GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Console PS2 Jap SCPH 9000 qui marche 1 fois sur 2

Aller en bas

Console PS2 Jap SCPH 9000 qui marche 1 fois sur 2 Empty Console PS2 Jap SCPH 9000 qui marche 1 fois sur 2

Message par acca Mar 8 Jan 2013 - 17:16

Voilà, ça va bientôt faire 6 mois que cette console m'en fait voir de toute les couleurs Console PS2 Jap SCPH 9000 qui marche 1 fois sur 2 598556 .

La console est une version Japonaise, une série 9000 (les dernières versions). Elle n'a pas eu de modification, elle a été ouverte pour voir si le ventilo n'était pas sale (pas d’amas de poussière lors de l'ouverture) et est branchée au secteur par le biais d'un transfo 220V->110V.

Les symptômes :

La console fait une RAZ (demande de la langue et du fuseau horaire) (plus rarement que le reste).
L'heure bloque et reste à 0h00, impossible de changer.
Le ventilateur se met à tourner à fond.
Elle ne fait même pas tourner les jeux.

Le problème, c'est qu'elle ne le fait pas tout le temps. Parfois, j'arrive à jouer et tout se passe pour le mieux, par contre, j'ai 1 chance sur 10 de pouvoir changer de jeu après une session (que ce soit de 5 min à 2h ça change rien) What the fuck ?!? .

J'ai essayé de la laisser reposer pour qu'elle refroidisse (de 1h à 1 mois), la laisser branché pendant des heures avant de jouer. Allumer sans manette, sans carte mémoire et en variant. Allumer et éteindre jusqu'à ce que ça marche (fait 2 fois, dont une qui n'a rien donné au bout de 5 répétitions).
Le résultat, des fois ça marche et des fois non Console PS2 Jap SCPH 9000 qui marche 1 fois sur 2 422508 .

Pour ceux qui vont dire "t'as qu'à prendre une console euro et la modifier!" C'est déjà fait ! Le problème c'est qu'il y a des jeux jap qui ne passent que sur des consoles Jap.

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait énorme.

Merci !
acca
acca
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/07/2010

https://www.youtube.com/user/manganogemu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum