GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTI SONY ?

+5
nono-binks
BoumChaKal
darthroudoudou
68000
drfloyd
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ANTI SONY ? - Page 2 Empty Re: ANTI SONY ?

Message par FiFA1 Jeu 7 Sep 2006 - 16:25

Fred a écrit::lol: :lol: en tout cas en voilà un qui, s'il n'est pas anti-$ony n'est pas plus pro-Nintendo !! :lol: :lol: :lol:

En fait je suis pas plus pro-sony qu'anti-nintendo ou anti-sony que pro-nintendo. Je suis un peu anti-personne pro-personne, faut juste pas se foutre de notre gueule c'est tout.

Je regardais mon tableau comparatif des consoles et je constate que :
la PS2 a un processeur à 297Mhz pour 200Mhz à la DC.
32 Mo de mémoire contre 16Mo, et un bus à 3,2Go/s contre 800Mo/s pour la DC. EN gros niveau processeur, y'a pas une grande différence (+50% quand même), mais la console a quand même 2 fois plus de RAM et de la RAM qui va bien plus vite... On peut rajouter à ça quoi qu'on en dise un support DVD contre un GD-ROM pourrave sur DC. On peut critiquer le blu-ray, certes, mais niveau support SEGA a fait très fort sur ce coup là. La DC surclasse le PS2 niveau mémoire vidéo avec 8Mo (pour 4Mo pour la PS2).

Dans une console la quantité de RAM et sa rapidité c'est primordial pour les jeux... Y'a quand même une différence de puissance non-négligeable entre les deux. Pour moi y'a autant de différence entre une XBOX et une PS2 qu'entre une PS2 et une DC. Après il y a les jeux, évidement, mais franchement, techniquement, sur le papier, la PS2 est quand même bien plus puissante que la DC... Franchement imaginez aujourd'hui une DC face à une XBOX, y'a rien à voir.

FiFA1
Interne
Interne

Nombre de messages : 7189
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ANTI SONY ? - Page 2 Empty Re: ANTI SONY ?

Message par Invité Jeu 7 Sep 2006 - 16:37

8) la bobox est ma console 128 bits préférée.
Si le cube avait marché, il y aurait eu des titres en nombre plus importants et c'aurait été elle... Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANTI SONY ? - Page 2 Empty Re: ANTI SONY ?

Message par darthroudoudou Jeu 7 Sep 2006 - 17:03

oui la cube était franchement la plus sympa, domage que les éditeurs tiers n'aient pas suivis :)
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

ANTI SONY ? - Page 2 Empty Re: ANTI SONY ?

Message par FiFA1 Jeu 7 Sep 2006 - 17:55

Fred a écrit:Si le cube avait marché, il y aurait eu des titres en nombre plus importants et c'aurait été elle... Sad

La vache ! J'ai l'impression de vous avoir converti... On me reproche souvent d'être anti-Nintendo alors que tout ce que je reproche à ma Game Cube, c'est ça. Si y'avait un peu plus de jeux tiers et un peu moins de Mario, ce serait de loin ma console préférée... (elle manque juste de PES).
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ANTI SONY ? - Page 2 Empty Re: ANTI SONY ?

Message par Invité Jeu 7 Sep 2006 - 18:49

FiFA1 a écrit:(elle manque juste de PES).

alien alien Pas demain la veille que tu me mettras à PES !! (même si je trouve le 4 sur bobx très bien !)

affraid affraid Ah au fait :
1000 posts !! Enfin !!!! cheers cheers cheers cheers
ça y est je suis en coma léger !! :lol: :lol: :lol: 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANTI SONY ? - Page 2 Empty Re: ANTI SONY ?

Message par Dragon Knight Jeu 7 Sep 2006 - 19:11

héhéhé tu suis mon chemin jeune aprentis! 8)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

ANTI SONY ? - Page 2 Empty Re: ANTI SONY ?

Message par Invité Jeu 7 Sep 2006 - 20:29

FiFA1 a écrit:[elle manque juste de PES.


rejoue a WE6FE parce qu'apparement t'as toujorus pas pigé que c'etait le meilleur cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANTI SONY ? - Page 2 Empty Re: ANTI SONY ?

Message par FiFA1 Ven 8 Sep 2006 - 11:24

Henry Morgan a écrit:
FiFA1 a écrit:[elle manque juste de PES.


rejoue a WE6FE parce qu'apparement t'as toujorus pas pigé que c'etait le meilleur cheers

Bah je suis pas contre, mais j'aimerais bien le trouver avant pour pouvoir y jouer Very Happy thumleft
Le jour où je mets la main deçu, promis j'essaye.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ANTI SONY ? - Page 2 Empty Re: ANTI SONY ?

Message par Invité Ven 8 Sep 2006 - 13:00

FiFA1 a écrit:
Henry Morgan a écrit:
FiFA1 a écrit:[elle manque juste de PES.


rejoue a WE6FE parce qu'apparement t'as toujorus pas pigé que c'etait le meilleur cheers

Bah je suis pas contre, mais j'aimerais bien le trouver avant pour pouvoir y jouer Very Happy thumleft
Le jour où je mets la main deçu, promis j'essaye.

il reste toujours aussi rare t'inquietes pas , faut matter sur ebay c'est le mieux
j'avais reussi a en rechopper un pour une vingtaine d'euros (faut voir qu'il risque d'y avoir une petite devaluation avec la sortie du 6)

http://cgi.ebay.fr/Winning-Eleven-6-Gamecube_W0QQitemZ280023970858QQihZ018QQcategoryZ27224QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.co.uk/Winning-Eleven-Game-for-Nintendo-Gamecube_W0QQitemZ220025755513QQihZ012QQcategoryZ27224QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

ebay uk est ton ami cheers
vivement la sortie du 6 quand meme histoire que je puisse enfin transferer toutes les stats 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANTI SONY ? - Page 2 Empty Re: ANTI SONY ?

Message par FiFA1 Ven 8 Sep 2006 - 14:00

Je vais guetter tout ça.
Mais bon, je maintiens quand même que depuis WE6FE la série a évolué, et que pour l'instant le 5 est le meilleur épisode. Je m'y suis remis récement, il est quand même plus intéressant que le 6.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum