GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY

+17
chaberlo
ticketrestaurant
ippo75
Wingman
antifrog
fiston
benlabrocante
pouletmagique
mikado
jollyroger
Kazakami
MTL
nahnomercy
Mariobros2
sagara-kun
JC75600
becks32
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

(VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY - Page 3 Empty Re: (VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY

Message par Foch Jeu 10 Jan 2013 - 15:12

benlabrocante a écrit:
Ben : Ne fais pas ta Sainte-ni-touche, tes casseroles ne sont pas assez
anciennes pour qu'elles soient déjà oubliées. Au fait, tu as pu le
financer tout seul ton mariage ?

Je ne vois pas en quoi j'ai nuit a ce forum suite a cette histoire ... en meme temps avec une date d'inscription au 24/10/2012, tes casseroles devaient etre si insurmontables pour etre obligé de changer de pseudo, devoile nous donc ton identité ... Mr. Green
Au passage, je te remercie mon mariage était parfait Mr. Green, et en plus ma collection s'agrandit tranquillement mais surement sans que RIEN NI PERSONNE n'ai eu a se plaindre de mes agissements ...
et toi, quel est ton TERRIBLE secret qui t'a forcé a masquer ton identité ??? (VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY - Page 3 3621806995

Tu as de la chance qu'avec un mariage ta collection continu de s'agrandir... Elle a pas tout foutu à la poubelle ? =)

Foch
Patient contaminé

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY - Page 3 Empty Re: (VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY

Message par benlabrocante Jeu 10 Jan 2013 - 15:20

(VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY - Page 3 3621806995 Oui, j'ai épousé une femme géniale ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY - Page 3 Empty Re: (VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY

Message par jaymz456 Jeu 10 Jan 2013 - 15:23

Et si on fermait ce topic ? (VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY - Page 3 517947
jaymz456
jaymz456
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2012

https://www.thmmagazine.fr

Revenir en haut Aller en bas

(VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY - Page 3 Empty Re: (VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY

Message par Invité Jeu 10 Jan 2013 - 15:27

Le mariage était un exemple, parmi tant d'autres 😉
Pourtant tes casseroles continuent à exister dans les topics de ce forum. Bref, inutile de s'éterniser sur ce sujet, ceux que ça intéresse n'auront qu'à chercher, mais ça se trouve assez vite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY - Page 3 Empty ajou

Message par scaravagor Jeu 10 Jan 2013 - 15:30

effectivement c'est mieux de fermer.

Avant cela et vu le partage en sucette de ce topic autant que j'en rajoute le nimportenawak et pour mon érudition provisionnelle: c'est quoi des "drouilles". scratch

benlabrocante a écrit:combien avons nous chacun de drouilles qui trainent au fond d'un tiroir
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

(VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY - Page 3 Empty Re: (VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY

Message par benlabrocante Jeu 10 Jan 2013 - 15:31

c'est quoi des "drouilles". scratch

definition : (Populaire) Marchandise sans valeur, vendue à bas prix, en solde.
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY - Page 3 Empty Re: (VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY

Message par perfectneo Jeu 10 Jan 2013 - 15:35

Ashley91 (avec un tel pseudo on pourrait penser parler à une fille mais non...
benlabrocante a écrit: en meme temps avec une date d'inscription au 24/10/2012, tes casseroles devaient etre si insurmontables pour etre obligé de changer de pseudo, devoile nous donc ton identité ... Mr. Green

J'attends!! (même si j'ai déjà ma petite idée (VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY - Page 3 435303)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY - Page 3 Empty Re: (VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY

Message par ticketrestaurant Jeu 10 Jan 2013 - 15:36

Je ne connais pas ben' depuis longtemps sur le forum mais pour moi c est quelqu'un de fiable et de très correcte ! J'ai reçu les 2 jeux ben' je te mp :)
ticketrestaurant
ticketrestaurant
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY - Page 3 Empty Re: (VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY

Message par Wingman Jeu 10 Jan 2013 - 15:37

Pour continuer la polemique cheers

On passera le fake d'ashley91 (qui apparemment apprecie se travestire) avec son entrée sur ce forum via une annonce bidon :no

Je vois pas en quoi frequenter uniquement la brocante qualifie la qualité d'un membre, faudra m'expliquer (peut etre que la brocante c'est le MAL absolu ....) et que pour faire partie des gens bien il faut apporter quelque chose au JV. les fullseter sont donc des moins que rien ????

On peut evidemment se reprocher mutuellement certaines choses mais faudrait que cela soit concret

on est passé et re-passé sur l'histoire du mariage, on va se la refaire ?

Message pour Ben :
Je te confirme que la communauté retro existe, malheuresement pas ici. On sait tous que gamopat est devenu une brocante. personne ne s'en cache a ce que je sais....
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY - Page 3 Empty Re: (VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY

Message par benlabrocante Jeu 10 Jan 2013 - 15:40

Message pour Ben :
Je te confirme que la communauté retro existe,
malheuresement pas ici. On sait tous que gamopat est devenu une
brocante. personne ne s'en cache a ce que je sais....

alors dis moi ou car cela m’intéresse désormais bien plus qu'aslhey ou toutes ses copines travesties ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY - Page 3 Empty Re: (VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY

Message par scaravagor Jeu 10 Jan 2013 - 15:44

benlabrocante a écrit:
c'est quoi des "drouilles". scratch

definition : (Populaire) Marchandise sans valeur, vendue à bas prix, en solde.


Merci j'aurais appris qq chose aujourd'hui :)
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

(VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY - Page 3 Empty Re: (VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY

Message par pouletmagique Jeu 10 Jan 2013 - 15:49

Ashley, tu te serais pas coincé les couilles dans la porte de bon matin pour être aussi vindicatif...

C'est bon, Becks a fait amende honorable, a fait une bétise point barre. On a tous eu à différents moments de nos vies des mauvaises et/ou foireuses idées.

surtout que pour le connaitre d'un autre forum (france retro), les prix qu'il fait sont souvent très corrects et on sent plus le passionné que le mec qui veut faire du biz.

avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY - Page 3 Empty Re: (VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY

Message par Wingman Jeu 10 Jan 2013 - 15:52

benlabrocante a écrit:
Message pour Ben :
Je te confirme que la communauté retro existe,
malheuresement pas ici. On sait tous que gamopat est devenu une
brocante. personne ne s'en cache a ce que je sais....

alors dis moi ou car cela m’intéresse désormais bien plus qu'aslhey ou toutes ses copines travesties ...

Perso moi je l'ai trouvé en réél grace "notamment" a gamopat

apres tu peux aller sur des forums un peu plus intimistes. je ne vais pas les citer (la concurrence est mal tolérée par le mec du forum) mais en cherchant et en suivant les historiques de chacun tu constates que gamopat est un forum d'accès au retro-gaming et que passé un certain "cap" tu te diriges vers d'autres forums un peu plus pointus en matière de materiel ou connaissances



Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY - Page 3 Empty Re: (VDS ou ECH) megaman I en boite super etat GAMEBOY

Message par Mariobros2 Sam 12 Jan 2013 - 0:03

up Very Happy hoo ca va on rigole un peut ^^
Mariobros2
Mariobros2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum