GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

+65
iral
Mbx
Vortex
Capitaine
seita
M. Korekuta
Fellock
Kenji Ōba
Nani ? [$pace~$°]
pedro
ShiningBZH
Myrkul
ekarrissor
Jack O'Lantern
retroactionman
Elgregou
kainrijames
drabag
salv-ice
Amy
chronodream
copel
meuhmeuh
oldgamer24
pouletmagique
polton
MonsieurBouboule
dav1974
chacs
Karuga
wulf
Matari
BeyondOasis
antifrog
Retro_Clint
esperluette
Urbinou
mateo
Docretro
Orion_
maldoror68
avalon471
Linkid
sdebrou
milodiid
Ataré
Beaulaireau
Reyn
Toerka
Metalik
JSR
desmooky
Snoz
saeba13
FK-corporation
Kamehameha
aariciae
HkFarewell
NinjaStorm
zoe
Captain Obvious
enza
Supasaya
Ryo Hazuki
barbarian_bros
69 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par drfloyd Lun 27 Aoû 2018 - 22:09

On jouera plutot à COSMOS, "yes Future et très bas débit"

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181670
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Invité Lun 27 Aoû 2018 - 23:07

Arrête de double-poster doc MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Reyn Lun 27 Aoû 2018 - 23:10

sinon plus sérieusement je suis le seul a qui il semble plutôt mou comme ca sur ces premieres minutes de gameplay ?
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Captain Obvious Lun 27 Aoû 2018 - 23:28

Reyn a écrit:sinon plus sérieusement je suis le seul a qui il semble plutôt mou comme ca sur ces premieres minutes de gameplay ?
Non j'ai la même impression concernant le gameplay, l'impression de voir du sous Ubisoft. 
Le seul truc que j'ai trouvé cool, c'est la gestion de la foule, mais à voir si ça bougera aussi bien dans le produit fini.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Invité Lun 27 Aoû 2018 - 23:55

Du sous ubisoft, c'est un peu dur quand même....
Faisons confiance à CD projekt tant que l'on a pas vu le produit fini, manette en main...
(et c'est quelqu'un qui n'aime pas witcher qui dit ça)


Dernière édition par Gringos10 le Mar 28 Aoû 2018 - 1:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Reyn Mar 28 Aoû 2018 - 0:15

Gringos10 a écrit:Du sous ubisoft, c'est un peu dur quand même....
Faisons confiance à CD projekt tant que l'on a pas vu le produit fini, manette en main...
Sous ubisoft il n'y a rien
Ne tombons pas dans l'excès, comme tu dit laissons une chance a ce studio de nous sortir de cette première impression plutot en dessous de nos espérances (pour certains d'entre nous bien entendu)
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par NinjaStorm Mar 28 Aoû 2018 - 0:39

Juger sur un truc hyper scripté (et volontairement fermé) d'une Alpha, c'est balaise.
Je n'ai rien vu depuis le premier trailer officiel E3 et je pense que je ne verrai plus rien jusqu'à ce que ce soit sur ma télé. Et je n'ai absolument aucun doute :
Il ne sortira jamais sur ouiche
Il sera extraordinaire
:)

PS : Cyberpunk du sous Ubisoft ^^
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par enza Mar 28 Aoû 2018 - 1:11

Il sera extraordinaire, c'est certain.
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Invité Mar 28 Aoû 2018 - 2:26

si ça "vit" autant que W3, ça promet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par zoe Mar 28 Aoû 2018 - 8:59

Moi j'adore cet univers vivement la sortie du jeu, la vidéo est superbe franchement beaucoup sont blasés par les jeux moi non pourtant 30 ans que je joue... Mr. Green
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Supasaya Mar 28 Aoû 2018 - 9:09

On est pas blasés. Disons qu’on s’attendait à plus « original » dans ses fondamentaux, surtout après quoi ? 6 ans de dev ?
C’est juste un deus ex couplé a gta, assassin creed, witcher et remember me.
Le tout a de la gueule et techniquement ca poutre certes. Mais y a rien d’original finalement, et ca manque d’identité.
La ou witcer a justement réussi a s’imposer lui, en créant presque un genre en lui-même.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par NinjaStorm Mar 28 Aoû 2018 - 9:36

Supasaya a écrit:
C’est juste un deus ex couplé a gta, assassin creed, witcher et remember me.
Et ? C'est pas bien ?
Deus Ex c'est globalement bon.
GTA on ne fait pas vraiment mieux non plus parmi les openworld
Witcher 3 à été sur le Trône pendant très longtemps
Assassin's Creed Origins est ce qui se fait de mieux aujourd'hui en ayant détrôné de peu Witcher 3.
Alors s'ils me font "juste" ça, moi ça me va 1000 fois.
Je trouve aussi que beaucoup sont blasés.
Vous vouliez quoi ? Un perso moustachu en salopette avec une casquette lui permettant de se transformer ? Un perso déguisé en lutin vert ouvrant des coffres et grimpant partout même si ça sert à rien ?
Ce jeu va tout défoncer, même si la prochaine référence devrait (conditionnel) s'appeler Red Dead Redemption 2 d'ici peu. Mais ils ont le temps ce n'est que l'alpha, donc sans doute pas avant 1 an voire 2 si ça se trouve.
Ah et Witcher était borné par son univers existant déjà, là c'est totalement open bar (hors contexte Cyberpunk) donc franchement vu le talent d'écriture et l'imagination de CD Projekt, c'est sûr qu'on va en prendre plein les mirettes, y'a même pas à douter de quoi que ce soit.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Reyn Mar 28 Aoû 2018 - 9:50

NinjaStorm a écrit:
Vous vouliez quoi ? Un perso moustachu en salopette avec une casquette lui permettant de se transformer ? Un perso déguisé en lutin vert ouvrant des coffres et grimpant partout même si ça sert à rien ?

dommage de toujours tout ramener a nintendo...
mais du coup tu a regardé la video ?
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par milodiid Mar 28 Aoû 2018 - 9:51

Un peu déçu pour la vue 1ère personne mais pour le reste, je ne suis pas inquiet :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Supasaya Mar 28 Aoû 2018 - 10:18

NinjaStorm a écrit:
Supasaya a écrit:
C’est juste un deus ex couplé a gta, assassin creed, witcher et remember me.
Et ? C'est pas bien ?
Deus Ex c'est globalement bon.
GTA on ne fait pas vraiment mieux non plus parmi les openworld
Witcher 3 à été sur le Trône pendant très longtemps
Assassin's Creed Origins est ce qui se fait de mieux aujourd'hui en ayant détrôné de peu Witcher 3.
Alors s'ils me font "juste" ça, moi ça me va 1000 fois.
Je trouve aussi que beaucoup sont blasés.
Vous vouliez quoi ? Un perso moustachu en salopette avec une casquette lui permettant de se transformer ? Un perso déguisé en lutin vert ouvrant des coffres et grimpant partout même si ça sert à rien ?
Ce jeu va tout défoncer, même si la prochaine référence devrait (conditionnel) s'appeler Red Dead Redemption 2 d'ici peu. Mais ils ont le temps ce n'est que l'alpha, donc sans doute pas avant 1 an voire 2 si ça se trouve.
Ah et Witcher était borné par son univers existant déjà, là c'est totalement open bar (hors contexte Cyberpunk) donc franchement vu le talent d'écriture et l'imagination de CD Projekt, c'est sûr qu'on va en prendre plein les mirettes, y'a même pas à douter de quoi que ce soit.

J’ai pas dit que c’était mal, j’ai dit que c’etait presque banal aujourd’hui. C’tout Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par sdebrou Mar 28 Aoû 2018 - 11:31

Pour l'instant ça ne m'impressionne pas plus que ça, c'est beau et tout, mais comme dit par Supasaya, je trouve que ça reste dans la lignée de ce qu'il se fait aujourd'hui. 
En même temps on est encore loin du résultat définitif, et il y a moyen de nous surprendre avec pas mal de choses. Ce que j'attends surtout c'est de voir si:
- les choix faits par le joueur ont de réels impacts sur le monde, 
- on peut vraiment interagir avec ce monde
- les persos rencontrés dans les rues sont autres choses que des coquilles vides
- ...
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Supasaya Mar 28 Aoû 2018 - 11:44

Oui, c'est sur que le jeu doit avoir de nombreuses qualités ailleurs que dans son mix de pleins de superproductions actuelles.
J'imagine que le jeu sera vraiment bon avec une histoire cool à suivre, avec un open world vivant, et des quêtes annexes bien travaillées.
Le côté grosse prod mature (donc sans concession à la con) me rassure aussi quant à l'intérêt du soft. Chose plutôt rare dans le monde vidéoludique aujourd'hui, et surement le créneau le plus assumé de CD.


Dernière édition par Supasaya le Mar 28 Aoû 2018 - 11:46, édité 1 fois
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Linkid Mar 28 Aoû 2018 - 11:45

Ce jeu va être une tuerie n'en déplaise encore une fois au détracteur de ce genre de jeux.
Vous voulez des nouveautés à la pelle dans une univers déjà très exploité dans la science fiction livre, film ou jeux vidéo...
A ce tarif il faudra bientôt demander à Tolkien  de revoir le seigneur des anneaux ...
Juste CD Projekt, The Witcher 3 a vendu du rêve à beaucoup de joueur et là ils vont vers autres choses avec leur talent qui n'est plus à prouver.  
La phase dans l'appart dès le début annonce la couleur et j'attends du très lourd de leur part Wink
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par FK-corporation Mar 28 Aoû 2018 - 11:50

Cyberpunk ça s'annonce assez fou mais j'ai un bémol, je sature des FPS donc j'espère que j'arriverais à kiffer malgré ça.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Reyn Mar 28 Aoû 2018 - 11:53

en fait on a l'impression que quoi qu'ils nous sorte au final ce ne serais pas un problème pour le plus grand nombre déjà persuadé que ce sera une tuerie
un downgrade graphique ? pas grave... un scénario en mousse ? pas grave... des interactions pourries ? pas grave...
on ne sait pas ce qui peu arriver meme si on peu accorder beaucoup de credit a ce studio
alors autant oui il est tôt pour juger le jeu de manière objective, mais autant il est aussi dur d'affirmer aujourd'hui que ce sera une tuerie cosmique
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Linkid Mar 28 Aoû 2018 - 12:12

Reyn a écrit:en fait on a l'impression que quoi qu'ils nous sorte au final ce ne serais pas un problème pour le plus grand nombre déjà persuadé que ce sera une tuerie
un downgrade graphique ? pas grave... un scénario en mousse ? pas grave... des interactions pourries ? pas grave...
on ne sait pas ce qui peu arriver meme si on peu accorder beaucoup de credit a ce studio
alors autant oui il est tôt pour juger le jeu de manière objective, mais autant il est aussi dur d'affirmer aujourd'hui que ce sera une tuerie cosmique
*** modéré ***
On a autant le droit d'attendre ce jeux que n'importe qui d'attendre un autre.
Downgrade graphique c'est pas le pire truc qui arriverait tant que c'est raisonnable, scénario y'a peu de chance qu'il se foire sur un terrain conquis, et interaction pas mieux...
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par NinjaStorm Mar 28 Aoû 2018 - 12:47

Reyn a écrit:
dommage de toujours tout ramener a nintendo...
mais du coup tu a regardé la video ?
OK, ma faute désolé, c'était une plaisanterie mais peut-être pas forcément la plus adéquate en cette période de tension Wink

Non, je l'ai lancé quelques secondes et me suis ravisé.
En fait voilà maintenant des années que lorsqu'un jeu m'intéresse je ne le suis plus que de TRÈS loin, c'est à dire sans lire les news, sans regarder les trailers passés les premiers, encore moins les vidéos de gameplay, les Boss, les mécaniques de jeu etc.... Car je suis un peu de la vieille école, à savoir : Écrire et lire des pavés m'intéresse car je trouve ça plus constructif pour discuter, et en savoir le moins possible sur un film, un jeu, un livre que j'attends permet le jour J de vraiment en savourer la pleine mesure. Car souvent les meilleures expériences ludiques sont celles faites de moult surprises, rebondissements, découvertes et tout ça par soi-même (le fameux apprentissage, et la satisfaction aussi)
Dès lors qu le moindre petit spoil fait son apparition il peut venir gâcher la portée de l'expérience à mon sens.

@Supasaya
Oui, pas de souci.
Difficile de faire un jeu aussi gros qui serait trop éloigné des standards et attentes. Malgré tout je pense qu'ils sauront ne pas en faire du tout une copie mais plutôt un mètre etalon à nouveau.
On sera peut-être déçu, c'est possible, mais pour le moment j'ai envie d'y croire à fond plutôt que de me lamenter ou jouer les blasés.
Le seul point qui m'embête un peu c'est moi aussi la vue full FPS pour ce genre de jeu.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Reyn Mar 28 Aoû 2018 - 13:22

NinjaStorm a écrit:
Reyn a écrit:
dommage de toujours tout ramener a nintendo...
mais du coup tu a regardé la video ?

Non, je l'ai lancé quelques secondes et me suis ravisé.
En fait voilà maintenant des années que lorsqu'un jeu m'intéresse je ne le suis plus que de TRÈS loin, c'est à dire sans lire les news, sans regarder les trailers passés les premiers, encore moins les vidéos de gameplay, les Boss, les mécaniques de jeu etc.... Car je suis un peu de la vieille école, à savoir : Écrire et lire des pavés m'intéresse car je trouve ça plus constructif pour discuter, et en savoir le moins possible sur un film, un jeu, un livre que j'attends permet le jour J de vraiment en savourer la pleine mesure. Car souvent les meilleures expériences ludiques sont celles faites de moult surprises, rebondissements, découvertes et tout ça par soi-même (le fameux apprentissage, et la satisfaction aussi)
Dès lors qu le moindre petit spoil fait son apparition il peut venir gâcher la portée de l'expérience à mon sens.

c'est certain je pense que c'est le mieux .. la preuve en est que la je suis un peu redescendu alors que dans les fait on a pas de visu sur ce que va vraiment être le jeu.
Il est vrai que maintenant on peu pratiquement tout savoir du jeu avant d'y jouer et je me force a pas trop me spoil bien que je sois trop curieux.
Pour la vue FPS j'en ferais mon deuil, j'espère juste y trouver un jeu plus punchy que ce qui nous est présenté ici.
on va avoir beaucoup de rebondissement jusqu'a la sortie c'est certain.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par enza Jeu 28 Mar 2019 - 0:51

CDPR annonce du lourd pour l’E3 !
http://www.gameblog.fr/news/82359-l-e3-2019-sera-le-plus-important-de-l-histoire-de-cd-projekt

Ils avait aussi annoncé 2 jeux AAA avant 2021, Cyberpunk et un retour sur the witcher ?
Pourquoi pas l’histoire des livres, même si je préférerais une suite avec une nouvelle trilogie qui semblerais tout a fait logique par rapport a certain mystère dans les jeux ou même les romans.
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Supasaya Jeu 28 Mar 2019 - 8:47

D’apres Ce que j’ai lu, the witcher ne sortira pas sous la forme d’une suite car le cycle geralt semble clos...  pour le moment.
Par contre, un spin off sur ciri, ou un autre perso, ca peut carrément le faire.
Quant a 2077, on attend toujours une date de sortie. Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 517947
M’est avis qu’on le verra pas encore cette année...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par enza Jeu 28 Mar 2019 - 22:35

Une adaptation des livres serait vraiment top sous forme d’une trilogie. Toutes les origines des liens entres géralt et tous les personnages de TW, les batailles, romance, ciri ...
 
Pour cyberpunk, 2020 semble une année parfait, en hommage au jeu de plateau cyberpunk 2020.
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par avalon471 Lun 10 Juin 2019 - 16:12

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par zoe Lun 10 Juin 2019 - 17:07

l'attente va être longue vivement le 16 avril, je pose une semaine de vacance... amoureux amoureux

Keanu reeves bonne surprise pour moi.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Supasaya Lun 10 Juin 2019 - 17:36

Pour moi c'est du day one obligé.
Sûrement sur PC d'ailleurs en mode bourrin.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 17:38

BAVE BAVE BAVE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077 : No future et très haut débit

Message par Toerka Lun 10 Juin 2019 - 17:51

pff on dirait qu'il n'est pas en physique sur PC........
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum