GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soirée retrogaming à Nantes, deuxième édition le 15 février !

Aller en bas

Soirée retrogaming à Nantes, deuxième édition le 15 février ! Empty Soirée retrogaming à Nantes, deuxième édition le 15 février !

Message par Feel-My-Geek Jeu 31 Jan 2013 - 13:18

Salut tout le monde.

Je me permets de vous informer de la seconde soirée Retrogaming que je co-organise avec la boutique GAME CASH Nantes, le 15 février prochain.

C'est une soirée gratuite visant à faire découvrir certains éléments de l'univers du JV. La première soirée avait pour thème le cartmod et cette seconde soirée se focalisera sur une sélection de jeux qui ne sont jamais arrivés chez nous.
Tous les jeux seront jouables, trois machines tourneront simultanément tout au long de la soirée.

Soirée retrogaming à Nantes, deuxième édition le 15 février ! 798358_425967170812602_200422081_o

C'est parti pour la seconde soirée Retrogaming co-organisée par Feel-My-Geek et le magasin Game Cash Nantes !

Rejoignez-nous le 15 février prochain pour une soirée découverte 100% Nintendo placée sous le signe des jeux jamais sortis en Europe.

Au programme, des titres tels que Gradius 2, Mighty Final Fight, Zen The Intergalactic Ninja, The Miracle Of Almana, Doki Doki Panic et bien d'autres... Et vous allez même pouvoir découvrir le fameux FAMICOM DISK SYSTEM !

Si vous êtes dans le coin, ne manquez pas cette soirée qui promet d'être encore meilleure que la première !

Pour ceux qui utilisent Facebook, voici la page de l'évènement.

J'espère croiser quelques gars sympa d'ici Wink
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum