GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dreamcast) Compatibilité des jeux

+9
Elkantar
DXSteveX
HsienKo
kurush
TrAkA
Snafu
executter
DDragnotti
antoniomontana71
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

(Dreamcast) Compatibilité des jeux - Page 3 Empty Re: (Dreamcast) Compatibilité des jeux

Message par Snafu Dim 3 Fév 2013 - 20:30

Oui, trois fiches, alors juste un petit adaptateur (et non convertisseur), pour pas cher, et roule ma poule.

Snafu
Patient incurable

Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Dreamcast) Compatibilité des jeux - Page 3 Empty Re: (Dreamcast) Compatibilité des jeux

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 20:37

La fiche d'alim côté Dreamcast étant standard, y'a beaucoup de chances que t'en aies un de rab qui traîne chez toi, sinon en racheter un coûtera certainement autant qu'un adaptateur et sera plus esthétique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Dreamcast) Compatibilité des jeux - Page 3 Empty Re: (Dreamcast) Compatibilité des jeux

Message par antoniomontana71 Dim 3 Fév 2013 - 20:40

Ok merci les gars !

C'est plus facile d'en trouver une belle pas trop cher en angleterre donc y'a des chances que j'aille faire mes courses sur ebay.co.uk !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Dreamcast) Compatibilité des jeux - Page 3 Empty Re: (Dreamcast) Compatibilité des jeux

Message par barbarian_bros Lun 4 Fév 2013 - 11:15

Duff_alex a écrit:La fiche d'alim côté Dreamcast étant standard, y'a beaucoup de chances que t'en aies un de rab qui traîne chez toi, sinon en racheter un coûtera certainement autant qu'un adaptateur et sera plus esthétique.

Pour la Dreamcast c'est un câble C7/C8 standard (prise 'en 8' ), que tu peux récupérer sur pas mal d'appareils comme des postes radios, certains lecteurs DVD ou magnétoscopes, ou une Playstation 1 ou 2 (modèles FAT uniquement), une Xbox1, certaines platines CD-I, une Saturn...
(Dreamcast) Compatibilité des jeux - Page 3 Iec60320c7.th
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Dreamcast) Compatibilité des jeux - Page 3 Empty Re: (Dreamcast) Compatibilité des jeux

Message par Lesarthois Lun 4 Fév 2013 - 14:03

Ah voilà le nom, j'appelle ça la prise rasoir MDR
C'est super commun à trouver oui, ça s'achète pour 2/3€ en magasin.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum