GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

câble dreamcast incompatible ou endommagé ?

2 participants

Aller en bas

câble dreamcast incompatible ou endommagé ? Empty câble dreamcast incompatible ou endommagé ?

Message par jopopoe Dim 20 Jan 2013 - 15:22

Salut tout le monde

J'ai eu ce câble avec une Dreamcast, avec la péritel et la sortie audio séparées :

câble dreamcast incompatible ou endommagé ? 8397519411_cc16be3b7c

Or l'image est bleue.

Ce câble n'a pas l'air d'être le câble d'origine, du coup je me demandais si il s'agissait d'une norme particulière que ma télé ne digère pas ou bien si il est simplement défectueux.
jopopoe
jopopoe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1205
Age : 38
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

câble dreamcast incompatible ou endommagé ? Empty Re: câble dreamcast incompatible ou endommagé ?

Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 15:32

Défectueux, les problèmes de normes ne causent jamais d'images bleues. Tu peux toujours essayer d'enlever l'oxydation sur les contacts, et voir si rien s'est déssoudé, si après ça ça marche toujours pas et que ta console marche avec un autre câble c'est que les fils du vert et/ou du rouge sont endommagés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

câble dreamcast incompatible ou endommagé ? Empty Re: câble dreamcast incompatible ou endommagé ?

Message par kementari Dim 20 Jan 2013 - 15:34

j'ai déjà eu ce pb chez moi mon port qui avait un peu de jeu essaye en tenant ton cable dans différentes positions si ça fonctionne mieux il suffit de mettre une petite cale
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

câble dreamcast incompatible ou endommagé ? Empty Re: câble dreamcast incompatible ou endommagé ?

Message par jopopoe Dim 20 Jan 2013 - 15:40

Effectivement la console marche nickel avec un autre câble donc le problème vient du câble.
jopopoe
jopopoe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1205
Age : 38
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

câble dreamcast incompatible ou endommagé ? Empty Re: câble dreamcast incompatible ou endommagé ?

Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 15:42

kementari a écrit:j'ai déjà eu ce pb chez moi mon port qui avait un peu de jeu essaye en tenant ton cable dans différentes positions si ça fonctionne mieux il suffit de mettre une petite cale

Moi aussi ça marchait, mais quand tu déplaces ta console ou que tu touches le câble c'est chiant pour retrouver la position qui va bien. Le mieux c'est d'imbiber un coton-tige de miror rouge, de frotter les contacts comme il faut jusqu'à que ça soit propre et de bien essuyer. Après ça normalement plus aucun problème.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

câble dreamcast incompatible ou endommagé ? Empty Re: câble dreamcast incompatible ou endommagé ?

Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 15:44

Un câble euro sur une SFC peut donner une image bleue, mais je suis d'accord, là ça sent vraiment le truc défectueux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum