GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[estim] Terranigma et Secret of evermore neufs avec guide

2 participants

Aller en bas

[estim] Terranigma et Secret of evermore neufs avec guide Empty [estim] Terranigma et Secret of evermore neufs avec guide

Message par rorog40 Mer 16 Jan 2013 - 2:25

Salut
encore une petite estim,je voudrais connaitre le prix de ces 2 jeux:
-Terranigma avec son guide neuf sous blister
-Secret of evermore "neuf" sous blister avec son guide(mais le blister a été ouvert sur le coté avec un cutter pour pouvoir sortir le guide ainsi que le jeu,mais l'ouverture ne se voit pas du tout quand on le regarde de face).
Voila,je n'ai pas de photos par contre,et je précise aussi que ce n'est pas pour vendre,ce sont 2 pièces de ma collection.... bounce bounce

Petite anecdote: Et dire que j'en ai eu quelques-uns de chaque-avec Illusion of time en plus-à une époque. Il y a 5 ans environ,un mec les vendait 50 euros les 3 jeux neufs sous blister port compris(1xterranigma,1xIllusion of Time et 1xSecret of Evermore)...Je crois qu'à l'époque j'avais acheté 2 ou 3 fois ce lot et comme un con je les avais revendus pour environ 40 euros pièces un peu plus tard,et aujourd'hui il ne me reste plus que Terranigma entièrement neuf et Secret of Evermore "à moitié neuf" [estim] Terranigma et Secret of evermore neufs avec guide 1497782064 que j'ai du payer une 60aine d'euros chaque il y a 2 ou 3 ans...
On fait tous des erreurs,mais quand j'y repense, glouupp pale
fin du HS 😉
avatar
rorog40
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 50
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Terranigma et Secret of evermore neufs avec guide Empty Re: [estim] Terranigma et Secret of evermore neufs avec guide

Message par PtitJc Mer 16 Jan 2013 - 7:45

Ouaisa l epoque, on en trouvait de partout...Maintenant, c est un peu plus compliqué de les chopper a un prix correct je pense...
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum