GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH] Lunettes et jeux 3-D 3D Master System en loose ou pas

Aller en bas

[RCH] Lunettes et jeux 3-D 3D Master System en loose ou pas Empty [RCH] Lunettes et jeux 3-D 3D Master System en loose ou pas

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 16:09

Salut,

Je cherche des lunettes 3D et les jeux qui vont avec, sur Master System, en loose ou pas. Very Happy


Dernière édition par Duff_alex le Mer 9 Jan 2013 - 13:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Lunettes et jeux 3-D 3D Master System en loose ou pas Empty Re: [RCH] Lunettes et jeux 3-D 3D Master System en loose ou pas

Message par TrAkA Dim 6 Jan 2013 - 17:04

Salut, j'ai une Master System avec ses câbles, une manette, le gun light phaser et 18 jeux tous en boite par contre (certains avec leurs notices également)...

Liste des jeux, j'ai du Sonic 2, Sonic Chaos, Ghostbusters, Land of Illusion, Desert Strike, Shinobi, Rastan, Castle of Illusion, Batman Returns, Bart vs The Mutant, Operation Wolf, Enduro Racer, Rescue Mission, Olympic Gold 92, GP Rider, Super Monaco GP et Winter Olympics.

60 euro fdp out. Contacte moi si t'es intéressé :)


Dernière édition par TrAkA le Dim 6 Jan 2013 - 17:47, édité 1 fois
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Lunettes et jeux 3-D 3D Master System en loose ou pas Empty Re: [RCH] Lunettes et jeux 3-D 3D Master System en loose ou pas

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 17:14

Salut ! Very Happy C'est la Master System I ? Ca serait possible d'avoir une petite photo ?

EDIT : C'est bon, j'ai vu les photos dans ton topic d'estim :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Lunettes et jeux 3-D 3D Master System en loose ou pas Empty Re: [RCH] Lunettes et jeux 3-D 3D Master System en loose ou pas

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 17:38

Je suis très intéressé, le problème c'est que je ne peux pas encore envoyer de MP.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Lunettes et jeux 3-D 3D Master System en loose ou pas Empty Re: [RCH] Lunettes et jeux 3-D 3D Master System en loose ou pas

Message par TrAkA Dim 6 Jan 2013 - 17:46

Laisse moi ton adresse mail si tu es intéressée, on pourra continuer a en discuter. Par contre, ce n'est pas 18 mais 17 jeux dans la liste, j'ai mal compté Embarassed
J'ai également une deuxième manette comme tu as pu le voir qui fonctionne mal par contre. Je te le laisse dans le lot en contre partie.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Lunettes et jeux 3-D 3D Master System en loose ou pas Empty Re: [RCH] Lunettes et jeux 3-D 3D Master System en loose ou pas

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 17:48

Pas de problème. Mon adresse mail : mc484950 @ hotmail .fr Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Lunettes et jeux 3-D 3D Master System en loose ou pas Empty Re: [RCH] Lunettes et jeux 3-D 3D Master System en loose ou pas

Message par TrAkA Dim 6 Jan 2013 - 19:16

Paiement reçu de la part de Duff_alex pour le lot Master System et l'envoi se fera demain.
Merci :)
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Lunettes et jeux 3-D 3D Master System en loose ou pas Empty Re: [RCH] Lunettes et jeux 3-D 3D Master System en loose ou pas

Message par Invité Mer 9 Jan 2013 - 13:30

Console reçue aujourd'hui, tout fonctionne parfaitement ! Very Happy

Maintenant je recherche des lunettes et jeux 3-D pour Master System !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum