirais a personne que c'est rare ! promis Mr. Green
lol! lol! lol! lol! lol! Wink
avatar
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] SUPER NES """""vendu"&q

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum