GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIBLE SUPER NINTENDO

+70
DDragnotti
Shantae
lesTrésorsdugrenier
shubibiman
alessandro13
buble54
rastlin
fredinho67
Sigmax
DRX1
knuklehead1981
milo54
tbp
sebhades
slugman
XorionII
fonf
zzoomm
Jusensei
shaq_31
benlabrocante
Schizo
Umaro75
Valky
jejej54
Incognito
lebanni
SuperConnard
Smalljack
pouletmagique
Azerty0210
drfloyd
fredolococo
mickelangelo
chupitotekila
Evola
luke2fr
skyw4lkr
bomberman17
vdp4e
seb46
kenshiraoh
jaymz456
sergent_buck
NinjaStorm_banni
chaberlo
rivbise
Amy
Ryo_saeba
Feel-My-Geek
genius60
quentin.lamamy
darktet
GR
Cyanure69
sumonou
jumpman91100
Ulmeyda
jollyroger
kementari
Earthworm jo
onizukakun
le_nain_posteur
alphee25
topvince31
dehorvie
Loïc
chacs
Gunxblast
Ataré
74 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Amy Mer 20 Mar 2013 - 16:27

Ben le soucis c'est que les collector chez eux il y a 3 ans se vendaient 25 euros, puis c'est passé à 40, puis à 50... Pour un livre dont les recherches se font essentiellements sur le net et dont la marge doit bien etre épaisse...

Après il est certains que la presse en jeux video est a la rue et que pour survivre certains gonflent le prix, mais 50 perso je trouve sa bien trop cher. Je l'acheterai d'occaz.

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15302
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par DRX1 Mer 20 Mar 2013 - 16:29

kementari a écrit:j'avais envie de la précommander, mais en fait je vais attendre, tant pis s'il n'y a plus d'édition collector

je suis passe a retrogameshop et il m'a dit qu'il recevra une bonne dose de collector donc en dernier recours tu pourras faire un petit detours sur paris
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par kementari Mer 20 Mar 2013 - 16:39

je suis à la campagne, mais bon, je verrais, j'attends vos avis quand vous recevrez le bouquin savoir si je le prends ou pas
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 16:42

dingoonutz a écrit:Ben le soucis c'est que les collector chez eux il y a 3 ans se vendaient 25 euros, puis c'est passé à 40, puis à 50... Pour un livre dont les recherches se font essentiellements sur le net et dont la marge doit bien etre épaisse...

Après il est certains que la presse en jeux video est a la rue et que pour survivre certains gonflent le prix, mais 50 perso je trouve sa bien trop cher. Je l'acheterai d'occaz.

Et le prix de l'edition Collector de Sonic Generations n'était-il pas abuse par rapport à celui de Rayman Origins en édition Collector ? 30 euros de plus, si je ne m'abuse.
Mais quand tu regardes les deux éditions, ce n'est pas du tout la même chose.

Et bien la, c'est pareil. Le nombre de pages est différent, il y a certainement plus de rédacteurs pour ce bouquin que pour la Bible PC Engine, tout ca explique fort logiquement la différence du prix de ce bouquin par rapport aux autres.
Ensuite, il y a 10 euros d'écart entre l'édition Collector et l'édition normale. Quand on regarde le contenu avec le changement de skin, les cartes incluses, les cadeaux à gagner, je doute qu'ils se fassent un pognon fou sur ces 10 euros de différence.

Et pour les recherches sur internet, qu'en sais-tu ? Je vais te demander de regarder si tu peux glaner des informations sur Weekly Famitsu No.380 - Otona no Shikumi - Maboroshi no Daichi no Shikumi 1. La Rom est dispo un peu partout. Cherche quelques infos sur ce jeu sur le net et vient me dire ce que tu as trouvé Very Happy
Après, tu parles de marge épaisse. Bah oui ! C'est vrai qu'ils ne paient pas les rédacteurs, parce qu'on utilise la traite des rédacteurs en France BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 3621806995
Avant de parler comme quelqu'un qui sdait, renseigne-toi, parce que ça commence vraiment à être gonflant de lire toutes ces inepties...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par DRX1 Mer 20 Mar 2013 - 16:52

kementari a écrit:je suis à la campagne, mais bon, je verrais, j'attends vos avis quand vous recevrez le bouquin savoir si je le prends ou pas

j'habite le 77 aussi mais je taffe sur paris je peux depanner si tu veux
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Amy Mer 20 Mar 2013 - 16:56

Ashley91 a écrit:
dingoonutz a écrit:Ben le soucis c'est que les collector chez eux il y a 3 ans se vendaient 25 euros, puis c'est passé à 40, puis à 50... Pour un livre dont les recherches se font essentiellements sur le net et dont la marge doit bien etre épaisse...

Après il est certains que la presse en jeux video est a la rue et que pour survivre certains gonflent le prix, mais 50 perso je trouve sa bien trop cher. Je l'acheterai d'occaz.

Et le prix de l'edition Collector de Sonic Generations n'était-il pas abuse par rapport à celui de Rayman Origins en édition Collector ? 30 euros de plus, si je ne m'abuse.
Mais quand tu regardes les deux éditions, ce n'est pas du tout la même chose.

Et bien la, c'est pareil. Le nombre de pages est différent, il y a certainement plus de rédacteurs pour ce bouquin que pour la Bible PC Engine, tout ca explique fort logiquement la différence du prix de ce bouquin par rapport aux autres.
Ensuite, il y a 10 euros d'écart entre l'édition Collector et l'édition normale. Quand on regarde le contenu avec le changement de skin, les cartes incluses, les cadeaux à gagner, je doute qu'ils se fassent un pognon fou sur ces 10 euros de différence.

Et pour les recherches sur internet, qu'en sais-tu ? Je vais te demander de regarder si tu peux glaner des informations sur Weekly Famitsu No.380 - Otona no Shikumi - Maboroshi no Daichi no Shikumi 1. La Rom est dispo un peu partout. Cherche quelques infos sur ce jeu sur le net et vient me dire ce que tu as trouvé Very Happy
Après, tu parles de marge épaisse. Bah oui ! C'est vrai qu'ils ne paient pas les rédacteurs, parce qu'on utilise la traite des rédacteurs en France BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 3621806995
Avant de parler comme quelqu'un qui sdait, renseigne-toi, parce que ça commence vraiment à être gonflant de lire toutes ces inepties...

C'est quoi cette mentalité de toujours l'ouvrir pour rien. Chacun a donné son avis j'ai le droit de donner le mien sans qu'un gars vienne l'ouvrir juste pour l'ouvrir. On est pas sur JVC. Dingue. Il y en a qui ont du temps a perdre. Encore un frustré..

Si il y en a qui pense que 50 euros c'est le prix ben qu'ils l'achete, d'ici quelques semaines il y en aura sur gamopat a vendre.. pour mois cher
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 17:05

C'est à toi que ton propre message devrait s'appliquer, parce que justement, TU l'ouvres pour rien, à part pour dire des conneries que je viens de démonter les unes après les autres.
Après, tu ne trouves que ça à redire: "On est sur JVC", oui, tu as bien raison, et c'est à cause de gens qui disent de la daube comme toi 😉
Contrairement à toi, j'ai fait un message constructif qui se base sur une certaine réalité que tu ignores et que tu déformes à cause de ton ignorance.
Si tu n'en veux pas, tu n'en veux pas, le monde ne s'arrêtera pas, mais arrête de dire n'importe quoi. Que tu n'aies pas 50 euros à mettre dedans, ça se conçoit, à chacun ses priorités, mais que tu ailles jusqu'à banaliser le travail qui a été fait alors que tu n'en sais rien, que tu oses comparer les prix de deux livres totalement différent au niveau du contenu, du volume, du type de travail effectué dessus, etc, oui, tu viens de JVC et je ne te donne pas plus de 14 ans pour avoir aussi peu de jugeotte.

Et sinon, tu l'as faite cette recherche ? :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Amy Mer 20 Mar 2013 - 17:12

Allez ta raison, té content.. Ta des actions chez eux pour l'ouvrir ainsi. C'est q'un banale bouqin à 50 euros, pas le prix goncourt. Alors stop le hs.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Sigmax Mer 20 Mar 2013 - 17:13

dingoonutz a écrit:Trop cher pour ce que c'est c'est. Je racheterai la bible à l'un de vous pour moins cher..

Traduction: "J'attends qu'un pigeon l'achète, pour pouvoir lui limer le fion, et avoir l'ouvrage à deux balles..."

Dit-il, s'adressant aux gens du forum. thumleft
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Amy Mer 20 Mar 2013 - 17:18

Ben si tu le dis, dingue comment les gens font l'interpréatation de phrases sans connaitre les gens

Bref faut arreter de tout défendre juste parce qu'il y a ecrit super nintendo dessus...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Cyanure69 Mer 20 Mar 2013 - 17:27

Bon après avoir relancer le topic, qui n'était pas dans le but de tendre les relations...
Je vous propose, pour détendre tout le monde (Wink), un petit HS pour vous faire part d'un mail de Pix'n Love que je viens de recevoir:
L'annonce d'un ouvrage sur Bioshock
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par knuklehead1981 Mer 20 Mar 2013 - 18:32

Jlai reçu aussi, mais c'est tjs possible!! Ils envoient ça pr avoir plus de pre commandes!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par knuklehead1981 Mer 20 Mar 2013 - 18:32

Jlai reçu aussi, mais c'est tjs possible!! Ils envoient ça pr avoir plus de pre commandes!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Cyanure69 Mer 20 Mar 2013 - 19:18

@knuklehead1981
Ben j'espère qu'on a mal lu le mail tout les deux, car sinon ce serait vraiment mesquin...
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par knuklehead1981 Mer 20 Mar 2013 - 19:28

Ben jcrois bien qu'on a bien lu!!!

http://www.editionspixnlove.com/images/stories/Newsletter/newsletter049/Newsletter_049_04.jpg

C'est qd meme plus que discutable comme methode!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Cyanure69 Mer 20 Mar 2013 - 19:33

Ah, la date n'est pas précisée, il y a juste "une petite poignée de jours".
Tout est relatif, mais bon, pour moi c'est une belle poignée...
Après tout, c'est marketing Mr. Green

*Pourtant j'étais sûr d'avoir lu, "plus que 2 jours"... Bizarre...*

Edit: Ou alors c'est le "Dernières heures de précommande" , que je viens de voir à l'instant, qui m'avait fait pensé ça..
Cet argument de vente est vraiment moyen par contre, car il ne sous entend pas, encore une semaine de dispo...



Dernière édition par Cyanure69 le Mer 20 Mar 2013 - 19:37, édité 1 fois
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par knuklehead1981 Mer 20 Mar 2013 - 19:34

Sauf que l'objet du mail, c'est:

" Depechez-vous, plus que quelques heures pour commander!!"
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par knuklehead1981 Mer 20 Mar 2013 - 19:36

L'intitulé exact c'est:

Bible Super NES Collector : dernières heures de précommande !!

J'ai reçu le mail le 12 mars!!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Cyanure69 Mer 20 Mar 2013 - 19:38

Cyanure69 a écrit:Edit: Ou alors c'est le "Dernières heures de précommande" , que je viens de voir à l'instant, qui m'avait fait pensé ça..
Cet argument de vente est vraiment moyen par contre, car il ne sous entend pas, encore une semaine de dispo...

J'ai édité pendant que tu postais tes messages Wink
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par knuklehead1981 Mer 20 Mar 2013 - 19:42

L'etat d'esprit est plus que douteux!!! Peut-etre qu'ils veulent en vendre plus, mais ds ces cas-là, mieux vaut dire qu'ils repoussent la date de fin des precommandes, c'est plus honnete!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Cyanure69 Mer 20 Mar 2013 - 19:49

Je t'avoue que je trouve le principe limite...
Après pour ce défendre ils pourraient avancer que "Dernières heures de précommande" ne signifie pas forcément 1-2-3 jours, mais peut très bien être employé pour 1 mois etc..
L'équipe marketing, qui à sortit ça est bonne (car c'est très recherché), mais vraiment moyen comme procédé, je trouve.
M'enfin, ça va pas m'empêcher de dormir, hein!.. Mr. Green

*Il me fallait peut-être, mon petit coup de gueule du mercredi soir* clown
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par fredinho67 Mer 20 Mar 2013 - 20:08

dingoonutz a écrit:Trop cher pour ce que c'est c'est. Je racheterai la bible à l'un de vous pour moins cher..

D'un coté ça a l'air d'un truc qui en vaut pas la peine selon toi mais d'un autre coté tu la veux quand même...

Des livres sur le retro on en trouve pas beaucoup donc moi je trouve ça bien qu'une boîte fasse encore ce genre d'ouvrages. J'ai 2 volumes de l'histoire de nintendo et c'est de qualité ce qu'ils font.
Et de tout de façon comment juger le prix d'un objet sans l'avoir eu dans les mains Confused:
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par rastlin Mer 20 Mar 2013 - 20:33

knuklehead1981 a écrit:L'etat d'esprit est plus que douteux!!! Peut-etre qu'ils veulent en vendre plus, mais ds ces cas-là, mieux vaut dire qu'ils repoussent la date de fin des precommandes, c'est plus honnete!!

Ah mon dieu, ils veulent vendre, quelle horreur!

Non sans rire, évidemment qu'ils veulent en vendre le maximum. Repousser le délai de précommande reviendrai à repousser le lancement en impression et donc potentiellement la date de livraison (le 31 mars je rappelle). En pratiquant comme cela ils mécontenteraient ceux qui ont déjà commandé (comme moi). Le but, sans doute, est d'éviter de se trouver avec un stock trop important d'invendus pour garantir une marge sur l'opération (le prix d'impression ayant du être négocier en amont en fonction d'une prévision de précommande).
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par knuklehead1981 Mer 20 Mar 2013 - 20:44

rastlin a écrit:
knuklehead1981 a écrit:L'etat d'esprit est plus que douteux!!! Peut-etre qu'ils veulent en vendre plus, mais ds ces cas-là, mieux vaut dire qu'ils repoussent la date de fin des precommandes, c'est plus honnete!!

Ah mon dieu, ils veulent vendre, quelle horreur!

Non sans rire, évidemment qu'ils veulent en vendre le maximum. Repousser le délai de précommande reviendrai à repousser le lancement en impression et donc potentiellement la date de livraison (le 31 mars je rappelle). En pratiquant comme cela ils mécontenteraient ceux qui ont déjà commandé (comme moi). Le but, sans doute, est d'éviter de se trouver avec un stock trop important d'invendus pour garantir une marge sur l'opération (le prix d'impression ayant du être négocier en amont en fonction d'une prévision de précommande).

Peut-etre, mais c'est qd meme du marketing à 2 balles!! On se croirait chez un cuisiniste ou un vendeur de fenetres!!! Si tu trouves ça normal libre à toi. Moi perso j'adhère pas du tout, ça s'appelle prendre les gens pr des jambons.
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par knuklehead1981 Mer 20 Mar 2013 - 20:45

Sinon, j'aime bien ton pseudo!!! Sorcier à tes heures perdues???
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par rastlin Mer 20 Mar 2013 - 20:45

Quelle est ta solution pour arriver à vendre les fins de precommande?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par rastlin Mer 20 Mar 2013 - 20:48

knuklehead1981 a écrit:Sinon, j'aime bien ton pseudo!!! Sorcier à tes heures perdues???

Oh c'est vieux, en plus j'avais fais une faute à l'époque (c'est raistlin normalement) j'ai gardé cette faute comme un mauvais perso qu'on peut tirer en jeux de rôle.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par knuklehead1981 Mer 20 Mar 2013 - 20:48

Ya des moyens plus commerciaux, genre 10% de remise sur la bible nes qui elle est deja rentabilisée. Et ça n'est qu'un exemple, ça permet en plus de faire monter le total du panier.
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par buble54 Mer 20 Mar 2013 - 20:53

SI vous connaissiez le prix de revient et d'achat en BtoB , Ces "Bibles" enrichissent évidement leurs créateurs.
buble54
buble54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : Strasbourg et Nancy
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Evola Mer 20 Mar 2013 - 21:01

La bible Nes est vendue 30 euros pour 432 pages . La bible Snes vaudra 40 euros pour 384 pages .

Certes ce n'est pas le même format mais c'est quand même 10 euros de plus alors qu'il y aura moins de pages ... Et 30 euros je trouvais déjà que c'était cher ... Alors 40 voire 50 ... Rolling Eyes

Perso je n'ai aucun problème d'argent mais là je pense qu'il y a franchement de l'abus ...

Il y a une dérive de Pix'n'love qui me rappelle celle des inrockuptibles au début des année 90 . Les Inrocks se sont d'abord adressé aux passionnés mais c'était la première étape de leur plan business ... Ensuite s'appuyant sur ce premier public de fans de rocks sans concessions comme sur un marchepied ils ont élargi leur public trop restreint pour faire un max de fric et ils sont devenus un télérama bis ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIBLE SUPER NINTENDO   - Page 7 Empty Re: BIBLE SUPER NINTENDO

Message par Earthworm jo Mer 20 Mar 2013 - 21:17

Evola a écrit:La bible Nes est vendue 30 euros pour 432 pages . La bible Snes vaudra 40 euros pour 384 pages .

Certes ce n'est pas le même format mais c'est quand même 10 euros de plus alors qu'il y aura moins de pages ... Et 30 euros je trouvais déjà que c'était cher ... Alors 40 voire 50 ... Rolling Eyes

Perso je n'ai aucun problème d'argent mais là je pense qu'il y a franchement de l'abus ...

Il y a une dérive de Pix'n'love qui me rappelle celle des inrockuptibles au début des année 90 . Les Inrocks se sont d'abord adressé aux passionnés mais c'était la première étape de leur plan business ... Ensuite s'appuyant sur ce premier public de fans de rocks sans concessions comme sur un marchepied ils ont élargi leur public trop restreint pour faire un max de fric et ils sont devenus un télérama bis ...


Si je ne me trompe pas, la qualité de la bible NES (finitions, matériaux) n'a RIEN à voir avec la bible SNES, je peux me tromper n'ayant pas la NES mais je pense être dans le vrai pour l'explication tarifaire !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum