GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre avis sur la Bible de l'Amiga Pix 'n Love

+12
Urbinou
ericb59
Kristof
drfloyd
philip
youki
elcayon
pat688
MacDeath
chacs
ryosaeba
wulf
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis sur la Bible de l'Amiga Pix 'n Love - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Bible de l'Amiga Pix 'n Love

Message par crapahute Ven 26 Avr 2013 - 20:10

Sympa ton récit/blog. I like your pidgin-English 😉

crapahute
Patient contaminé

Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 11/07/2007

http://vincecab.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Bible de l'Amiga Pix 'n Love - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Bible de l'Amiga Pix 'n Love

Message par Kristof Ven 26 Avr 2013 - 22:59

Oui j'avoue que j'écris déjà une première version rudimentaire. Ça prends un tout fou, même comme cela.
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Bible de l'Amiga Pix 'n Love - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Bible de l'Amiga Pix 'n Love

Message par maxoojc Ven 26 Avr 2013 - 23:14

Kristof a écrit:Je n'avais pas souvenir qu'il y ai des erreurs, mais possible oui.

J'en parle au debut du récit que je suis en train d'écrire sur ma vie passée de "demomaker".

http://perso.numericable.fr/~ckckck/Amiga2012/Amiga.html

Sympa l'article j'ai revécu mon parcours à travers le tien, je trouve ça génial, la meilleur periode 94 - 96 !!
Pis quelle fun de voir l'écran de ASM one, j'ai plus ralumé mon 1200 depuis des lustres mais j'ai encore tout ça sur mes disques, avec les progs en c2p qui rendait la vie bien plus agréable que les bitplans ;D

Enfin la meilleure bible amiga ne pourra jamais être remplacée, c'est celle qui est proche du coeur !
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Bible de l'Amiga Pix 'n Love - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Bible de l'Amiga Pix 'n Love

Message par philip Sam 27 Avr 2013 - 2:11

Oui, je trouve aussi que c'est un bô récit. :)
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Bible de l'Amiga Pix 'n Love - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Bible de l'Amiga Pix 'n Love

Message par youki Sam 27 Avr 2013 - 10:44

TOUKO a écrit:Sympa de partager ..

Ta photo n'aurait pas du tout été classe avec un atari ST Votre avis sur la Bible de l'Amiga Pix 'n Love - Page 2 517947

Mr. Green
C'est pas un videopac que l'on voit sur la photo??. C'est une console a clavier. Votre avis sur la Bible de l'Amiga Pix 'n Love - Page 2 Icon_mrgreen


Sinon, tres sympa le recit! .. et top de partager tes sources! ..
Et j'ai effectivement la meme bible Amiga que toi.
C'est vrai qu'a l'epoque quand j'avais le St et l'Amiga, que je comparais le pavé de la bible Amiga et celui de la bible St ... on pouvait se poser des questions...
Mais malgres, ca, j'ai toujours preferer le ST pour coder. Et surtout les outils de dev, je les ai toujours trouvais plus conviale sur ST. Meme quand les 2 soft existait sur les 2 machines, je trouvais les version St plus confortable. Par exemple Devpak 2 ou le GFA.
La petite exception etait Deluxe paint, je preferais la version Amiga (mais par contre je preferais la version PC a la version Amiga) . Par contre je preferais la combinaison d'outils NEOCHROME + Degas Elite sur ST à deluxe paint sur Amiga.
Sinon mort de rire les bogdanof... La credibilité de l'Amiga en a encore pris un coup là....
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Bible de l'Amiga Pix 'n Love - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Bible de l'Amiga Pix 'n Love

Message par Kristof Sam 27 Avr 2013 - 10:55

Je pense que certains outils (devpack gfa) n'étaient que de "simples" portages. Ça se sentait. Je n'ai jamais trop aimé. Il a fallu attendre un peu pour avoir des outils meilleur (à mon sens) comme ASMone et Blitz basic. Neochrome je n'ai pas accroché non plus, mais bon c'est une question d'habitude.
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Bible de l'Amiga Pix 'n Love - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Bible de l'Amiga Pix 'n Love

Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 14:18

youki a écrit:
C'est pas un videopac que l'on voit sur la photo??. C'est une console a clavier. Votre avis sur la Bible de l'Amiga Pix 'n Love - Page 2 Icon_mrgreen


Razz jaloux ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la Bible de l'Amiga Pix 'n Love - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la Bible de l'Amiga Pix 'n Love

Message par DarkN3m0 Mar 17 Mai 2022 - 4:55

wulf a écrit:Bonjour,

Certains d'entre vous se sont ils payés la "bible de l'Amiga "edité par Pix'n love ?

J'ai eu l'occasion de le feuilleter en magasin , et je n'ai pas été emballé.

29 euros pour un ouvrage dont les 2/3 sont des photos de jeux, et une interview de Moby... ca a un peu douché mon enthousiasme

Quelqu'un l'a t'il lu en detail et apporter ici un jugement plus éclairé ?

De manière générale, je trouve que Pix N' Love fait des beaux bouquins joliment illustrés, bien documentés, mais un peu écrit avec les pieds.. (c'est mon avis et je le partage)...

mais je ne demande qu'a être persuadé du contraire !


attention, je pense que vous confondez les titres !  L'original, le vrai l'unique c'est La bible de L'Amiga.  le dernier la, sans intérêt c'es' la bible Amiga". rien a voir.
DarkN3m0
DarkN3m0
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : GRIESHEIM PRES MOLSHEIM
Date d'inscription : 02/09/2021

https://www.youtube.com/channel/UCDfyk0tscuVFcC7xo6tdhyA

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum