GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sondage le meilleur pad 128 bits

+57
sick'
Rollon
Ulmeyda
Marswaffle
Gaius57
jack oneil
kev
Dr House
Maskass
carabin89
goly15
sylesis
buble54
vdp4e
Calou
chiss
Azerty0210
Agathon
gatsuforever
LiquiD-GaminG
Jakan
darktet
Taylor
Snafu
XorionII
JungleRat556
FF-FF-FF
zadig
PC-kid
Powgo
naoned_west
$ensei
salocin
buz18
drfloyd
milo54
kementari
Arioch171
Lesarthois
fredinho67
perfectneo
TrAkA
antoniomontana71
Sigmax
Seb25
sebsara
Brice1612
lessthantod
link953
DePouLe02
fonf
nahnomercy
Amy
DXSteveX
NinjaStorm_banni
tartinojo
MikeeMike_2008
61 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

le meilleur pad 128 bits

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Vote_lcap23%Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 40 ]
Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Vote_lcap47%Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Vote_rcap 47% 
[ 81 ]
Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Vote_lcap20%Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 34 ]
Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Vote_lcap10%Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 173
 
 

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par lessthantod Lun 31 Déc 2012 - 13:08

Enfin bon c'est pas non plus une victoire écrasante, et puis faudrait pas conclure trop vite aprés seulement 50 votes!

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73717
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par perfectneo Lun 31 Déc 2012 - 13:12

+1 tartinojo

Sinon prenons Pikmin, Burnout (et les jeux de course en général), les RPG, les jeux d'aventure (BG&E, PoP) elle est juste fantastique. Et puis parler de playskool juste à cause de la couleur...il doit rester un peu d'herbe de pâturage entre les dents ^^.

Pour Viewtiful Joe, je rappel quand même qu'il faisait parti des Capcom Five et donc pensé exclusivement pour le cube. Il a ensuite été porté sur PS2.
Et effectivement, les Resident Evil ont juste les meilleures versions sur cube (graphiquement évidemment, mais je parle de gameplay là).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par fredinho67 Lun 31 Déc 2012 - 13:41

Moi j'ai jamais aimé la manette gamecube, y a des boutons par çi par là,tiens on un met un ici et un autre là ça peut faire sympas... les gachettes sont mal pensées, 1 à gauche 2 à droite.
Je l'ai jamais trouvée confortable et c'est bien pour ça que j'ai zapé pas mal de hits GC. Avec une manette comme la dual shock 2 j'aurai certainement continué zelda WW au lieu de m'éxciter à chercher ou se trouve le bouton que je cherche

Y a pas mieux qu'une bonne manette sony pour jouer. On se tape la même depuis 10 ans et c'est tant mieux
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par Lesarthois Lun 31 Déc 2012 - 13:42

MikeeMike_2008 a écrit:le résultat est là au bout de deux jours ... nintendo en tête du 8bits au 128bits !! qu'elle domination !!! Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 1497782064

la dreamcast sera t'elle en mesure de revenir aux score ??? allez on vote Mr. Green

Rien d'étonnant, Nintendo à toujours été à la pointe de l'ergonomie niveau manettes, c'est normal que les joueurs préfèrent leurs manettes.

Il faudrait plutôt faire un sondage "quel est la manette la plus "originale", ou on aurait certainement ces réponses :
8 bits : Fairchild Channel F ou manette PC-Engine
16/32 : Super Nintendo
32/64 : Jaguar
128 : Dreamcast

Il faut avouer aussi que certains ici confondent "la meilleure manette" avec "la manette de la console que j'aime". Idem pour le design, genre "la Master System 2 a été ma première console donc je vote pour son design".
Et puis les rageux qui votent leur marque, mais là il y a autant de mauvaise foi côté Nintendo que côté Sony.

Moi je m'en fous, la meilleure manette, c'est un clavier Cool


Dernière édition par Lesarthois le Lun 31 Déc 2012 - 13:46, édité 1 fois
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par DePouLe02 Lun 31 Déc 2012 - 13:44

Pourtant la dual shock je trouve qu'elle vieillit mal, stick trop mou, trop legere, gachette pourrie, une horreur pour les fps bref il serait grand temps que sony se bouge le cul et à mon avis sur PS4 ca va changer et tant mieux
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par Arioch171 Lun 31 Déc 2012 - 13:47

DePouLe02 a écrit:Pourtant la dual shock je trouve qu'elle vieillit mal, stick trop mou, trop legere, gachette pourrie

C'est exactement mon avis.
Arioch171
Arioch171
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Amiens / Reims
Date d'inscription : 30/10/2011

http://ludexo.fr/collection/profil/Arioch

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par perfectneo Lun 31 Déc 2012 - 13:54

fred : on voit que tu n'as pas suivi le développement de la console, tout a justement été pensé. Pour Zelda, si tu cherches tes boutons alors qu'ils sont affichés comme ils sont disposés sur la manette, je pense que le problème vient plus de toi que de la manette =P.

La Dualshock justement, elle commence un peu à dater...je ne parle même des horribles gachetet L et R 2 du DS3 qui finissent par donner des crampent quand on doit rester longtemps dessus, mais c'est un autre débat.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par fredinho67 Lun 31 Déc 2012 - 13:57

Dans un monde ou on cherche à tout rétrécire, à faire le portable le plus léger, la tv la plus fine c'est étrange comme critique de trouver une manette "trop" légère ...
Les gachettes peuvent être améliorées mais malgré ça la prise en main et le plaisir est immédiat, c'est instinctif de jouer t'as pas besoin de potasser la notice 1 heure pour comprendre quel bouton fait quoi
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par perfectneo Lun 31 Déc 2012 - 14:01

De toute façon y a plus de notice Razz

Bah moi justement je n'aime pas cette mode de tout faire en petit, ça sert à rien, c'est juste un vil argument marketing et créer du besoin.
Une manette, j'aime qu'elle pèse son poids. Pour la 64 par exemple, je préfère jouer avec le kit vibration inséré dedans.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par fredinho67 Lun 31 Déc 2012 - 14:05

Mouais pour le développement de la console je pense qu'ils auraient du y réfléchir à 2 fois. avec 22M de consoles vendues contre 150M en face chez sony ,nintendo s'est tiré dans le pied en faisant du design plutôt que du maniable.
pour la prise en main de zelda t'as pas forcément tort, le truc c'est que la manette me donne tellement pas envie de continuer que ça me freine dans la progression malgré que le jeu soit vraiment excellent.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par perfectneo Lun 31 Déc 2012 - 14:18

Moi je pense surtout que Sony a survendu sa console (comme toujours en fait).
Quant aux chiffres, vu le pourcentage de retour de la console, on peut le diviser par 3. La plupart des gens que je connais en ont au moins 3. D'un autre coté, ils ont aussi bien joué le coup du lecteur DVD ce qui a bien boosté les ventes (plus l'effet hype, Virgin 2001...)
Après Nintendo a hérité de son image de l'époque 64 et n'a pas su rectifier le tir.

Sinon, un petit extrait de la page wiki :
"Sa principale innovation était le fait que chaque bouton présentait une forme différente de manière à ce que le joueur puisse les reconnaître juste en les touchant, sans les regarder."

perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par fredinho67 Lun 31 Déc 2012 - 14:28

Je suis donc la pour un peu faire baisser la moyenne de tes connaissances, la mienne day one marche toujours impecc 😉 et je reviens une dixaine d'année en arrière ... si jamais elle avait claqué je pense que j'aurai acheté chez les concurrents. acheter 3 mêmes consoles faut être un peu maso ! mais 1 console sur 3 qui claque c'est quand même abusé comme chiffre et vu la notoriété de la bête j'y crois pas une seconde

"innovation " peut être, mais payante certainement pas
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par Lesarthois Lun 31 Déc 2012 - 14:32

La non fiabilité de la PSone Rolling Eyes Les seules personnes que je connait qui ont tué leur PS1 ce sont ceux qui ont eu le tout premier modèle avec prises RCA au cul, et ceux qui bourrinaient leur console à coup de swap manuel du CD pour lancer des jeux gravés...

C'est simple dans l'asso de rétrogaming ou je suis, on a 5 PS1 reçues en don : toutes fonctionnent.
On a 6 Saturn, 4 en panne. Et aucune N64 en panne.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par perfectneo Lun 31 Déc 2012 - 14:36

Ah non, ça n'a pas été payant, on est bien d'accord.
Ouaip j'exagère peut-être un peu sur le diviser par 3^^
Et je comprends ceux qui rachetaient (comme pour la PS3), une fois que tu as investi dans du matos et des jeux, entre devoir recommencer à 0 sur un autre support et "juste" racheter une console, le choix est vite fait. Je ne parle même pas des fanboys pour qui il est impensable de posséder la console concurrente.

lesarthois : tu sembles oublier toutes les play qui ont fini à la poubelle après qu'on ai dû mettre la console à l'envers pour la faire fonctionner =P.
Mais je suis d'accord, la PS1 était plus solide que la 2 et la 3.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par Lesarthois Lun 31 Déc 2012 - 16:04

Surtout que la période PS1/N64/Saturn est encore une période d'exclusivités, il est donc normal de rester sur une console quand elle correspond à son style Wink

Sur cette génération ici, j'ai acheté des jeux PS3 parce que j'avais une PS3 en premier, depuis que j'ai une Xbox360, j'achète du jeu Xbox, vu qu'en plus mon DD de PS3 est plein (et accessoirement, elle ne marche plus pour le moment MDR ).
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par link953 Lun 31 Déc 2012 - 17:27

Lesarthois a écrit:
Il faut avouer aussi que certains ici confondent "la meilleure manette" avec "la manette de la console que j'aime". Idem pour le design, genre "la Master System 2 a été ma première console donc je vote pour son design".

Quand tu parles de design tu parle de quoi de la gueule de la console ou la façon dont elle est fait à un niveau fonctionnel?
Parce que à la base "design" ça n'a rien a voir avec l'esthétisme.
Donc pour la tronche de la console c'est purement subjectif, et l'argumentation: c'est la console de mon enfance donc je la préfère est recevable. Et a mon avis, le topic prend ce mot dans ce sens.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par kementari Lun 31 Déc 2012 - 18:02

Meeya : GameCube
Kem : GameCube
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par Lesarthois Lun 31 Déc 2012 - 19:28

link953 a écrit:Quand tu parles de design tu parle de quoi de la gueule de la console ou la façon dont elle est fait à un niveau fonctionnel?
De la gueule évidemment.

Le fonctionnel, c'est pour "quelle est la meilleure console", il ne faut pas mélanger Wink

Et design, si, c'est dessin, donc c'est l'esthétisme.

Tout dépend de si tu parles de la conception interne ou de la coque, mais en général, quand on parle de design, pour un meuble par exemple, on parle de design pour une merde de Philippe Stark, pas d'une étagère Billy :)
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par link953 Lun 31 Déc 2012 - 21:44

Beurk tu imagines une SMS Philippe Stark...

J'aime bien la coque de la SMSII pour le clapet du port cartouche, le gros bouton pause ( même s'il devrait etre sur la manette)

Bon bref je fais du HS. DSL
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par milo54 Lun 31 Déc 2012 - 23:12

la game cube!!!!la manette était trés bien , agréable à jouer!!et elle tient bien dans la main ni trop grosse ni trop petite !
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 13:06

La prise en main de la manette Dreamcast est super, mais les boutons sont rapidement foutus. Et puis y'a qu'un seul joystick pas fameux en plus de ça.

La Gamecube pareil, super prise en main mais cette croix est vraiment une blague.

La PS2 y'a pas à dire la prise en main est vraiment moins bonne et je la trouve bien plus cheap que la Dualshock 1. Et le manque de vraies gachettes analogiques se fait sentir.

Donc j'ai voté Gamecube.


Dernière édition par Duff_alex le Dim 13 Jan 2013 - 13:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par drfloyd Dim 13 Jan 2013 - 13:18

DePouLe02 a écrit:Pourtant la dual shock je trouve qu'elle vieillit mal, stick trop mou, trop legere, gachette pourrie, une horreur pour les fps bref il serait grand temps que sony se bouge le cul et à mon avis sur PS4 ca va changer et tant mieux

La dualshock c'est une catastrophe pour la PS3

Inadaptée pour les FPS (trop mou, trop sensible, trop leger)

Inadaptée pour les jeux de caisse (gachettes mal placée, et on les sent mal, qq fois on appuie sans s'en rendre compte)

Mais bon, tant que les fans de Sony sont persuadués que le Dualshock c'est le top.....

_______________________________________________________
Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par buz18 Dim 13 Jan 2013 - 13:26

Pour mon avis perso je vote le pad de la ps2 .
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 13:39

drfloyd a écrit:
DePouLe02 a écrit:Pourtant la dual shock je trouve qu'elle vieillit mal, stick trop mou, trop legere, gachette pourrie, une horreur pour les fps bref il serait grand temps que sony se bouge le cul et à mon avis sur PS4 ca va changer et tant mieux

La dualshock c'est une catastrophe pour la PS3

Inadaptée pour les FPS (trop mou, trop sensible, trop leger)

Inadaptée pour les jeux de caisse (gachettes mal placée, et on les sent mal, qq fois on appuie sans s'en rendre compte)

Mais bon, tant que les fans de Sony sont persuadués que le Dualshock c'est le top.....

Le pire c'est la qualité de fabrication au rabais.

Le plastique s'use différemment suivant l'endroit de la manette. Tu te retrouves avec une manette à la fois brillante et mate à la fois suivant l'endroit. Le caoutchouc des joysticks se décolle, et le bord du trou du joystick crée un sillon dans la tige du joystick !
Le plastique est super fin, t'as l'impression que la coque va casser.

Y'a aussi un phénomène observé sur ma manette depuis peu et sur la manette d'un pote depuis longtemps : quand la manette vieillit, les boutons on tendance à se déclancher tout seuls ! Par exemple sur GTA IV, t'es dans ta voiture, la station change toute seule ou t'es carrément éjecté en route ! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par salocin Dim 13 Jan 2013 - 14:26

J'ai voté pour le pad GameCube, de très loin le meilleur pour les jeux 3D à mon sens. C'est fiable, c'est solide, ergonomie nickel, et le stick est une merveille de précision, à des années-lumière des sticks de la DualShock (imaginez jouer à F-Zero GX avec ça, yerk…).

Par contre pour les jeux 2D, tous ces pads sont à chier. Avec juste une légère préférence pour la DualShock cette fois.
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par $ensei Mar 15 Jan 2013 - 18:30

J'aurais tendence à dire le pad de la dreamcast mais un peu trop gros..
avatar
$ensei
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par naoned_west Ven 25 Jan 2013 - 22:00

Le pad xbox !

POINT !

Mon avis ne vaut que si on a des mains d'adulte.....

Sony et son dual shock que l'on supporte depuis des années... BEURK !!
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par Powgo Lun 28 Jan 2013 - 22:09

Le meilleur pad 128 reste pour moi celui de la Dreamcast : à la fois original et sobre, sa prise en main est immédiate Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 2572746327

Je mettrais le pad PS2 en 2eme position : il est pas mal non plus, super ergonomique mais les gâchettes arrières restent en dessous de ce que proposait la dreamcast et même la gamecube...
Powgo
Powgo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par PC-kid Ven 1 Fév 2013 - 11:09

Le pad game cube et X-box (le deuxième modèle version "Beta" du pad 360 )

Le pad Dreamcast est aussi très bien mais l'emplacement du fil me pose problème.

Le pad Ps2, les sticks sont mal placés, trop mous, les gâchettes pas top....Bref vraiment pas top...


PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par zadig Ven 1 Fév 2013 - 11:15

moi j'aime bien le gros pad bobox, sa prise en main est très agréable, je joue à tout sans problème avec : courses, combat, shmups.
il convient bien au retrogaming comme aux jeux plus modernes.
zadig
zadig
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage le meilleur pad 128 bits - Page 2 Empty Re: Sondage le meilleur pad 128 bits

Message par FF-FF-FF Ven 1 Fév 2013 - 18:37

Pour moi ça sera le pad de la Gamecube sans hésiter.
FF-FF-FF
FF-FF-FF
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum